Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy

Aller en bas 
+76
polgyelle
darkpazu
HenZ
Stéphane81
Cedwic
Professeur Gratouille
AlexP
Docteur Cheux
Johan
Merlinloc
bdesson
Woodkassis
humakt666
bewise
Toupi
Shep
Espi
Nerevarine
CrashOver1D
Poliakhoff
matlamenace
JohFla
nawaak
Mycael
AL3X
Feu06
Leyoub
Joseph Curwen
lonewolf
hellrick
Whateley
Utilisateur
Evrachtulhu
Makoto
The Pit
captaincarotte
Kulliwa
bluesector
krakowsky
bintz
Budmilka
Bocoro
Halrik
Arti Figium
Khudzlin
Neim
Rianne
Fishiste
Thierry
Jean-Aymeric
Synesios
Ealenthis
13nrv
Aorakis
Belgarath
Pavor Nocturnus
Minsk
Tintaglia
7Tigers
Nalzur
freteval
Nelow
Ushain
Gaffophone
Lami69
Rheidh
Lord Iron
CastorJo
Raziehl
atlov
Katagena
Erebos
Wellsulu
Nobuyoki
ilujito
Monsieur Patate
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:41

Fishiste a écrit:
la réutilisation de plusieurs sets du core set dans chacun des scénarios.

Argh !

Les cons ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:44

Un jeton spécial de moins par rapport au coreset, je ne peux que cheers

Citation :

la réutilisation de plusieurs sets du core set dans chacun des scénarios.

Ca, par contre, c'est moins cool, mais c'était prévisible, comme pour le SDA, le premier cycle utilise des sets du coreset!

PREUMS : JE RACHETE TOUS VOS SETS DE RENCONTRE DU CORESET NON UTILISÉS et qui seront utilisés dans la campagne dunwich! Very Happy

Edit : tiens, est-ce que le carnet de campagne dans la deluxe comporte les mises en places et conclusions de tous les scénarios du cycle ou bien on devra se référer à des feuillets tous pliés dans chaque mythos pack ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:51

Ah bah je sais à quoi va me servir mon deck de rencontre en rab' du second CS avant que je l'emballe pourla cave Wink

Merci à Khudz' et Fish pour els réponses !

Bon je suis allez voir els spoiler et y a des cartes carrément sympathique, surtout que je commençais à me faire ch*** avec juste celle du CS (ça reste léger de jouer avec un CS pour des geek de cartes comme nous^^).
Ravis de l'ensemble des cartes mystic. Assez tenté par Zoey et Ashkan qui devraient remplacer mes investigateurs de base.
Moins emballé par Rex et Jim mais ce n'est aps bien grave j'aime bien les investigateurs de base de ces factions.
Bon bah y a plus qu'à comme on dit ! Et s'ils veulent sortir la deluxe ET un chapter pack ce mois ci, c'est pas pour plaire à mon porte monnaie mais moi ça m'emballe carrément ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leyoub
Parfait ignorant du Mythe
Leyoub


Folie grandissante : 7
Localisation : Marseille
Age : 30

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:52

Les cartes présente dans l'Héritage Dunwich sont elles suffisantes pour atténuer la difficulté de ne posséder qu'un seul core set?
Est-il encore utile d'acheter un deuxième core set suite a cette extension?
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:12

Shep a écrit:
Edit : tiens, est-ce que le carnet de campagne dans la deluxe comporte les mises en places et conclusions de tous les scénarios du cycle ou bien on devra se référer à des feuillets tous pliés dans chaque mythos pack ?

Feuillets touts pliés Twisted Evil . Désolé.

Citation :
Les cartes présente dans l'Héritage Dunwich sont elles suffisantes pour atténuer la difficulté de ne posséder qu'un seul core set?
Est-il encore utile d'acheter un deuxième core set suite a cette extension?

Difficile à dire. Je pense qu'il faudra quelques jours pour tester quand même.


Dernière édition par Evrachtulhu le Ven 13 Jan 2017 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Feu06
Passager du bus pour Insmouth
Feu06


Folie grandissante : 25
Localisation : Nice
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:15

on aura surement le droit a un pdf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Passager du bus pour Insmouth
Utilisateur


Folie grandissante : 46
Localisation : Seine et Marne

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:17

Wellsulu a écrit:
Utilisateur a écrit:
Wellsulu a écrit:
Je vois pas en quoi ça envoi du lourd. Tu auras pas de quoi payer tes cartes....

Tu paies tes cartes, t'engages un ennemi, t'as une ressource, tu l'utilise pour taper.
Tour d'après, t'as une ressource, tu peux l'économiser, ou engager un ennemi et double boost avec la hache.
C'est pour ça aussi que tu joues la machette en plus.
Dual wield machette + hache.
Ça m'a l'air fort.

Oui mais non, le tour 2 tu as UNE ressource. Je comprends pas que personne vois le soucis; La hache est viable disons pour un one shot. Elle n'est absolument pas viable poser en début de partie par exemple.

La capa de Zoey fait que tu gagnes une ressource quand t'engages un ennemi, vu que son principal atout c'est de se battre, tu vas souvent engager des ennemis, donc tu as ta ressource du tour + celle d'engager un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:19

@ Leyoub:

Les cartes [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 1068579877 et :[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 593058240 sont vraiment pas terribles.

Par ailleurs, les restrictions de deckbuilding des nouveaux investigateurs les rendent injouables sans deux core set (il leur faut 25 cartes neutres ou de leur faction : leur faction c'est une dizaine de cartes de base dans le CS + 6 dans l'extension, ça oblige à tout prendre et mettre presque toutes les neutres). Le 2eme core set est un passage obligé je pense.


Dernière édition par Fishiste le Ven 13 Jan 2017 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:19

Leyoub a écrit:
Les cartes présente dans l'Héritage Dunwich sont elles suffisantes pour atténuer la difficulté de ne posséder qu'un seul core set?  
Est-il encore utile d'acheter un deuxième core set suite a cette extension?

C'est à toi de voir, je pense que, comme pour beaucoup d'autres jce, certaines cartes du coreset resteront longtemps dans les deck (Leo de Luca, Sort de Protection, Dynamite, etc.) car intrinsèquement forte et offrant un effet qui ne sera pas démultiplié dans le jeu.

Je crois qu'il y a une vingtaine de cartes joueurs différentes dans la boîte, en comptant les versions XP... ça fait, je crois, 4 cartes par classe.

Ça ne va donc pas révolutionner de suite les decks existants.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:31

Evrachtulhu a écrit:
Feuillets touts pliés Twisted Evil . Désolé.

Feuillets tout pliés Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leyoub
Parfait ignorant du Mythe
Leyoub


Folie grandissante : 7
Localisation : Marseille
Age : 30

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptySam 14 Jan 2017 - 12:08

Ok ben je verrais bien en recevant l'Héritage Dunwich.. Si ça passe, tant mieux!!
Tu me fais un peu peur Fishiste Laughing

Ca sera dur d'avoir tout ça d'un coup... Dommage, je prendrais un CS si vraiment j'en ressent le besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Leyoub
Parfait ignorant du Mythe
Leyoub


Folie grandissante : 7
Localisation : Marseille
Age : 30

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptySam 14 Jan 2017 - 12:14

*Je précise que je joue uniquement en solo
Revenir en haut Aller en bas
Kulliwa
Passager du bus pour Insmouth
Kulliwa


Folie grandissante : 44
Localisation : Nancy

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptySam 14 Jan 2017 - 16:06

Utilisateur a écrit:
Wellsulu a écrit:
Utilisateur a écrit:
Wellsulu a écrit:
Je vois pas en quoi ça envoi du lourd. Tu auras pas de quoi payer tes cartes....

Tu paies tes cartes, t'engages un ennemi, t'as une ressource, tu l'utilise pour taper.
Tour d'après, t'as une ressource, tu peux l'économiser, ou engager un ennemi et double boost avec la hache.
C'est pour ça aussi que tu joues la machette en plus.
Dual wield machette + hache.
Ça m'a l'air fort.

Oui mais non, le tour 2 tu as UNE ressource. Je comprends pas que personne vois le soucis; La hache est viable disons pour un one shot. Elle n'est absolument pas viable poser en début de partie par exemple.

La capa de Zoey fait que tu gagnes une ressource quand t'engages un ennemi, vu que son principal atout c'est de se battre, tu vas souvent engager des ennemis, donc tu as ta ressource du tour + celle d'engager un ennemi.
Mais quand tu joues en solo, tu n'engages jamais des ennemis. C'est tout le temps eux qui t'engagent (quand ils sortent du deck rencontre ou quand t'arrives dans un lieu en fait), du coup c'est hyper limité comme capacité nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Passager du bus pour Insmouth
Utilisateur


Folie grandissante : 46
Localisation : Seine et Marne

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptySam 14 Jan 2017 - 16:25

Je me suis mal exprimé, la capa de Zoey c'est à chaque fois que tu deviens engagé avec un ennemi.
Que ce soit lui ou toi qui engages, c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kulliwa
Passager du bus pour Insmouth
Kulliwa


Folie grandissante : 44
Localisation : Nancy

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptySam 14 Jan 2017 - 17:03

Ah dans ce cas là ça peut être pas mal effectivement.
A voir en jeu quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyDim 15 Jan 2017 - 11:55

Sans rien spoiler, on a fait le scénario 1A et il est très bon. Je trouve que la rejouabilité est vraiment pas mal sans même parler du fait qu'on n'a pas touché au 1B qui peut changer beaucoup de choses!

On a testé Jenny et Jim qui sont deux persos touche à tout mais de manière limitée dès lors qu'ils n'ont que 5 cartes accessibles hors classe. Néanmoins, l'un comme l'autre peuvent être construits plus vers le combat ou plus vers l'enquête. Ils ne nous ont pas convaincus, surtout Jim. À voir après le scénario 1B mais j'ai le sentiment qu'à deux, un build gardien/chercheur serait plus efficient.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:28

J'ai préféré le 1B au 1A perso, mais le 1A est très bien aussi !
Peut-être que 13nrv pourrait ouvrir la section Dunwich dans la partie "Histoire d'Anciens" pour qu'on puisse parler des scénarios sans spoiler ceux qui ne les ont pas encore joué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:08

Evrachtulhu a écrit:
J'ai préféré le 1B au 1A perso, mais le 1A est très bien aussi !
Peut-être que 13nrv pourrait ouvrir la section Dunwich dans la partie "Histoire d'Anciens" pour qu'on puisse parler des scénarios sans spoiler ceux qui ne les ont pas encore joué ?

Désolé pas mal de taf et je suis passé à côté de ça.

Je te crée la section en question !

Edit : Et voilà :

https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/f21-l-heritage-de-dunwich
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:21

Si jamais des gens voient passer la VF en boutique qu'ils n'hésitent pas à le signaler pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller check forcément dans leur crèmerie mais qui sont près à sacrifier l'heure de déjeuner pour quelques cartes de plus ^^

Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2017 - 12:25

mon bon lonewolf , apres etre passé a notre crémerie commune , c 'est fin de semaine soit jeudi ou plus vraisemblablement vendredi. Mais ils avaient l'air un peu ennervé par Asmodée ... A priori y a déja pas eu de livraison la semaine derniere sur Paris LOL donc W&S ...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:02

Rheidh a écrit:
mon bon lonewolf , apres etre passé a notre crémerie commune , c 'est fin de semaine soit jeudi ou plus vraisemblablement vendredi. Mais ils avaient l'air un peu ennervé par Asmodée ... A priori y a déja pas eu de livraison la semaine derniere sur Paris LOL donc W&S ...

Il paraîtrait qu'Asmodée est en train gérer cette semaine les commandes que les boutiques ont passées la semaine dernière...
Un revendeur m'a même dit qu'il avait pu annuler sa commande de la semaine dernière pour la réactualiser avec ses nouveaux besoins car elle n'avait pas été traitée. Rolling Eyes

Moi malgré une relance j’attends encore le traitement Sav d'un produit acheté début décembre (voire même fin novembre). Evil or Very Mad

A partir de là je vous laisse imaginer le sort des PoD vf. ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:32

Merci pour les infos ! Bon on tentera le coup quand même vendredi car on est geek ou on l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:04

Voici la review des cartes de cette grosse boiboite :

http://ahjce.fr/reviews

Merci à CastorJo pour sa participation.

J'aimerais mettre un peu plus de pluralité pour les prochaines (petit pack mythe), donc si vous vous sentez d'en faire un, n'hésitez pas à me MP on verra à s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:23

Franchement je kiffe ce système de review Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:37

Wow ! Merci ! C'est intéressant de voir la vision d'autres joueurs aprfois car si je rejoins l'avis sur la majorité des cartes, il y en a d'autres où je ne suis aps du tout d'accord et ça me permet de réfléchir une seconde fois sur le jugement de la carte avant de la test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
» Date sortie Dunwich Deluxe
» Vente cartes joueurs Deluxe dunwich
» Rangement Livret de campagne Deluxe
» [VENTE] Coreset + tout Dunwich + Deluxe Carcosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: