Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich

Aller en bas 
AuteurMessage
FA31
Emménage à Arkham
FA31


Folie grandissante : 4
Localisation : Toulouse

[Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich Empty
MessageSujet: [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich   [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich EmptyJeu 11 Nov 2021 - 17:00

Bonjour à tous,

Je vends plusieurs lots un lot, en excellent état.

Lot 1 :
- Deux boîtes de base Horreur à Arkham JCE complètes (ce qui permet de jouer jusqu'à 4 joueurs) : cartes, pions, règles --> cf ATTENTION 1
- Règles + toutes les cartes de la première extension l'héritage de Dunwich --> cf ATTENTION 2
- Toutes les cartes sont sleevées KMC perfect hard
- Deux inserts Folded space FS-LCG2 adaptées pour les boîtes (l'un des deux est partiellement construit et visible sur la photo ci dessous, l'autre est entièrement neuf et non déballé)

Le prix du lot 1 : 105 Euros

Je ne tiens pas à séparer le lot, mais prix indicatif au cas où je sépare :
Le prix des jeux (2 boites de base + cartes Dunwich ) = 52 Euros
Le prix des sleeves = 35 Euros
Le prix des inserts Folded space = 25 Euros

ATTENTION 1:
Je n'ai qu'un exemplaire des livrets de la boîte de base

ATTENTION 2 :
Je n'ai plus la boîte en carton de l'héritage de Dunwich. Il manque aussi les 5 mini-cartes investigateurs de l'héritage de Dunwich.

Lot 2 [VENDU]

Envoi par Mondial Relay, à vos frais.

[Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich Ec9eaf67c3b45766458aa31b0376ba5f6cb62e14


Dernière édition par FA31 le Sam 11 Déc 2021 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FA31
Emménage à Arkham
FA31


Folie grandissante : 4
Localisation : Toulouse

[Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich   [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich EmptyJeu 18 Nov 2021 - 7:50

Pour information: Lot 2 vendu.
Par ailleurs, frais d'envoi à 0.99 Euros sur le bon coin en ce moment pour le Lot 1 ainsi que pour le lot d'investigateurs du message suivant dans la liste. (me contacter par dm pour avoir l'adresse de ces annonces sur le bon coin)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Des scénarios sans cartes joueurs pas cher (parfait pour petite bourse)
» [Vente] Cartes Scénario Core Set
» Vends 2 Core Sets
» [Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF
» Vente cartes joueurs Deluxe dunwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: