Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth

Aller en bas 
+20
Ganondalf
Valandre Jorune
Stéphane81
AlexP
phorcys
Shep
Khudzlin
atlov
mbcthu
Rianne
Arthur L.
Evrachtulhu
lonewolf
Tintaglia
valdup
HenZ
patoch
The Pit
Wellsulu
CastorJo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patoch
Touriste perdu à Dunwich
patoch


Folie grandissante : 64
Localisation : Kingsmouth

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 14:52

Tu ne peux pas activer sa capacité si tu n'es pas sur son lieu (ça c'est clairement précisé dans les règles).
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:01

Guide de référence, p. 2 a écrit:
Activer (Action)

Un investigateur a le droit d'activer des capacités venant des sources suivantes :

  • Une carte en jeu et sous son contrôle. Cela inclut sa carte Investigateur.

  • Une carte Scénario qui est en jeu et dans le même lieu que l'investigateur.
    Cela inclut le lieu lui-même, les cartes Rencontre placées dans ce lieu,
    et toutes les cartes Rencontre dans la zone de menace de n'importe quel investigateur qui occupe ce lieu.

  • La carte Acte ou Intrigue en cours.


En fait, la grande question, c'est quel est le statut d'une carte Joueur qui devient un attachement ? Est-ce qu'elle devient une carte Scénario ? est-ce qu'elle reste sous le contrôle de l'investigateur ?

Si on parle uniquement fluff, ça me paraitrait logique qu'on ne puisse pas activer la capa de la clé si on est pas dans le lieu où elle est attachée. Mais actuellement, ce point n'est pas précisé dans les règles (d'ailleurs les règles de l'attachement sont assez succinctes...)

EDIT : @patoche : ah bah justement, j'aimerais bien savoir où tu as vu dans les règles que c'est précisé. (même si je suis d'accord sur le résultat, je ferai pareil que toi... )
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Arthur L.
Habitant folklorique d'Insmouth
Arthur L.


Folie grandissante : 136
Localisation : Grenoble
Age : 39

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:15

Je pense qu'il fait référence à ce que tu as cité, mais en ayant oublié (comme moi) que ça ne concernait que les cartes scenario. Bon, effectivement il y a un point à trancher mais honnêtement, vu comme la carte est rédigée, il n'y a pas vraiment de doutes sur comment elle est "censé" fonctionner (oui entre guillemets parce que bon... c'est un jeu de cartes : il y a l'esprit de la carte et les règles, qui sont deux choses différentes et seules les règles font théoriquement loi). Et vu qu'on parle d'un jeu en coop vs le jeu, la jouer autrement qu'en utilisant une action pour la récupérer avant de la poser ailleurs me semble assez inintéressant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:26

La carte reste sous le contrôle de l'investigateur, parce que rien ne précise le contraire.

Du coup, l'investigateur qui a joué la clé peut déclencher sa capacité depuis n'importe quel lieu* (contrairement à un Raccourci niv 2, qui donne une capacité au lieu pour que tous les investigateurs puissent le déclencher, mais uniquement depuis le lieu en question). D'un autre côté, les règles d'attachement disent qu'on ne peut détacher un attachement que par un effet de carte explicite (ou le départ de la carte qui a l'attachement). Pour le Sac à Dos, l'autorisation de jouer les cartes attachées est considérée comme suffisamment explicite pour permettre de les détacher. Reste à voir si le fait d'attacher la Clé à un nouveau lieu compte.

* Sous réserve de vérifier les conditions habituelles, comme le changement d'état du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:43

Arthur L. a écrit:
Shep a écrit:
Ce qui est fort aussi avec cette clé, c'est que certes, elle coûte des actions, mais elle économise tous les éventuels échecs à des tests pour enquêter!

C'est vrai aussi de la lampe-torche qui coûte moins cher en ressources/XP/actions. La clé a quelque avantages par rapport à la torche (possibilité d'aider les autres, cumul avec d'autres [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 2842583401 enquêter, pas de charges) mais est-ce que ça justifie la différence de coût (ce qui est ma question à la base Very Happy) ? Perso faudrait que je teste pour en être convaincu (ou pas Smile).

J'envisage aussi l'usage de cette clé en solo. C'est un super outil pour récolter les indices avec un investigateurs pas forcément bon en enquête de base.

Par contre je ne comprends pas bien le débat sur la règles d'utilisation :

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Ahc24_card_skeleton-key

Il est bien écrit que pour déclencher l'action, il faut que la clé soit dans le lieu de l'investigateur.

1. Attachez la clé à votre lieu. Là il faut être dans le lieu, trivial.
2. Si la clé est déjà attachée à votre lieu, détachez-la et placez-la dans votre zone de jeu.

Rien sur la carte ne permet de la déclencher quand on n'est pas dans le lieu auquel la clé est attachée.

Serais-je à côté de la plaque ?

Edit : ça y est, j'ai pigé : la question est "peut-on jouer l'action de la clé quand on n'est pas dans le lieu auquel la clé est attachée ?" et ainsi pouvoir l'attacher à son lieu depuis un autre lieu sans devoir la détacher au préalable!

Intuitivement j'aurais dit qu'on ne peut la déclencher que si on est dans le lieu. Mais je n'ai pas de preuve à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 15:52

Je suis d'accord avec @Khudzlin, rien actuellement ne permet de dire que la carte n'est plus sous notre contrôle. Et que du coup, on pourrait faire téléporter la clé d'un lieu à un autre pour une action.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ça n'a aucun sens, et que ce n'est pas du tout dans cet esprit qu'elle a été écrite. Surtout que dans ce cas, détacher la clé n'aurait plus aucun intérêt.

Je vais chercher chez nos amis US si la question a été posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:02

La question se posait récemment sur le discord. J'étais un des seuls à penser qu'on pouvait téléporter la clé. Et plus j'y pense, plus je me dis que l'intention est d'utiliser 1 action pour détacher la clé, puis 1 autre pour la réattacher.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:03

Aaaah attendez, j'ai ptet un début de solution...

Guide de référence, p. 3 a écrit:
Attachez à
  • Une fois en jeu, un attachement reste attaché jusqu’à ce que lui-même
    ou l’élément auquel il est attaché quitte le jeu (auquel cas
    l’attachement est défaussé), ou jusqu’à ce qu’une capacité de carte
    détache la carte de manière explicite.



Ca veut dire qu'on ne peut pas directement attacher la clé à un deuxième lieu, parce que ça voudrait dire qu'elle se détache implicitement du premier lieu....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:09

Bonjour les playtesteurs... Rolling Eyes

Ca suinte le ruling que j'aurais cru déjà exister: "vous ne pouvez pas activer une carte attachée à un lieu sans se trouver dans ce lieu (sauf indication contraire)"
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:12

Oui ca parait un peu fort de la jouer de n'importe ou. Je serai etonné que cela soit le cas.
Mais on attend le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:31

qqun a fait la dde a FFG ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:35

@CastorJo J'en ai déjà parlé un peu plus haut. Le hic, c'est que le Sac à Dos autorise à jouer les cartes qui y sont attachées sans les détacher explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:35

Je pense que la réponse de CastorJo est pertinente. Pour pouvoir l'attacher ailleurs, il faudrait d'abord la détacher du lieu.

Sinon pour en revenir à la question initiale de savoir si c'est fort ou pas, ou ce que ça a de plus qu'une lampe torche, je n'ai qu'un mot à dire. "Pied de la Colline". Oui je sais ça fait 4 mots, mais ceux qui sont passés par là avec leur Lampe-torche savent de quoi je parle Sad .

@Khudzlin, certes, mais le Sac à Dos précise justement que tu peux les jouer "comme si elles étaient dans ta main" ; ce qui outrepasse la nécessité de les détacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:44

Mais tu l'insères où, ta clé, au pied de la colline ? Dans un terrier de renard shoggoth ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:50

@Evrachtulhu Ça reste implicite, alors que la règle sur les attachements exige un détachement explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:13

bon ok j'ai compris je dde.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:15

CastorJo a écrit:
Mais tu l'insères où, ta clé, au pied de la colline ? Dans un terrier de renard shoggoth ? Razz
Si je me souviens bien il y a un cadavre en bas.
Tu l'inseres ou tu veux bom
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 19:17

Hello à tous, si pour moi il m'apparait évident qu'on ne peut pas réattacher la clé dans un autre lieu sans la détacher au préalable, je ne comprends pas pourquoi la Clé ne combotte ni avec la lampe torche, ni avec la lanterne.

Dans ma tête, ca marche comme ca.
Lieu à 4 de valeur occulte.
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 2842583401 On pose la clé.
Le lieu a 1 de valeur occulte.
J'utilse l'action [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 2842583401 Enqueter de ma Lanterne qui dit que je réduis la valeur occulte de -1.
Sur cette enquête, le lieu a 0 de valeur occulte.

Je ne comprends pas le problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 19:26

La clé dit que la valeur occulte du lieu attaché est fixée à 1.

Jouer ta lampe torche ne changera pas la valeur occulte du lieu qui restera, quoiqu'il arrive, fixée à 1.

L'effet de la clé est passif. Cela signifie donc qu'il s'applique en permanence. Jouer la torche te premettra de diminuer la valeur occulte du lieu qui ne sera plus 1. L'effet de la clé s'applique immédiatement après et la valeur occulte du lieu repasse à 1.

Bref, il n'est pas possible d'influencer la valeur occulte d'un lieu sur lequel la clé est attachée, c'est 1.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 19:27

Le problème c'est que quand tu déclenches ton action tu donne -1 à la valeur occulte du lieu (passant à 0) mais le jeu la remet immédiatement à 1 car il vérifie l'application de l'effet constant de la clé qui fixe la valeur à 1, annulant ainsi ton modificateur (ou tout autre modificateur d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 19:35

OOOOOOoooookkaaaaaaaayyy... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 7:33

Et pour la même raison, si tu utilises la clé dans un lieu avec Brouillard Couvrant, la valeur oculte du lieu sera 1 et pas 3 (y'a aussi des cas à notre avantage !)
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 9:26

Merci pour la précision sur le fonctionnement de la clé, en effet j'avais complètement raté le fonctionnement de la carte (wording VO on va dire ^^)
du coup c'est quand même nettement plus couteux, notamment en solo, ca me rassure...
Néanmoins l'effet n'y va pas avec le dos de la cuillère, je serai pas surpris qu'un jour sans faire gaffe un combo turbine à fond.
Surtout si on peut l'activer de n'importe ou ce qui semble assez contre-intuitif... et dans l'absolu, c'est en effet pas "explicitement" détaché dans cette lecture. Y'aura vraisemblablement une clarification en ce sens...

#usineagaz:

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 12:19

Inspiring Presence ?
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 13:37

Ah oui pas degueu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 5] The Depths of Yoth / Les Profondeurs de Yoth
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 4] The City of Archives / La Cité des Archives
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: