Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]

Aller en bas 
+50
Mycael
Micha
AlexSand
bewise
Valandre Jorune
Johan
Kisama
LuK
RegisF
CastorJo
Joe_Paul
Toupi
Shep
benj
Synesios
The Pit
Ganondalf
Yanotg
Ackero
AlexP
lonewolf
mogwen
Wellsulu
Professeur Gratouille
morane_j
HenZ
Arthur L.
LastJoke
cyberSFere
krakowsky
Khudzlin
Fishiste
Tepuzquiquqiztli
atlov
Evrachtulhu
Nusis
Tintaglia
Makoto
Halrik
Stéphane81
phorcys
Comm
Halion
Vault
Joss
Docteur Cheux
ReyD
pilunte
valdup
Memnoch
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 19:03

Il ne vous manque que son deckbuild mais on débute fort avec Diana Stanley, Lonewolf big time favorite, qui est effectivement très cool. Vous devriez connaître assez vite le Survivant car si ma mémoire est bonne c’est cette classe qui a droit au verso de la boite Deluxe. 
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 19:08

Pour le coup c'est presque "the moon" qui attire mon regard: +1 en agi sans prendre le precieux slot d'allié (mais peut être l'accessoire. J'ai quand même un doute c'est pas un objet) avec la possibilité d'être gratuit tour 1. J’espère qu'il y aura les 21 arcanes en tout ^^
mais sinon Diana à l'air d'avoir un gameplay fun tout en pouvant devenir très puissante. le seul regret étant: toujours pas de Marie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 19:40

atlov a écrit:
mais sinon Diana à l'air d'avoir un gameplay fun tout en pouvant devenir très puissante. le seul regret étant: toujours pas de Marie Crying or Very sad

Pas de qui que ce soit inclus dans un livre même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 20:14

AlexP a écrit:
atlov a écrit:
mais sinon Diana à l'air d'avoir un gameplay fun tout en pouvant devenir très puissante. le seul regret étant: toujours pas de Marie Crying or Very sad

Pas de qui que ce soit inclus dans un livre même, non ?

Carolyn ça pourrait non ? Je vois pas Silas en tout cas.
Après j'y crois pas trop, je commence à me faire à l'idée qu'on aura jamais ces investigateurs....

J'ai encore un peu de mal à voir comment jouer Twilight Blade.

Vous voyez quoi comme cartes qui peuvent passer sous Diana du coup ?
- Sort de Protection
- ...
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 20:19

valdup a écrit:
Après j'y crois pas trop, je commence à me faire à l'idée qu'on aura jamais ces investigateurs....

De même. Ce n'est pas qu'on manque de contenu, mais je commence à rejoindre le camp de ceux qui râlent contre les contenus exclusifs.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 20:35

AlexP a écrit:
valdup a écrit:
Après j'y crois pas trop, je commence à me faire à l'idée qu'on aura jamais ces investigateurs....

De même. Ce n'est pas qu'on manque de contenu, mais je commence à rejoindre le camp de ceux qui râlent contre les contenus exclusifs.

Tout à fait. Quand je pense que j'ai claqué 20 balles pour avoir Carolyn Fern, je me dis que ça ressemble plus à du CCG que du LCG ^^
Et le pire là dedans, c'est pas tant le tarif, c'est le fait que ces nouvelles ne sont pas toujours disponibles. Pire pour Marie qui semble à jamais indisponible.

Pour en revenir à la nouvelle extension, ça fait plaisir de revenir à Arkham ! Même si j'aurais préféré les Contrées du Rêve... Embarassed
Et Diana I love you
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 20:55

Moi je pense que els Mystiques de ce jeu sont largement à la ramasse par rapport aux membres du forum ! Parce qu'avec le tease d'un seul investigateur de la boite vous arrivez à la conclusion qu'uaun investigateur des novellas ne sera édité , et ça c'est plus fort que Minority Report et Gérard Majax réunis !



Bon et sinon :
Fishiste a écrit:
Diana Stanley, Lonewolf big time favorite


[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Tenor12
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 21:13

Pour Marie c'est un peu sur, à moins qu'ils ne mettent plusieurs investigateurs par classe dans une même deluxe mais ça m'etonnerait

Pour les autres, le seul que ça me surprendrait de voir c'est silas, ils attendront probablement un cycle plus innsmouthien pour le sortir
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 21:56

Et pour ton interrogation initiale qui n'a pas de lien avec le sujet

il y a bien un discord vo
https://discord.me/mythosbusters

et il y a également un discord vf pour les réunions entre cultiste ^^
https://discord.gg/A23rum4


Dernière édition par pilunte le Ven 12 Oct 2018 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 22:01

Règle numéro 1 on ne parle pas du fight club.
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 22:22

je crois pas t'avoir vu au fight club encore
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 22:24

bon en tout cas bien malin qui pourra prevoir le developpement du cycle.
ca va être plus sombre j'imagine et avec un peu d hemoglobine et des sacrifices.
cool!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 23:04

c’est fou de râler pour des persos qui sortiront un jour et ne sont pas exclusifs. Il y a que les cartes de remplacement qui sont exclusives et les livres étant réédités, sont trouvables.

Et en plus vous aurez peut être de bonnes surprises qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 23:33

Coucou tout le monde ça fais un bail !

Bon j'ai un peu lâcher le jeu (au profit d'une grosse dose de Total War Warhammer !) mais je rattrape le retard !

Après je vais pas vous le cacher ... le thème de cette extension j'ai un peu du mal x)
Je suis 100% pour un délire horrifique ou exotique mais là, une extension très centré sur les cultistes ça ne m'emballe pas plus que ça ^^'

A part ça Diana est très cool et je reste sur la première fusion Gardien/Mystique

Deux personnages que je sentirai bien arrivé avec cette extension ... hmm ..

Je dirai : Charlie Kane le politicien en survivant étant donné qu'on revient sur du bon gros Arkham. Voir des personnages attaché à la haute classe ne me choquerai pas.

Et avec les menottes du dernier pack et "The Silver Twilight" disons que Joe Diamond le détective privé semble tout trouvé.

Si un Investigateur exclusif devrait pop... je serai pas choqué de l'éventuel arrivé de Norman ou Marie (On a bien eu un 6ème Investigateur à Carcosa donc un 6ème en double me choquerai pas.)

Michael McGlenn en rogue  ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 23:36

lonewolf a écrit:
Moi je pense que els Mystiques de ce jeu sont largement à la ramasse par rapport aux membres du forum ! Parce qu'avec le tease d'un seul investigateur de la boite vous arrivez à la conclusion qu'uaun investigateur des novellas ne sera édité , et ça c'est plus fort que Minority Report et Gérard Majax réunis !

C'est toi qui extrapole :
1) quelqu'un dit que Marie Lambeau n'est toujours pas incluse,
2) je souligne qu'aucun investigateur "spécial" n'a été annoncé jusqu'ici.

Personne n'a dit avoir la certitude qu'aucun ne sera présent dans cette boîte.


Bon, une image bien lisible récupérée sur BGG :

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Pic4352779

Il lui faut :
- 2 cartes face cachée pour avoir le total de stats standard,
- 3 pour ressembler à une mystique,
- 4 pour être une mystique puissante,
- et à 5 (son max), elle a la meilleure [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 689371771 du jeu (pour le moment).

Comme pour Calvin, ça sera intéressant de se creuser la tête sur son tempo.

Ses 2 avantages :
- Dark insight : de l'annulation,
- Twilight blade : une arme qui utilise la [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 689371771 mais qui ne fait qu'un seul dégât. Ça ne sera intéressant que si ça permet d'attribuer ou de jouer des cartes je suppose.

Et sa malédiction ... ben elle demandera de prévoir un sacré tampon à horreur ! (d'autant plus que  la carte d'annulation passe-partout en inflige une)

Pour la construction de deck, ça serait envisageable de ne PAS lui interdire les cartes béni ?
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 23:43

Bon après mûre réflexion je pense qu'on aura un truc du genre :

- Diana Stanley, la cultiste repentie [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 1126298244 (Déjà révélé)
- Charlie Kane, le politicien [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 820612211 ( Un survivant un peu comme léo, basé sur l'obtention d'allié ? Un charisme passif ?)
- Joe Diamond, le détective privé [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 1068579877 (Aucune idée ... un truc de flic .. piou piou pan pan afro)
- Preston Fairmont, le millionnaire [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 3764822576 ( Effet passif qui le fait commencer avec énormémement de ressource de base mais n'en génère plu passivement)
- Norman Withers, l'astronome [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 593058240 (On le connait)
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 1:19

Je pense pas que Charlie Kane puisse être autre chose qu'un truand en premiere, avec quelque chose qui tourne autour des ressources ou des alliés
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 1:35

Je suis déjà amoureux de la petite Diana !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 2:08

La traitresse ! [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 2394702216 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 2394702216
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 8:11

Un mystique qui demarre a 1 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 689371771 ?
oh la la deja que c des diesels mais la c un tractopelle.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 8:47

Il faudra réussir 2/3 annulations dans les 3 premiers tours pour avoir la capacité de faire quelque chose d'efficace.
J'espère qu'elle recevra des cartes intéressante dans ce pack, sinon ça sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 9:07

Ce qui est très bien aussi, c'est que la figurine existe d'ores et déjà

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Mom_v210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 10:22

En gros, Diana est un investigateur basé sur le "Control" ? C'est sacrément fort. Peut-être pas en début de partie, en raison du manque de volonté (surtout pour une Mystique).

Si j'ai compris, dès qu'on utilise des cartes comme "Ward of Protection", ou même son atout "Dark Insight", on a potentiellement une chance de pouvoir les réutiliser dans la partie si on pioche un Signe des Anciens ? Je trouve ça génial si on arrive à gérer la question de la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 10:23

Vous inquiétez pas pour Diana ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 10:25

Halion a écrit:
Si j'ai compris, dès qu'on utilise des cartes comme "Ward of Protection", ou même son atout "Dark Insight", on a potentiellement une chance de pouvoir les réutiliser dans la partie si on pioche un Signe des Anciens ? Je trouve ça génial si on arrive à gérer la question de la volonté.

Pas que le Elder Sign: avec ta Twilight Blade aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (vente) Extension deluxe le cercle brisé neuve
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne][Le Cercle Brisé] Bilan final plein de spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: