Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin

Aller en bas 
+29
Thesshad
psycow
Wellsulu
HenZ
Valandre Jorune
The Pit
morane_j
Fishiste
Docteur Cheux
Benestelle
phorcys
AlexSand
Evrachtulhu
Kergan
Stéphane81
Johan
Tintaglia
benj
bluesector
Joe_Paul
Makoto
Khudzlin
LuK
lonewolf
Comm
Nusis
AlexP
mogwen
atlov
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 1:05

Second paquet du cycle cercle brisé annoncé:
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/11/30/the-wages-of-sin/

Au programme : de l'allié (car le slot manquait cruellement de concurrence Rolling Eyes )
[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Ahc31_card_alice-luxley

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Ahc31_card_mr-rook

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Ahc31_card_henry-wan
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 2:13

Bonjour Madame Luxley! Léo va pouvoir faire du bon solo maintenant! Je pense aussi que Carolyn va bien aimer, très bonne alliée pour les gardiens et les autres, je la vois bien par exemple chez Rex en renfort du Docteur Milan.
Les 2 autres me parlent moins, surtout Henry Wan, car me connaissant, je ne tirerai que des [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin 1695824548 !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 2:43

Elle est bizarre Allice Luxley : la plupart des ennemis sont engagés avec toi (surtout quand tu es le gardien !) donc si tu fais une enquête, tu te prends une attaque d'opportunité.

Encore une carte avec des secrets ! cheers
Ça peut être super puissant: potentiellement 9 cartes, 3 fois (et plus : on commence à avoir plusieurs options de recharge de secrets) et le seul inconvénient c'est le risque de piocher des faiblesses.

Un sacré générateur de ressource Henry Wan !
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 3:56

AlexP a écrit:
Elle est bizarre Allice Luxley : la plupart des ennemis sont engagés avec toi (surtout quand tu es le gardien !) donc si tu fais une enquête, tu te prends une attaque d'opportunité.

Elle peut aider Roland s'il est engagé avec plusieurs ennemis si ça trigger avec sa capacité ?
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 6:43

AlexP a écrit:
Elle est bizarre Allice Luxley : la plupart des ennemis sont engagés avec toi (surtout quand tu es le gardien !) donc si tu fais une enquête, tu te prends une attaque d'opportunité.

Encore une carte avec des secrets ! cheers
Ça peut être super puissant: potentiellement 9 cartes, 3 fois (et plus : on commence à avoir plusieurs options de recharge de secrets) et le seul inconvénient c'est le risque de piocher des faiblesses.

Le risque ou le choix de piocher ses faiblesses au bon moment pour ensuite en être débarrassé! Prenons Minh comme exemple, je préférerai piocher le Roi en jaune à un moment où j'ai plein de cartes en main qu'à un moment où elle est vide, du coup M.Rook pourrait aider!
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 8:06

Nusis a écrit:
Elle peut aider Roland s'il est engagé avec plusieurs ennemis si ça trigger avec sa capacité ?

Oui, mais à 02h ça m'est sorti de l'esprit. :-P

mogwen a écrit:
Le risque ou le choix de piocher ses faiblesses au bon moment pour ensuite en être débarrassé! Prenons Minh comme exemple, je préférerai piocher le Roi en jaune à un moment où j'ai plein de cartes en main qu'à un moment où elle est vide, du coup M.Rook pourrait aider!

Ou celle de Roland quand il reste plein d'ennemi, celles de Zoey et Jenny, ...
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 9:06

Exactement!
Pouvoir choisir le moment où l'on pioche sa faiblesse, c'est un luxe!
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 9:40

Par contre la faiblesse de base je ne la regarde jamais avant de la mettre dans mon deck et donc je ne sais pas à l'avance quel est le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Touriste perdu à Dunwich
Comm


Folie grandissante : 92
Localisation : Lyon

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 10:11

J'adore la mécanique de Mr. Rook : plus tu cherches à en savoir, plus tu risques de prendre cher ! Et le flavor text est juste parfait.

J'aime bien aussi qu'ils ait introduit la notion de "stop ou encore" avec Henry Wan.
Par contre, en terme de proba, je pense que gagner 2 cartes/ressources c'est un peu moins de 1 chance sur 2. Ca dépend des scénarios, mais globalement ça doit être ça.
En avoir 3 me parait très peu probable.
En avoir 1 devrait se faire facilement (sauf pour les poissards Very Happy )

Et l'effet d'Alice Luxley tu peux le faire après avoir joué Preuve, non ? (s'il y a un autre ennemi sur ton lieu)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 10:13

Luxley : elle est devant un resto qui cuisine de l'engoulevent je crois...
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 10:45

Comm a écrit:
J'aime bien aussi qu'ils ait introduit la notion de "stop ou encore" avec Henry Wan.
Par contre, en terme de proba, je pense que gagner 2 cartes/ressources c'est un peu moins de 1 chance sur 2. Ca dépend des scénarios, mais globalement ça doit être ça.
En avoir 3 me parait très peu probable.
En avoir 1 devrait se faire facilement (sauf pour les poissards Very Happy )

5 jetons spéciaux sur 15 grosso modo, non ?
Donc (je viens de boire mon premier café, je dis peut-être des conneries) :
- 10 chances sur 15 (66 %) de réussir à gagner 1 carte/ressource,
- 42 % pour 2,
- 26 % pour 3,
- 15%,
- 8 %,
- 4 %
- 1,8 % pour 7

Henry Wan il faut le jouer avec ... Sceau du Septième Signe  !
Je scelle le jeton  [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin 157146871 , je pioche tous les autres jetons du sacs (14 dans mon exemple), je gagne 14 ressources et je perds 4 charges sur mon sceau et je recommence le tour suivant !  Very Happy

Si vous tentez ça dans un de vos deck, merci de me créditer. :-P


Il faudrait que je révise la lecture : j'étais persuadé que le Sceau disait "ignorez le jeton pioché et retirez une charge" ET que ça marchait en toute circonstance ... scratch

Comm a écrit:
Et l'effet d'Alice Luxley tu peux le faire après avoir joué Preuve, non ? (s'il y a un autre ennemi sur ton lieu)

Ah oui, c'est clairement calibré pour la découverte d'indices sans test pour moi.
Un deck de gardien solo avec Preuve !, Scène de crime et Alice Luxley ça aide pour l'investigation !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Touriste perdu à Dunwich
Comm


Folie grandissante : 92
Localisation : Lyon

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 11:44

Merci pour le détail des probas. J'étais pas tombé trop loin. Very Happy

AlexP a écrit:

Ah oui, c'est clairement calibré pour la découverte d'indices sans test pour moi.
Un deck de gardien solo avec Preuve !, Scène de crime et Alice Luxley ça aide pour l'investigation !

D'ailleurs, sur l'illustration de Scène de crime, on dirait bien qu'on voit Alice :
[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin 04103
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 11:58

Comm a écrit:
Merci pour le détail des probas. J'étais pas tombé trop loin. Very Happy

C’est un des calculs statistiques les plus simple à faire dans ce jeu : tu as p jetons que tu veux tirer parmi n .
1er tirage : p chances sur n
2ème tirage : tu ne l'effectues que si tu as réussi le premier, les chances sur le 2ème sont de (p-1)/(n-1) et les chances de réussir le premier puis le 2ème p/n x (p-1)/(n-1)
...
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 12:16

Pour l'instant avec une pierre Chtonienne, 2 incantations protectrices et Sceau du Septième Signe, un groupe peut sceller 3 jetons spéciaux + [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin 157146871 .

(On est bien d'accord que la capacité de Jim sur les [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin 1695824548 , ne permet pas de les annuler ?)

En arrivant à sceller l'ensemble des jetons spéciaux, celui qui active Henry Wan tire le jackpot.
Avec Travail d'équipe il peut partager avec le groupe
Avec Présence Motivante il peut redresser l'intéréssé.

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 40

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 12:22

AlexP a écrit:
Comm a écrit:
Et l'effet d'Alice Luxley tu peux le faire après avoir joué Preuve, non ? (s'il y a un autre ennemi sur ton lieu)

Ah oui, c'est clairement calibré pour la découverte d'indices sans test pour moi.
Un deck de gardien solo avec Preuve !, Scène de crime et Alice Luxley ça aide pour l'investigation !

Sans test ou sans action (même si je ne connais de carte qui permettent de découvrir des indices sans action mais avec un test). Si ton [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin 1068579877 est Roland, tu ajoutes Suivre son intuition (plus sa capacité et sa signature de remplacement) et les engoulevents vont y perdre des plumes.

@LuK En effet, Jim ne change que le modificateur, pas les effets supplémentaires ni le fait que tu as pioché un [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin 1695824548.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 18:02

J'aime bien tous ces alliés de niveau 0 !

Il y a tout pleins d’interactions possible avec toute les cartes qui sont sortis maintenant.

Henri Wan me paraît le moins bon des trois en situation "normale" et peut être le plus puissant avec du multi buildé pour optimiser ses chances (surtout que sceller les jetons spéciaux n'est pas une mauvaise chose en soi à la base). study

Alice je vois bien Mark avec, accompagnés tous les deux par leur chien de garde... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 18:07

Makoto a écrit:
Alice je vois bien Mark avec, accompagnés tous les deux par leur chien de garde... What a Face

Histoire de moins se soucier de la riposte ? Avec également le couteau de survie alors, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2659
Localisation : Toulouse

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 18:13

AlexP a écrit:
Makoto a écrit:
Alice je vois bien Mark avec, accompagnés tous les deux par leur chien de garde... What a Face

Histoire de moins se soucier de la riposte ? Avec également le couteau de survie alors, non ?

Après la Machette le couteau de survie est la deuxième arme de Mark en effet !

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptySam 1 Déc 2018 - 18:29

Après Greedo à Star Wars on a quand même Greed Wan (cousin de Rogue Wan) à Arkham.
En début de campagne Carcosa il peut quand même faire le café
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Paul
Passager du bus pour Insmouth
Joe_Paul


Folie grandissante : 43
Localisation : Fr

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptyDim 2 Déc 2018 - 11:08

Analyse de Henry Wan:

https://www.reddit.com/r/arkhamhorrorlcg/comments/a1yoaa/henry_wan_analysis/
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptyDim 2 Déc 2018 - 11:49

C est moi oui plus on avance plus, en multi, on va pouvoir faire des decks complementaires?
Ex : des decks qui scellent les pions a la con et derrière tu declenches Henry Wan.

C est un exemple parmis tant d autres possible hein!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptyDim 2 Déc 2018 - 11:55

Plus on avance plus on a la possibilité de faire des decks typés et plus les archétypes se multiplient.
Ça semble assez logique qu'en parallèle il soit de plus en plus facile de faire des decks complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptyDim 2 Déc 2018 - 16:24

L'idée de visiter des endroits en mode spectral me plaît beaucoup !
Je trouve que sur ce jeu, à chaque fois il trouvent des mécaniques originales et innovantes.

Sinon scène de crime ça me semble balaise comme carte ! À jouer dans un endroit avec une forte valeur occulte ou alors pour finir un scénario.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1482
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:25

Henri Wan peut être baleze si tu arrives a gerer la pioche en effet.
Il est a jouer avec du Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin EmptyDim 2 Déc 2018 - 19:03

@Benj : pour info Scene de Crime est déjà dispo c'est sortie durant le cycle qui vient de finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin   [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 5] Dans les Griffes du Chaos / In the Clutches of Chaos
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 1] Le Nom Secret / The secret name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: