Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth

Aller en bas 
+20
Ganondalf
Valandre Jorune
Stéphane81
AlexP
phorcys
Shep
Khudzlin
atlov
mbcthu
Rianne
Arthur L.
Evrachtulhu
lonewolf
Tintaglia
valdup
HenZ
patoch
The Pit
Wellsulu
CastorJo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 20:43

Survivant ça ressemble de plus en plus à un épisode de MacGyver xD
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 23:52

Ah oui, j'avais pas vu le bouton "affichez les 2 autres images".

La Carte :

On en a déjà parlé.

Timeworn brand :

C'est super cher !
La capacité de base est bonne, mais pas exceptionnelle.
La capacité une fois par partie est très forte mais 1) c'est unique 2) ça garantit pas la réussite 3) si on garde ça pour LE combat, est-ce qu'on pourra piocher les cartes ou est-ce que ça sera la fin de la partie ?

Et je ne comprends pas bien le "si la carte est redressée" à part pour empêcher de faire l'action 2 puis la 1.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptySam 29 Sep 2018 - 2:08

lonewolf a écrit:
Survivant ça ressemble de plus en plus à un épisode de MacGyver xD
Tu as tout compris ;p
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2018 - 11:29

Pas de commentaire sur les spoils ?
un premier sort en Gardien, de l’enquête en survivant et une arme en Truand.
Et un thermos pour finir (Pire que les premiers soins mais en neutre)

Blood eclipe  + "I've had worse..." ça marche ou pas ? Je pense que non vu que c'est un coût et donc si on les annule, on ne gagne pas le bonus du dégâts.

Source : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/10/11/yigs-fury/

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Ahc24_card_blood-eclipse[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Ahc24_card_handcuffs

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Ahc24_card_colt-vest-pocket[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Ahc24_card_winging-it

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Ahc24_card_thermos

PS : parce que tout a été spoiler fin septembre déjà :'(
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2018 - 12:26

@Valandre : Ben si il y a eu des commentaires sur les cartes... Par ma pomme et AlexP au moins sur la page précédente... tongue
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2018 - 13:18

@ Valandre effectivement ça ne marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2018 - 14:34



Handcuffs :

[AlexP] : On paie 2, on le met en jeu et quand un humanoïde est pénible on peut lui échapper en utilisant la force, et s'il n'est pas élite, on est affranchi pour la suite.
[Makoto] : Rien que pour le trip de faire joujou avec des menottes je testerais cette carte !!  Laughing Sinon je ne pense pas qu'elle soit vraiment impactante.
[Valandre] : Se débarrasser d'un humanoïde gênant en étant sur de ne pas le revoir, c'est utile mais pas exceptionnel. 2/5


Blood eclipse :

[AlexP] : Ça coûte cher en dégâts ! Mais ... c'est accessible à Calvin ! Je joue la carte, je prends 3 dégâts, je combat à 3+ et j'inflige 4 dégâts en cas de réussite. Il ne faut pas rater son timing mais ça peut faire une grosse attaque en une seule action.
[Makoto] : C'est dommage, il a combien Mark en  [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 689371771 ?
[Valandre] : Valable pour Akashi ou Marie mais la [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 1552945676 n'est déjà pas leur point fort. Sur Zoe pourquoi pas. Calvin, évidement. 3/5

Feed the mind :

[AlexP] : 3 fois une pioche de 3 cartes (à la louche), et on a quelques cartes en chercheur / mystique pour remettre des secrets. Ça crée un moteur de pioche (un peu risqué) mais c'est si utile que ça ?
Comme on a au moins 2 cartes survivant avec un bon effet dans la défausse, je pense en premier lieu à un deck Minh basé sur les compétences et la défausse.
[Makoto] : Un bon générateur de pioche, à mon avis une très bonne carte.
[Valandre] : De la pioche, toujours une bonne carte pour les études supérieurs. Une très bonne carte 4/5


Colt vest pocket :

[AlexP] : Une arme pas chère, avec potentiellement 5 tirs ... mais à utiliser pendant le round. Illicite donc tutorable par Finn, et rapide avec un receleur. Donc sans grande difficulté, c'est 3-4 tirs dans un deck bien pensé, et les 5 tirs avec du Temps emprunté ou un Insigne de police.

Ça me semble être une bonne arme de début de campagne pour un truand qui n'a pas accès aux armes de gardiens, et par la suite, on remplace éventuellement par la Lupara.
[Makoto] : Un peu comme mon VDD, ça me semble jouable (c'est pas très cher et ça à le +1 dégât. On sait maintenant à quoi vont servir les clicks qui remontent le temp ! Je suis sur que c'est une carte qui plaira à Krakow en plus.
[Valandre] Une bonne arme mais pas dans tous les decks, il faut construire autour. Léo obligatoire et "Sleight of Hand" recommandé."Ace in the Hole" est un plus mais on en a qu'un dans le deck. Dans un deck Illicite (Finn ? ), il rentre bien. 3/5

Coup de grâce :

[AlexP] : Un dégât automatique, et une pioche potentielle (et 2 icônes de combat). Se combine avec Porte-flingue pour faire 2 dégâts automatiques pour une évasion réussie et 2 ressources.
[Makoto] : Un dégât sans test c'est toujours bien après la limitation calme bien la jouabilité de la carter quand même... Sad
[Valandre] : un dégât auto c'est bien. mais généralement quand on tue, c'est pour pouvoir faire autre chose juste après, sauf gardien. C'est une carte que je verrais dans une autre classe que truand. 2/5

The skeleton key :

[AlexP] : Cette carte me fait des nœuds au cerveau, je passe.
[Makoto] : Je n'ai pas suivi la fin de la discussion pour savoir si on peut téléporter la clé, si c'est le cas ça peut être fort.
[Valandre] : ça me semble très fort, ça coûte des actions mais descendre à 1 la difficulté des enquêtes pour tout le monde. cela doit faciliter pas mal de scénario avec des lieux clef à vider. 5/5

Mysts of R'lyeh :

[AlexP] : Je ne connais pas trop les mystiques. L'effet a l'air super efficace mais les slots d'arcanes sont chers.
[Makoto] : La versiuon de base est déjà forte, la version XP est logiquement encore plus forte !
[Valandre] : ne jouant pas solo, c'est très rare d’échapper à un ennemi. Donc je préfère réserver mes emplacements de sorts pour autre chose. 2/5

Winging it :

[AlexP] : Une 2ème carte qui se joue depuis la défausse : carte à défausser puis à utiliser depuis la défausse. Pour 1, on peut potentiellement gagner 2 indices. Par contre, pas d'icône.

Et, au sujet de l'Arme improvisée, un joueur disait dans une vidéo que jouer la carte depuis la défausse permet de remélanger le deck de Wendy si les événements s'accumulent tout en bas de la pioche.
[Makoto] : Mouais, mouais, mouais... A tester mais pour enquêter à -1 on a déjà la lanterne...
[Valandre] : Pour Wendy avec une skeleton key ? 3 indices en 2 actions et 1 carte. A voir car avec -1, il faut être bon en enquête. Dans un Minh ? Le gain par rapport à une lanterne, bof. Au moins ça ne prend pas d'emplacement de main. Une nouvelle tactique pour Marc mais ... non. 2/5

Old hunting rifle :

[AlexP] : Première arme à feu pour les survivants. Avec un bonus de +3, on est à 5 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 2855628005 (7 pour William). Le bonus est bon, mais on part de bas (sauf William, mais il a accès à des armes de gardien). L’enrayement du fusil, c'est 2 actions perdues et le rechargement du fusil peut causer une attaque d'opportunité ... Pour Wendy ou un deck qui manipule les jetons du chaos ?
[Makoto] : Pas terrible terrible.
[Valandre] Mouais je ne sais pas chez qui le mettre. 1/5

Thermos :

[AlexP] : C'est cher ! Mais c'est un soin polyvalent ( [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 3793630969 ou  [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 1552945676 ) et potentiellement puissant (jusqu'à 6 jetons). Je pense que je le mettrai sans hésiter dans un duo Calvin / truand. A part ça, tutorable avec le sac à dos, rechargeable avec l'aventurier ou Planque niv. 3.
[Makoto] : Ouah ! Shocked Que c'est cher ! Shocked Le coût en ressource et la condition pour soigner de 2 font que je choisirais surement d'autres solution pour mes decks...[/quote]
[Valandre] Trop cher ! déjà que "First aid" on le joue pas trop. Si encore, il ne consommait pas autant d'action. 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:01

Alors pour Winging it j'ai révisé mon jugement... J'ai joué depuis un deck "Duke" avec Arme improvisée et ces cartes sont exactement faite pour ce type de jeu.

Elle peuvent d'abord être défaussée pour redresser l'investigateur Duke avant d'être jouées depuis la défausse pour leur effet amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
Ganondalf
Touriste perdu à Dunwich
Ganondalf


Folie grandissante : 82
Localisation : Nice

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 10:48

AlexP a écrit:


Timeworn brand :

C'est super cher !
La capacité de base est bonne, mais pas exceptionnelle.
La capacité une fois par partie est très forte mais 1) c'est unique 2) ça garantit pas la réussite 3) si on garde ça pour LE combat, est-ce qu'on pourra piocher les cartes ou est-ce que ça sera la fin de la partie ?

Et je ne comprends pas bien le "si la carte est redressée" à part pour empêcher de faire l'action 2 puis la 1.


Je te trouve un peu sévère avec cette carte.
Alors oui c'est 5XP mais à coté de ça tu as une carte neutre qui permet à n'importe quel investigateur de combattre convenablement +2 en force et plus 1 dégât. Niveau coût en ressource ce n'est pas si cher quand on compare aux armes les plus en vogue le .45 mm ou encore la machette.
Contrairement à la majorité des armes chers en expériences elle ne prend qu'une seule main et en plus elle n'est pas limité en munition.

En plus, on a un "finisher" pour les gros monstres.

Franchement, je la mets au niveau de la clé d'Ys (bon ok un peu en dessous).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 10:55

Ganondalf a écrit:
Franchement, je la mets au niveau de la clé d'Ys (bon ok un peu en dessous).

Je n'irais quand même pas jusque là !

Ça fait quand même 2 ressources et 5XP de plus que la machette, ce n'est pas rien !
Mais oui je trouve que c'est une carte qui mérite d'être tester car elle renforce, en effet, les solutions de combat pour certains build (notament les [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 820612211 hors Yorrick).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 11:16

Chuck Yorick n'a pas besoin d'arme pour vaincre ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2018 - 12:17

J'y vais de mon commentaire habituel.

Je trouve le scenario moins interessant que les autres bien que la mecanique de la profondeur et de la poursuite est interessant.
J'ai commence en 2a ce qui explique peut être mon ressenti.
Le paquet mythe a été globalement sympa et j'ai reussi a ma premiere tentative.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir bcp d'interactions entre la profondeur et les cartes mythe (deception)
J'ai trouve le tout un peu repetitif d'autant que les salles spawnees sont potentiellement toujours les memes.
Meme les ennemis se faisaient rares.

Je dirai avant dernier apres le coeur des anciens un peu pour les memes raisons. Ca tourne en rond et en longueur. 1h20 en solo. J'ose meme pas imagine en multi...

une petite redescente apres l'excellentissime cité des archives.

bon je vais le retenter pour voir si pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2018 - 14:24

J'ai refait le scenar et a peu pres le même constat a part que j'ai trouve plus d'effets dependant de la profondeur. J'ai même eu plus de plaisir a le jouer.
Encore une fois c'est passé comme une lettre a la poste ce qui m'a etonné et j'ai donc un peu regardé ce qu'il se passait si par hasard on debutait a l'intrigue 3a et la effectivement j'ai l'impression que ce n'est plus du tout la meme. C'est meme ultra violent sur le papier.

En conclusion la Vengeance prend toute son importance dans ce scenario et la d'un coup ...les serpents sont vraiment devenus mes amis.

Je vais voir maintenant si mon impression est juste en me faisant ce scenario en commencant de plus en plus loin dans les paliers. oh grande Yoth montre moi ton Yig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2018 - 15:06

En stand alone, ce scénario est le plus rejouable de tous AMHA (objectif du record de profondeur à toujours poursuivre)

Sinon, j'ai pas commenté les cartes joueur mais sauf Blood Eclipse, il n'y a rien de sexy dans ces cartes.
Ha si, les menottes, c'est autowin sur certains scénarios (notamment le 2 du core set et le 3 de Civilisation Oubliée)
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2018 - 15:09

Oui je me rends compte qu'il a un coté tres prononcé passage de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 12:24

Bon bon bon, une petite claque pour nous. On a démarrer avec 23 vengeance, donc directement à l'intrigue 6a, sans mulligan, avec -3 ressources (et 1 de nous endetté, donc 0^^)

Autant vous dire que la partie a pas duré longtemps, on a fait de notre mieux mais impossible de passer le premier pallier de profondeur.

Nous sommes tous morts dans les profondeurs de Yoths.


Cette fin de campagne (certes mal engagée depuis le départ) a quand même été bien bien violente ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 12:56

23 de vengeance ? Je suis jaloux j'arrive pas à autant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:17

On t'avait dit qu'il fallait esquiver les monstres David ! (soupir angoissé)
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:51

Spoiler:


Dernière édition par krakowsky le Mar 13 Nov 2018 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:37

*kof kof* balises spoiler *kof kof*
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:53

AlexP a écrit:
*kof kof* balises spoiler *kof kof*

Rolling Eyes +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:05

Moi j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 23:07

lonewolf a écrit:
Moi j'ai rien dit !
Non mais tu as écrit !
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:30

corrigé désolé
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:26

Stéphane81 a écrit:
lonewolf a écrit:
Moi j'ai rien dit !
Non mais tu as écrit !


Codé en langue ancienne de la fote d'ortogaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 4] The City of Archives / La Cité des Archives
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: