Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]

Aller en bas 
+50
Mycael
Micha
AlexSand
bewise
Valandre Jorune
Johan
Kisama
LuK
RegisF
CastorJo
Joe_Paul
Toupi
Shep
benj
Synesios
The Pit
Ganondalf
Yanotg
Ackero
AlexP
lonewolf
mogwen
Wellsulu
Professeur Gratouille
morane_j
HenZ
Arthur L.
LastJoke
cyberSFere
krakowsky
Khudzlin
Fishiste
Tepuzquiquqiztli
atlov
Evrachtulhu
Nusis
Tintaglia
Makoto
Halrik
Stéphane81
phorcys
Comm
Halion
Vault
Joss
Docteur Cheux
ReyD
pilunte
valdup
Memnoch
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Nickko78
Habitant folklorique d'Insmouth
Nickko78


Folie grandissante : 119
Localisation : Cellule 666, Asile d'Arkham

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:19

AlexP a écrit:
une solution pour jouer la campagne sans le prologue ?

Pour ma part j'ai scanné les cartes nécessaires à chaque decks et tout plastifié... comme çà j'ai juste à jouer le prologue et pas foutre le bordel dans ma collec quand je veux faire cette campagne... (et pour le moment je ne l'ai tentée qu'une seule fois)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:19

AlexP a écrit:
Je vais faire quelques tentatives sur cette campagne dans les prochaines semaines mais je trouve le prologue particulièrement pénible, rien que la constitution des decks pour un mini-scénario ... mais il est nécessaire de le faire pour un scénario (le 2 de mémoire).

Alors sans spoiler sur l'importance des résultats du prologue, est-ce que quelqu'un a essayé de déterminer une moyenne du nombre d'indices gagnés ? Ou une solution pour jouer la campagne sans le prologue ?

La dernière fois dans mon carnet de campagne j'ai écrit comme bilan du prologue : "au pif, Jérôme et Gavriella emportés par le spectre et 8 indices".

Le plus simple me semble de barrer les noms des 4 personnages du prologue (vu qu'à moins de 4 joueurs dans la campagne c'est comme cela qu'il faut gérer les personnages non joués du scénario) et de considérer que 0 preuves ont été trouvées. study
Sinon, pour simplifier la mise en place du prologue, tu peux toujours passer par des proxies des cartes nécessaires à chaque personnage (ou du moins du personnage que tu comptes jouer). Comme ça tu peux laisser les decks construits en permanence.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:23

Et ça ne cause pas de "bug" ?
Moi j'avais pris un cas que j'avais obtenu, mais comme le prologue est plein de petites règles difficiles à oublier, je ne sais pas si la partie était faussée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:54

Le prologue en soit est une super idée, mais c'est hyper pénible et hyper long à mettre en place, et donc du coup je reprends les résultats des anciennes parties simplement en changeant les noms des investigateurs
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:25

Ce prologue est complètement optionnel.
Faut pas se forcer à le faire au delà de la première ou deuxième fois si on aime pas.
Je fais comme morane_j, je prends un chiffre plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyVen 3 Avr 2020 - 9:16

Tu as 3 paramètres en effet.
Les persos joués.
La conclusion pours les persos (emportés par le spectre, etc...)
Le nombre d'indices.

Et ce n'est pas que pour le scenario 2, la conclusion des persos c'est plutot vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:04

Ok merci.

J'ai joué le scénario 2 hier soir en choisissant de considérer que j'avais barré tout les noms, ça ne m'a effectivement pas gêné pour jouer ma partie ... et je m'en suis sorti avec, je pense, une bonne résolution et 7 XP entre le scénario et l'interlude d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyVen 3 Avr 2020 - 11:15

Yep,
Pour détailler un peu plus les 3 paramètres, tu dois choisir :

un personnage parmi les 4 suivants pour chaque joueur :
- Gavriella Mizrah
- Valentino Rivas
- Jerome Davis
- Penny White

une conclusion parmi les 4 suivantes pour chaque joueur :
-[nom de votre personnage] a été emporté par le Guetteur.
- les spectres se sont emparés de [nom de votre personnage]
- [nom de votre personnage] a disparu dans la brume
- [nom de votre personnage] a été aspiré dans le monde spectral.

Le nombre d'indices récupérable est compris entre :
- 0 et 11 si tu joues tout seul
- 0 et 17 si vous jouez à 2
- 0 et 23 si vous jouez à 3
- 0 et 29 si vous jouez à 4

( 6 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 1897415906 sur les lieux +4 points de victoire sur les lieux +1 point de victoire sur 1 ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:31

Je conseille Tout le monde a copier coller le post d'Evra Smile tres utile pour sauter le prologue en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:23

AlexP a écrit:
Ok merci.

J'ai joué le scénario 2 hier soir en choisissant de considérer que j'avais barré tout les noms, ça ne m'a effectivement pas gêné pour jouer ma partie ... et je m'en suis sorti avec, je pense, une bonne résolution et 7 XP entre le scénario et l'interlude d'après.

Barrer les noms n'est bloquant en rien puisque c'est le sort par défaut des personnages non choisis.
Ca fait juste que fermer certaines portes dans la suite de la campagne.

Pareil pour les preuves, tu peux très bien jouer le prologue et mourir comme une m£rd€ sans avoir trouvé la moindre preuve.
Tu n'auras juste pas l'avantage/désavantage d'avoir trouver le maximum de preuves dans un scénario qui se trouve dans la suite de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotl
Passager du bus pour Insmouth
Coyotl


Folie grandissante : 30
Localisation : Lafrançaise (82)

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptySam 4 Juil 2020 - 21:20

Evrachtulhu a écrit:
Le nombre d'indices récupérable est compris entre :
- 0 et 11 si tu joues tout seul
- 0 et 17 si vous jouez à 2
- 0 et 23 si vous jouez à 3
- 0 et 29 si vous jouez à 4

( 6 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 1897415906 sur les lieux +4 points de victoire sur les lieux +1 point de victoire sur 1 ennemi)

Je ne comprend pas d'où les points de victoire comptent comme indices. Je n'ai pas vu ça dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwoof.fr/host/5924-Naturalib
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyLun 6 Juil 2020 - 8:26

Coyotl a écrit:
Je ne comprend pas d'où les points de victoire comptent comme indices. Je n'ai pas vu ça dans les règles.
Evra ne compte pas les PV comme des indices. C'est simplement le point suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Touriste perdu à Dunwich
Vaeriks


Folie grandissante : 94
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyMer 8 Juil 2020 - 5:56

Je n'ai pas encore fini la campagne mais le fait d'être "pris en chasse" ou pas n'a pas d'impact sur la suite de la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 11:20

si un impact fluff de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:20

Evrachtulhu a écrit:
Yep,
Pour détailler un peu plus les 3 paramètres, tu dois choisir :

un personnage parmi les 4 suivants pour chaque joueur :
- Gavriella Mizrah
- Valentino Rivas
- Jerome Davis
- Penny White

une conclusion parmi les 4 suivantes pour chaque joueur :
-[nom de votre personnage] a été emporté par le Guetteur.
- les spectres se sont emparés de [nom de votre personnage]
- [nom de votre personnage] a disparu dans la brume
- [nom de votre personnage] a été aspiré dans le monde spectral.

Le nombre d'indices récupérable est compris entre :
- 0 et 11 si tu joues tout seul
- 0 et 17 si vous jouez à 2
- 0 et 23 si vous jouez à 3
- 0 et 29 si vous jouez à 4

( 6 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 1897415906 sur les lieux +4 points de victoire sur les lieux +1 point de victoire sur 1 ennemi)

Peut-on éventuellement épingler ou créer un sujet avec cette info, elle me semble assez incontournable. Je vais justement faire le Cercle en solo, et je voudrais peut-être shunter le prologue. Je n'ai fort heureusement pas mis trop de temps pour retrouver ce post, mais ce ne sera sans doute pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:42

Euh attend, Coyotl a fait une bonne remarque, je me suis peut-être planté sur les indices dans ce post, c'est trop vieux pour que je m'en souvienne. Mais j'ai pas accès à mes fichiers là tout de suite, quelqu'un peut faire un double-check pour corriger le sujet avant d'éventuellement en faire un épinglé pour mémoire ? Histoire de pas épingler un truc avec des erreurs ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 11:23

Aucune expérience n'est reçue lors du prologue donc la ligne sur les Points de Victoire n'a pas lieu d'être. Seuls les indices récupérés comptent comme des preuves.

Le nombre de preuves maximum est donc 6 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 1897415906 (4 lieux 1 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 1897415906 et 1 lieu 2 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 1897415906) soit:
- 0 et 6 si tu joues tout seul
- 0 et 12 si vous jouez à 2
- 0 et 18 si vous jouez à 3
- 0 et 24 si vous jouez à 4

Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 11:43

cheers Merci pour le double-check ; du coup c'est à corriger avant d'épingler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyVen 16 Oct 2020 - 9:16

Je viens de faire le prologue hier car je commence tout juste Le Cercle Brisé. Je n'ai pas compris quand on est censé lire le verso du deck Acte alors que les investigateurs ne peuvent pas "gagner" la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyVen 16 Oct 2020 - 9:25

Et du coup, tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:17

Hahaha, tu veux dire que c'est pour punir les curieux ? :p (évidemment que je l'ai lue ! [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 157146871 )
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyVen 16 Oct 2020 - 16:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RegisF
Touriste perdu à Dunwich
RegisF


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyMar 20 Oct 2020 - 12:06

Outr le prologue casse-pied, je trouve que le tout premier scenario est assez implacable. Lorsque mon chercheur se retrouve avec un ennemi alors qu'il n'a rien pour les gérer. Les premiers tours sont longs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyMar 20 Oct 2020 - 12:23

RegisF a écrit:
Outr le prologue casse-pied, je trouve que le tout premier scenario est assez implacable. Lorsque mon chercheur se retrouve avec un ennemi alors qu'il n'a rien pour les gérer. Les premiers tours sont longs Shocked

Pour moi c'est plutôt le 2ème. Lors du premier tu as quelques ennemis à 2-3 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 1552945676 et la chèvre à laquelle tu peux échapper avec un test de [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 689371771 ou de [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 513080673.
Pour un chercheur, Lexique occulte + "J'ai un plan !" me suffisent en général.

Par contre, dans le 2ème scénario, tous les monstres piochés lors de l'intrigue 1 sont mis de côté et généré au même moment dans le lieu de l'investigateur. Et un chercheur qui est engagé par 3 ennemis d'un coup pour un total de 8 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 1552945676 ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 EmptyMar 20 Oct 2020 - 13:16

Jamais eu de problème avec ça. En général on arrive assez vite dans le monde parallèle, les ennemis n'ont pas le temps de s'accumuler

Par contre, je suis d'accord que le scénario numéro 1 t'empêche de jouer un chercheur babysitté. Il te faut des solutions d'esquive/de combat dès le niveau 0, et ça c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (vente) Extension deluxe le cercle brisé neuve
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne][Le Cercle Brisé] Bilan final plein de spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: