Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy

Aller en bas 
+76
polgyelle
darkpazu
HenZ
Stéphane81
Cedwic
Professeur Gratouille
AlexP
Docteur Cheux
Johan
Merlinloc
bdesson
Woodkassis
humakt666
bewise
Toupi
Shep
Espi
Nerevarine
CrashOver1D
Poliakhoff
matlamenace
JohFla
nawaak
Mycael
AL3X
Feu06
Leyoub
Joseph Curwen
lonewolf
hellrick
Whateley
Utilisateur
Evrachtulhu
Makoto
The Pit
captaincarotte
Kulliwa
bluesector
krakowsky
bintz
Budmilka
Bocoro
Halrik
Arti Figium
Khudzlin
Neim
Rianne
Fishiste
Thierry
Jean-Aymeric
Synesios
Ealenthis
13nrv
Aorakis
Belgarath
Pavor Nocturnus
Minsk
Tintaglia
7Tigers
Nalzur
freteval
Nelow
Ushain
Gaffophone
Lami69
Rheidh
Lord Iron
CastorJo
Raziehl
atlov
Katagena
Erebos
Wellsulu
Nobuyoki
ilujito
Monsieur Patate
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Neim
Emménage à Arkham
Neim


Folie grandissante : 2
Localisation : Nantes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:27

À part la faiblesse d'Agnes, je ne connais pas d'autre faiblesse que l'on garde en main... Et Agnès n'a pas accès à la carte liquid courage...
Je ne suis pas certain que cette combo fonctionne...
Bonne idée sinon.

Je suis content de voir plusieurs sorts rajoutés à Agnes. Son amulette va être plus utile.
Par contre pas de nouveau livre pour Daisy... Dommage!


Dernière édition par Neim le Ven 16 Déc 2016 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Etudiant perturbé de Miskatonic
Erebos


Folie grandissante : 249
Localisation : toulouse
Age : 44

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:29

Liquid Courage, le liquide du courage.

Cette carte déchire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:41

j'ai traduit ça "Courage en Flacon". Me semble que y a un truc dans le genre dans harry potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Erebos
Etudiant perturbé de Miskatonic
Erebos


Folie grandissante : 249
Localisation : toulouse
Age : 44

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:52

Le meilleur moyen de se faire visiter par un Grand Ancien dans son sommeil, c'est de comparer/rapprocher HàA et Harry Potter affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2016 - 17:13

J'aime bcp le sort qui empeche les monstres de se redresser. dommage que les elites ne soient pas concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2016 - 17:17

Pas moi. Si les élites se gèrent comme les monstres de base, quel intérêt y a-t-il à leur donner le trait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2016 - 17:22

tu varies la difficulte du test.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2016 - 17:23

les cartes gardiens aussi sont top.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2016 - 17:32

Bah les ennemis élites sont rares (juste le Prêtre Goule, le Chasseur Masqué et Umôrdhoth dans le Core Set). Il ne s'agit pas juste d'ennemis un peu plus forts que les autres, mais de boss.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2016 - 17:44

Un truc qui me paraît bizarre est que toutes les cartes [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 593058240 sont de niveau 0.
Revenir en haut Aller en bas
Arti Figium
Passager du bus pour Insmouth
Arti Figium


Folie grandissante : 17
Localisation : Ici et Maintenant

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:46

atlov a écrit:
Au risque de dire une betise(pour changer), rite of seeking n'indique t'il pas qu'il va y avoir un nouveau type de jeton dans le sac ( on y voit le cultiste, le crane, le  symbole bizarre et le tentacule, ainsi qu'un autre symbole qu'on ne connait pas je crois) ?

Hello!
Je n'ai pas pris le temps de lire les 10 pages pour savoir s'il y a déjà eu une réponse à cela, mais ce symbole existe dans la boîte de base. Il est notamment utilisé lors du scénario Le dévoreur du dessous. Smile
Il sera sûrement utilisé pour désigner une bonne grosse boufiole dans L'horreur de Dunwich.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:51

Si tu parles du [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 3675338563, il est ajouté dans le sac au début du 3e scénario de la boîte de base.
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyMar 20 Déc 2016 - 1:11

En effet, mais au moment de mon commentaire on ne connaissait pas encore la liste des jetons de la boite de base, l'honneur est sauf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:02

Je suis d'ailleurs surpris de la quantité de tokens dans la boîte de base, bien au-delà de ce qui est nécessaire : 3 jetons +1, je ne sais combien de 0, 4 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 1695824548 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 2394702216 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 2403026201 et [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 3675338563...
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:03

Bien au-delà de ce qui est nécessaire pour l'instant.
On peut imaginer que pour certaines campagnes, on doive beaucoup modifier le sac de pions, et mettre beaucoup de [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 2394702216 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:05

Khudzlin a écrit:
Je suis d'ailleurs surpris de la quantité de tokens dans la boîte de base, bien au-delà de ce qui est nécessaire : 3 jetons +1, je ne sais combien de 0, 4 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 1695824548 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 2394702216 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 2403026201 et [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 3675338563...

Je vois bien venir des conclusions de scénarios qui modifient ton sac d'où le nombre d'exemplaires différents.
Le niveau facile de la campagne du coreset utilise déjà 2 jetons +1 sur les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyMar 27 Déc 2016 - 23:49

Cadeau de post-Noël de FFG : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/12/27/where-to-begin/

Avec le Campaign Log qui confirmes les précédents leaks des noms des scénarios. ^^

Attention spoiler relatif au scénario :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyMer 28 Déc 2016 - 8:15

Evrachtulhu a écrit:


Spoiler:

Ca aussi c'est cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:43

Je crois que ca commence à sentir bon du coté de Dunwich ...

Il vient de passer en 'shipping now' chez nos "amis" de FFG : https://www.fantasyflightgames.com/en/upcoming/

Et il vient de passer en préco dans la boutique au meeple Orange (ca tombe bien pour moi, j'habite dans la même ville que le Meeple sus-nommé, pas de frais de port Very Happy  )

Logiquement ca devrait sortir le 13 ou plus probablement le 20 janvier. Faudrait faire un peu de 'divination' pour en être sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:04

je dirais le 6 pour la VF. Les boites sont déjà en France, c'est juste qu'il faut attendre que la VO sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Kulliwa
Passager du bus pour Insmouth
Kulliwa


Folie grandissante : 44
Localisation : Nancy

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:44

Salut les gens !
Je suis désolé si mes questions ont déjà été répondues précédemment, mais je n'ai pas trop envie de me faire spoiler des informations sur les cartes et les scénarios à venir, tant cela fait partie du plaisir d'acheter une nouvelle boîte (et encore plus dans ce jeu). Alors voila :

* Les PoD seront-ils traduits ? Je les achèterai bien, mais ça m'embête un peu d'avoir un mix anglais/français dans mon tas de cartes.
* La campagne actuelle restera t'elle à 3 scénarios, ou des petits trucs en plus viendront-ils l'étoffer (même si cela peut sembler logique de la laisser comme ça. Après tout,
Spoiler:
) ?
* Du coup, aucune relation entre la campagne du core set et la campagne du premier cycle ?
* Comment on inclue les PoD ? On utilise juste les même decks, et puis c'est tout ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:50

Alors, les réponses que je vais donner sont en partie des interprétations personnelles :

1) Probablement, mais il ne faut pas attendre les VF avant plusieurs mois/années.
2) Oui. Rien, a priori, ne viendra l'étoffer en raison de ton spoiler. Ca ne serait pas du tout cohérent d'ailleurs.
3) A priori, non. Pas même la storyline.
4) A partir de la prochaine campagne, tu peux a priori insérer les POD où tu veux dans la campagne. Ce seraient en gros des scénarios pour gagner de l'XP. On en pense ce qu'on veut, moi je trouve ça un peu ridicule de se faire une escapade à Venise alors qu'on est en train de mener l'enquête en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 7:29

Rien n'empeche de continuer la campagne du Core avec celle de Dunwich, apres tout les 10 xp pour avoir mis une torgnole a Umour.. Amur... Omar&Fredtrucmuche faudrait pas les gacher hein.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 7:56

Shep a écrit:

4) A partir de la prochaine campagne, tu peux a priori insérer les POD où tu veux dans la campagne. Ce seraient en gros des scénarios pour gagner de l'XP. On en pense ce qu'on veut, moi je trouve ça un peu ridicule de se faire une escapade à Venise alors qu'on est en train de mener l'enquête en Angleterre...

Hum, pas sûr que le but soit de gagner de l'XP, vu qu'il faut en dépenser pour y participer (un pour Rougarou, trois pour le carnaval). Le but serait plutôt de récupérer des alliés ou autres soutiens pour ton deck.

Tintaglia a écrit:

Rien n'empeche de continuer la campagne du Core avec celle de Dunwich, apres tout les 10 xp pour avoir mis une torgnole a Umour.. Amur... Omar&Fredtrucmuche faudrait pas les gacher hein.

Cela dit, si je finis la campagne avec 4 traumas mentaux pour Roland, je vais pas tenter les 8 scénarios de Dunwich Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 8:06

Tu prends une amulette des anciens et tu reviens a ton niveau initial. Par ailleurs tu as gagné plein de Xp et Lita etc...
C a ponderer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
» Date sortie Dunwich Deluxe
» Vente cartes joueurs Deluxe dunwich
» Rangement Livret de campagne Deluxe
» [VENTE] Coreset + tout Dunwich + Deluxe Carcosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: