Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]

Aller en bas 
+50
Mycael
Micha
AlexSand
bewise
Valandre Jorune
Johan
Kisama
LuK
RegisF
CastorJo
Joe_Paul
Toupi
Shep
benj
Synesios
The Pit
Ganondalf
Yanotg
Ackero
AlexP
lonewolf
mogwen
Wellsulu
Professeur Gratouille
morane_j
HenZ
Arthur L.
LastJoke
cyberSFere
krakowsky
Khudzlin
Fishiste
Tepuzquiquqiztli
atlov
Evrachtulhu
Nusis
Tintaglia
Makoto
Halrik
Stéphane81
phorcys
Comm
Halion
Vault
Joss
Docteur Cheux
ReyD
pilunte
valdup
Memnoch
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:13

@bewise Bah le jeu va forcément se complexifier. Plus les campagnes passent, plus de nouvelles mécaniques sont pondus (même si je remet un peu Le Cercle en tord pour son manque de ... prise de risque ?)

Donc oui la mise en place est pas plus simple, au contraire. Y a beaucoup plus de petits effets a droite et à gauche a se rappeler et de decks de rencontres avec interactions inedites.

@Tintaglia Au fond j'aime bien la campagne. Jouer à Arkham c'est toujours un régale et oui même si c'est téléphoné, la narration est prenante même si pas forcément au goût de tous.

Le problème avec cette campagne c'est que pour un thème aussi ... classique (?), je regrette la monotonie de certains scénario et le manque de "WOW" qu'on a ressentie.

Moi je ne m'en cache pas, j'aime beaucoup plus l'aspect aventure que l'aspect enquête horrifique. Et il en faut pour tout le monde.
Je regrette juste que les deux grosses enquêtes horrifique du jeu pour le moment (Dunwich et Cercle) m'ont fait vivre deux expériences juste "ok/sympathique".

Je conçois bien que Le Cercle peut être vécue très différemment et a de grandes forces. Juste que La Civilisation m'a plus fait rêver et Carcosa m'a mis une claque, qu'après ça je reste assez ... sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 9:20

Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire Smile.
Je dirais même que Dunwich pousse bien plus loin le côté Gore du jeu, là ou le CErcle reste sur du gothique gentillet.
En effet il aurait fallu peut être plus de sang ou une ambiance bien plus lugubre je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 10:17

Après je suis peut être beaucoup trop exigeant.

D'ailleurs autre chose que j'ai beaucoup aimé dans cette campagne : Les nouveaux investigateurs et cartes joueurs.
Une des rares fois où j'ai eu envie de TOUT tester. Et surtout pas mal de nouveauté avec les cartes liés et les cartes double classe.

Le Cercle Brisé est un bon cycle.
Juste un peu trop de "more of the same" dans les scénarios pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 12:20

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 69771210_10157573045482495_5844712386841280512_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQlj-bUOvI8we8xtWFhO6QJ9VCSU05xByxZ_IpmHPEuD4vqSXFTFSkTTrXUDJ8iSdTGE7oLTDLMsJiMWYvX_F7ys&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 12:35

D'ailleurs c'est dommage que les français playtesteurs ici ont lâché les tests de campagne.

On a plus de petit ressentie.
Du coup on sait pas si Dream Eaters c'est bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 12:39

Hum, ça a l'air bien. Après je n'y ai pas joué hein (et je ne la jouerai probablement pas) ; j'ai juste lu toutes les cartes/intro/conclusion/scénarios dans le désordre donc ça ne donne qu'un aperçu aussi exhaustif que décousu de la campagne. En tout cas il y a un scénario que j'attends avec impatience (le 2e chapitre de mémoire, celui là je le jouerai en indépendant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 12:51

Il n'y a plus aucun playtest en français?
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 12:54

2eme chapitre très bon ?
Ok c'est noté. Smile

Et pourquoi tu ne la joueras pas sans être indiscret ? Jai vu beaucoup de personnes ne pas être hypé par la campagne c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 13:00

@morane_j Bah si j'ai bien compris y a plus de playtest de scénario français vus que la team (Fish/Lonewolf etc..) ont lâché.

Mais il me semble qu'ils gèrent toujours les cartes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 13:27

De la team de 4 du départ on a encore été 3 sur Dream à faire le playtest des cartes joueurs. Et encore un peu moins que sur Civilisation et Circle.

Et non il ny a plus de playtest FR mais rien ne vous empêche de monter des team.
Moi le problème c'est que j'habite à 1h de route de Paris et c'est très compliqué de se voir tous ensemble. Pour donner une idée Dream m'a coûté près de 200 euros de ma poche pour playtester rien qu'en stationnement illégal xD
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 13:47

lonewolf a écrit:
rien qu'en stationnement illégal xD

Et c'est comme ça que tu montres l'exemple toi !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 14:24

J'ai pas voté pour une politique de la ville aussi idiote et je ne dépend pas de la même autorité, donc : je l'em*****. Et je suis pas le seul parce que je connais un paquet de francilien qui comme moi ne mettent plus un pied dans Paris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 14:53

Et beaucoup de Parisiens exècrent cette femme et sa politique. Elle oublie trop souvent que Paris, en plus d'être la ville des parisiens, est aussi la capitale de tous les Français.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 14:57

ReyD a écrit:
Et pourquoi tu ne la joueras pas sans être indiscret ? Jai vu beaucoup de personnes ne pas être hypé par la campagne c'est dommage !

Oh rien à voir avec le thème de la campagne (il me hype plus que la Civilisation Oubliée déjà), juste par manque de temps, tout simplement ^^;
Je travaille sur tous les JCE (sauf L5R) mais aussi sur pas mal d'autres jeux et mon temps de jeu a fortement diminué (Marvel Champions prend pas mal de temps aussi) ; du coup je dois faire des choix et Arkham n'est pas ma priorité (Blood Bowl reste le jeu auquel je consacre le plus de temps) surtout en mode campagne qui prend beaucoup de temps et pour lequel je ne peux de toute façon pas profiter de la narration puisque je connais à l'avance toutes les conclusions possibles pirat . Par contre un scénario indépendant de temps en temps, ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 15:02

Doom of the translator: spoilez toutes les conclusions possibles à votre groupe. Ne refaites pas cette campagne. Piochez la prochaine carte du DR
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 15:41

C'est vrai que Paris quand on y va en voiture c'est pas la joie.

@evra et c'est vrai que d'un point de vu trad on se spoil un peu. Keep up the good work d'ailleurs, toujours un plaisir de voir un suivi VF tenir. Nelow et toi gérez (il me semble que vous êtes deux?)

@lonewolf Ah on peut postuler comme ça pour les playtest ? Je pensais que vous étiez de Edge ou un truc comme ça Surprised
En même temps ça doit être relou de jouer les campagnes en mode "alpha" sans les vrais illustrations et tout x)

Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:05

C'est surtout le temps consacré qui est relou...for free.
Faut vraiment etre motivé et aimer le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:10

Tintaglia a écrit:
C'est surtout le temps consacré qui est relou...for free.
Faut vraiment etre motivé et aimer le jeu Smile

Et avoir une bonne imprimante et un stock de papier assez conséquent !! What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:23

Juste pour ma culture perso : Quand vous êtes testeurs du jeu, votre temps n'est pas rémunéré et vous êtes obligé d'imprimer vous-même les cartes ??!
Et j'imagine qu'en plus, vous remontez un compte-rendu ou quelque chose du genre aux concepteurs ?

Et pour en revenir au sujet, je ne suis pas tout à fait au bout, mais j'ai exactement le même ressenti que @ReyD sur cette campagne... Je suis pas dedans, beaucoup de scénarios sont lourds avec leur lot de texte et de choses à pas oublier (et ça nous a fait commettre quelques erreurs)...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:28

Mycael a écrit:
Juste pour ma culture perso : Quand vous êtes testeurs du jeu, votre temps n'est pas rémunéré et vous êtes obligé d'imprimer vous-même les cartes ??!
Et j'imagine qu'en plus, vous remontez un compte-rendu ou quelque chose du genre aux concepteurs ?

Yep.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:30

@Reyd : oui rien de plus simple pour postuler, tu envoies un 1er mail à FFG en expliquant que tu aimerais monter une team de playtest pour tel ou tel jeu, après bien sir pour "appuyer" ta candidature tu fais une sorte de CV avec ton expérience ludique, ce que tu aimes, quels profils comportaient ton équipe et quelle est ton expérience dans l'univers de Lovecraft : roman, jeux, etc (ou autre univers ofc pour un autre jeu).
Dans notre cas nos profils intéressaient fortement parce qu'en plus d'être déjà tous des gros joueurs de CCG et LCG, et des lecteurs de Lovecraft, on avait plusieurs personnes qui avaient déjà fait du playtest pour d'autres choses avant. Du coup ça n'a pas mis longtemps à nous intégrer et on a rejoint en marche la fin Carcosa, début Civilisation .
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:45

D'ailleurs on attend toujours l'avis de ceux ayant adoré cette campagne !
Finissez vite on veut savoir !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyDim 1 Sep 2019 - 11:32

J’attends encore quelques jours au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyDim 1 Sep 2019 - 11:57

Pour l'instant, j'ai fait le prologue, les deux scénarios de la deluxe et une belle défaite sur le nom secret qui m'incite fortement à revoir ma stratégie par la suite.

Spoil le nom secret:

Trop tôt pour un bilan définitif mais pour l'instant la campagne m'emballe bien.

Dans l ordre de préférence :
-Carcosa
-Civilisation
-Dunwich
Le cercle a de bonnes chances de se placer juste avant ou juste après Carcosa.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 EmptyDim 1 Sep 2019 - 13:31

@Luk effectivement ! Après même si j’aime bien Preston je pense qu’en solo c’est un choix très compliqué. En groupe je pense par contre qu’il est bien meilleur que ce que beaucoup pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (vente) Extension deluxe le cercle brisé neuve
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne][Le Cercle Brisé] Bilan final plein de spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: