Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy

Aller en bas 
+76
polgyelle
darkpazu
HenZ
Stéphane81
Cedwic
Professeur Gratouille
AlexP
Docteur Cheux
Johan
Merlinloc
bdesson
Woodkassis
humakt666
bewise
Toupi
Shep
Espi
Nerevarine
CrashOver1D
Poliakhoff
matlamenace
JohFla
nawaak
Mycael
AL3X
Feu06
Leyoub
Joseph Curwen
lonewolf
hellrick
Whateley
Utilisateur
Evrachtulhu
Makoto
The Pit
captaincarotte
Kulliwa
bluesector
krakowsky
bintz
Budmilka
Bocoro
Halrik
Arti Figium
Khudzlin
Neim
Rianne
Fishiste
Thierry
Jean-Aymeric
Synesios
Ealenthis
13nrv
Aorakis
Belgarath
Pavor Nocturnus
Minsk
Tintaglia
7Tigers
Nalzur
freteval
Nelow
Ushain
Gaffophone
Lami69
Rheidh
Lord Iron
CastorJo
Raziehl
atlov
Katagena
Erebos
Wellsulu
Nobuyoki
ilujito
Monsieur Patate
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:56

Si on zoome ça fait

<icône réaction> When a <symbole crâne> token is revealed {.....................}
Exhaust Jim's Trumpet : Heal {.....................}
investigator at your location.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:57

Si je me laisse aller dans les hypothèses, je pense que ça soigne l'horreur (une trompette peut remonter le moral, mais rarement faire des points de suture).
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:01

Exact. Donc quand Jim a sa trompette d'équipée, non seulement les crânes ont un modificateur de 0 (son effet passif) mais en plus ils soignent la SAN. De quoi souhaiter tomber plus souvent dessus, surtout quand on joue un Flétrissement ou une connerie de ce genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:20

Nouvelle nouvelle chez FFG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:28

j'ai voulu la poster, mais pas autorisé Wink

la carte "strange solution" m'intrigue.

Un carte "joueur" qui interagit sur la story ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:47

moi ce qui m’inquiète c'est quelle ne sera donc utile que dans la seconde campagne ??

donc une carte morte par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:57

J'ai un peu peur aussi de ce coté "combo made in ffg" ou telle ou telle carte sera juste bonne pour tel ou tel scénario. On verra.

Je pense que ce jeu, faut le voir vraiment differement qu'un sda. J'espère juste qu'ils vont pas nous la faire, "on te prend par la main" a chaque extension genre t'achète une maison "clé sur porte"
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:30

Ou alors à chaque cycle , ils vo t nous sortir une carte qui va compléter strange solution, et dans 3 cycles, on aura enfin la combo complète qui permet de passer un scénario complet en god mode.
Donc à l'inverse de ce que dit wellsulu, c'est peut être une carte qui est inutile pour l'instant , mais utile dans 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:42

Une seule carte spoil , et qui au mieux ne sert à rien pour l instant au pire n est qu un accessoire de la campagne .. Une News qui fait vraiment flop...
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:47

En effet, a priori, ça sent la carte uniquement utilisable dans un contexte bien précis de scénario.

Maintenant, peut-être qu'une autre carte "solution" va comboter avec celle-là. Genre "si vous avez trouvé la solution, piochez 3 cartes" et cela, quel que soit le scénario futur (d'où la mention dans le carnet de campagne). Et pour le coup, l'investissement de départ pour jouer Strange Solution sera peut-être rentabilisé plus tard dans la campagne, quelle que soit la campagne!

Enfin, peut-être aussi qu'on aura des cartes du style "à chaque test d'intelligence réussi, faites ceci" ou "quand vous jouez un soutien, faites cela". Bref, les possibilités sont nombreuses qui font que cette carte n'est pas forcément morte à moyen/long terme.

Enfin, n'oublions pas qu'elle a une icône "?" qui peut vraiment être appréciable.

Pas sûr que ce soit une carte si morte et si inutile que ça, donc, seul l'avenir pourra nous le confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:52

Après quoi, un lcg sans cartes mortes et cale-table ne serait pas un lcg ! Sinon a quoi bon sortir 3000 cartes sur l'an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2016 - 6:03

Sauf si a chaque scenario tu as un effet bonus "j'ai trouvé la solution". En effet d'un point de vue technique cela n'apporte pas grand chose mais cela permet de travailler la dimension roleplay qui est une caracteristique essentiel de ce LCG.
Apres est ce que cela va être repris pour toutes les campagnes ? Mystère mais rien n'empêche FFG de le faire.
Par contre je me demande pourquoi seul le seeker aurait droit a ce type de carte ? On pourrait en effet imaginer que la dimension roleplay soit egalement introduite dans les autres decks.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2016 - 6:52

J'ai un peu réfléchi, et il y a une possibilité quon n'a pas encore évoquée, et qui finalement me paraît la plus plausible.

Il y a peut être dans la deluxe (ou dans un pack mythos suivant) une autre carte qui serait de la forme :

Strange Solution
Identified
Vous ne pouvez inclure cette carte dans votre deck que si vous avez identifié la solution.
Action, buvez défausser cette carte : effet de fou.

Niveau roleplay ça se tient : oh un liquide, qu'est ce que c'est ? Oh c'est vachement puissant ça, je vais l'emmener avec moi pour mes prochaines aventures.

Niveau gameplay, c'est une alternative aux points d'expérience pour améliorer son deck entre deux scénarios.


On peut même imaginer dans le futur d'autres cartes de ce type , ce qui transformerait l'investigateur en petit chimiste. Voire même d'autres cartes Strange Solution (on a identifié une solution, mais laquelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2016 - 8:48

C sur que l'on peut imaginer des assets de scenarios rentrant dans un deck par ex.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2016 - 8:50

@Tintaglia : sauf que je ne parle pas d'assets de scénario.
je parle d'une vraie carte joueur, utilisable dans n'importe quelle campagne.

la seule condition pour l'intégrer dans le deck, c'est d'avoir identifier la solution, ce qui est possible dans n'importe quelle campagne grâce à la carte Strange Solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2016 - 8:52

oui j'avais compris les 2 options sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2016 - 9:00

Je sens que ça va finir en Minecraft, ce jeu :
"alors, si vous fouillez dans ce lieu, vous pouvez inscrire dans votre campaign log que vous avez trouvé une scie. Si à la fin d'un scénario, vous avez joué le Fusil de chasse et que vous avez trouvé une scie, vous pouvez avant le scénario suivant enlever le Fusil de chasse de votre deck, et mettre à la place le Fusil à canon scié".
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Ushain
Habitant folklorique d'Insmouth
Ushain


Folie grandissante : 117
Localisation : Clamart
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2016 - 9:13

Franchement, pour le côté RP du jeu, ça ne me dérange pas, au contraire...
Je pense qu'on va être surpris par les scénarios du jeu et par ses mécanismes. Ils peuvent inventer n'importe quoi juste pour nous immerger un peu plus dans le role play. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:20

Pourquoi pas en effet, mais dans ce cas je trouve très con de pas spoil l'intégralité du mécanisme dans le news.

Donc au final peu probable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:26

CastorJo a écrit:
@Tintaglia : sauf que je ne parle pas d'assets de scénario.
je parle d'une vraie carte joueur, utilisable dans n'importe quelle campagne.

la seule condition pour l'intégrer dans le deck, c'est d'avoir identifier la solution, ce qui est possible dans n'importe quelle campagne grâce à la carte Strange Solution.

J'espère que ce sera ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:39

Wellsulu a écrit:
Pourquoi pas en effet, mais dans ce cas je trouve très con de pas spoil l'intégralité du mécanisme dans le news.

Donc au final peu probable pour moi.

Pour le suspens et la hype, mon ami Razz
Pourquoi tout spoiler alors que justement, laisser un peu de mystère, ça fait réfléchir et parler les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Ushain
Habitant folklorique d'Insmouth
Ushain


Folie grandissante : 117
Localisation : Clamart
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:45

Ha ça pour faire parler ça fait parler !!
(On sent les gens qui rêvent d'un bon jeu sur la durée... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:08

Ushain a écrit:
Ha ça pour faire parler ça fait parler !!
(On sent les gens qui rêvent d'un bon jeu sur la durée... ^^)

Tant mieux ... Certains apprécieront que je sorte de ma mono maniaquerie SdAJCesque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Habitant folklorique d'Insmouth
Aorakis


Folie grandissante : 132
Localisation : Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:22

CastorJo a écrit:
Je sens que ça va finir en Minecraft, ce jeu :
"alors, si vous fouillez dans ce lieu, vous pouvez inscrire dans votre campaign log que vous avez trouvé une scie. Si à la fin d'un scénario, vous avez joué le Fusil de chasse et que vous avez trouvé une scie, vous pouvez avant le scénario suivant enlever le Fusil de chasse de votre deck, et mettre à la place le Fusil à canon scié".


Ahahahah lol!


Allez, faisons confiance a ffg pour le coté "mécanique" "scénaristique"

Je le dirai pas souvent, mais ils ont fait du très bons boulot sur ca avec le dernier cycle du sda, et arkham est très bon question ambiance mécanique sur le coreset.

Time will tell.

Vivement des games virtuelle avec mon poto 13, le savant fou rendeer

Das Reanimator !
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:27

"si vous avez dans votre main, trois alliés Dragon blanc aux yeux bleus, vous pouvez les défausser pour invoquer l'Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus"

euh non pardon, je me trompe de jeu, là Razz

interaction avec la vie réelle :
"au début du scénario, si vous avez passé l'aspirateur chez vous, indiquez dans votre campaign log que vous avez fait le ménage.
carte traîtrise : si vous n'avez pas fait le ménage, la poussière vous irrite, et vous prenez deux dégâts"

Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
» Date sortie Dunwich Deluxe
» Vente cartes joueurs Deluxe dunwich
» Rangement Livret de campagne Deluxe
» [VENTE] Coreset + tout Dunwich + Deluxe Carcosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: