Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)

Aller en bas 
+53
fabrice1984
Djamil
Numéro 6
Andréas Schaltzmann
veust
Path
Vaeriks
Kisama
Fishiste
Indiana Jokes
Kovalsky
LeReverend31
Arthur L.
aznazg
L'Arbre
Makoto
The Pit
Camille
Nickko78
Johan
Cedwic
Mycael
Gurderman
Khudzlin
mogwen
lutin82
AlexP
Valandre Jorune
Nusis
Evrachtulhu
Tintaglia
morane_j
krahuc
benj
pilunte
Ganondalf
Teddybeer
HenZ
LuK
Docteur Cheux
Wellsulu
chuck norris
Stéphane81
lonewolf
Synesios
mil k
Thesshad
dinomaster
Shep
valdup
redsox1970
CastorJo
Toupi
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyMer 11 Avr 2018 - 13:26

Allez je lance un petit topic pour animer un peu le forum!
Le but est simple : partagez vos meilleurs et vos pires moments sur ce jeu Smile

Je commence.
Samedi 15h, debut d’une campagne carcosa à 3 joueurs. Aucun des joueurs n’a terminé cette campagne. 3 filles pour affronter le mythe et tenter la victoire : Jenny, Min Thin Pan et Akachi.
11h plus tard nous sommes au 5e scénario ( oui on a pris notre temps :p) et ma petite chercheuse est dans une situation de mort certaine : deux monstres sur moi pour un potentiel de 5 horreurs et 2 dégâts, je ne peux survivre.
Je réclame de l’aide. Akachi arrive armée de son flétrissement XP pour m’aider. Première tentative de sa part, on veut assurer on met des icônes dans le test pour réussir cette attaque : échec critique je prend 3 dégâts...
On se laisse pas décourager même si ce coup a enlever les lunettes de ma petite protégée. Akachi retente une attaque qu’on assure avec ce qu’on peut : échec critique 3 dégâts à nouveau sur moi et je meurs...
Moralité : toujours se débrouiller tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyMer 11 Avr 2018 - 14:39

Ça remonte donc je n'ai plus tous les détails en tête.

Le Rassemblement :
Résultat catastrophique : 0 XP, Prêtre goule vivant, peut-être même des traumas ...

Les Masques de Minuit :
1er tour, j'essaie de m'équiper
2ème tour, je pioche le Prêtre goule ... J'étais mal équipé ...
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyMer 11 Avr 2018 - 14:43

Un bon moment hier soir :

Le Rassemblement avec Jenny :
Premier tour :
Action 1 : Je joue Planque
Action 2 : Je joue Planque
Action 3 : Je joue Les .45 Jumeaux de Jenny, avec 11 munitions.

Autant dire que les goules, derrière, en ont pris plein le museau !
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
redsox1970
Passager du bus pour Insmouth
redsox1970


Folie grandissante : 25
Localisation : pont a celles
Age : 53

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:27

dernier scénario de la campagne dunwich avec ashcan,j'ai la traitrise trop zélé dans mon deck,fin du 1er tour, je pioche ma carte:trop zelé,je pioche une carte rencontre, un ennemis,le renfort, un ennemis,phase du mythe, je pioche une carte rencontre:un ennemis,un grand moment de solitude c'est emparé de moi,n'etant pas bien installé,2 tours plus tard je devenai fou, campagne perdue sur un tirage de ouf,c'est le jeu, j'en rigole maintenant,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:45

Ma première fois sur Le Dévoreur du Dessous avec Roland j'avais réussi à lancer la Dynamite sur le tas de cultiste qui venait juste d'apparaitre. 2 OS et les 3 autres étaient bien amochés mais bon ça a pas empêché Umordhoth de me bouffer...

Et ce soir après 3 échecs consécutifs sur Le Dévoreur du Dessous avec Wendy en Standard, je viens de décider de faire une dernière partie en Facile (1ère fois) pour voir. Première carte Rencontre : Prêtre Goule...
Bon bah je vais aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyVen 13 Avr 2018 - 6:20

@valdup : c'est que tu ne joues pas en mode campagne, ou tu n'avais pas réussi à tuer le Prêtre Goule avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyVen 13 Avr 2018 - 8:28

@CastorJo Campagne mais j'avais pas réussi à le battre. C'était la première fois que je jouais vraiment Wendy : j'appréhendais un peu mais j'ai été agréablement surpris par sa capacité à se sortir des situations (allant même jusqu'à stopper 4 cultistes dans les Masques dès ma 2eme tentative) mais par contre impossible de me débarrasser des boss et à force d'esquiver je me retrouve avec un tas de monstre sur le terrain...

À ma 2eme tentative j'étais bien partis : le site du rituel est révélé, j'ai un Insaisissable et de l'esquive pour m'y rendre, des cartes pour enquêter rapidement... Et là l'intrigue 2b me fait piocher une carte faiblesse : Amnésie... toute ma stratégie réduite à néant...
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptySam 14 Avr 2018 - 7:36

Lors de notre campagne Carcosa, Ryson a sortir A CHAQUE PARTIE sauf 1 (à partir du moment où il a acheté la carte) Toujours sur ses gardes T1. Il avait à chaque fois, à la fin du T1, en jeu des trucs du genre :

- Flic, machette, pipe
- Lampe torche, machette, Colt
- Flic, colt, Lampe torche

Autant vous dire qu'il n'a jamais eu le moindre problème avec le moindre ennemi de toute la campagne! Cette carte est peut-être encore plus fumée que la clé d'Ys finalement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinomaster
Touriste perdu à Dunwich
dinomaster


Folie grandissante : 80
Localisation : Aix en Provence
Age : 52

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyMar 17 Avr 2018 - 11:02

Sur la malédiction du Rougarou, un enchainement d'une quinzaine d'échec avec des pions chaos catastrophiques ... Avec mon fils qui me dit "Papa tu serts à rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyMar 17 Avr 2018 - 11:44

Shep a écrit:
Lors de notre campagne Carcosa, Ryson a sortir A CHAQUE PARTIE sauf 1 (à partir du moment où il a acheté la carte) Toujours sur ses gardes T1. Il avait à chaque fois, à la fin du T1, en jeu des trucs du genre :

- Flic, machette, pipe
- Lampe torche, machette, Colt
- Flic, colt, Lampe torche

Autant vous dire qu'il n'a jamais eu le moindre problème avec le moindre ennemi de toute la campagne! Cette carte est peut-être encore plus fumée que la clé d'Ys finalement... Smile

Non Shep, c'est Ryson qui est fumé ! Laughing
Tu devrais l'errater parce que là tu joues en mode "Bug exploit" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyMar 17 Avr 2018 - 15:18

J'ai joué Mark Harrigan 2 fois sur la campagne de la zélatrice. Les 2 fois j'ai eu droit à Trop zêlé comme faiblesse de base et la 2ème fois ... j'y ai aussi eu droit comme 2ème faiblesse de base.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyLun 30 Avr 2018 - 10:54

Petit moment épique du week-end :

Jenny a réussi à tuer Cnidathqua en un tour, avec juste trois munitions de derringer.

Bon, ok, il n'avait aucune chance :
- J'étais en mode facile, dans une multi-campagne, en achetant L'Obole dès la fin du Rassemblement, pour accumuler le plus d'XP possible
- Derringer amélioré
- Lita Chantler pour bonus combat / dégât
- Francis Morgan pour bonus combat (merci Charisme)
- Les Dés au cas où
- Et en dernier recours, Léo pour une dernière action (merci Charisme x2)

Des fois, ça fait du bien d'y aller en mode bourrin Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyLun 30 Avr 2018 - 15:59

mode facile, ta pas honte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:08

Alors là, pas du tout Razz
Et puis, je veux tenter les trois campagnes à la suite, faut bien que je me laisse une chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyMar 1 Mai 2018 - 0:48

Wellsulu a écrit:
mode facile, ta pas honte ? Very Happy

Ah ha ha! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Thesshad
Assistant de laboratoire soupçonneux
Thesshad


Folie grandissante : 155
Localisation : Metz

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:46

J'ai besoin de parler !!
J'ai vécu ma partie la plus frustrante de ma vie...

Nouvelle campagne, celle de Dunwich, avec Daisy (moi) et Jenny (mon pote)
Second scénario, on entame Activité Extrascolaire

Tour 1
Début de mon tour, j'suis heureux, j'ai l'encyclopédie et le vieux grimoire
Je pioche ma carte rencontre : Observateur Ythien, genre le monstre élite que je peux pas gérer.

Tour 2
C'est mon pote, qui n'est pas mieux équipé que moi mais l'engage pour me sauver la vie, et il essaie de le gérer.
Je pioche ma carte rencontre : un second Observateur Ythien ...

Tour 3
J'ai toujours rien pour me sauver. Je prend le bonus de +2 pour l'esquiver (et 1 degat/1 horreur d'attaque d'opportunité), je réussit à l'esquiver, et je me barre ! Ouf, c'était juste
Pendant ce temps mon pote à esquiver l'observateur Ythien
Je pioche ma carte rencontre : Un thrall
Et mon pote pioche un autre monstre élite dont j'sais pu le nom.

Tour 4
Je suis tout seul face à mon destin. Mon pote a un observateur Ythien sur sa tronche, et un autre monstre élite...
Je pose un fletrissement (attaque d'opportunité = 1 degat/1 horreur)
J'utilise +2 en volonté avec l'encyclopédie (attaque d'opportunité = 1 degat/ 1 horreur)
Il me reste alors 2 actions pour tuer le Thrall avec fletrissement, j'attaque à 5, pour une valeur cible de 2.
Premier jeton chaos : -5 !! (et hop une riposte : 1 degat / 1 horreur)
Dernière attaque , je pioche le jeton chaos : -5 !! (et hop, une risposte, encore 1 degat / 1 horreur)

Et je suis mort !
J'ai rien vu du scénario, je suis mort en 4 tours.

Mon pote a ensuite abandonner. Fin du scénario !
(oui, c'était trop dangereux de rester... Surtout quand l'Obole pour Charon est en jeu Smile)

La suite de la campagne va être compliquée.

Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:07

Ah ça, quand le deck Rencontre ne veut pas, il ne veut pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Thesshad
Assistant de laboratoire soupçonneux
Thesshad


Folie grandissante : 155
Localisation : Metz

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:43

Mais quand le chaos bag s'y met lui aussi... C'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
mil k
Passager du bus pour Insmouth
mil k


Folie grandissante : 36
Localisation : Dijon

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyMar 17 Juil 2018 - 19:34

J'ai tenté la campagne de Dunwich en solo en facile avec Skids en mode "pas de boost d'esprit".
Tout se passait très bien jusqu'à arriver au sang sur l'autel...
Tour 1, je sors les outils de crochetage, je me déplace, je vide un lieu de ses pions indice, je retourne la carte : restes pourrissants ! Un petit pion chaos -2 me fait perdre 50% de ma santé mentale.
Phase d'entretien tour 1, je pioche ma faiblesse : trop confiant (première fois qu'elle sortait de la campagne), et doit donc piocher la première carte rencontre... restes pourrissants ! et Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) 157146871 ! Fin du scénario avant même le passage au tour 2 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyMer 25 Juil 2018 - 19:46

Je sors juste de mon pire moment...

Deuxième tentative de finir Carcosa à 2 en mode facile (et oui). Zoey pour le pote, Minh Thi pour moi-même. On avait fait le 1e scénar y'a assez longtemps, tellement qu'on se rappelait plus ce qui était arrivé, ni même certaines règles.

Le 2e scénar, bah ça ira plus ou moins, mais on le finira vivant-es.

Puis on enchaîne tout joyeux-euses de rejouer à HàA, avec Les Echos du Passé. Notons que Zoey a déjà 1 trauma physique et 1 mental (rapport à sa p***** de faiblesse).

On s'équipe vaguement, première salle à 4 de valeur occulte, pas gagné. Puis c'est parti pour le deck rencontre, aller un cultiste et moi une carte qui m'empêche de jouer certaines cartes. Et ça va être que ça, sans compter que je choppe le roi en jaune, qu'en 2 tours l'Intrigue avance, puis en 2 tours après elle avance encore alors qu'on a qu'1 indice... on fini par chopper les 4 indices, mais ça s'enchaîne que de la merde, jme retrouve avec le gros méchant sur moi, bref, on fuit comme des pleutres. La partie a duré 24m, niveau facile.
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:48

@Bruno ha oui .. pas cool


Allez je vous rend le sourire .
Hier soir partie avec @Khudzlin , Grtll et @lonewolf , ce dernier joue Norman Withers... et  il avais une Ghoul  engagée contre lui , du nom de "Billy" .

Mais avec son costard il semblait serein Smile

la suite ici -> : Billy c'était pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyJeu 26 Juil 2018 - 11:40

J'avoue XD
Et rebelotte une heure plus tard avec la même goule ^^


'tain comment j'ai pu rater ce topic aussi longtemps, y aurai eu tellement à écrire, vous avez fait un topic à l'éloge entière de Grtll ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 22:11

Je suis en train d'avoir mon pire moment de jeu jusqu'à maintenant : je suis tombé dans un glitch !

Spoiler Les Echos du Passé :
Spoiler:

La question est donc, est ce que je triche ou est ce que je suis dégouté des vieux bugs de gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyVen 10 Aoû 2018 - 8:00

Think !:
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) EmptyVen 10 Aoû 2018 - 8:47

L'asile est maintenant ta nouvelle maison, bravo !! Laughing

Sinon comme dit Steph, si tu as un allié sur qui coller le dégât... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty
MessageSujet: Re: Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)   Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les investigateurs anonymes : raconte tout, personne te jugera :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Investigateurs de tout horizons, bonjour!
» Javelin . Tout frais sorti de l'Académie des investigateurs
» Achat- tout ce qui est possible
» hello a tout le monde ;)
» Je vends tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: