Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne

Aller en bas 
+22
vindoq
darkpazu
ReyD
Khudzlin
Makoto
AlexP
mogwen
Shep
Nusis
Docteur Cheux
Lhargo
Sebastopol74
CastorJo
Stéphane81
Evrachtulhu
phorcys
morane_j
Benestelle
HenZ
Wellsulu
Valandre Jorune
valdup
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 8:43

Déjà, "code un site", et "proprement", ça va rarement ensemble dans la même phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 9:52

Et l'annonce FR : http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/devant_le_trone_noir
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Sebastopol74
Touriste perdu à Dunwich
Sebastopol74


Folie grandissante : 59
Localisation : Annecy

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 6:14

Je ne sais pas trop où poster ça, je ne suis pas au bon endroit, mais est-ce qu’on a des nouvelles du prochain cycle?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 6:53

C'est un chouille tôt mais on aura sans doutes bientôt des annonces ne serait-ce que du prochain renouveau. Enfin sauf si FFG modifie sa méthode de teasing (moi perso j'ai jamais été fan d'annoncer tant de mois à l'avance mais je suppose que c'est dans l'air du temps d'annoncer ce qu'on a pas encore, remember 02 novembre 2018  xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 9:50

lonewolf a écrit:
(moi perso j'ai jamais été fan d'annoncer tant de mois à l'avance mais je suppose que c'est dans l'air du temps d'annoncer ce qu'on a pas encore, remember 02 novembre 2018  xD)
Au risque de passer pour le vieux con que je suis : j'approuve à 100%. La méthode flux tendu permet sans doute d'optimiser les sorties mais ça a un impacte sur la qualité du jeu. Moins de playtest réfléchi, plus de retards, etc. Ce qui condamne parfois des jeux plus que valables. (Petite pensée pour Star Wars jce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:49

ca m'aurait plus de tester star wars JCE. le jeu est toujours actif sauf erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 11:49

lonewolf a écrit:
remember 02 novembre 2018  xD)

Je n'ai pas la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 16:41

Lhargo a écrit:
ca m'aurait plus de tester star wars JCE. le jeu est toujours actif sauf erreur ?

Ce ne sont pas les droïdes que vous cherchez... Le jeu est inactif depuis 1 an : source.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 7:33

Khudzlin a écrit:
Lhargo a écrit:
ca m'aurait plus de tester star wars JCE. le jeu est toujours actif sauf erreur ?

Ce ne sont pas les droïdes que vous cherchez... Le jeu est inactif depuis 1 an : source.

FFG a clôturé la gamme en effet. Maintenant, des fans continuent de faire vivre le jeu et propose même des extensions à commander. Je me suis arrêté aux cartes officielles.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 8:43

Et je crois que depuis que Leia vole dans l'espace ils ont aussi prévu un crossover avec un LCG Superman....

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 9:10

Sûr que je suis pas chaud de payer un cinéma pour le film à venir. Le Story-mode de Mortal Kombat 11 est plus cohérent que la saga SW actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 9:38

Sinon, peut-on revenir devant le Trône Noir, plutôt que de s'éparpiller dans l'univers. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 9:58

lonewolf a écrit:
Et je crois que depuis que Leia vole dans l'espace ils ont aussi prévu un crossover avec un LCG Superman....

Désolé

Pour le coup tu fais référence à un événement tellement triste qu'il n'y a pas de quoi être désolé, ton parallèle est limite légitime Neutral

Docteur Cheux a écrit:
Sinon, peut-on revenir devant le Trône Noir, plutôt que de s'éparpiller dans l'univers. What a Face  

Désolé j'ai lu ton post après avoir répondu. Je bouche cousue silent
Revenir en haut Aller en bas
Sebastopol74
Touriste perdu à Dunwich
Sebastopol74


Folie grandissante : 59
Localisation : Annecy

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 11:37

lonewolf a écrit:
moi perso j'ai jamais été fan d'annoncer tant de mois à l'avance mais je suppose que c'est dans l'air du temps d'annoncer ce qu'on a pas encore, remember 02 novembre 2018  xD)

Spoiler:

Ben c’est bien ce qu’il se passe sur ce thread non? Le paquet 6 n’est pas encore sorti je crois. Bon en tout cas j’ai la réponse à ma question merci. Désolé d’avoir pollué le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 14:24

Après le lance-flamme ... les grenades !

Spoiler:

Si je lis bien :

Grenades Mk 1

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 1068579877
Coût : 3
XP : 4

Objet. Arme. A distance.

Utilisation (3 provisions). Si les Grenades Mk 1 n'ont pas de provisions, défaussez-les.

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 2842583401 Dépensez une provision : Combattre. Vous gagnez +2 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 2855628005 pour cette attaque. Au lieu des dégâts standard, cette attaque inflige 2 dégâts à chaque ennemi et à chaque autre investigateur dans votre lieu (les dégâts additionnels sont infligés à l'ennemi attaqué).

"Brelan !"
C'est plus lisible donc je me dispense de la retranscription.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 16:05

DEUX SLOTS TAROTS ADDITIONNELS ???

Un tarot tutoré et mis en jeu for free ?

Punaise, ça change complètement mon point de vue sur les Tarots ça! cela amoindrit même l'As de Baton!
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 16:39

Calvin avec ses 2 tarots survivants ...
Finn avec les tarots [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 3764822576 et [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 593058240, Roland/Joe avec les tarots [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 1068579877 et [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 593058240, ...
Lola Hayes avec 3 tarots autres que [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 820612211, Cacher son jeu, et qui choisi comme rôle la 5ème classe pour être 5 5 5 4 par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 18:05

Super pour Carolyn qui a accès à 4 cartes de Tarot!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 19:27

Ham! des Tarots !

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 23:25

mogwen a écrit:
Super pour Carolyn qui a accès à 4 cartes de Tarot!

Les Gardiens avec Stick to the plan qui réduit la taille du deck, et donc augmente les probas de tirer allié et tarots, sont les mieux lotis pour profiter au max de cette mécanique (bon par contre il va falloir cracher du XP) !
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 19:09

Makoto a écrit:
mogwen a écrit:
Super pour Carolyn qui a accès à 4 cartes de Tarot!

Les Gardiens avec Stick to the plan qui réduit la taille du deck, et donc augmente les probas de tirer allié et tarots, sont les mieux lotis pour profiter au max de cette mécanique (bon par contre il va falloir cracher du XP) !

Et Sefina avec sa maxi main de départ!
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 19:45

Et les survivants peuvent jouer un deck qui défausse et qui est donc moins gêné par des tarots piochés en cours de partie. Notamment Ashcan (pour redresser Duke) et Wendy (pour remplacer un jeton chaos).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 21:57

Sefina son soucis c'est qu'elle ne peut pas mulligan... Il faudrait calculer en stat pure ce que ça donne parce qu'en plus je crois qu'elle commence avec un deck plus important que la plupart des investigateurs.

Pour certains survivants c'est vrai qu'on peut facilement rentabiliser les tarots surnuméraires mais ça n'aide pas à faire de la mécanique un point suffisamment stable pour un faire une stratégie fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 22:56

33 cartes + 3 évènements signatures, donc 36 cartes en tout (37 si elle a la faiblesse tarot).
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 22:49

Drop de cartes !

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Mystic10

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Guardi10

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Rogue11

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Surviv10

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Seeker11
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Glimps10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: