Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy

Aller en bas 
+76
polgyelle
darkpazu
HenZ
Stéphane81
Cedwic
Professeur Gratouille
AlexP
Docteur Cheux
Johan
Merlinloc
bdesson
Woodkassis
humakt666
bewise
Toupi
Shep
Espi
Nerevarine
CrashOver1D
Poliakhoff
matlamenace
JohFla
nawaak
Mycael
AL3X
Feu06
Leyoub
Joseph Curwen
lonewolf
hellrick
Whateley
Utilisateur
Evrachtulhu
Makoto
The Pit
captaincarotte
Kulliwa
bluesector
krakowsky
bintz
Budmilka
Bocoro
Halrik
Arti Figium
Khudzlin
Neim
Rianne
Fishiste
Thierry
Jean-Aymeric
Synesios
Ealenthis
13nrv
Aorakis
Belgarath
Pavor Nocturnus
Minsk
Tintaglia
7Tigers
Nalzur
freteval
Nelow
Ushain
Gaffophone
Lami69
Rheidh
Lord Iron
CastorJo
Raziehl
atlov
Katagena
Erebos
Wellsulu
Nobuyoki
ilujito
Monsieur Patate
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:29

On aurait pu ajouter, pour la version nightmare :

"si vous n'avez pas fait le ménage, invoquez la créature "épouse", elle vous engage au combat et vous ne pouvez pas lui échapper!".
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:30

@Shep, il y a des limites à l'horreur, quand même ! C'est de l'univers Lovecraft, mais même lui n'a pas été jusque là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Ushain
Habitant folklorique d'Insmouth
Ushain


Folie grandissante : 117
Localisation : Clamart
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2016 - 12:30

Shep a écrit:
"si vous n'avez pas fait le ménage, invoquez la créature "épouse", elle vous engage au combat et vous ne pouvez pas lui échapper!".

lol!  alala tu m'as tué sur ce coup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Etudiant perturbé de Miskatonic
Gaffophone


Folie grandissante : 240
Localisation : Dijon
Age : 51

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2016 - 13:18

CastorJo a écrit:
@Shep, il y a des limites à l'horreur, quand même ! C'est de l'univers Lovecraft, mais même lui n'a pas été jusque là !  Razz

Disons que question épouse, il avait assez peu d'expérience sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Etudiant perturbé de Miskatonic
Gaffophone


Folie grandissante : 240
Localisation : Dijon
Age : 51

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2016 - 13:21

Sinon pour revenir à la carte, je trouve ça génial ce genre d'idée et on a là un réel développement scénaristique.
De plus, rien n'indique qu'on ne pourra pas l'utiliser à nouveau dans de futurs scénarios.
Et dans le cas contraire, bah... c'est pas grave, c'est juste une carte et vu qu'on va en avoir des centaines... ^^
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2016 - 13:31

C'est vrai que si on regarde SdA et à la pléthore de cartes que personne n'a jamais utilisé, s'il y en a une qui ne sert que pour un cycle (ce qui n'est pas encore prouvé, j'ai le sentiment qu'elle pourra tout le temps servir), c'est pas si grave.

Bon, en fait, tout va dépendre de comment c'est exploité : soit c'est une idée de génie, qui promet un deckbuilding très intéressant en début de campagne, soit ça va complètement tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:10

Que 2 scénarios dans la deluxe, je pensais à 3 comme dans le core set...
Purée vivement la sortie!

Pour les cartes désuètes , forcement à terme il y en aura...
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:50

Ealenthis a écrit:
Que 2 scénarios dans la deluxe, je pensais à 3 comme dans le core set...
Purée vivement la sortie!

Pour les cartes désuètes , forcement à terme il y en aura...

Perso, j'aime autant avoir 2 bon scénarios, qu'un très bon, une moyen et un merdique, voir 3 merdiques !

Moins de scénarios permettra p-e plus de qualité ? J'espère en tout cas !

Vivement de voir ce qu'il y aura dans cette boite.
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:05

Moi je trouve sympa et hyper interactif le faite de "trouver la solution ".
C'est une carte pour les "Chercheurs" , peut être les autres classes en auront.

Et peut-être que il va falloir trouver la solution , à de nombreuse reprise.

C'est vrai qu'ils auraient pu nous donner plus d'information à ce sujet.

Elle sort quand cette deluxe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:29

janvier!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:04

Apres la sortie post Halloween , la sortie post noel ... Kel timing, Kel vision, Kel talent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Aymeric
Touriste perdu à Dunwich
Jean-Aymeric


Folie grandissante : 55
Localisation : Bordeaux
Age : 50

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:36

J'aime beaucoup toutes vos idées sur cette nouvelle carte, mais je les trouve tellement bien que je me dis que c'est trop beau et que ce ne sera pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:42

Déjà que dans Elder Sign, Jenny Barnes était bien fumé comme il faut, ici ils vont perpétuer la tradition :

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Ahc02_cardfan_jenny

C'est quand même un investigateur qui a le plus gros score de Men + San ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Parfait ignorant du Mythe
Nobuyoki


Folie grandissante : 8
Localisation : Quelque part dans l'univers.

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:53

Les 4 (je suis pas sûr pour le 5ème) investigateurs de cette boîte ont une somme de Men+San de 15 (8+7 pour le trompettiste aussi), et une moyenne de 3 sur leurs stats. Après, contrairement aux 3 autres, elle a toutes ses stats à 3 et aucune à 4 ou 2. Sa différence, c'est qu'elle est riche.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:55

Du coup, ça fait un point de plus que les investigateurs du coreset.

La moyenne de trois dans toutes les stats est déjà présente sur les invesitgateur du coreset.

Très riche, tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Parfait ignorant du Mythe
Nobuyoki


Folie grandissante : 8
Localisation : Quelque part dans l'univers.

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:00

Les investigateurs du coreset sont compensés par leur subclass, je pense. Après, la chef cuistot (qui a une spécialité en takoyaki et autres mets à base de poulpes) peut aussi être assez riche mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:05

Ici, les investigateurs peuvent prendre 5 cartes de n'importe quelle subclass ... Je trouve ça très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Parfait ignorant du Mythe
Nobuyoki


Folie grandissante : 8
Localisation : Quelque part dans l'univers.

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:21

Je trouve ça plutôt sympa aussi, mais ça ne leur donne pas accès aux niveaux supérieurs non? Si j'ai bien compris, ils peuvent pas s'amuser à avoir 5 cartes lvl 4 d'autres classes, non? (Genre, au hasard, deux Lucky lvl2)
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:22

Non, que des niveaux 0
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:24

Citation :
Je trouve ça plutôt sympa aussi, mais ça ne leur donne pas accès aux niveaux supérieurs non? Si j'ai bien compris, ils peuvent pas s'amuser à avoir 5 cartes lvl 4 d'autres classes, non? (Genre, au hasard, deux Lucky lvl2)

Tu as raison, mais les combos possibles peuvent déjà être bien brutales avec, par exemple, l'accès aux cartes talents qui permettent d'augmenter TOUTES les caractéristiques. Si tu couples avec une grosse production de ressources, c'est la fête...et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:27

Le début de l'ubbërisme je vous l'ai dit Wink

Pour moi ils ont pas réfléchis assez en amont. Et on va probablement a terme manger des nerfs qui auraient pû être éviter.

Time will tell, mais cette idée d'accès à toutes sphères me plait vraiment de base.

J'espère me tromper. on verra monkey
Revenir en haut Aller en bas
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:31

Gaffophone a écrit:
CastorJo a écrit:
@Shep, il y a des limites à l'horreur, quand même ! C'est de l'univers Lovecraft, mais même lui n'a pas été jusque là !  Razz

Disons que question épouse, il avait assez peu d'expérience sur le sujet...

Bah il a quand même été jusqu'au divorce Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:33

Boh, 5 cartes d'une autre classe, on est loin des decks avec + de cartes de l'autre classe que de la classe de l'investigateur... Ca ne reste que 5 cartes sur 30... A mon avis, c'est pour ça qu'ils ont 15PV au lieu de 14.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:43

Shep a écrit:
Boh, 5 cartes d'une autre classe, on est loin des decks avec + de cartes de l'autre classe que de la classe de l'investigateur... Ca ne reste que 5 cartes sur 30... A mon avis, c'est pour ça qu'ils ont 15PV au lieu de 14.

J'arrive déjà à piocher la quasi totalité de mon deck ... Donc trouver les cartes que je veux surtout avec le mulligan qui m'est proposer est un détail.

Puis bon rien ne t'empêche de mettre le livre qui te fait piocher une carte parmi les trois première de ton deck ?

Mon deck Wendy est basé sur quelques cartes et bizarrement je les trouve facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2016 - 17:47

J'espère vraiment qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils ont tenu compte du fait qu'avec un deck de 30 cartes, même si tu ne peux mettre que deux exemplaires de chaque, les combos arrivent très vite...surtout qu'on a déjà quelques cartes de pioche (pas mal même...).
Mais bon...ne jetons pas la pierre avant d'avoir vu les choses de Cthulhu de plus prêt et en particulier les scénarios: des mécanismes bien pensés peuvent tout à fait compenser ce genre d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
» Date sortie Dunwich Deluxe
» Vente cartes joueurs Deluxe dunwich
» Rangement Livret de campagne Deluxe
» [VENTE] Coreset + tout Dunwich + Deluxe Carcosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: