Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age

Aller en bas 
+60
Denny Colt
Docteur Cheux
The Pit
Makoto
phorcys
Wellsulu
Tintaglia
Stéphane81
morane_j
Evrachtulhu
Rianne
patoch
Arthur L.
mixcka
DrCoteDePorc
Ealenthis
IIDeaDCooLII
Pazuzu
ReyD
Joe_Paul
Yanotg
Karl13
Binoux
GussMuss
Halion
CastorJo
Ackero
bewise
proteus
Lutain
Rheidh
krakowsky
LuK
Kergan
valdup
bojodelille
AlexP
LastJoke
ratamiez
DarthPain
Johan
ONeill
BoT2563
HenZ
Valandre Jorune
Nohio
AL3X
Vault
clobzh
olafosaurus
Halrik
7Tigers
Professeur Gratouille
Khudzlin
mbcthu
Shep
Espi
atlov
Toupi
bluesector
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:41

Moi, je voudrais un fusil à éclair downgradé à 0XP (un fusil à ptite étincelle, en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:45

Ça s'appelle un taser mais ça serait anachronique xD
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:52

CastorJo a écrit:
@phorcys :
il n'est, à l'heure actuelle, pas du tout sûr qu'il existera d'autres boîtes Renouveau. Bon, si la première a du succès, ça se fera sûrement. Mais, même dans ce cas, le Renouveau de la Civilisation ne sortira pas avant plusieurs années, et qui plus est, sûrement avec des améliorations de cartes joueurs provenant de la deluxe Civilisation Oubliée. Donc a priori pas de Machette XP (tout ça, c'est spéculations, hein...)

Cela dit, rien n'empêche un pack de mythe quelconque de sortir une machette XP un jour.

Je dis être déçu de son absence dans la boite Renouveau à sortir ces mois-ci et que ce serait bien qu'elle viennent dans les pack mythe du cycle 3, pas dans son renouveau.
Si renouveau des cycles il y avais, je verrais plutôt des upgrades de cartes lvl 0 propre au cycle en question.
Quant à son utilité, faute de bonne armes depuis sa sortie ( je veux dire meilleure ) eh bien autant bien gaver l'oie comme on dit. Aprés j'aime autant une arme nouvelle et bonne tant qu'as y être rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:01

CastorJo a écrit:
Moi, je voudrais un fusil à éclair downgradé à 0XP (un fusil à ptite étincelle, en fait...)

un briquet ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:18

Nan en vrai ce qu'on veut , c'est un vrai pompe ! Le mythique. Celui des nanards cinématographiques, et j'en passe.
Pas cette merde qu'on a actuellement !
Merde un pompe quoi ! Qui éclabousse du tentacules ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:41

lonewolf a écrit:
Mais pourquoi voulez vous qu'il y ai une Machette XP , c'est déjà la meilleure arme du jeu ! ^^

QFT. Ne partez pas à l'aventure sans votre machette Durandil (TM).
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:11

CastorJo a écrit:
@phorcys :
il n'est, à l'heure actuelle, pas du tout sûr qu'il existera d'autres boîtes Renouveau. Bon, si la première a du succès, ça se fera sûrement. Mais, même dans ce cas, le Renouveau de la Civilisation ne sortira pas avant plusieurs années, et qui plus est, sûrement avec des améliorations de cartes joueurs provenant de la deluxe Civilisation Oubliée. Donc a priori pas de Machette XP (tout ça, c'est spéculations, hein...)

Au contraire, je suis à peu près sur que nous aurons du renouveau pour toutes les campagnes. Mon argument principal (et le seul à vrai dire) :
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Renouv10
Prit sur le site FFG

Bon, je ne parle pas non plus de la "collectionnite" Aiguë qui nous touche, hein !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:56

Non mais enfaites même dans les articles anglais ou interview de team convenant : Ils parlent de "Première boite return" donc j'imagine qu'une gamme est prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:39

Khudzlin a écrit:
lonewolf a écrit:
Mais pourquoi voulez vous qu'il y ai une Machette XP , c'est déjà la meilleure arme du jeu ! ^^

QFT. Ne partez pas à l'aventure sans votre machette Durandil (TM).


Les machettes Durandil sont forgées dans les mines par les Nains
Avec ça c’est facile de tuer un profond avec une seule main
Pas besoin d’super entraînement ni de niveau 28
Quand tu sors l’instrument c’est l’ennemi qui prend la fuite !

Les machettes Durandil, Les machettes Durandil
Quand tu la sors dans un donjon, au moins t’as pas l’air débile
C’est l’arme des bourrins qui savent être subtils
Ne partez pas à l’aventure sans votre machette Durandil

Avec ta machette Durandil quand tu parcours les chemins
Tu massacres sans peine les brigands et les cultistes
Les maigres bêtes, les Byakhee mutants, les goules et les anciens
Tu les découpes en tranches comme si c’était des parts de quiche

Les machettes Durandil, Les machettes Durandil
Quand tu la sors dans un donjon, au moins t’as pas l’air débile
C’est l’arme des bourrins qui savent être subtils
Ne partez pas à l’aventure sans votre machette Durandil
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:18

lonewolf a écrit:
Nan en vrai ce qu'on veut , c'est un vrai pompe ! Le mythique. Celui des nanards cinématographiques, et j'en passe.
Pas cette merde qu'on a actuellement !
Merde un pompe quoi ! Qui éclabousse du tentacules ! ^^

Bah alors? T'as quoi contre l'actuel? C'est une super arme. Jouant Mark, sur le dernier scenar de Carcossa, avec munitions et contrebande, j'avais l'impression d'être dans Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:23

Beaucoup trop cher en ressources et en XP ... 2 munitions c'est normal . Ok admettons.
Le système de dégâts avec les réussites ok pourquoi pas .

Mais 5 ressources et 4xp c'est pas très worth ou alors fait le voir comme un tampon jetable et sacrifier certaines bonnes cartes gardien que tu XP pas juste pour show off sur certains monstres !

En normal je dis pas t'as pas besoin d'XP beaucoup de cartes en gardien mais en mode difficile la tu ne peux plus te permettre.
Pourtant le shotgun c'est la base même en hard on devrait jamais sortir sans !!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:47

Je n'ai jamais joué avec les grosses armes à XP des gardiens... Je les trouve trop chère à la fois en XP, en ressource et en emplacement de jeu.

Si je veux un truc qui collent mass dégât je joue une bonne explosion de dynamite, ça règle à la fois la question des emplacements, des XP (encore que ça risque de changer ça... Rolling Eyes ) et en plus ça ne demande pas de faire un tirage potentiellement foireux dans le chaos bag. pirat
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:43

Perso je joue avec le fusil à éclair. Oui cela coûte cher, oui c'est un investissement mais cela ne m'a jamais déçu (et avec des muni sup... c'est trop bon) surtout en difficulté plus que normal. A noter que ce cher Léo va pouvoir faire des tours de passe passe dessus.

Dans les difficultés difficiles ou expert, on sent bien le +5 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 2855628005 .

Le pauvre Hastur face à Mark et son fusil à éclair s'est ramassé 16 points de dégats en un tour juste par Mark... Ce pauvre dieu a pas duré longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:56

olafosaurus a écrit:
A noter que ce cher Léo va pouvoir faire des tours de passe passe dessus.

Ça, ça sera au moins aussi rigolo que les tours de passe-passe de Jenny avec sa machine à écrire de Chicago ! Laughing

Vu qu'il n'a pas droit aux Lupara... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 12:11

Ouai mais un fusil à éclair c'est "rigolo".

Mais un shotgun c'est stylé. Est-ce que Terminator aurait été Terminator avec un lupara ?
Est-ce que le célèbre nanard "Black Cobra" aurait eu sa citation aussi mythique s'il avait utilise un magnum ?
Est-ce que les films de Steven Seagal auraient la même saveur si son karaté mêlée de coup de crosse de shotgun avait été remplacé par le manche d'une carabine à plomb ?

Moi je pense que rien ne remplace le style d'une Machette et d'un pompe !
Au dessus de l'efficacité, il y a le style !
Nuff Said
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:40

Ben le style y est aussi...

Lupara c'est plus "Au nom de la loi".
Le fusil à éclair ça serait plutôt dans le genre "Ghostbuster" voire "Retour vers le futur" je dirais.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:51

"Compte là dessus et bois de l'eau"

Ah non la lupara c'est plutot film de Mafia. "au nom de la loi" c'est une Winchester à répétition à canon sciée, c'est le rêve américain, pas un vulgaire fusil de chasse de paysans siciliens Very Happy .

Mais oui quand je mets le fusil à éclairs, y a comme une musique de Ghostbuster dans l'air xd.

Me manque aussi un 44 Magnum juste pour dire "Make my day" en partie.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:25

Boah le Colt .32 remplit un peu ce rôle Wink

Moi je trouve que le Lupara fait un peu Fusil a Canon Scié. Pour Terminator ca marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyVen 8 Juin 2018 - 8:49

Il manque clairement une Winchester ! Mais pas en asset....


Accroché au dessus d'un zinc sur une location.
"Il nous faut un endroit sûr."
"On va au Winchester"
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:14

un cinephile a écrit:
Ben le style y est aussi (...)
Le fusil à éclair ça serait plutôt dans le genre "Ghostbuster" voire "Retour vers le futur" je dirais.

alors bon là je rejoins l'homme au cigare.
ont peu parler de "style" pour le fusil a eclair d'accord, mais alors dans la catégorie "un autre regard" parce que bon, v'là le style
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Retour-vers-le-futur-4-Christopher-Lloyd-est-pret-a-rejouer-Doc-a-une-condition
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 20663584

avec tout le respect dû à ces films, hein, je critique juste l'appelation "style"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:36

XD
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:42

Moi je veux bien que FFG nous fasse tous ces personnages en investigateurs pour le jeu de carte ! clown
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyVen 8 Juin 2018 - 13:36

"Si deux personnages utilisent le fusil a éclair contre le même ennemi au cours d un même round, avancez directement a l intrigue 3b"
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:45

Moi je remarque que Léo et Mark ont le trait Vétéran.

Encore deux comme cela et on pourra créer une team agence tout risque, ambiance films actions années 80 avec répliques débiles obligatoires.

Pas très efficace en enquete mais les bestioles se cacheront...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 EmptyVen 8 Juin 2018 - 18:17

olafosaurus a écrit:
Moi je remarque que Léo et Mark ont le trait Vétéran.

Encore deux comme cela et on pourra créer une team agence tout risque, ambiance films actions années 80 avec répliques débiles obligatoires.

Pas très efficace en enquete mais les bestioles se cacheront...

Ok ! On a donc futé et Hannibal, manque plus que Barracuda et Looping... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 4] The City of Archives / La Cité des Archives
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: