Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF Empty
MessageSujet: [Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF   [Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF EmptyMer 6 Déc 2017 - 11:11

Achat

Je recherche à nouveau des cartes rencontre et scénario du Core set. La dernière fois, j'avais eu deux offres mais seule une s'était concrétisée.

J'en propose 10 €
Si vous avez une deuxième édition du core set, je suis également preneur des cartes investigateur (ou en tout cas de Skids et Wendy) et peux alors monter à 12 €.

C'est plutôt pour les parisiens pour éviter des frais de port inutiles (que je ne souhaite pas prendre en charge). Cela dit, on doit pouvoir passer par enveloppe à ce stade, je peux aussi me contenter des sets de rencontre générique du core set.

Vente

Je vends:
- Carcosa VF - Neuf sous blister: 25 € (vendu)
- Les Echos du passé VF: Neuf sous blister: 10 € (vendu)
- Carcosa + Les Echos du passé: 30 € les deux neufs VF sous blister (vendus)
- POD Rougarou VO (utilisé mais en parfait état): 6 €
- POD Carnaval VO (utilisé mais en parfait état): 6 €
- Les deux POD VO : 10 €

Echange

Echange donc possible lorsque les valeurs correspondent ou avec la différence pour Carcosa


Dernière édition par Fishiste le Mer 6 Déc 2017 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF   [Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF EmptyMer 6 Déc 2017 - 11:55

Je vais t'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF   [Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF EmptyMer 6 Déc 2017 - 16:11

Okkazeo reste une valeur sure: Carcosa et Echos partis!
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Passager du bus pour Insmouth
Azaleen


Folie grandissante : 29
Localisation : Nantes

[Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF   [Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF EmptyMer 6 Déc 2017 - 16:43

Je peux te donner mon set rencontre en rabe du core set.
Tu me remboursses juste les frais de ports.
Mp moi ton adresse, je pense que je peux t'envoyrer ça ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF   [Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF EmptyVen 8 Déc 2017 - 8:10

Suite aux offres ci-dessus, j'ai de quoi voir venir pour les cartes du core set. Je ne cherche donc plus qu'à vendre mes POD VO!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF   [Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF EmptyJeu 14 Déc 2017 - 0:04

POD VO vendus, ce sujet peut être clôturé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF   [Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Cartes scénario et rencontre du core set [Vente] Pod VO, Carcosa VF, Echos du passé VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VENDU) Packs Mythos Carcosa : "Le serment indicible" et "Les échos du passé)
» [Question SPOIL] Troisième scénario de Carcosa (les echos du passé)
» [Vente] Cartes Scénario Core Set
» La route de Carcosa - Les echos du passé
» Agnès Retour à Carcosa (narration longue): Les échos du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: