Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age

Aller en bas 
+60
Denny Colt
Docteur Cheux
The Pit
Makoto
phorcys
Wellsulu
Tintaglia
Stéphane81
morane_j
Evrachtulhu
Rianne
patoch
Arthur L.
mixcka
DrCoteDePorc
Ealenthis
IIDeaDCooLII
Pazuzu
ReyD
Joe_Paul
Yanotg
Karl13
Binoux
GussMuss
Halion
CastorJo
Ackero
bewise
proteus
Lutain
Rheidh
krakowsky
LuK
Kergan
valdup
bojodelille
AlexP
LastJoke
ratamiez
DarthPain
Johan
ONeill
BoT2563
HenZ
Valandre Jorune
Nohio
AL3X
Vault
clobzh
olafosaurus
Halrik
7Tigers
Professeur Gratouille
Khudzlin
mbcthu
Shep
Espi
atlov
Toupi
bluesector
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 23:20

Ah content de n'être pas le seul à avoir lancé la campagne des le 1er soir xD

Mais je suis tellement barjo que j'ai déjà envie de changer mon équipe et de refaire le scénario . Bon en plus j'ai pas tout rafle en XP et ça me frustre . Dans spoilers autant j'en ai rien à fiche des choix parceque à terme je ferais toutes les possibilités, autant mon côté geek hardcore gamers est frustré quand je découvre qu'il restait des pex ! ! !

Sinon pour le débat sur le crâne , le plus gros problème de cette carte c'est qu'il y a de la concurrence à son poste de slot accessoire. On parle en plus de la classe avec ma montre. Et pas que !
Du coup, c'est conditionnel, c'est utile qu'en multi, et ça appelle à être remplacé avec les XP. Ça fait beaucoup de conditions. Donc c'est jouable mais est-ce que ça sera très joué ? Les goûts et les couleurs comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 23:25

Oh zut j'avais mal lu la règle, les traitrises du deck d'exploration ne sont pas remises dans le deck d'exploration mais vont dans la pile de défausse !!! je me disais que c'était super dur.... lol! lol! lol!

Bon ben je recommence hein...
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 23:35

rohhhh les impatients, ce we c'est Feria à Nimes donc on verra aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 23:52

lonewolf a écrit:
Sinon pour le débat sur le crâne , le plus gros problème de cette carte c'est qu'il y a de la concurrence à son poste de slot accessoire.

Moi je me suis aussi rendu compte que les alliés avec lequel je voulais le jouer (chat errant par exemple) sont défaussés et pas vaincu ... Mais bon, je finirai bien par trouver un truc intéressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2018 - 1:59

Bon par contre on en parle de la difficulté de ce début de campagne ? C'est debilement insane mon dieu ... XD

Ça fais 3 run que je passe pas avec mon frangin c'est terrible !
Bon ça change d'avoir de la grosse difficulté mais ça surprend et ça en devient tel que on apprécie un peu moins le narratif pour juste vouloir passer sans crever a force x/


Et puis je vais pas vous cacher que la faiblesse de base "Doomed" je jouerai clairement jamais avec cette carte.

Pire feeling ever que de potentiellement se faire OS par une faiblesse.
En multijoueur (3-4) ça peut être rigolo et le concept de la carte est très cool mais en solo si t'es pas Mystique autant la reroll pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2018 - 7:27

Question : garde t'on la traîtrise poison du scénario 2 au scénario 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2018 - 7:33

ReyD a écrit:
Et puis je vais pas vous cacher que la faiblesse de base "Doomed" je jouerai clairement jamais avec cette carte.

Pire feeling ever que de potentiellement se faire OS par une faiblesse.
En multijoueur (3-4) ça peut être rigolo et le concept de la carte est très cool mais en solo si t'es pas Mystique autant la reroll pour autre chose

... Sauf sur la Zelatrice où c'est probablement une des moins pire !
(Quoique vu ce que vous avez l'air de dire sur Mark il serait capable de tirer les cloches même dans ce cas là...)

Perso je la trouve super niveau fluff, ça me fait penser à la nouvelle de Lovecraft "Celui qui hante les ténèbres". Je l'essayerai probablement mais c'est sur que si je retombe dessus plusieurs fois ça va me saouler (Tout comme j'hésite pas à repiocher quand ça fait 3 campagnes que je tire la même faiblesse de base. J'attend toujours de piocher certaines des faiblesses ennemis...)


Dernière édition par CastorJo le Ven 18 Mai 2018 - 7:36, édité 1 fois (Raison : edit de balise ;))
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2018 - 8:27

Le début de campagne est plus dur , mais il a beaucoup d'XP de base aussi !
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2018 - 9:28

Bon en même temps sur Carcosa, on avait la même impression d'accroissement de difficulté par rapport à Dunwich donc rien d'alarmant, ça se compensera par l'augmentation des possibilités de deckbuilding. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2018 - 9:28

Wellsulu a écrit:
rohhhh les impatients, ce we c'est Feria à Nimes donc on verra aprés ^^
Ca me fait penser que plutot que le mont st michel j'aurai bien vu Nimes pour ouvrir le portail de Carcosa Smile
Courage Wells soit fort !

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:04

Pazuzu a écrit:
Question : garde t'on la traîtrise poison du scénario 2 au scénario 3 ?

Toute traîtrise qui va dans ta main, ton deck, ta défausse ou ta zone de menace reste dans ton deck à la fin du scénario. Donc tu la gardes jusqu'à ce qu'un effet te permette de t'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:54

Spoiler:


Dernière édition par lonewolf le Ven 18 Mai 2018 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2018 - 12:08

ca suffit les spoil sinon ca va chier des bulles roses !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2018 - 12:38

Yep désolé je viens de voir qu'avec le téléphone les touches des balises ne marchent pas , je viens d'éditer pour les retaper à la main ;-)
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2018 - 12:43

Tintaglia a écrit:

Ca me fait penser que plutot que le mont st michel j'aurai bien vu Nimes pour ouvrir le portail de Carcosa Smile
Courage Wells soit fort !



Tsss et puis quoi encore ? Le sud de la Loire, ca se verrait à la rigueur dans La Civilisation Oubliée (pour une zone encore plus sauvage que le Mexique) mais je me demande quel grand ancien aurait la folie de s'installer là bas.

Ceci était un taunt gratuit des amis de la Bretagne.

Sinon j'ai le précieeeeeuuuux.
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2018 - 12:45

lonewolf a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2018 - 14:02

lonewolf a écrit:
Spoiler:

Ahah oui pas faux, c'est un poison plutôt corsé. Comme tu dis faut voir la prochaine mise en place et au pire des cas ils en parleront dans une faq ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyMar 22 Mai 2018 - 3:14

Bon petit retour d'expèrience sur les Investigateurs et Cartes joueurs :

On a fait plusieures grosses sessions à 3 joueurs :  

- Finn l'enquêteur : Petit coup de cœur ! Finn est juste incroyablement fun à jouer, une vraie petite vipère qui zigzag entre les problèmes et gratte des petits indices par ci par là ! Je suis partie sur un build assez "classique" du truand agile accompagné de quelques cartes qui oriente le personnage vers de la recherche d'indices. Le Dr. Milan Christopher et Déduction font toujours bien plaisir, et j'en ai même profité pour rajouter un petit talent Se Surpasser qui me permet de m'en sortir pas TROP mal avec ma volonté de merde.

J'avoue que "Occupe toi de celui là" est quasiment indispensable pour Finn en multijoueur tout compte fait et je me suis même fais un kiffe en mettant Contrebande dans le deck. C'est pas fou mais bon avec mon Courage Liquide et mes quelques armes du début ça peut toujours être utile.

Pour Oreilles Indiscrètes au final c'est vraiment ... PAS TERRIBLE DU TOUT.
A part Finn qui peut réaliser une action d'évasion gratuitement et qui a de bonne stats de base en intelligence, ça peut se jouer, mais la lampe torche restera toujours meilleur... Ça en devient un complément dispensable.


- Mateo à 3 joueurs (Mateo / Jim / Agnes )  : Bon le trip ici c'était de partir sur un Jim Culver qui fais de tout, une Agnes qui casse des bouches et Mateo le prêtre "Contrôle" qui va venir complètement porter le Jim et l'Agnes dans leur quête.

Je jouais Mateo et c'est relativement le gameplay attendu : On se faisait un peu chier MAAAAAAAAIIIIIISSSSS par rapport à ce que je PENSAIS c'était clairement "amusant" (Comme quoi il faut tester hein).

Incantation Protectrice en deux fois, Athame Spirituel pour se défendre et un petit Sort de Protection de niveau 2 .
Bon le but ici était assez bête : On génère des ressources (Cache / Transmutation Alchimique et notre Signe des Anciens), on pose nos Bloqueurs (La pierre Cthonienne est de la partie aussi) et on essaye de se défendre entre temps.
Une fois que c'est setup on se fait plaisir avec des Défiance et des Regards Hypnotiques
On veut clairement proc sur nous les effets Signes des Anciens parce que les autres n'ont pas un effet suffisamment balaise.

Au final très agréablement surpris par La Pierre Cthonienne qui fonctionne pas trop mal avec Matty (On peut dodge l'effet forcé en transformant le pion auto fail).
Les Sombres Prophéties se retrouvèrent dans chacun de nos decks (Jim et Matt évident, et un pour Agnes pour forcer un proc d'horreur sur le Flétrissement)

Les Incantations Protectrices sont vraiment ... mais vraiment TRÈS moyennes. Je me suis bien amusé avec mais forcé de constater que mon deck ne jouait pas de gros sorts clé. Mais les slot d'arcanes sont bien trop important pour les inclure.


Après demain je testerai un Léo crâne décoré o/
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:03

C'est cool déjà que globalement tout cela te plaise (même si tu n'as aps encore debriefé la campagne en elle-même mais ça j'ai peu de doutes).

Moi j'ai regardé un peu sur internet et bien que j'étais quand même relativement confiant sur le fait que Mateo plaise + qu'il n'y parait, j'ai été surpris à quel point les build sont autant varié.
J'ai finalement peu vu ce que je m'attendais à trouver. A côté j'ai vu de très très bonnes idées de l'emploi des 5 xp du début.
Mention spéciale par exemple (entre autre deck) à un double Chant des Morts + Athame pour un deck Mateo full combat avec 2 Fletrissement 2 Chant des Morts et 2 Tempête Spirituel en mode "les gars vous enquêtez moi j'dégomme tout ce qui bouge". Je sais pas du tout si ça marche mais j'aime beaucoup parce que c'est très loin du prêtre de contrôle que je visualisais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:52

bon alors c bien ou pas cette nvlle campagne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyMar 22 Mai 2018 - 12:02

J en ai parlé un peu au dessus. Je trouve que la difficulté prend un peu le dessus sur la partie Fun/Narratif.

Les deux scénarios sont très sympas mais rien de "Woa".
On va dire que c'est une introduction efficace et bonne pour ceux qui aime le challenge
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyMar 22 Mai 2018 - 12:11

mais est ce que c dans la continuité ou la sensation change par rapport a ce que l'on connait ?

par exemple le scenar 2 de carcosa amenait bcp de fluff par rapport a ce qu'on connaissait, et la meca de l'homme masqué etait tres sympa.

en gros qu'apporte ces deux scenars que nous ne connaissions pas en terme de gameplay ?
Si je comprends a part être plus difficile pas gd chose ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyMar 22 Mai 2018 - 12:21

@Tintaglia:
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 EmptyMar 22 Mai 2018 - 13:19

Spoiler:

Laughing Laughing Laughing Laughing ....... Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age
Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: