Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy

Aller en bas 
+76
polgyelle
darkpazu
HenZ
Stéphane81
Cedwic
Professeur Gratouille
AlexP
Docteur Cheux
Johan
Merlinloc
bdesson
Woodkassis
humakt666
bewise
Toupi
Shep
Espi
Nerevarine
CrashOver1D
Poliakhoff
matlamenace
JohFla
nawaak
Mycael
AL3X
Feu06
Leyoub
Joseph Curwen
lonewolf
hellrick
Whateley
Utilisateur
Evrachtulhu
Makoto
The Pit
captaincarotte
Kulliwa
bluesector
krakowsky
bintz
Budmilka
Bocoro
Halrik
Arti Figium
Khudzlin
Neim
Rianne
Fishiste
Thierry
Jean-Aymeric
Synesios
Ealenthis
13nrv
Aorakis
Belgarath
Pavor Nocturnus
Minsk
Tintaglia
7Tigers
Nalzur
freteval
Nelow
Ushain
Gaffophone
Lami69
Rheidh
Lord Iron
CastorJo
Raziehl
atlov
Katagena
Erebos
Wellsulu
Nobuyoki
ilujito
Monsieur Patate
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:53

Thierry a écrit:
J'espère vraiment qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils ont tenu compte du fait qu'avec un deck de 30 cartes, même si tu ne peux mettre que deux exemplaires de chaque, les combos arrivent très vite...surtout qu'on a déjà quelques cartes de pioche (pas mal même...).
Mais bon...ne jetons pas la pierre avant d'avoir vu les choses de Cthulhu de plus prêt et en particulier les scénarios: des mécanismes bien pensés peuvent tout à fait compenser ce genre d'avantages.

Je pense pareil, et en effet, je pense que les grands anciens vont nous enfoncer tôt ou tard (le 3eme scénarios est quand même bien costaud d'ailleurs)

Du coup, si on se dit que là on est sur l'équivalent boite base sda jce. On a Anduin et dol guldur. Et bon, a part dol guldur, les deux autres, sont des crash tests et ou voyage de santé (mentale et physique ^^)

Attendons de voir lorsque nous aurons des "En ithilien" "Carn Dum" "Cobas haven" version tentoncules face à nous ! (on sera p-e content d'avoir Jenny "arwen" barnes et compagnie ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:25

Il ne faut pas oubliez que l'on peut si on veut piocher 3 cartes par tour, ou 4 avec Skyd ou Leo voir 5 avec les deux. Sur 30 cartes ça commencent à faire beaucoup sur un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:29

Yep, c'est sur, mais attendons de voir ce qu'on va prendre dans les dents (genre défaussez x cartes de votre main - qui existe déjà de façon très vilaines en traitrise de deck ou tu défausses ta main sauf 1 carte).

Mais yup, perso, je l'ai dis, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

J'espère donc qu'ils savent ce qu'ils font et pensent en "amont"
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:33

Citation :
J'espère donc qu'ils savent ce qu'ils font et pensent en "amont"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:50

Et du.... spoil de contenu !



Et le cinquième investigateur de la boiboite, le tant attendu survivant est.... suspense....

Spoiler:

Outre les investigateurs et leurs matos, on a la présentation des différentes cartes Joueur ainsi que des Traîtrises. Aucune carte Scénario, c'est donc sans risque pour ceux qui veulent des infos de build sans se spoiler les scénars de la campagne, allez y c'est du tout bon.


Dernière édition par Evrachtulhu le Jeu 15 Déc 2016 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 23:07

Alors en vrac :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 6:32

Moi j'ai surtout retenu ça :

Truc bizarre:

Si ça a un vrai impact ça va être rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate
Assistant de laboratoire soupçonneux
Monsieur Patate


Folie grandissante : 162
Localisation : Région Parisienne
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 9:30

J'aime beaucoup Wendy, elle me parait très forte. Comme je joue souvent dans une optique solo, Zoey, Rex et Jim me paraissent bof par rapport à leurs équivalent de la boite de base.
Je reste mitigé par rapport à Ashcan, son chien est bien mais il a des stats en dessous de la moyenne et s'il perd son chien, il est mal non ? J'aime bien l'alcool qui permet de récupérer de la santé mentale, la carte qui permet de se déplacer gratuitement sans dépenser d'action, la carte qui génère un ennemi sur un autre lieu et enfin le Khukri.

Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Erebos
Etudiant perturbé de Miskatonic
Erebos


Folie grandissante : 249
Localisation : toulouse
Age : 44

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:19

Moi je trouve les nouveaux investigateurs très cool Cool

Ils apportent de la diversité, mais je les trouvent assez bourrins quand même, et pas vraiment fragiles, c'est peut être le petit défaut, à voir...

Sinon le 5ème et dernier investigateur dévoilé, est plutôt sympa, je ne le connaissais pas, et ma foi, c'est bien trouvé cette association entre Ashcan et son compagnon à poils, Duke. Désolé pour Wendy, dont perso je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate
Assistant de laboratoire soupçonneux
Monsieur Patate


Folie grandissante : 162
Localisation : Région Parisienne
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:28

Je voulais dire Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Erebos
Etudiant perturbé de Miskatonic
Erebos


Folie grandissante : 249
Localisation : toulouse
Age : 44

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:36

Jenny, elle assure.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:41

Les armes de Jenny sont d'une bourrinitude fini ... Surtout que bon en Truand comment dire ... générer de la ressource relève du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:47

Le problème c'est que ça prend deux mains quand même !
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:48

Mouais ... Je trouve pas que ce soit un vrai problème.

La batte de base-ball ne m'en pose déjà pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:49

A quand la carte permanente qui rajoute une troisième main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:51

CastorJo a écrit:
A quand la carte permanente qui rajoute une troisième main Tentacule ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:00

Pas une chance que je joue Rex, sa malediction est trop bourrine et il y a plein de choses pour piocher en chercheur.

En revanche, les autres sont bien sympa.
J'adore Jenny, même si je lui aurais préféré un 4 en agilité au détriment de la recherche ou de la volonté.
Je suis très très fan de Jim aussi. Première expérience dépensée pour une statuette!

Et je trouve Zoey bien plus bourrine que Roland.

Le seul que je ne jugerai qu'à l'usage c'est le survivant. S'il n'y a rien pour récupérer le clebs qui serait défaussé, il me semble fragile. Faut vite poser d'autres soutiens!


Dernière édition par Fishiste le Ven 16 Déc 2016 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate
Assistant de laboratoire soupçonneux
Monsieur Patate


Folie grandissante : 162
Localisation : Région Parisienne
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:18

Fishiste a écrit:
Et je trouve Zoey bien plus bourrine que Roland.
Ils ont la même force ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:28

Monsieur Patate a écrit:
Fishiste a écrit:
Et je trouve Zoey bien plus bourrine que Roland.
Ils ont la même force ! Shocked

Yep mais elle est beaucoup plus sexy... et elle peut s'adjoindre les services de Leo !

Vivement la carte tronçonneuse tien !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 13:02

Monsieur Patate a écrit:
Fishiste a écrit:
Et je trouve Zoey bien plus bourrine que Roland.
Ils ont la même force ! Shocked

Elle a la même force mais qu'est ce qu'elle cogne! As tu bien vu ce crucifix qui ne lui prend même pas une main? Elle peut se balader avec une batte et mettre 3 à 4 dégats à chaque ennemi qu'elle rencontre. Je ne sais pas ce qu'elle cuisine mais ça ne doit pas être fin...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate
Assistant de laboratoire soupçonneux
Monsieur Patate


Folie grandissante : 162
Localisation : Région Parisienne
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 13:31

Fishiste a écrit:
Elle a la même force mais qu'est ce qu'elle cogne! As tu bien vu ce crucifix qui ne lui prend même pas une main? Elle peut se balader avec une batte et mettre 3 à 4 dégats à chaque ennemi qu'elle rencontre. Je ne sais pas ce qu'elle cuisine mais ça ne doit pas être fin...
Alors, les cartes que l'on peut avoir qu'une seule fois dans le deck où la capacité que tu n'as que quand tu pioches le signe des anciens, c'est très situationnel. Ce que je regarde c'est le le pouvoir permanent et les caractéristiques. Avoir une forte volonté pour un gardien, ce n'est pas très utile en tout cas avec le pool de carte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 14:15

Ben ça aurait été bien qu'elle ait une bonne agilité pour s'échapper et se réengager avec les ennemis en fin de tour, histoire de gagner une ressource de plus et de les finir au crucifix.
Pour le reste, j'ai pas dit meilleure (même si je le trouve), j'ai dit plus bourrine!
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 14:58

c'est moi ou y'a quand même pas mal de cartes pour le duo ou pour le mode campagne ?
Quelques cartes m'ont bien tapées dans l'oeil mais pas mal m'ont bien laissé froid (voir même pour certaines je vois pas l'interet de les deckbuilder, un peu trop au croisement du jdp pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 15:11

Ah c'est marrant moi je les trouve fortes ces cartes. Sauf celles du Chercheur à la rigueur (à part l'intrigante potion) qui me semblent en dessous...

Sinon un podcast avec quelques infos peu-spoilantes sur la campagne :
http://www.dinganddentcast.com/archives/episode-33-storytelling-in-games

En résumé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2016 - 15:56

Les cartes sont à jour sur ahjce.fr pour le deckbuilding (avec mes trads foireuses en prime)

Sinon Liquid courage -> hop je défausse une faiblesse dans ma main ^^

Je trouve aussi les trois nouvelles faiblesses de base bien crades ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
» Date sortie Dunwich Deluxe
» Vente cartes joueurs Deluxe dunwich
» Rangement Livret de campagne Deluxe
» [VENTE] Coreset + tout Dunwich + Deluxe Carcosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: