Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]

Aller en bas 
+50
Mycael
Micha
AlexSand
bewise
Valandre Jorune
Johan
Kisama
LuK
RegisF
CastorJo
Joe_Paul
Toupi
Shep
benj
Synesios
The Pit
Ganondalf
Yanotg
Ackero
AlexP
lonewolf
mogwen
Wellsulu
Professeur Gratouille
morane_j
HenZ
Arthur L.
LastJoke
cyberSFere
krakowsky
Khudzlin
Fishiste
Tepuzquiquqiztli
atlov
Evrachtulhu
Nusis
Tintaglia
Makoto
Halrik
Stéphane81
phorcys
Comm
Halion
Vault
Joss
Docteur Cheux
ReyD
pilunte
valdup
Memnoch
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyDim 1 Sep 2019 - 14:17

lonewolf a écrit:
J’attends encore quelques jours au cas où ^^

Go mettre des balises spoiler au cas Very Happy

Et oui Preston est très bon, dans notre groupe de 3 il était vraiment solide.
C'est Diana que je jouais qui a eu plus de mal à fonctionner et "rampez" trop lentement x)

Le Nom Secret berk No
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyDim 1 Sep 2019 - 14:20

LuK a écrit:
Pour l'instant, j'ai fait le prologue, les deux scénarios de la deluxe et une belle défaite sur le nom secret qui m'incite fortement à revoir ma stratégie par la suite.

Spoil le nom secret:

Trop tôt pour un bilan définitif mais pour l'instant la campagne m'emballe bien.

Dans l ordre de préférence :
-Carcosa
-Civilisation
-Dunwich
Le cercle a de bonnes chances de se placer juste avant ou juste après Carcosa.
J'en suis exactement au même point, avec Preston en solo aussi. Et effectivement le nom Secret est particulièrement punitif pour Preston. Toute la thune part tout le temps.

Ps : il serait peut-être temps de regrouper tous les sujets du Cercle brisé non?
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyDim 1 Sep 2019 - 14:34

On faisait la campagne en duo avec Marie (sinon par sûr d'arriver quasi à la fin)

Nom Secret:

Sinon Preston est fort une fois qu'on a posé Débrouillard/Lola mais certains DR peuvent être assez punitifs.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyDim 1 Sep 2019 - 14:46

Etonnement j'ai trouvé Dario El Amin assez efficace avec Preston.
Et je suis vraiment fan de relations influentes
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyDim 1 Sep 2019 - 14:53

Je suis parti sur une version 2 Léo & 1 Dario, qui est rapidement devenu 2 Léo & 2 Lola.
Je n'ai pas pioché Dario sur les 2 premiers scénarios, donc pas pu tester.

Tu as choisi quoi comme option pour combattre ?
J'ai pris une version 2xHache d'incendie + 2xRelations Influentes, pas forcément pour faire 2 dégats par tour par pour avoir une solution à 1 dégat par tour en complément des flétrissement de Marie.

La hache s'est révélée indispensable en début de game sur les 2 premiers scénarios et Relations Influentes a bien servi sur les 3 scénarios (souvent en mid-end game).
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyDim 1 Sep 2019 - 16:00

Je suis parti sur 1 leo, 1 dario, 1 lola et 1 peter sylvestre, et pour l'instant 1 seul charisme.
Dario fonctionnait bien sur les 2 premiers scenarios parce que je croulait sous l'argent (j'ai vidé le pot) surtout avec loup solitaire. Mais là sur le nom secret, j'ai utilisé tout le temps mon fric, donc j'étais souvent à sec (j'ai aussi se surpasser, et ça bouffe le portefeuille avec le DR)
Pour le combat j'ai 2 battes de baseball, débrouillard et relations influentes. Et 2 précieux souvenirs et 2 manteaux de cuir.
Mais jouer Preston c'est vraiment particulier comme mécanique
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyDim 1 Sep 2019 - 17:28

ReyD a écrit:
lonewolf a écrit:
J’attends encore quelques jours au cas où ^^

Go mettre des balises spoiler au cas Very Happy

Et oui Preston est très bon, dans notre groupe de 3 il était vraiment solide.
C'est Diana que je jouais qui a eu plus de mal à fonctionner et "rampez" trop lentement x)

Le Nom Secret berk No

Non j’attends plutôt de voir si d’autres personnes mettent un débriefing ^^

Pour Diana j’avoue qu’ils ont été vaches de mettre l’xp2 de j’ai connu pire à la fin. Le tricks c’est de mettre cette carte comme la 1ère dépense d’xp De Diana: vous allez voir comme ça va vous changer la vie une fois que vous piocherez assez pour choper le couteau assez tôt

Le couteau est d’ailleurs tellement puissant que perso je joue 2 prépare au pire pour genre 3 a 5 armes (selon si on joue ou non la liste de restreinte et si je dois ou pas virer les machettes ^^).

Diana a accès comme tout mysticisme et tout gardien à tout un tas d’xp cool mais ne vous y trompez pas: avant toute chose « elle a connu pire » xD
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:21

Tu pourras poster ton deck Diana, je pense que ça sera mon futur choix sur le Renouveau de Carcosa.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyDim 1 Sep 2019 - 21:09

Yep je rentre demain de vacances je le posterai dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyLun 2 Sep 2019 - 0:34

Rien que pour la fin de la loge d'argent j'ai adoré !! Laughing
Après c'est vrai que les scénarios sont parfois un peu fastidieux...
Revenir en haut Aller en bas
AlexSand
Parfait ignorant du Mythe
AlexSand


Folie grandissante : 12
Localisation : paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyLun 2 Sep 2019 - 1:15

J'ai joué la campagne en solo, avec Jo jusqu'au bout, puis avec Preston jusqu'au scenario 6.

Dans l'ensemble j'ai bien aimé, en particulier les choix donnés dans le déroulement de la campagne, malgré quelques ratés sur les transitions entre certains scenarios.

Spoiler:

Et pour revenir sur Preston en solo: Il est craqué Smile Je ne pensais pas possible de rouler sur les scenarios en hard !
Avec un deck inspiré très largement de celui ci: https://arkhamdb.com/decklist/view/13828/do-it-all-preston-1.0
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:52

@AlexSand Ah ça me rassure je suis pas le seul à trouver les entrées en matière très bizarre dans cette campagne. Le Salaire du Péché ça fais limite série-B. Je ne sais pas si le surplus de texte est fait pour habiller et camoufler le manque d'originalité du scénario mais quand t'enlèves le gras, bah il reste pas grand chose à se mettre sous la dent Sad

Et je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis. Beaucoup de scénarios que je range dans le panier "ok sans plus".
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:27

Y'aurait pas un admin pour faire une sous-section "cycle le Cercle Brisé" avec tous les scénarios? ça rangerait un peu le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyVen 6 Sep 2019 - 11:15

Je te dirais bien de tracer un cercle à l'encre maudite mais généralement,
les invocations d'admin ressemblent à ça ;p:
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyDim 13 Oct 2019 - 17:03

Il y a un truc que je ne comprends pas.
Spoiler:
Etranges ?

Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyDim 13 Oct 2019 - 17:31

Je m'étais posé la même question mais ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyLun 14 Oct 2019 - 13:11

AlexP a écrit:
Je m'étais posé la même question mais ...
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyLun 14 Oct 2019 - 14:10

Tintaglia a écrit:
Autre reflexion, il devient non anodin de bien choisir ses persos disparus du coup lors de l'intro. En fonction des capas de nos investigateurs ce n'est pas la meme. Graziella voit tous ses indices etre mis dans le hall c'est quand même plus simple.[/spoiler]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Passager du bus pour Insmouth
Micha


Folie grandissante : 18
Localisation : SGEL

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyDim 20 Oct 2019 - 17:30

campagne refaite avec Matéo en solo - difficile
je l'avais déjà faite en duo - standard
Spoiler:
et la campagne m'a semblé tellement différente niveau fluff, vraiment surpris!! et je pense qu'elle en a encore sous le pied, on verra ça avec le renouveau je pense
j'ai réellement apprécié refaire cette campagne et matéo fut un bon pick pour le solo ("qu'un" trauma de chaque avant le dernier scénar... mais pas de succès final...)
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:00

Solo en difficile, bravo je sais pas comment tu fais. En duo en normal je trouve la campagne deja ultra chaude.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:08

Moi chaque fois que je vois les gens faire un bilan de leur campagne je me sens humilié ... Shocked

Mes hypothèses :
- je suis nul,
- les autres sont bons,
- je suis le seul à parler de mes échecs. :-P
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyLun 21 Oct 2019 - 8:23

AlexP a écrit:

- je suis le seul à parler de mes échecs. :-P

ten point for gryfindor ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Passager du bus pour Insmouth
Micha


Folie grandissante : 18
Localisation : SGEL

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyLun 21 Oct 2019 - 9:05

je triche :p
honnetement, le premier scénario fut royal avec bcp d'XP
ça m'a permis de rentrer deux Eucatastrophes qui m'ont bcp aidé pour l'ensemble de la campagne!!
entre ça et le pouvoir de matéo, j'en ai eu du Elder sign Wink
après le fait que je ne décède pas à chaque scénario, ne veut pas dire victoire totale, loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyLun 21 Oct 2019 - 9:06

AlexP a écrit:
je suis le seul à parler de mes échecs. :-P

Nous, on les filme, nos échecs ! Mais on échoue dans le seul but de rassurer la majorité des joueurs ... Very Happy
Non, en fait, on est nul aussi ! Very Happy
En solo, je sais pas comment on peut jouer en difficile, cette campagne ou les autres d'ailleurs.
De mon côté, je reprends aussi cette campagne en solo avec Agnès, parce que je pense l'avoir mal jugée lors de notre première tentative...
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:30

Je vais faire quelques tentatives sur cette campagne dans les prochaines semaines mais je trouve le prologue particulièrement pénible, rien que la constitution des decks pour un mini-scénario ... mais il est nécessaire de le faire pour un scénario (le 2 de mémoire).

Alors sans spoiler sur l'importance des résultats du prologue, est-ce que quelqu'un a essayé de déterminer une moyenne du nombre d'indices gagnés ? Ou une solution pour jouer la campagne sans le prologue ?

La dernière fois dans mon carnet de campagne j'ai écrit comme bilan du prologue : "au pif, Jérôme et Gavriella emportés par le spectre et 8 indices".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (vente) Extension deluxe le cercle brisé neuve
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne][Le Cercle Brisé] Bilan final plein de spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: