Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name

Aller en bas 
+36
Docteur Cheux
ReyD
benj
Mycael
Tintaglia
Stéphane81
lonewolf
Lhargo
Fishmaker
Thesshad
Shep
morane_j
olafosaurus
Professeur Gratouille
patoch
Ackero
Evrachtulhu
The Pit
darkpazu
mogwen
Synesios
Kisama
Kergan
CastorJo
Valandre Jorune
Khudzlin
HenZ
Arthur L.
Fishiste
Nusis
Makoto
phorcys
atlov
AlexP
Rexed
Wellsulu
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:42

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/11/2/the-secret-name/

Les cartes biclassées arrivent à arkham

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Ahc30_card_tennessee-sour-mash

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Ahc30_card_scroll-of-secrets

Ainsi que enchanted blade (mystique/gardien) qui a l'air de permettre de combattre et
Grisly totem [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name 820612211 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name 593058240
accessoire pour 3 ressources et 0 XP
rajoute une icone à une carte assignée à un test
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:57

Et comment on fait pour le classement scratch
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:58

Grisly totem pour Minh c'est super.
Le Scroll of Secrets a sa place dans mon futur deck "Daisy et ses secrets".

Tintaglia a écrit:
Et comment on fait pour le classement scratch

Un nouvel intercalaire/classeur/rangement/...
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptyVen 2 Nov 2018 - 23:10

va falloir que je recode tout le deck builder grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 8:19

AlexP a écrit:
Grisly totem pour Minh c'est super.
Le Scroll of Secrets a sa place dans mon futur deck "Daisy et ses secrets".

Tintaglia a écrit:
Et comment on fait pour le classement scratch

Un nouvel intercalaire/classeur/rangement/...

Ce qui ne m'arrange pas mais faudra faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 9:17

Adieu classeurs et autre portfolio bien rangés Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 10:02

Un peu surpris et légèrement inquiet de voir des commentaires du genre "les auteurs sont en train de fignoler/clarifier le système des cartes bi-classées".
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 10:30

De plus, dans l'article, il est question de keziah mason, de la nouvelle la maison de la sorciere dans laquelle apparait aussi l'homme en noir, l'un des "masques" de Nyarlathotep. Sera t il le grand ancien de la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 12:08

atlov a écrit:
De plus, dans l'article, il est question de keziah mason, de la nouvelle la maison de la sorciere dans laquelle apparait aussi l'homme en noir, l'un des "masques" de Nyarlathotep. Sera t il le grand ancien de la campagne?

Franchement, j'aurais cru la nouvelle centrale dans ce cycle après l'annonce de la deluxe et donc voir la maison de la sorcière quelque part vers le pack 3. Là je suis soufflée de la voir si-tôt ?? En plus
info présente sur la carte acte/intrigue dévoilée:
Qui sait, peut-être l'affrontement avec l'homme en noir peut-il même avoir lieu à la fin de ce scénario.
Le titre du pack, fait référérence à Keziah Mason, la sorcière qui as vécu dans le vieux Salem, condamnée pour sorcellerie aprés avoir révélé ses savoirs ocultes et avoir signé le Livre d'Azatoth, qui lui conféra un nouveau nom, Neziah, aprés quoi, sous la tutelle de Nyarlathothep sous la forme de l'Homme en Noir, elle tentera de faire signer ce même livre à l'habitant de la maison dans la nouvelle.

Alors pour l'instant, le cycle peut partir sur du Nyarlathothep, avec pourquoi pas un voyage ensuite par l'Angleterre et l'église de la sagesse étoilée pour affronter Celui qui Hante les Ténèbres, autre avatar contenu dans un trapézoèdre je crois, qui le contient et qui avait influencé le pharaon maudit Nephren-ka. On pourrait alors voir plusieurs avatars dans le cycle, mais sans partir sur de l'exotique. Dans ce cas, le final du cycle pourait faire une ouverture en disant, malgré nos efforts, on as pas réussi à démonter Nyarlathothep, tout juste à lui échapper. Il semble avoir un plan de grande envergure, si on veut l’empêcher, il faudra ... Acheter des expensions deluxe indépendantes qui nous ferons affronter ses autres avatars répartis dans le monde entier pour zapper son influence ^^

Autre possibilité, on ne verra Nyarlathothep que dans son rôle d'émissaire qui sert Azathoth, le livre d'Azatoth aura alors une grande importance, nous pourrions visiter la vielle Salem, faire face à un traque par des chiens de tindalos, tenter d'invoquer Cthugga pour lutter contre l'influence de l'émissaire qui tente d'exaucer les souhaits de son maître, et visiter la cour du roi-sultan, comme peut le faire l'homme qui habite la maison de la sorcière dans ses rêves. D'ailleur l'illustration du pack fait vraiment penser à ce genre de voyage astral.

Mais je pense que si on veut vraiment tomber juste niveau progression de la campagne, il faudra se retourner vers les illustrations de tarot et les textes partagé sur Twitter pour teaser ce cycle, celles-ci semblent bien parti pour jalonner le cycle entier.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 12:21

Shocked

Les gars on leur annonce un nouveau développement du jeu et la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est couiner que ça vient foutre le bordel dans leur système de rangement !! Suspect

Surtout ne changez rien, vous me faites rêver !! Laughing

Moi j'attend avec impatience de voir comment ça va tourner tout ça !!

Le Scroll à l'air pas mal pour Daisy ou pour Norman...


Dernière édition par Makoto le Sam 3 Nov 2018 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 12:45

Makoto a écrit:
Les gars on leur annonce un nouveau développement du jeu et la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est couiner que ça vient foutre le bordel dans leur système de rangement !! Suspect
Perso, je me contenterais d'étoffer la section "neutre" de mon rangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 12:50

Stéphane81 a écrit:
Perso, je me contenterais d'étoffer la section "neutre" de mon rangement ^^

Oui, ou juste ajouter un intercalaire "multi-classes" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 12:53

Wellsulu a écrit:
va falloir que je recode tout le deck builder

Salut Wells,

tu ne peux pas juste ajouter les cartes dans deux sections ? Un peu comme s'il y avait deux cartes jumelles, une pour la première classe, et l'autre pour la deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 15:52

Sinon vous l'achetez en double et ça fera une carte par classe. Elle est pas belle la vie ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 16:44

C'est génial ces cartes double classe en tout cas.

Je prendrai deux paquets et les rangerai dans chaque classeur ; mais sinon, c'est pas compliqué de les mettre en neutre.

Le Whiskey est vraiment très sympa pour Finn (à noter qu'à la différence de Jenny et d'Ashcan, cette carte n'entame pas son splash de 5 cartes du fait de la présence du mot "autres" ; même chose pour Marie s'agissant du parchemin, mais qui m'emballe beaucoup moins, et de l'épée.).
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 17:57

Justement je comprends pas trop comment sont gérées ces cartes bi-classées. Est-ce que Tennessee Sour Mash est comptée comme 2 cartes de classe autre pour un Rex par exemple? Ou une seule?
Et si on la met dans un deck Jenny Barnes elle compte comme une carte autre ou comme une carte Rogue?
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 17:58

Fishiste a écrit:
C'est génial ces cartes double classe en tout cas.

Je prendrai deux paquets et les rangerai dans chaque classeur ; mais sinon, c'est pas compliqué de les mettre en neutre.

Le Whiskey est vraiment très sympa pour Finn (à noter qu'à la différence de Jenny et d'Ashcan, cette carte n'entame pas son splash de 5 cartes du fait de la présence du mot "autres" ; même chose pour Marie s'agissant du parchemin, mais qui m'emballe beaucoup moins, et de l'épée.).
Tu parles du mot autres ou du mot Illicit?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 18:26

morane_j a écrit:
Justement je comprends pas trop comment sont gérées ces cartes bi-classées. Est-ce que Tennessee Sour Mash est comptée comme 2 cartes de classe autre pour un Rex par exemple? Ou une seule?
Et si on la met dans un deck Jenny Barnes elle compte comme une carte autre ou comme une carte Rogue?

Justement, j'écrivais ça :

AlexP a écrit:
Un peu surpris et légèrement inquiet de voir des commentaires du genre "les auteurs sont en train de fignoler/clarifier le système des cartes bi-classées".

Par exemple le Tennessee Sour Mash compte comme une des 5 cartes hors-classe pour Rex (ce n'est pas une carte Chercheur) mais n'est pas comptabilisée pour Jenny parce que la carte est Truand.
Il faudra attendre d'avoir les règles précises. Soit les auteurs considèrent qu'une carte ne peut pas compter comme 2 cartes hors-classes, soit ils considèrent que la qualité de la carte est accompagnée de quelques inconvénients ...

Fishiste a écrit:
Le Whiskey est vraiment très sympa pour Finn (à noter qu'à la différence de Jenny et d'Ashcan, cette carte n'entame pas son splash de 5 cartes du fait de la présence du mot "autres" ; même chose pour Marie s'agissant du parchemin, mais qui m'emballe beaucoup moins, et de l'épée.).

Il faut que je vérifie le sujet de BGG, mais j'avais cru comprendre que pour certains investigateurs il y avait eu un "raté" et qu'il faut rajouter "autres cartes" dans les règles de construction.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 19:52

C’est expliqué dans la preview:

Ex avec le Tennessee Sour Mash, carte à la fois Truand et Survivant

Jenny, Finn Skids et Sefina peuvent tous jouer cette carte car il s’agit d’une carte Truand.
Pour Skids et Sefina, il n’y a aucune autre conséquence.
Jenny a le droit d’avoir 5 cartes d’autres classes dans son deck. Comme le TSM est une carte Survivant, il compte dans les 5 cartes hors classe de jenny même si c’est une carte Truand.
Finn a le droit aux cartes Truand et Illicites (donc il peut la jouer à deux titres) ainsi que 5 autres (c’est bien le mot important) Survivant ou Seeker. Le mot « autres » permet de ne pas comptabiliser le TSM dans ces 5 cartes.

Edit : et pas d’errata à venir contrairement à ce qui se lirait sur BGG : l’exemple de Jenny est repris explicitement avec Ashcan Pete dans la preview donc.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 20:02

Voilà, j'ai retrouvé les passages auxquels je pensais :

Citation :
Quote from Matt Newman

"Grisly Totem counts as both a Seeker card and a Survivor card. So if Zoey includes it in her deck, it will count as 2 of her 5 off-class cards."


So (my text, not Matt Newmans):

* Pete takes Survivor/Rogue card = 1 slot
* Pete takes Rogue/Seeker card = 2 slots
* Finn takes Rogue/Seeker card = 0 slots
* Finn takes Guardian/Seeker card = 1 slot
* Finn takes Survivor/Seeker card = 2 slots
* Norman takes Seeker/Mystic card = 1 slot
* Carolyn takes Guardian/Seeker card = 0 slot
* Carolyn takes Rogue/Seeker card = 1 slot
* Carolyn takes Mystic/Seeker card = 2 slots
* Carolyn takes Mystic/Seeker card that heals = 0 slots

Citation :
I have ventured on Facebook and word of Matt is that they're still deciding how the deckbuilding restrictions will work for multiclass cards, and to wait for the final ruling when the pack comes out. So here's hoping that it'll be simple and intuitive.

I also found this article which is pretty spot-on: https://riteofseeking.com/2018/11/02/first-scenario-in-the-circle-undone-is-investigators-trying-to-figure-out-how-dual-class-cards-work/

Citation :
The thing with the new card type is , it is not a new card type.

In the beginning, there were only "colors" to check for the deck requirements

then later there came traits to check, too.

now you have to check possibly 2 colors and traits.

But the decision "does it fits or not" is the same

the thing with multiple slot usage is, you have to check the card multiple times now, with every check can posible occupy a slot.

there will be no new "deckbuilding " rules


EDIT: Example

So a seeker/mystic card:

first you ignore the seeker part and handle it as a mystic card + the card traits.

if it fits in your deck, good, if it use a slot, okay.

Now you do the same but ignore the mystic card, so it is a seeker card with the card traits.

if it fits in your deck, good, if it uses a slot, okay.



its legal to use if at least one of the checks says, "yes its legal" (logical OR connection)

and then you add the slot used from both checks and check if you have enough slots. (logical AND Conenction)

if you have enough slots you can really use it and you loses the slots.

if you dont have enough slots. too bad, you cant use it.



the OR logic comes from the diana example in the article

The AND Logic with the slots from the pete example in the article.


The PRO of the new cards:

through the OR Part it is more likely that you can use a card (its not really a probability, but i think the point is clear). Maybe u cant use it as a seeker card, but as a mystic card.



the CON:

its possible that the card uses more Slots through the AND Part as you have to check for slots twice.

Allez, pour ne pas encore ralonger le message ...

First Scenario In “The Circle Undone” Is Investigators Trying to Figure Out How Dual Class Cards Work :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 20:23

Je pense pas que l’exemple soit bon sur Pete qui prend une carte de deux autres classes que Survivant
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 20:27

Fishiste a écrit:
Je pense pas que l’exemple soit bon sur Pete qui prend une carte de deux autres classes que Survivant

Cet exemple ?

Citation :
* Pete takes Rogue/Seeker card = 2 slots
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 21:00

Moi c'est le poste de Phorcys que je trouve juste génial parce que pendant que ça fouille la façon de jouer de 3 cartes , le mec lui il profite de cette phase de teasing pour vraiment chercher et réfléchir à la future intrigue et ça c'est génial et ça me manque presque. Je suis jaloux et j'ai hâte de pouvoir à nouveau être teasé par les annonces cycle comme celle là ^^

Par contre mec je ne te dirais pas si tu chauffes sur tes théories pour ne pas te casser le trip, mais c'est très intéressant à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 23:31

AlexP a écrit:
Fishiste a écrit:
Je pense pas que l’exemple soit bon sur Pete qui prend une carte de deux autres classes que Survivant

Cet exemple ?

Citation :
* Pete takes Rogue/Seeker card = 2 slots

Oui il a le droit à 5 cartes d’autres classes. Si une même carte à plusieurs classes cela reste tout de même une seule carte.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name EmptySam 3 Nov 2018 - 23:51

Mais il y a aussi un type qui rapporte ça :

Citation :
Quote from Matt Newman

"Grisly Totem counts as both a Seeker card and a Survivor card. So if Zoey includes it in her deck, it will count as 2 of her 5 off-class cards."

Bon, on finira par avoir la réponse mais en tout cas, actuellement, les arguments dans un sens ne me semblent pas plus évidents que ceux qui vont dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [VENDU] le nom secret (cycle 4-pack 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: