Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good

Aller en bas 
+15
Makoto
Evrachtulhu
Tintaglia
darkpazu
lonewolf
krakowsky
Docteur Cheux
Halrik
Nusis
AlexP
phorcys
The Pit
Synesios
Khudzlin
morane_j
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:17

Troisième paquet du cycle cercle brisé annoncé:
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/12/28/for-the-greater-good-1/

Le Tennesse sour mash amélioré devient classe unique, et il est différent entre survivant et truand.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:01

Oui, j'aime bien le scroll chercheur pour Daisy, une nouvelle option de tome XP intéressante et le Tennessee sour mash truand est pas mal pr Skidz et Finn. La version survivant est plutôt chouette pour William Yorick avec sa capacité de récursion et, pour rappel, Finn peut la prendre car illicite!

J'aime beaucoup la mécanique des Clés, mettre de côté des jetons(?!!), voilà une campagne qui risque de plaire à Jim Culver, Père Matteo et aux joueurs jouant avec le sac de jetons du chaos. J'aime la manière dont ils modifient en permanence le gameplay pour rendre chaque campagne unique. Et ces cartes bi-classées qui s'améliorent en mono-classée participent à ce changement permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:46

Il n'y a pas à dire, ils sont forts ! Comment ils vont nous remplir les packs avec pas tout à fait les mêmes cartes mais un peu quand même !!! Laughing

J'apprécie quand même l'effort de différenciation des différentes versions XP, tant au niveau des effets que des illustrations : Genre la bouteille qui est un peu plus vide dans la version [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  3764822576 que dans celle [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  820612211 avec le verre à coté ou le sceau de parchemin qui change entre la version [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  593058240 et la version [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  1126298244 (en plus dans cette dernière on a l'impression que le parchemin fait de la lumière tout seul. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptySam 29 Déc 2018 - 11:54

Ils ont eu le soucis du détail.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptySam 29 Déc 2018 - 13:45

Ces cartes posent quand même pas mal question.
La version à 3XP est certes sur une seule classe, mais le prix devient exorbitant pour une amélioration somme toute assez modeste. difficile de justifier la dépense en XP, à moins de ne plus savoir qu'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptySam 29 Déc 2018 - 15:40

morane_j a écrit:
Ces cartes posent quand même pas mal question.
La version à 3XP est certes sur une seule classe, mais le prix devient exorbitant pour une amélioration somme toute assez modeste. difficile de justifier la dépense en XP, à moins de ne plus savoir qu'en faire...

Tu as raison, pour moi, ces cartes sont situationnelles, ne conviennent pas à tous les decks et pas à tous les niveaux de difficulté.
Après, en standard, je me vois bien tester le Tennessee Sour mash survivant avec William Yorick pour voir ce qu'il donne avec la récursivité et le scroll seeker avec Daisy et Alyssa Graham dans une optique seeker/support (je pars à la chasse aux faiblesses chiantes de mes alliés et je les en débarrasse!).
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptySam 29 Déc 2018 - 19:15

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  2394702216 the greater good [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  2394702216
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptySam 29 Déc 2018 - 21:41

Je trouve que la bouteille Xp pour les truand limités en [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  689371771 genre Skids et Finn. ( petit bonus pour ce dernier grâce au trait "illicit".) Et au cas où cela peut servir pour combattre.

Ce qui est gênant c'est 2 provisions dessus. Donc un jeu contrebande peut être fait.
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  AH-02109 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  AH-04010

Faire l'effet en phase de rencontre et le défausser pour taper c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyLun 31 Déc 2018 - 12:12

c'est l'ascenseur emotionnel ces cartes^^
1) ah des cartes biclassés...bof pas fan du concept (en plus le doré c'est moche)
2) ah oui, différencié par classe en version xp, bonne idée!!!
3) ah oui mais 3xp pour des trucs comme ca... c'est gâché...

note: bien sûr ça reste très personnel comme point de vue, et limité aux quelques exemples disséminés dans les annonces, mais bon pour argumenter un peu plus...
1) au delà de l'aspect doré de scartes, faire des "bi classes" c'est certes une nouvelle mécanique, mais qui ouvre la voie a des trucs chelous niveau fluff (genre akashi qui se trimballe avec une rapière de l'espace) ou pété en terme de gameplay (plus il y'a de ramification, moins ils maitriseront les combos et les choix de mini-maxing)
2)en différenciant par classe, ca donne un peu plus de cachet/thématique, avec xp3 ca restreint l'accès à la plupart des investigateurs hors classe, donc ca règle une part des réserves que j'avais ci dessus
3) sur les seuls deux tennesse: Les bonus sont sympa, mais pour une carte éphémère (2+1 utilisations) qui coûte 2 ou 3 ressources, à 3 xp...ça reste léger je trouve.
au moins ca ne prend pas un slot d'asset!

=> j'attend plus d'infos sur les autres cartes du genre, mais pour l'instant je suis pas emballé, ça augure d'un set peu diversifié en terme de cartes joueurs, si chacune des combinaisons sont crées et dispatchées en version xp...
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:07

Le gain entre la version non XP et la version 3XP est minime et ne vaut donc clairement l'investissement. Dommage, il y avait de l'idée. Après il va forcément arriver un moment où les mécaniques vont être un peu redondantes et certaines cartes inutiles
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyLun 31 Déc 2018 - 18:16

Je trouve le concept de ces cartes super, maintenant je pense que comme c'est le début, ils ne veulent pas aller trop loin, mais ça augure du bon pour la suite! Je trouve qu'en termes de deckbuilding ça va apporter de la diversité, et moi, tout ce qui permet de trouver de nouvelles façons de jouer des personnages de façon thématique, je prends!
Et la lame enchantée me donne beaucoup d'espoir (qui seront probablement douchés! Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyLun 18 Mar 2019 - 20:23

Une carte joueur à été spoilée sur le Discord de Mythos Buster ... Je met pas l'image car elle spoile aussi un lieu et un ennemi, mais on peut voir qu'il s'agit du Coffre du Conseil, la carte désignée à la Arkham Night 2017. 2xp, 0 ressources, une icone libre, c'est tout ce qu'on voit, le texte est flou mais ne devrais pas être trop éloigné de la version initiale.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyLun 18 Mar 2019 - 20:27

Une carte joueur qui spoile le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyMar 19 Mar 2019 - 11:07

non, en elle même, elle ne spoile rien du tout, mais le spoil vient d'une brochure, et à côté de la carte joueur on voit aussi l'image d'une carte ennemi et d'une carte lieu, donc selon les sensibilités aux spoils, ça peut en déranger certains : Et d'ailleurs l'image est flou, donc le texte n'est pas lisible à l'exception des infos que j'ai donnés, pour ceux qui veulent quand même la voir, je met le lien en bas, mais rappelez vous que deux cartes rencontres l'accompagnent.
Sinon, pour ceux qui ne se souviennent plus de la carte dans sa version promo 2017, je la met ici, SANS SPOILER de scénario cette fois Razz
(https://media.discordapp.net/attachments/426803894740451330/557399765910814740/pic3791448.png?width=400&height=272 )

( !!!!!! SPOILER !!!!! https://media.discordapp.net/attachments/426803894740451330/557149668438704129/FB_IMG_1552905187421.jpg?width=339&height=452 )
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyMar 19 Mar 2019 - 11:21

.... C'est le cas de quasiment toutes les photos fournies par FFG, non ?

Il suffit de mettre une balise spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyMar 19 Mar 2019 - 15:44

Oula, il est bien compliqué à utiliser ce coffre, pour un effet pas si ouf que ça. Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:44

Nouveau spoil de Mythos buster, les 2 versions améliorées de la Lame enchantée!
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  AHC32_Player_Cards_COMPOSITE_14

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  AHC32_Player_Cards_COMPOSITE_16
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:52

Bon alors, ma première impression, c'est qu'une fois son soutien unique de sortie, Akachi peut faire de belles bêtises avec cette épée!

Et bon, je le savais, mon pauvre petit William pourra pas utiliser l'épée bleue, sniff! Elle lui aurait bien plu!
L'épée des gardiens est une étrange arme!
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyVen 19 Avr 2019 - 20:13

mogwen a écrit:
Bon alors, ma première impression, c'est qu'une fois son soutien unique de sortie, Akachi peut faire de belles bêtises avec cette épée!

C'est à dire ? Tu parles de Médium ? Pour faire remonter l'épée dans la main et la rejouer ? Quelle version ?

Moi je me demande si la version gardien ne pourrait pas être intéressante pour Mark Harrigan : une machette dans une main pour quand on n'est engagé qu'avec un seul ennemi, la lame dans l'autre pour quand on est engagé avec plusieurs ennemis et/ou qu'on veut du soin d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyVen 19 Avr 2019 - 20:36

AlexP a écrit:
mogwen a écrit:
Bon alors, ma première impression, c'est qu'une fois son soutien unique de sortie, Akachi peut faire de belles bêtises avec cette épée!

C'est à dire ? Tu parles de Médium ? Pour faire remonter l'épée dans la main et la rejouer ? Quelle version ?

Moi je me demande si la version gardien ne pourrait pas être intéressante pour Mark Harrigan : une machette dans une main pour quand on n'est engagé qu'avec un seul ennemi, la lame dans l'autre pour quand on est engagé avec plusieurs ennemis et/ou qu'on veut du soin d'horreur.

Exactement!
Une source fiable de 3 dommages à 3 XP que tu peux renvoyer dans ta main, c'est tout bon pour Akachi, et j'aime bien la manière dont tu peux gérer les bonus/dommage/charges selon l'ennemi.
L'épée gardien pourrait être super aussi pour Roland vu sa santé mentale!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyVen 19 Avr 2019 - 20:57

L'intérêt de la version mystique est, effectivement, de pouvoir coller +2 dégâts en une action.

Après Médium c'est effectivement sympa avec Akachi dans l'hypothèse ou tu choppes ladite carte, que tu as le temps d'exploiter toutes les charges de l'épée, de la remonter et de la rejouer.
Bref, sur le papier ça fait rêver je vous l'accorde, en réalité ça arrivera combien de fois ? Une ou deux fois dans une campagne ? Rolling Eyes

Surtout que ça devient un peu la guerre des emplacements d'arcanes en mystique (entre les sorts pour combattre/enquêter/échapper/sceller le [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  157146871 et j'en passe.

La version gardien j'aurais préféré qu'elle donne des ressources... study
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyLun 22 Avr 2019 - 0:08

la version gardien est quand meme taillée pour carolyn
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyLun 22 Avr 2019 - 0:28

Wellsulu a écrit:
la version gardien est quand meme taillée pour carolyn

Elle ne peut pas la prendre : c'est une arme de niveau supérieur à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyLun 22 Avr 2019 - 0:34

elle soigne des horreurs, donc elle peut Wink

d'ou ma remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  EmptyLun 22 Avr 2019 - 0:41

Je ne suis pas convaincu :
- elle peut inclure les cartes qui soignent des horreurs,
- et elle ne peut pas inclure des armes de niveau 1 à 5.

Je n'ai pas le guide de référence sous la main mais dans tous les autres jeux de cartes que je connais il y a une règle du genre ""ne peut pas" a la priorité sur "peut"", ça me semblait évident que c'était le cas ici-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good    [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: