Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)

Aller en bas 
+53
fabrice1984
Djamil
Numéro 6
Andréas Schaltzmann
veust
Path
Vaeriks
Kisama
Fishiste
Indiana Jokes
Kovalsky
LeReverend31
Arthur L.
aznazg
L'Arbre
Makoto
The Pit
Camille
Nickko78
Johan
Cedwic
Mycael
Gurderman
Khudzlin
mogwen
lutin82
AlexP
Valandre Jorune
Nusis
Evrachtulhu
Tintaglia
morane_j
krahuc
benj
pilunte
Ganondalf
Teddybeer
HenZ
LuK
Docteur Cheux
Wellsulu
chuck norris
Stéphane81
lonewolf
Synesios
mil k
Thesshad
dinomaster
Shep
valdup
redsox1970
CastorJo
Toupi
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 15:24

Je fais la campagne de Dunwich avec un duo Calvin/Finn.
Comme j'aimerais savoir à quoi ressemble le dernier scénario et que j'ai aimé mon début de campagne, j'ai décidé de faire un "point de sauvegarde" juste avant Là où le destin attend.

Troisième tentative ... et 3ème fois que Calvin doit faire toute la partie sans une seule arme (il a 2 haches et 2 battes dans son deck). Alors à chaque fois les faiblesses ont été défaussées et pas piochées, mais ça reste super rude !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 17:57

Je fais Dunwich avec Zoey et Rex.

Le pire : Zoey qui rate 2 tirs de 45 sur l'Ombre du musée ... et je me rend compte que je suis obligé de sacrifier Milan Christopher pour ne pas tuer Rex ...

Le meilleur : Rex qui a 12 ressources sur lui dans le train. Bon, ça ne m'a servi à rien, mais ça permet de frimer :-P
Le pire c'est que je lui ai fait un build "générateur de ressources" mais sans Charisme je privilégie toujours Christopher à l'allié qui permet de payer les objets des autres et donc les ressources s'accumulent.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 12:19

Bon, je viens de faire ma pire partie je pense :
Aux frontières du visible :

Chacun des 2 investigateurs est vaincu physiquement ET mentalement, 4 rejetons sont dans la nature et je gagne ... ZERO XP !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 12:20

Shit happens ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 12:38

lonewolf a écrit:
Shit happens ^^

Hier j'avais essayé ce scénario mais vers 1h du mat' j'étais un peu fatigué et j'avais fait des quantités folles d'erreurs.

Moi ce qui me frustre c'est surtout que j'en suis à ma 6ème tentative de Dunwich et que je n'ai encore jamais réussi à atteindre le dernier scénario. Samedi je récupère les derniers packs de Carcosa et j'aimerais finir Dunwich d'ici-là ....
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 8:22

J'ai continué ma campagne avec Là où le destin attend.
A un moment Rex a sa pioche presque vide, je pioche la carte de rencontre "les investigateurs défaussent 3 cartes puis remélangent les faiblesses de leur défausse dans leur deck". Résultat : Rex a une pioche constituée uniquement de 2 faiblesses.

Bon, il m'a fallu 3 tours pour choper le dernier indices (Tracer le signe ça fait oublier le résultats de ses Etudes supérieures ...) mais après 5 campagnes où j'ai perdu lors de ce scénario, je gagne enfin le droit de découvrir Perdu dans le temps et l'espace !

Bon, les tours de recherche infructueuse m'ont permis de lentement guérir Zoey et de poser ses soutiens pour lui permettre de survivre à Beyond the veil (?) en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 11:45

Tracer le signe c'est l'une des faiblesses les moins pires .... sauf effectivement quand tu joues études supérieures xD
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 11:58

Ouais, j'ai fini la partie :
- avec peu de cartes en main donc sans pouvoir utiliser les Etudes supérieures,
- avec peu de cartes donc sans pouvoir booster mes tests,
- avec Zoey capable uniquement de me filer des boosts de force,
- et avec un + 2 de valeur occulte sur le lieu.

Je crois que 3 tours de suite j'ai fait :
- Eclaireur vers le lieu connexe,
- action pour revenir, je gagne + 2 à mon prochain test,
- j'enquête à 7/8 contre 6 (et au début j'avais la malédiction de Rex en jeu ...),
- avec ma dernière action je teste à 5/6 contre 6.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2018 - 11:44

Un peu différent : de la "pré-partie".

Je découvre la carte Winging it (l'équivalent d'Arme improvisée mais pour l'enquête).
Je réfléchis à un possible deck basé sur les cartes improvisé (je pense qu'on en verra d'autres) : Wendy, Ashcan, ou ... Minh.
Je décide de me lancer sur un deck Minh, j'y passe un bon bout de temps à ramener mon deck à 30 cartes. ET là, je relis la carte de Minh : "Après qu'un investigateur [...] a attribué". Après !
Et une idée de deck basée sur l'utilisation de la carte improvisée pour mettre Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 1987188998 à un test puis la rejouer depuis la défausse qui tombe à l'eau ...

(mais je continue à bosser sur mon deck Minh solo expert, et je ferai un deck pioche/défausse avec Wendy)
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 16:45

Je teste Agnès en solo sur La Nuit de la Zélatrice :
1) vaincue mentalement dans sa maison (échec automatique sur des Restes pourrisants).
2) 2 investigateurs intérrogés, le Prêtre est toujours vivant.
3) le déroulement le plus pénible et frustrant possible : Agnès reste coincée 5 tours dans un lieu parce qu'elle n'arrive pas à passer un test Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 3768063965 (3), les cultistes restent dans leurs lieux sans bouger, je pose mes cartes, je vais sur le site du rituel, 4 attaques de flétrissement (3 réussies), 2 fois la capacité d'Agnès et Umôrdhoth est vaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:07

Ca a du sûrement arriver à d'autres  Very Happy

On lance une partie à 4.
Je demande à ma femme de préparer les jetons chaos en mode "standard" pendant que moi je prépare les cartes du scénar 2 "les masques de minuit".

Ca se passe plutôt bien moyennement, même si on galère un peu (on n'arrive à capturer que 3 cultistes Crying or Very sad )

Bref, on fini, on commence à ranger le jeu, et là je vois le  pion Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 157146871 sous le sac de pioche  lol!

- Ah ??? Bah il a du glisser  flower
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:31

On va dire que vous avez eu une aide des Trés Grands Anciens durant un certains temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 9:40

Hier, je m'étais prévu une session solo sur plusieurs scénarii indépendants que je voulais jouer d'affilée (La Collectionneuse - La Malédiction du Rougarou - Face au Wendigo - Le Carnaval des Horreurs). Je me suis donc préparé un deck tout terrain avec Finn Edwards et commence tout naturellement avec - ce que je croyais être une balade de santé - La Collectionneuse.

J'ai perdu 7 fois de suite ce scénario, avec pourtant un deck et un investigateur taillé pour.

La dernière partie m'a donné le coup de grâce : je suis bien parti pour finir le dernier Acte en récupérant rapidement les indices assez rapidement. Dernier tour avant l'avancée de l'Intrigue, il me reste deux indices à récupérer, l'un sur mon lieu, l'autre par la capacité Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 2842583401 du Deck Acte ([spoiler]Défausser une carte de votre main pour récupérer un indice de la réserve[/spoiler). Je n'ai plus de cartes en main. Je suis engagé avec une goule qui est susceptible de me mettre une horreur qui pourrait me vaincre:

- 1ère action : J'échappe la goule (4 agi vs 3 : réussi) ;
- 2ème action : J'enquête sur mon lieu (4 int vs 3 : réussi) ;
Je dis, c'est bon, il me reste deux actions, je pioche, et j'active la capacité du Deck Acte et c'est bonnard...
- 3ème action: Je pioche la faiblesse signature de Finn, que ne peux donc pas la défausser sur l'action du Deck Acte mais qui en plus redresse la goule qui me réengage...

Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 10:19

Docteur Cheux a écrit:
- 3ème action: Je pioche la faiblesse signature de Finn, que ne peux donc pas la défausser sur l'action du Deck Acte mais qui en plus redresse la goule qui me réengage...

Wow, c'est ce qu'on appelle se prendre les tentacules dans le tapis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 22:50

Je viens de réaliser qu'un ennemi massif peut se déplacer, c'est simplement qu'il ne se suit pas un investigateur avec qui il est engagé qui sort du lieu (c'est bien ça ?).

Du coup, ça change la donne dans certaines campagnes que j'ai jouées ...

(je me demande si FFG n'aurait quand même pas pu se débrouiller pour faire des règles qui embrouillent moins les joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:59

Aujourd'hui Tour de Finn Edwards :

Dans la zone de jeu :

- Vol à la Tire x2
- Imperméable
- Lola Santiago
- Leo de Luca
- Peter Sylvestre
- Arc Décoré
- Charisme x2

- Débrouillard
- Flambeur x2

Attention Spoil Civilisation Oubliée:


En un tour :

- Echapper à un ennemi Elite
- Tuer 2 ennemis à 3 points de vie chacun
- Piocher 2 cartes
- Jouer 3 évènements et 1 soutien
- Récupérer 3 indices
- Gagner 22 ressources et en dépenser 8 (de quoi bien utiliser Débrouillard et le double Flambeur par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 0:04

Faaaaaaaat! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Teddybeer
Parfait ignorant du Mythe
Teddybeer


Folie grandissante : 7
Localisation : France

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:28

Grand moment lors de pa première tentative avec lola hayes sur dunwitch, je m'accorde une sauvegarde ( moquez vous allez)pour les éventuels missplays que je ferais. J'arrive à aux frontières du visible, lola se débrouille pas si mal, je reste en neutre pour me protéger de ma faiblesse, je la pioche... et je me rends compte que je dois défausser la formule ésotérique et la poudre d'ibn ghazi... oups. Parce qu'entre les 4 fatalité sur là où le destin attend et le conglomérat de sphère tour 1 sur un scénario qui peut finir ta campagne, ça commençait pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Ganondalf
Touriste perdu à Dunwich
Ganondalf


Folie grandissante : 82
Localisation : Nice

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 13:33

Teddybeer a écrit:
Grand moment lors de pa première tentative avec lola hayes sur dunwitch, je m'accorde une sauvegarde ( moquez vous allez)pour les éventuels missplays que je ferais. J'arrive à aux frontières du visible, lola se débrouille pas si mal, je reste en neutre pour me protéger de ma faiblesse, je la pioche... et je me rends compte que je dois défausser la formule ésotérique et la poudre d'ibn ghazi... oups. Parce qu'entre les 4 fatalité sur là où le destin attend et le conglomérat de sphère tour 1 sur un scénario qui peut finir ta campagne, ça commençait pas bien

Correction si je me trompe mais les soutiens d'histoires ne sont associés à aucune catégorie. Donc dans ton cas tu ne les perds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Teddybeer
Parfait ignorant du Mythe
Teddybeer


Folie grandissante : 7
Localisation : France

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 13:52

Mais du coup avec les rôles de lola ça marche comment ? Elle peut les activer quelque soit son rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganondalf
Touriste perdu à Dunwich
Ganondalf


Folie grandissante : 82
Localisation : Nice

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 13:59

Oui pour moi il n'y a aucune restriction, tu peux les activer avec n'importe quels rôles.

Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 21:19

Campagne de Carcosa , je suis avec zoe et mon collègue avec minh.
Je me choppe un truma mental au premier scnérario donc mentalement , je fais pas le fier.
Nous arrivons à paris et rien ne se passe comme souhaité , on enchaîné les galère on court à travers la ville en étant poursuivi (j'évite de spoil) , bref , je suis vraiment mal en point. Si je reste en l'etat je vais subir un assautde bestiole chasseuse qui me donnera un second trauma mental. Donc mon dernier tour , je prend une ressource , et j'utilise la dynamite dans mon lieu vide d'ennemi pour perdre trois points de vie ,et mitiger avec un trauma physique.
C'est moche comme fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 23:16

@Pilunte : C'est la plus belle des fins !! Very Happy Wink

Si tu avais eu la dynamite XP tu aurais pu aller te faire sauter le caisson dans un lieu avec des ennemis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 0:35

Je joue « Du sang sur l'autel » avec Jenny.  Au début tout se passe bien, mais un bel enchaînement de malmoule (ou de deck pourri, allez savoir) me plombe:

- je pioche coup sur coup deux chats psychopompes, du coup au premier dégât, paf quatre dégâts de plus, heureusement j'avais un manteau en cuir
- Léo de Lucca se fait kidnapper alors que j'allais le piocher le tour suivant
- je pioche une maigre bête de la nuit qui ne veut pas mourir (trois tours pour la buter)
- je pioche À la recherche de Lizzy la malédiction de Jenny, bon tant pis
Spoiler:
, facile
- je vais
Spoiler:
et bim, ça ne marche pas : pendant quatre tours ça échoue (tentacule alors que je mets une carte compétence pour assurer le coup, -4, deux fois pion cultiste donc -4 et indice supplémentaire sur le lieu)
- bim, re-maigre bête de la nuit, mais ouf, je m'équipe avec les colts de Jenny et je la trucide
- mais je pioche reste pourrissants, pas grave ... sauf que je pioche un -4 et que ça suffit à faire passer Jenny de l'autre bord.

Quand ça ne veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 22:13

Campagne Carcosa avec Roland Banks.
Je lui ai pris S'en tenir au plan assez tôt et, à chaque partie, je mets dessous : Se préparer au pire, Toujours sur ses gardes, et Dynamite.
A chaque partie j'utilise Toujours sur ses gardes au tour 1 (selon les fois pour Machette, Eclaireur, Travail de terrain, Etude sommaire, Flic, Assistante, ...) et du coup je n'utilise jamais Se préparer au pire (sachant que j'avais fait plein de "reset" de scénario, j'ai du faire 10 débuts de partie comme ça).

Donc, lors de ma 3ème tentative sur Le Masque blême je remplace Se préparer au pire par Munitions personnalisées et ... eh bien j'ai le 38 de Roland dans mon Mulligan mais aucune Machette ! 3 tours quasi-entiers passés à piocher et je n'ai eu ni une machette ni mon Se préparer au pire ! Bien entendu, je ferai ma 4ème tentative avec Se préparer au pire.

Sur une note plus positive, Roland qui s'est pris 2 traumas (ben oui, ce boulet pioche sa traîtrise perso alors qu'au tour suivant il doit mettre fin au scénario ...) il a bien aimé son bidon de Kérosène !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Investigateurs de tout horizons, bonjour!
» Javelin . Tout frais sorti de l'Académie des investigateurs
» Achat- tout ce qui est possible
» hello a tout le monde ;)
» Je vends tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: