Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age

Aller en bas 
+60
Denny Colt
Docteur Cheux
The Pit
Makoto
phorcys
Wellsulu
Tintaglia
Stéphane81
morane_j
Evrachtulhu
Rianne
patoch
Arthur L.
mixcka
DrCoteDePorc
Ealenthis
IIDeaDCooLII
Pazuzu
ReyD
Joe_Paul
Yanotg
Karl13
Binoux
GussMuss
Halion
CastorJo
Ackero
bewise
proteus
Lutain
Rheidh
krakowsky
LuK
Kergan
valdup
bojodelille
AlexP
LastJoke
ratamiez
DarthPain
Johan
ONeill
BoT2563
HenZ
Valandre Jorune
Nohio
AL3X
Vault
clobzh
olafosaurus
Halrik
7Tigers
Professeur Gratouille
Khudzlin
mbcthu
Shep
Espi
atlov
Toupi
bluesector
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2018 - 14:19

Au départ il l'était ... Après on sait pas il a peut être eu des problème dans sa vie de couple, ou son chien est mort , ou alors il était poursuivi par le fisc... Ça peut arriver à n'importe qui de peter un câble et de cramer une ville ! C'est le système qui créé des monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2018 - 15:12

Voila ce qui se passe quand on fait une pause de 2 mois, ça divague vague vague vague vague...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2018 - 15:51

Faut un shugenja pour Contrer les Vagues et puis voilà.

Euh... wait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2018 - 20:38

Evrachtulhu a écrit:
Faut un shugenja pour Contrer les Vagues et puis voilà.

Euh... wait...

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Touriste perdu à Dunwich
Halion


Folie grandissante : 93
Localisation : Rouen

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:35

La date de la Deluxe vient d’etre avancée d’une bonne dizaine... d’années ! Elle est maintenant notée pour le 11 mai 2018.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyMar 24 Avr 2018 - 1:42

Ça semble cohérent vus que pas mal d'Américains ont eu des premières dates de preco le 10 Mai (Un jour après pour nous)

J'espère que c'est la bonne cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Passager du bus pour Insmouth
GussMuss


Folie grandissante : 37
Localisation : Saint Symphorien sur Coise
Age : 40

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyMar 24 Avr 2018 - 12:53

Halion a écrit:
La date de la Deluxe vient d’etre avancée d’une bonne dizaine... d’années ! Elle est maintenant notée pour le 11 mai 2018.

Ahhh je croise les doigts parce que je l'ai pré commandé le 19 mars avec d'autres cartes et joyeusetés sur un site très connu mais malheureusement je dois attendre l'ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:18

Ça semble déjà plus logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
ratamiez
Passager du bus pour Insmouth
ratamiez


Folie grandissante : 35
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2018 - 9:04

Ah, on vient de passer au 18 mai !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2018 - 9:08

Nan mais en fait vous n'avez pas compris: la campagne de Carcosa est en deux parties: elle n'est pas fini et ils continuent de nous rendre fous ! La date change régulièrement pour nous déboussoler XD
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2018 - 9:45

En attendant, j'ai fait les traductions maison pour les packs suivant en attendant qu'on est les cartes des packs.

Mes excuses donc si ce n'est pas parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2018 - 9:50

ratamiez a écrit:
Ah, on vient de passer au 18 mai !

C'est bizarre car c'est bien annoncé au 10 mai sur le FFG US ...

Après c'est peut-être à cause de la semaine "gruyère" 8-10 mai qu'ils ont décidé de reporter du 11 au 18 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ratamiez
Passager du bus pour Insmouth
ratamiez


Folie grandissante : 35
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2018 - 9:57

Oui, ça me paraît plus sûr de leur part
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:46

"les gars faut sortir le produit le 11 mai"

"Ah ouai mais moi j'ai pose je fais le pont "
"Et toi Rémy ?"

"Ah bah non pareil moi jpars toute la semaine"
"Et toi sinon t'es pas la non plus ?"

"Ah bah non comme vous hein, j'avais pas rester tout seul dans l'entrepôt !"

"Bon... Ouvre le planning.... Bon ok. Et sinon la , la semaine d'après j'voie y a un trou , ah bah c'est nickel ça non ? Bon y vont pas gueuler on vient d'avancer la date de 8 ans , non ?"
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:47

Père mateo
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/4/27/on-a-mission-from-god/

avec le pouvoir de faire un miracle par partie ^^
Et surtout commence avec 5 xp !!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:49

Avec potentiellement 2 même si tu veux pas te faire chier sur ton bonus d'XP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:53

Oh, et un mot-clé qui modifie le Chaos Bag. Marrant cette mécanique de Seal.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2018 - 17:10

Plus sympa si on met les images :

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Ahc19_13


Cartes signatures :

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Ahc19_12 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Ahc19_10

Carte Mystique :

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Ahc19_14


Alors j'aime bien la thématique. Les cartes sont jolies, mais franchement ... cette capacité est pas genre ... archi situationnelle ?

Je le trouve presque aussi moyen que Jim à l'époque (sur le papier).

Pareil pour son deckbuilding qui fais pas rêver vus qu'on à à peu prés ... aucune cartes "Bénites" et je vois mal comment en ajouter suffisamment pour que ce soit intéressant dans un seul cycle.

Clairement les 5 XP de base font pas beaucoup la différence pour moi.

Un chouia déçue du personnage en somme.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2018 - 17:11

Amusant, par contre une compétence spéciale utilisable une fois ... Faut pas se louper dans son choix ...

Les 5 points d'XP dès le début de campagne c'est intéressant, au moins sur le papier, moins de "bon, je mets cette carte quasi-inutile en attendant de la remplacer après la première partie".

Si je joue le Codex puis juste après le Serpent, il ne peut pas sceller le jeton parce qu'il ne se trouve plus dans le sac, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2018 - 17:26

Il y a toujours ce fameux moment dans la partie où faut absolument pas rater le test. Genre tu sais, ce test de [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 689371771 sur Restes Pourrissants quand tu as plus que 3 SAN avec Mark. Alors du coup tu assures et tu attribues assez de carte pour être sûr de ne pas le perdre avec une différence de 3 ou plus, parce que bon, ce serait ballot quand même. Ben je sais pas pour vous, mais chez moi bizarrement, c'est toujours lors de ce test là que le [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 157146871 point le bout de son tentacule. Il pourrait sortir pendant une banale enquête, ou quand je tape une Nuée de Rats... mais non, il a bien sagement attendu ce moment là ! Ben situationnel ou pas, je serai content d'avoir Mateo à mes côtés ce jour là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2018 - 17:39

Je le trouve cool ce perso. J'aurais préféré une force a 1 et une agilité a 4. Ou un intellect à 4. Je trouve vraiment que d'avoir 2 n'est pas très utile. Et puis j'aurais apprécié qu'il ait accès aux cartes Seeker. Ne serait-ce que pour les livres?

Par rapport au Codex, c'est assez embarrassant. Le bonus ne vaut pas tout à fait le coup. C'est vraiment une carte que tu mets un tour puis que tu fais sauter au prochain. Ne pas avoir de [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 2858402798 pour le reste du groupe peut être super handicapant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2018 - 17:44

Evrachtulhu a écrit:
Il y a toujours ce fameux moment dans la partie où faut absolument pas rater le test. Genre tu sais, ce test de [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 689371771 sur Restes Pourrissants quand tu as plus que 3 SAN avec Mark. Alors du coup tu assures et tu attribues assez de carte pour être sûr de ne pas le perdre avec une différence de 3 ou plus, parce que bon, ce serait ballot quand même. Ben je sais pas pour vous, mais chez moi bizarrement, c'est toujours lors de ce test là que le [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 157146871 point le bout de son tentacule. Il pourrait sortir pendant une banale enquête, ou quand je tape une Nuée de Rats... mais non, il a bien sagement attendu ce moment là ! Ben situationnel ou pas, je serai content d'avoir Mateo à mes côtés ce jour là Very Happy

Bah ouais mais en l'état la personne qui jouera Matéo ce jour là pour les autres ne s'amusera pas trop quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2018 - 17:45

Je suis d'accord sur le principe : si tu rates ce test ton investigateur est mort (ou presque), mais si tu le réussis ... il y en aura un autre à surtout pas rater plus tard.

Mais :
- tant que le jeton est scellé, personne ne peut le tirer,
- 1 jeton de moins dans le sac ça augmente la probabilité de tirer les autres, pour le meilleur et pour le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2018 - 17:57

ReyD a écrit:

Pareil pour son deckbuilding qui fais pas rêver vus qu'on à à peu prés ... aucune cartes "Bénites" et je vois mal comment en ajouter suffisamment pour que ce soit intéressant dans un seul cycle.


Mais patience, comme Jim ça finira par se mettre en place. On en peut pas reprocher en tous cas que chaque personnage a vraiment, mais vraiment son caractère et son pouvoir qui lui est propre, et pas juste Mattéo qui serait meilleur que Jim sorti avant strictement statistiquement parlant.

Il y a quand même des choses à faire avec, et surtout quand le poole de cartes va s'étoffer (ce qui gommera ses limites de deckbuilding): avoir 5XP dès le départ c'est aps anodin: ça peut faire double Paradoxe Temporel en début de campagne, ou les Sort de Protec xp en multi (ce qui cumulé à son pouvoir commence un peu à ressembler à du vrai contrôle de random)
Ou partir sur du sort xp ce qui n'est aps du tout la même voix mais permettrai aussi de soutenir le fight dans le groupe, etc


Dernière édition par lonewolf le Lun 30 Avr 2018 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2018 - 19:15

Moi je l'aime bien le petit père Mateo...
Son pouvoir, une fois par partie ça me semble largement suffisant !
Ça transforme quand même un [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 157146871 en [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 2858402798 , ce n'est pas rien !!

5XP au pire tu commences avec 2 sorts de protection Lvl 2.

Et puis son bouquin, ce n'est pas comme si on était obligé de le jouer tout de suite une fois qu'on l'a pioché hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Deluxe] La Civilisation Oubliée / The Forgotten Age
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 4] The City of Archives / La Cité des Archives
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: