Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)

Aller en bas 
+53
fabrice1984
Djamil
Numéro 6
Andréas Schaltzmann
veust
Path
Vaeriks
Kisama
Fishiste
Indiana Jokes
Kovalsky
LeReverend31
Arthur L.
aznazg
L'Arbre
Makoto
The Pit
Camille
Nickko78
Johan
Cedwic
Mycael
Gurderman
Khudzlin
mogwen
lutin82
AlexP
Valandre Jorune
Nusis
Evrachtulhu
Tintaglia
morane_j
krahuc
benj
pilunte
Ganondalf
Teddybeer
HenZ
LuK
Docteur Cheux
Wellsulu
chuck norris
Stéphane81
lonewolf
Synesios
mil k
Thesshad
dinomaster
Shep
valdup
redsox1970
CastorJo
Toupi
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:01

Je vais améliorer mon deck d'abord : c'est la 1ère fois que je teste son investigateur, j'adore le principe mais je galère :
- en général je planifie mon deck à 35 XP pour la fin de la campagne ... et là j'avais du mal à trouver que faire de l'XP,
- j'ai eu trop souvent des cartes inutilisables dans mon deck intuition, il faut que je corrige ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptySam 27 Juil 2019 - 10:39

Bon, je continue mes tests mais entre les traîtrises qui m'interdisent de jouer des évenements et tous les tests de "prenez une horreur par point manquant" foirés au maximum, il ne tient pas longtemps Joe ... (au passage, c'est cruel la riposte sur l'Emissaire !).
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2019 - 23:36

Sous les étoiles noires :
- Mark Harrigan est vaincu,
- Carolyn est engagée avec 2 ennemis dans la Tour de l'abbaye et n'arrive pas à leur échapper, défausser les cartes de sa main et récupérer tous les indices pour finir la partie.

Phase de mythe, je pioche Masqué par le signe, je me rends compte que je peux attribuer toutes les cartes de ma main et donc ne pas avoir à faire l'action de défausse. Je le fais, j'enquête avec le Nécessaire à empreintes, je me prends 2 attaques d'opportunité, je survis, je récupère les 2 indices ... et je mets fin à la partie !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyDim 8 Sep 2019 - 13:47

2ème scénario de La Civilisation oublié.
Tout semblait bien parti : Wendy avait simplement besoin d'une action pour jouer "Je fiche le camp !"

Mais ...
1) évasion d'un 1er ennemi
2) exploration, attaque d'opportunité annulée avec Manoeuvre audacieuse, entrée dans la chambre du temps (vous me confirmez que ça marche niveau timing ?), ajout d'une fatalité sur le lieu
3) évasion du 2ème ennemi
Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 1798356451 : dépense des indices pour faire avancer l'acte

... et là je me rends compte qu'il me manque une seule action pour jouer "Je fiche le camp !" depuis ma défausse. Du coup Wendy est vaincue ... et tuée par l'Obole de Charon !

Si je ne me trompe pas dans mes calculs j'ai perdu parce que je n'ai pu faire que 36 actions alors qu'il m'en fallait 37, c'est pas une grosse différence ...

(du coup, ni vu ni connu je vais retenter ce scénario avec le même deck)
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2019 - 18:00

Je joue Le Cercle brisé avec Marie Lambeau.
Sa faiblesse de base est condamné et lors du scénario 3 je pioche Condamné pour la 2ème fois ... puis Destin inéluctable parce que le scénario a meulé mon deck. Evidemment je n'avais pas pu poser la Clé de Saint-Hubert et donc je suis vaincu !

Je vais donc commencer le scénario 4 à mi-chemin de la mort alors que mon deck en lui-même tourne plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 15:19

Suite de cette campagne : je pioche Destin inéluctable (que j'aurais dû annulé avec mon sort de protection ...), je me prends 2 horreurs, je suis à 7 sur 8 (et je commencerai le scénario 5 avec la carte "auto-kill").
Phase de mythe : je pioche une traîtrise, je dois résoudre l'effet hanté de mon lieu, ma Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 689371771 passe à 1, je dois piocher une autre traîtrise qui me fait faire un test de Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 689371771 (4), je dois piocher une autre carte qui me fait ... générer un ennemi dans mon lieu.

Je n'ai pas réussi à vaincre les 2 en 3 actions donc je me suis pris un 4ème trauma mental !
Entre ça et Le glas sonne, j'arrête la campagne, je vais tester un duo Tommy + Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 16:05

La faiblesse Condamné est quand même bien violente... Mark n'y a pas résisté chez moi non plus...

AlexP a écrit:
Je n'ai pas réussi à vaincre les 2 en 3 actions donc je me suis pris un 4ème trauma mental !
Tu n'avais pas la possibilité de profiter de l'action gratuite pour un sort de Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 16:12

Non : j'avais fait mourir David Rendfield lors d'une attaque d'opportunité pour éviter de faire avancer l'intrigue.
Par contre Marie a été vaincue avec 13 ressources en stock ...
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 16:16

Renfield est un monstre pour engranger des ressources ! Mais il faut avoir de quoi le gérer. Je ne le sort jamais sans un petit rituel du clair de lune ! Very Happy
J'ai fait aussi de belles choses avec Marie, Renfield et son Chant déroutant !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 16:26

J'ai de quoi mais là ce n'était que le 7ème round donc je n'avais pas encore eu le temps de piocher les cartes dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:25

Allez, quelque chose de plus positif, et qui me donne raison de défendre une carte.

Duo Tommy + Mandy, L'heure des sorcières.

Lors de la phase de mythe Tommy est vaincu (trauma physique), Mandy ne peut plus encaisser d'horreur et mais a M. Rook en jeu ... mais a une main bien remplie.
Son tour :

  • Raccourci, elle entre dans le cercle des sorcières et est engagée par Anette Mason,
  • tentative d'évasion ... ratée (j'aurais pas dû faire ça),
  • utilisation du Nécessaire à empreinte : 2 indices et un dégât et une horreur sur M. Rook,
  • utilisation de Suivre son intuition : 3ème indice,
  • utilisation d'Epouvantable révélation : je prends les 3 indices, je pose mes 8 indices sur un lieu qui n'a pas Victoire x


Donc Mandy s'est pris un trauma mental ... mais j'ai eu 2 XP de plus (7 au total). Et si j'avais mieux fait mes calculs, j'aurais joué Creuser trop profondément au lieu d'essayer l'évasion et j'aurais fini le scénario à 8 XP.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyDim 6 Oct 2019 - 23:29

Je joue le Spectre de la Vérité (Carcosa, pack 3). Je suis engagé avec l'organiste. A la fin du tour l'intrigue va avancer et je crains de me retrouver avec un ennemi de plus sur le dos, je dois donc échapper à l'Organiste et m'éloigner de lui. Il me reste deux action pour ça.

Test à 4 contre 3. Raté
Je joue Apprendre de ses Erreur qui est rapide et me permet de retenter le test avec un bonus de +2 dans la compétence. 6 contre 3, je tire le -4, c'est raté.
Je joue Chanceux qui me donne +2 permet de réussir le test.
Je me déplace, mon tour est fini.
Carte, ressource, mythe, ça avance et là je lis "Chaque Investigateur se désengage de chaque ennemi engagé avec lui et a le droit de se déplacer vers un lieu connexe".

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 OrdinaryThornyBasenji-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2019 - 9:04

Note pour plus tard, il faudrait que je retienne les détails de ce type de situation car à chaque partie avec ma compagne, on se tape des horreurs dans ce genre, qui me fait souvent dire que ce put... de jeu à sa propre volonté et adore mettre au supplice les pauvres investigateurs que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2019 - 16:13

Alors autant ça fait rager sur le moment, autant l'imprévu c'est génial. Ya rien de pire, je trouve, que de commencer une campagne en sachant exactement les choix que tu vas faire pour optimiser la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2019 - 16:50

C'est pas exactement ça que je voulais dire en parlant de "ce type de situation". Je voulais parler des situations vécues lors d'une partie, qui te font sauter au plafond, pour pouvoir venir les partagez avec le forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2019 - 10:03

Je savais pourtant qu'il ne fallait pas faire le malin face au jeu, et que si ce dernier se fâche, ça risque de mal tourner. Je suis en train de faire la Civilisation Oubliée à deux joueurs. On s'est déjà pris les pieds dans le tapis dans Les Fils du Destin, où, après un excès de confiance durant lequel on a voulu faire du levelling up, on s'est pris une raclée, mais hier soir, dans Le Coeur des Anciens (b), c'était horrible.

Attention ça divulgâche plus bas :

Alors, le scénario se déroule à peu près bien avec une Sefina hyper polyvalente, et un Roland, non moins polyvalent, avec quelques sueurs tout de même, du aux scores de santé mentale et de santé respectifs assez bas.

On arrive sur le dernier lieu (Descente vers Yoth, Victoire 2, Vengeance 2) où il faut enquêter pour retourner deux fatalités coté indice situées sur le lieu pour avancer et finir le scénario. La pression est faible, on a encore beaucoup de temps devant nous, le Hérault de Valusia est à un lieu de venir nous foutre une trempe, mais nous avons six actions pour retourner ces fatalités sur leur face indice, voir même enquêter pour récupérer ces deux mêmes indices afin de pexer 2 points (et ramasser deux points de vengeance au passage, pas grave, Yig n'est pas trop énervé jusque là).

Roland foire tous ses tests, pas grave, il n'avait de toute façon pas les probabilités avec lui.

Sefina déroule :

- 1ère enquête réussie : 1 fatalité se transforme en indice ;
- 2ème enquête réussie : la 2ème fatalité se transforme en indice ;

A ce stade, nous pouvons décider d'avancer et de finir le scénario (choix 1). Mais Sefina a en main un Attiré par la Flamme qui lui permettrait de récupérer les deux indices au pris d'une carte rencontre (choix 2). Précisons que Roland est à 2 horreurs d'être vaincu et Sefina à 2 dégâts d'être vaincue.

Séfina déroule :

- Attiré par la Flamme : Carte Rencontre Peur Ancestrale : Ajouter 1 fatalité sur le lieu ou placer cette carte dans la pile de victoire (vengeance 1). Si je mets une fatalité sur le lieu, on est bloqué, je choisi donc la seconde option. Renfort :
- 2ème carte Rencontre ; Peur Ancestrale : Ajouter 1 fatalité sur le lieu ou placer cette carte dans la pile de victoire (vengeance 1). Devinez ce que j'ai choisi. Renfort :
- 3ème carte rencontre : Mauvais Présage : ajouter 1 fatalité sur le lieu + 1 horreur. On est bloqué. Horrible.
- Le Hérault de Valusia débarque, vainc Roland, mais il y a encore un espoir de retirer cette fatalité et d'avancer si j'arrive à m'échapper du Hérault au tour suivant.
- Je pioche ma carte : Trop Zélé : une carte sans incidence et Enseveli, qui m'empêchera d'échapper au Hérault.
- Phase Mythe : Mauvais Présage +1 fatalité sur le lieu.
Ne pouvant m'échapper, je suis vaincu par le Hérault.

En résumé :

- Choix 1 : Scénario réussi, 2 px.
- Choix 2 : Scénario raté, 2 px, 1 trauma mental pour Banks, 1 trauma physique pour Séfina, + 2 points de vengeance dans la pile. Ce choix me fait quand même tirer 6 cartes rencontre de suite. Et si je vous dit que j'avais un Sort de Protection de Coté, un dans mon deck, mais aucun Le monde Peint dans ma main, ni même une action pour récupérer celui de coté, c'est à se bouffer les noix.

J'étais dégouté, d'autant que ma co-investigatrice avait opté pour le choix 1. Neutral


Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:34

Je viens de finir Le Renouveau des Masque de Minuit en soluo avec Mandy et Zoey, j'ai roulé sur le scenario. Faut dire que j'ai eu une chance de cocu :

Déjà les cultistes qui apparaissaient semblait vouloir me tracer un chemin pour que je vienne les voir chacun leur tour. Comme à mon habitude j'attend d'avoir 4 indices pour révéler 2 cultistes et aller vers le plus proche et ensuite dès que j'en tue un, j'en révèle un autre histoire d'en avoir toujours 2 sur le la map pour éviter courrir aux 4 coins de la ville sans arret. J'ai eu dans l'ordre : Herman (Cimetierre), Billy (Quartier Est), là ya Narogath qui est venu me faire coucou mais Zoey l'a découpé en rondelles 2 tours, ensuite j'ai eu Peter (Université), Ruth (Hopital) et Jeremiah (Maison).


C. Ville -- Quartier N. -- Quartier E
Univ. ---- Quartier R. -- Cimetierre
Hopital -- Quartier S. -- Maison  


Narogath, première attaque il a pris 5 dégats : Machette (+1), Coup Vicieux** (+2), Elder Sign de Zoey (+1)
Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Giphy  

Mais là ou j'ai ris c'est quand Mandy s'est retrouvée face à Ruth. Ma Mandy est bi-classée Truand, j'avais Doublure en main...
Spoiler:


Vu que j'ai fini le scenario avec seulement 4 fatalité sur 8 à l'étape 2 et que les 2 filles étaient à la Maison au nmoment où j'ai eu mon dernier cultiste (Jeremiah), j'pense quelle sont rentrées se faire un p'tit thé...
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:45

C'est sympa de lire des témoignages de réussites hors-norme !

J'ai fait le même scénario hier soir avec Patrice mais moi je n'ai pas réussi à tuer Narogath. Par contre, 2 exemplaires d'Ouverture de portail à l'Hôpital et au Quartier est ça aide à l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2019 - 0:49

Avec Patrice : "Ah tiens, c'est amusant, j'ai l'impression qu'il me reste pile 5 cartes dans ma pioche ! Alors, voyons voir ... Ok, ok, ok, ... Sa faiblesse ... Bon ben 3 Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 1552945676 dans la gueule ...".

Evidemment au tour suivant je me déplace 3 fois, révèle une porte des coulisses ... Et celle dans laquelle une Nuée de rats est générée ! Attaque à la phase des ennemis qui m'inflige le 7ème Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 1552945676, Patrice est vaincue !
Revenir en haut Aller en bas
Cedwic
Touriste perdu à Dunwich
Cedwic


Folie grandissante : 70
Localisation : Niort (79)

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2019 - 12:04

Quelle douleur atroce qu'une nuée de rat qui te ronge les os...
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2019 - 12:18

Les lieux sont sélectionnés au hasard mais j'ai l'impression qu'à chaque fois :
- je l'ai,
- et il est révélé soit à la fin du tour soit par le non-combattant de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:18

Par principe, j'évite toujours de me déplacer ou de faire avancer l'Acte si il ne me reste pas au moins une action derrière pour réagir à ce qui m'arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:21

Là je voulais aller rapidement tataner L'Homme au masque blême pour finir le scénario avant le retour de L'Emissaire royal.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 17:42

Dans l'asile (c'est vraiment ma bête noire ce scénario !) je pose Ouverture de portail dans la promenade. Puis un 2ème dans le Couloir du sous-sol.
Plus tard je pioche une carte, c'est la faiblesse Au travers des portails, je révèle la carte du dessus de mon deck ... et c'est Ouverture de portail ! Sad

Même scénario mais autre partie, Minh utilise Nourrir l'esprit pour regarnir sa main, attribue une compétence, pioche un jeton +1, pioche 12 cartes (!!!) ... et se prend 5 Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 3793630969 parce qu'elle a trop de cartes en main ! Evidemment ça a suffit pour qu'elle soit vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2019 - 8:01

tu dois bcp rgioler quand tu joues pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Investigateurs de tout horizons, bonjour!
» Javelin . Tout frais sorti de l'Académie des investigateurs
» Achat- tout ce qui est possible
» hello a tout le monde ;)
» Je vends tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: