Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy

Aller en bas 
+76
polgyelle
darkpazu
HenZ
Stéphane81
Cedwic
Professeur Gratouille
AlexP
Docteur Cheux
Johan
Merlinloc
bdesson
Woodkassis
humakt666
bewise
Toupi
Shep
Espi
Nerevarine
CrashOver1D
Poliakhoff
matlamenace
JohFla
nawaak
Mycael
AL3X
Feu06
Leyoub
Joseph Curwen
lonewolf
hellrick
Whateley
Utilisateur
Evrachtulhu
Makoto
The Pit
captaincarotte
Kulliwa
bluesector
krakowsky
bintz
Budmilka
Bocoro
Halrik
Arti Figium
Khudzlin
Neim
Rianne
Fishiste
Thierry
Jean-Aymeric
Synesios
Ealenthis
13nrv
Aorakis
Belgarath
Pavor Nocturnus
Minsk
Tintaglia
7Tigers
Nalzur
freteval
Nelow
Ushain
Gaffophone
Lami69
Rheidh
Lord Iron
CastorJo
Raziehl
atlov
Katagena
Erebos
Wellsulu
Nobuyoki
ilujito
Monsieur Patate
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
hellrick
Passager du bus pour Insmouth
hellrick


Folie grandissante : 41
Localisation : MONS

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:26

Khudzlin a écrit:
hellrick a écrit:
La deluxe est dispo, plus qu'à aller l'acheter pour jouer ce week end

Relis bien, ils parlent d'une arrivée en magasin en fin de semaine prochaine.

Elle est dispo chez moi depuis aujourd'hui à Frameries en Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:37

Ca y est, les distributeurs s'emmêlent encore les pinceaux en faveur de la Belgique, comme pour Sands of Harad pour le SDA!

Et moi qui commande mes boîtes en France... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 21:31

dispo en vf ou en vo?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:49

Un début du boitogate ?????

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 KkRGcix
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Monsieur Patate
Assistant de laboratoire soupçonneux
Monsieur Patate


Folie grandissante : 162
Localisation : Région Parisienne
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 23:14

Ils ont changé le format de boite deluxe ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 23:18

Yep. La dernière Deluxe de Game of Thrones était déjà comme ça. Sur le forum de FFG je-sais-plus-qui-de-ffg a expliqué que c'était le meilleur moyen qu'ils avaient trouvé pour ne pas répercuté la hausse des prix de leurs fabricants/matières premières sur le consommateur. Les boites sont moins belles et moins solides mais leur prix n'a pas augmenté depuis longtemps. Perso j'aurais préféré une boite plus belle et plus chère mais je comprends la logique qu'il y a derrière... Sad

Sinon l'annonce de la sortie est faite sur FFG : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/1/12/a-new-terror-comes-to-arkham/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 8:15

Perso, je me cogne de la tronche de la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 8:45

C'est vrai que ça fait cheap comme boîte... Cela dit, c'est une boîte plus facile à mettre dans le carton de recyclage! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Passager du bus pour Insmouth
Utilisateur


Folie grandissante : 46
Localisation : Seine et Marne

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 9:06

Sinon pour en revenir à la hache, avec Zoey, c'est craqué !!
Un build zoey avec
2 hache, 2 rites of seeking, 1 elusive (pour quand ça devient trop chaud) puis des cartes gardiens (beat cop, machette, evidence, vicious blow, physical training, dodge, dynamite.)

Ça a l'air d'envoyer du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 9:33

Utilisateur a écrit:
Sinon pour en revenir à la hache, avec Zoey, c'est craqué !!
Un build zoey avec
2 hache, 2 rites of seeking, 1 elusive (pour quand ça devient trop chaud) puis des cartes gardiens (beat cop, machette, evidence, vicious blow, physical training, dodge, dynamite.)

Ça a l'air d'envoyer du lourd !

De toute façon Zoey envoi du lourd de base... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 10:42

Je vois pas en quoi ça envoi du lourd. Tu auras pas de quoi payer tes cartes....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 10:53

Bonjour à toutes et tous !

Deux questions (je pense déjà avoir la réponse à la première):
- les cartes sont bien en x2 exemplaires dans la deluxe?
- est-elle dispo en VF?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:01

Pour la 2e, Edge a annoncé la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Passager du bus pour Insmouth
Utilisateur


Folie grandissante : 46
Localisation : Seine et Marne

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:05

Wellsulu a écrit:
Je vois pas en quoi ça envoi du lourd. Tu auras pas de quoi payer tes cartes....

Tu paies tes cartes, t'engages un ennemi, t'as une ressource, tu l'utilise pour taper.
Tour d'après, t'as une ressource, tu peux l'économiser, ou engager un ennemi et double boost avec la hache.
C'est pour ça aussi que tu joues la machette en plus.
Dual wield machette + hache.
Ça m'a l'air fort.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:12

Utilisateur a écrit:
Wellsulu a écrit:
Je vois pas en quoi ça envoi du lourd. Tu auras pas de quoi payer tes cartes....

Tu paies tes cartes, t'engages un ennemi, t'as une ressource, tu l'utilise pour taper.
Tour d'après, t'as une ressource, tu peux l'économiser, ou engager un ennemi et double boost avec la hache.
C'est pour ça aussi que tu joues la machette en plus.
Dual wield machette + hache.
Ça m'a l'air fort.

ça n'a pas juste l'air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:33

Utilisateur a écrit:
Wellsulu a écrit:
Je vois pas en quoi ça envoi du lourd. Tu auras pas de quoi payer tes cartes....

Tu paies tes cartes, t'engages un ennemi, t'as une ressource, tu l'utilise pour taper.
Tour d'après, t'as une ressource, tu peux l'économiser, ou engager un ennemi et double boost avec la hache.
C'est pour ça aussi que tu joues la machette en plus.
Dual wield machette + hache.
Ça m'a l'air fort.

Oui mais non, le tour 2 tu as UNE ressource. Je comprends pas que personne vois le soucis; La hache est viable disons pour un one shot. Elle n'est absolument pas viable poser en début de partie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:38

C'est grave d'avoir 1 ressource tour 2 ? j'ai rarement plus d'1 ressource au tour 2. Avec Roland tu poses un flingue, avec Skids tu poses Leo, avec Agnes tu poses Flétrissement et une broutille... à part sur le deuxième scénario où il m'arrive de passer le premier tour à me buffer sur "Votre Maison", en général la thune elle est vite dépensée de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:42

ben si tu utilise ta hache, tu auras surtout 0 ressources tout le temps. Enfin bon, à priori je suis le seul à voir le soucis que va poser cette carte (et peut etre que je me trompe du coup)

Je suis impatient de la voir testée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:54

Wellsulu a écrit:
ben si tu utilise ta hache, tu auras surtout 0 ressources tout le temps. Enfin bon, à priori je suis le seul à voir le soucis que va poser cette carte (et peut etre que je me trompe du coup)

Je suis impatient de la voir testée.

Non ça demande un deckbuild spécifique.

En association avec certaines autres cartes citées la hache peut être un bon ajout, notamment parce que le boost qu'elle offre est très bon.
Dans un deck plus "classique" je ne la trouve pas folichonne non plus parce que tu ne pourra pas profiter de manière récurrente de la hache ET jouer des cartes chères.

Pareil pour du solo je la trouve un peu trop all in, en multi je pense qu'il y a beaucoup de moyens pour s'arranger à se retrouver dans une situation où elle devient très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:55

Ben ça dépend pas mal du nombre d'ennemis et donc de la situation de la partie. Tu ne combats, a priori, pas à tous les tours. ^^ Si tu joues en solo, avec la proportions d'ennemis dans le deck Rencontre tu ne combattras normalement pas à tous les tours, donc tu ne seras à "0 ressource" que lors des tours très accès sur le combat. Le reste du temps tu peux utiliser les ressources pour autre chose. Voire si tu as besoin de beaucoup de ressources, utiliser les actions économisées par le fait de faire 3 dégâts en 1 seule action pour prendre des ressources.
Si tu joues en multi, la hache est idéale pour le perso "bourrin" du groupe et les actions nécessitant des ressources peuvent être réalisée par les autres investigateurs.
Typiquement une Zoey avec une machette dans une main et une hache dans l'autre qui engage tous les ennemis (ce qui lui génère la thune grâce à sa capacité), ça me semble être une sacrée tuerie ! quel que soit le mode de jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:01

Zoey EST une tuerie !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:14

J'ai craqué et acheté une boîte hier (suis aux US). Une des deux boutiques m'a dit qu'ils ne pouvaient me la vendre avant vendredi, l'autre n'a pas hésité.
Donc je confirme tout en x2 (les Kukris ne sont pas en x4, ce qui fait que je sais déjà que j'achèterai 2 paquets Essex County) y compris les faiblesses qui auront une bonne chance d'être tirées et la réutilisation de plusieurs sets du core set dans chacun des scénarios.
On finit la campagne en cours ce matin et on devrait faire notre premier test de Dunwich demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Curwen
Passager du bus pour Insmouth
Joseph Curwen


Folie grandissante : 38
Localisation : Belfort
Age : 56

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:16

Evrachtulhu a écrit:
Yep. La dernière Deluxe de Game of Thrones était déjà comme ça. Sur le forum de FFG je-sais-plus-qui-de-ffg a expliqué que c'était le meilleur moyen qu'ils avaient trouvé pour ne pas répercuté la hausse des prix de leurs fabricants/matières premières sur le consommateur. Les boites sont moins belles et moins solides mais leur prix n'a pas augmenté depuis longtemps. Perso j'aurais préféré une boite plus belle et plus chère mais je comprends la logique qu'il y a derrière... Sad

Sinon l'annonce de la sortie est faite sur FFG : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/1/12/a-new-terror-comes-to-arkham/

Pff, ça coûte surtout moins chère à FFG. C'est quoi la prochaine étape, un sac en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:50

@Fishiste : le chaos bag ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:31

Sauf erreur, le standard est le même que le CS avec le pion "cerveau" en moins.

Expert: 0 -1x2 -2x2 -3x2 -4x2 -5 -6 -8 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 1695824548 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 1695824548 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 2394702216 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 157146871 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 2858402798
Hard: 0x3 -1x2 -2x2 -3x2 -4 -5 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 1695824548 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 1695824548 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 2394702216 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 157146871 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 2858402798
Easy: +1x2 0x3 -1x3 -2x2 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 1695824548 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 1695824548 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 2394702216 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 157146871 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 2858402798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
» Date sortie Dunwich Deluxe
» Vente cartes joueurs Deluxe dunwich
» Rangement Livret de campagne Deluxe
» [VENTE] Coreset + tout Dunwich + Deluxe Carcosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: