Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy

Aller en bas 
+76
polgyelle
darkpazu
HenZ
Stéphane81
Cedwic
Professeur Gratouille
AlexP
Docteur Cheux
Johan
Merlinloc
bdesson
Woodkassis
humakt666
bewise
Toupi
Shep
Espi
Nerevarine
CrashOver1D
Poliakhoff
matlamenace
JohFla
nawaak
Mycael
AL3X
Feu06
Leyoub
Joseph Curwen
lonewolf
hellrick
Whateley
Utilisateur
Evrachtulhu
Makoto
The Pit
captaincarotte
Kulliwa
bluesector
krakowsky
bintz
Budmilka
Bocoro
Halrik
Arti Figium
Khudzlin
Neim
Rianne
Fishiste
Thierry
Jean-Aymeric
Synesios
Ealenthis
13nrv
Aorakis
Belgarath
Pavor Nocturnus
Minsk
Tintaglia
7Tigers
Nalzur
freteval
Nelow
Ushain
Gaffophone
Lami69
Rheidh
Lord Iron
CastorJo
Raziehl
atlov
Katagena
Erebos
Wellsulu
Nobuyoki
ilujito
Monsieur Patate
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
CrashOver1D
Passager du bus pour Insmouth
CrashOver1D


Folie grandissante : 27
Localisation : Bussy St Georges
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:34

Ah tient on s'est posé cette question lors de notre première (et seule pour l'instant) tentative sur le second scénario, et j'ai oublié de venir requérir l'interprétation ici ^^ La réponse m'intéresse du coup lol

Mais comme on a fait une (grosse) boulette sur cette première tentative en zappant que les Cultistes devaient être "unique" pour "compter", il faut qu'on le rejoue de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Passager du bus pour Insmouth
Utilisateur


Folie grandissante : 46
Localisation : Seine et Marne

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:41

Tu peux tabasser les cultistes pour leur faire cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:42

Ce qui compte, c'est qu'ils finissent dans la pile de victoire. Donc tu peux utiliser leur action ou les poutrer à l'ancienne, selon ce qui t'arrange le plus (étant moi aussi très bourrin, j'utilise souvent la 2e solution).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:44

La [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 2855628005 est une forme d'interrogatoire comme une autre ! Laughing
Qu'ils renoncent à leurs desseins de leur propre gré ou de manière contrainte importe peu pour la suite des évènements. Cool

Le jeu checke les cultistes dans la pile de victoire, peut importe la façon dont ils y parviennent.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:08

Aaaaaaaaaaaaaaah vous me rassurez Smile
Jme sens moins seul d'un coup :p
Avec Agnès je ne privilégie pas spécialement le poutrage mais c'est plus simple que d'aller chercher 2 autres indices ou je ne sais quoi...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyVen 27 Jan 2017 - 18:49

Je vous conseille d'utiliser les actions cultistes car en theorie c moins gourmand en action.
Mais bon des fois quand faut y aller faut y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptySam 28 Jan 2017 - 13:53

Bonjour tout le monde. J'ai récupéré (enfin) la boîte de l'héritage de Dunwich en VF et, en classant mes cartes, j'ai eu une contrariété: la version avancée de Peter Sylvestre n'est qu'en un seul exemplaire dans la boîte...

Est-ce aussi la cas chez vous ou bien puis-je légitimement aller râler?

Sur ce, je m'en vais faire un tour à l'as de trèfle avec ma chère Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
captaincarotte
Passager du bus pour Insmouth
captaincarotte


Folie grandissante : 31
Localisation : Seine et marne

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptySam 28 Jan 2017 - 14:04

Désolé, c'est bien en deux exemplaires chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptySam 28 Jan 2017 - 14:08

Thierry a écrit:
Bonjour tout le monde. J'ai récupéré (enfin) la boîte de l'héritage de Dunwich en VF et, en classant mes cartes, j'ai eu une contrariété: la version avancée de Peter Sylvestre n'est qu'en un seul exemplaire dans la boîte...

Est-ce aussi la cas chez vous ou bien puis-je légitimement aller râler?

Sur ce, je m'en vais faire un tour à l'as de trèfle avec ma chère Agnès.

Tu peux râler !!

Il faut aller sur le site d'Edge et envoyer une photo de la preuve d'achat et expliquer le problème en donnant les références de la carte par le module SaV...

Et s'armer de patience. Parce que moi j'attend toujours une carte pour le Tdf Jce depuis fin novembre dernier... Malgré deux relances téléphonique... Mais comme Asmodée à toujours une bonne raison pour être en retard (fermeture de fin d'année/inventaire/changement de logiciel/etc.) ma demande n'est toujours pas traitée ! Evil or Very Mad

Voila voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptySam 28 Jan 2017 - 14:32

J'ai bien envie de leur faire la version live de la hache d'incendie...

Merci pour l'information en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:39

Dans Activités Extrascolaires on parle d'une carte intrigue 2b si on a fait le scenario la banque gagne toujours. Elle est censée être ou cette carte intrique ? je ne la vois nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
captaincarotte
Passager du bus pour Insmouth
captaincarotte


Folie grandissante : 31
Localisation : Seine et marne

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:03

En fait c'est le dos de la carte 2a, je m'étais posé la question aussi
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:56

Je viens d'avoir l'extension ! putain que les cartes sont belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyLun 30 Jan 2017 - 7:21

captaincarotte a écrit:
En fait c'est le dos de la carte 2a, je m'étais posé la question aussi
Oui quand mes ponts synaptiques ont pu refonctionner du fait de mon rhume j'ai fini par comprendre, je ne sais pas pkoi j'ai tout de suite flippe qu'il devait y avoir un scenar alternatif qque part et que je l'avais pas dans la boite...
Respire...Expire...
Revenir en haut Aller en bas
Poliakhoff
Parfait ignorant du Mythe
Poliakhoff


Folie grandissante : 13
Localisation : Aix en Provence
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyLun 30 Jan 2017 - 9:18

Khudzlin a écrit:
Je ne comprends pas trop non plus. Ce scénario a 3 issues possibles :
- avancement de l'unique acte : les investigateurs ont interrogé les 6 cultistes uniques
- avancement du 2e agenda : minuit sonne, les investigateurs doivent partir d'urgence
- abandon : les investigateurs décident de partir avec des informations partielles

Par ailleurs, les cultistes uniques ne sont pas mélangés dans le deck de rencontre. Les 5 du Culte d'Umôrdhoth sont mis dans un deck à part et apparaissent grâce à l'action sur l'acte. Pour savoir d'où vient le 6e et comment il apparaît, jouez le scénario.

Il faut interroger les 6 cultistes "uniques"??? Dans ce cas je fais mal le scénario. Pour moi il faut 6 cultistes, donc je compte dans les 6 ceux qui ne sont pas uniques et qui sortent du deck de rencontre....

Je vérifierai les cartes acte/intrigue en rentrant ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyLun 30 Jan 2017 - 9:30

Oui il faut interroger les 6 cultistes unique, ceux qui sont non unique dans le DR ne comptent pas (d'ailleurs ces derniers n'ont pas de point de victoire et vont donc dans la défausse).
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyLun 30 Jan 2017 - 9:41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 01123

Je mets la VO, vu que ahjce n'a que les cartes pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Poliakhoff
Parfait ignorant du Mythe
Poliakhoff


Folie grandissante : 13
Localisation : Aix en Provence
Age : 43

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:38

Ah fuck. Bon ba c'est reparti alors....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CrashOver1D
Passager du bus pour Insmouth
CrashOver1D


Folie grandissante : 27
Localisation : Bussy St Georges
Age : 42

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:49

Poliakhoff a écrit:
Ah fuck. Bon ba c'est reparti alors....

lol!
Je te rassure, même erreur de notre coté lors de la première tentative Mad

Mais on s'en est rendu compte en commençant a lire la résolution, les 6 cultistes uniques étant expressément nommé, on en avait croisé qu'un, on s'est dit qu'il y avait une couille dans le potage lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:17

En même temps, comme le dit Makoto, les acolytes et les sorciers ne vont pas dans la pile de victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Passager du bus pour Insmouth
Nerevarine


Folie grandissante : 29
Localisation : Bretagne
Age : 33

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:20

Je viens de faire la campagne du core set avec Pete (en facile et j'en ai chié...) et du coup je me vois bien poursuivre sur la campagne de Dunwich avec ce perso mais je me demande ce que je dois faire de Lita Chantler.

Normalement j'imagine qu'elle dégage de mon deck mais ce n'est écrit nul part ou alors je n'ai pas bien su chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:30

Tu as deux options :
1) tu remets tout à zéro : tu enlèves Lita et les cartes expérimentées, et tu oublies tous les traumas
2) tu gardes tout : les traumas, Lita, les cartes expérimentées et l'expérience gagnée (que tu peux utiliser pour remplacer des cartes)
Revenir en haut Aller en bas
bintz
Passager du bus pour Insmouth
bintz


Folie grandissante : 19
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:41

Pffffiou, j'ai tenté le scénar de l'université hier soir et j'ai pris une sacrée derrouillée!

J'étais avec Agnès en solo, j'ai passé la première étape assez rapidement mais ensuite ça a commencer à partir en sucette. Je mets la suite en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore testé:

Spoiler:

Chouette scénar en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:17

Perso c 'est passé comme un lettre a la poste mais je n'ai sauvé personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:03

Thierry a écrit:
Bonjour tout le monde. J'ai récupéré (enfin) la boîte de l'héritage de Dunwich en VF et, en classant mes cartes, j'ai eu une contrariété: la version avancée de Peter Sylvestre n'est qu'en un seul exemplaire dans la boîte...

Est-ce aussi la cas chez vous ou bien puis-je légitimement aller râler?


A titre d'information, j'ai posté mon problème sur le SAV d'Asmodée samedi et aujourd'hui, la carte manquante était dans ma boîte. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Deluxe] L'Héritage de Dunwich / The Dunwich Legacy
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] 2 Core Sets + Cartes Dunwich + 5 premiers scénarios campagne Dunwich
» Date sortie Dunwich Deluxe
» Vente cartes joueurs Deluxe dunwich
» Rangement Livret de campagne Deluxe
» [VENTE] Coreset + tout Dunwich + Deluxe Carcosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: