Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]

Aller en bas 
+50
Mycael
Micha
AlexSand
bewise
Valandre Jorune
Johan
Kisama
LuK
RegisF
CastorJo
Joe_Paul
Toupi
Shep
benj
Synesios
The Pit
Ganondalf
Yanotg
Ackero
AlexP
lonewolf
mogwen
Wellsulu
Professeur Gratouille
morane_j
HenZ
Arthur L.
LastJoke
cyberSFere
krakowsky
Khudzlin
Fishiste
Tepuzquiquqiztli
atlov
Evrachtulhu
Nusis
Tintaglia
Makoto
Halrik
Stéphane81
phorcys
Comm
Halion
Vault
Joss
Docteur Cheux
ReyD
pilunte
valdup
Memnoch
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 11:10

Je tiens à préciser un truc qu'on dirait vous échappe: c'estpas 4 ressources par tour, en vrai c'est 5. 4 de par l'héritage. Mais rien en vous empêche de prendre votre tune de fin de tour qui va de par le texte de Preston, sur son héritage. De ce fait vous transférez les 5 sur vous en 1 action.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 11:15

Shep a écrit:
Preston m'intrigue (comme Calvin l'avait fait en son temps), mais sa statline quoi... Calvin, lui il voyait sa statline augmenter de manière définitive, ici, il va  à chaque fois falloir booster!

Et bon, 4 ressources par tour pour 1 action, c'est pas jojo non plus... Certes, c'est truand, donc c'est pas trop compliqué de trouver cette action sans que ça soit trop pénalisant, mais il va falloir vraiment être richissime pour gagner ses tests avec lui! Ca me donne envie de me creuser la tête pour l'exploiter à fond! Enfin une raison de jouer truand!

Pour Joe, je suis le seul à être complètement Shocked Shocked Shocked par son 4 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 2855628005 - 4 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 3768063965 ? C'est un peu un rêve non un chercheur qui peut se débrouiller aussi en combat ? Un vrai chercheur solo ? En tout cas, il a l'air un peu mister obvious (comme Mark Harrigan à l'époque), mais ça fait du bien de temps en temps!

Oui c son seul avantage. Apres il faut qu'il ait acces a des armes. L'ideal serait des cartes gardiens.
Apres son pouvoir de deck insight c vraiment pas jojo. Ultra aleatoire d'avoir la bonne carte au bon moment.
pour le moment je le trouve moins bon que Rex, Daisy ou Minh
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 11:28

AlexP a écrit:


Synesios a écrit:
Avec l'exp bien dépensé il doit être fun à jouer :p
Lola Santiago  et Dario avec le Charime posé  y a bon.

Mouais ...
Dario pour passer à 2 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 3768063965
Lola pour gagner un indice sans test en payant.
Mais je lui voie peu de solutions de combat (surtout que si tu joues Dario ça te prive de la Hache) donc pas en solo et pas pour le combat en 2+ ce qui le confine à l'enquête ... et il n'a pas les Outils de crochetage !

Mais Lolà + Cacher son jeu ça donne de la stats quand même :
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 04196 [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 02234


Dernière édition par Synesios le Sam 22 Déc 2018 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 11:29

Synesios a écrit:
Mais Lolà + Cacher son jeu ça donne de la stats quand même :

Ah oui, j'avais oublié le bonus de stats.

Ah oui, en effet c'est 5. Le fait de gagner la ressource au tour n et de transférer au tour n+1 m'embrouillait.
C'est un peu mieux mais pour moi ça ne change pas fondamentalement ses 2 gros défauts :
- l'obligation de payer pour avoir 3/4 à une caractéristique,
- l'absence de cartes illicite dans son deck.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondalf
Touriste perdu à Dunwich
Ganondalf


Folie grandissante : 82
Localisation : Nice

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 11:44

J'adore les nouveaux investigateurs, c'est la pure folie.

Ils ont le mérite de tous avoir des créations de deck originaux, je suis pressé de les avoir entre les mains Wink.

Pour Joe Diamond, j’attends vraiment de voir comment on doit le jouer mais les stats et la capacité vont surement le rendre très fort.

Pour Preston, j'adore le concept un perso difficile à construire et à appréhender, je ne demande que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 11:48

Synesios a écrit:
Mais Lolà + Cacher son jeu ça donne de la stats quand même :

Ouais bon ok, pour 2 cartes, 6 ressources et 3 XP tu as un formidable 2/3/2/3 !! Laughing

Pour la même chose j'ai une Lola 5/5/5/5 !! Rolling Eyes

Il est sympathique Don Corleone mais j'ai peur que son gameplay ne me fasse un peu trop penser à du Calvin-like (surtout bi-classé [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 3764822576 / [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 820612211 ).

Mais bon, il a le mérite de venir compléter encore un peu la série des persos double classes.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 11:51

@Lonewolf : La thune de fin de tour ne va pas sur l'héritage tout comme les thunes d'action pour thune.
Si c'était le cas, le perso n'aurait jamais d'argent pendant la phase de mythe et pendant la phase des autres joueurs, ce qui le rendrait mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 13:22

Joe Diamond a l'air cool. Mais je suis le seul déjà soulé par l'idée de mélanger son deck une fois par round?

Pareil pour Preston: mécaniquement on passe son temps a déplacer des jetons... Rolling Eyes


Dernière édition par HenZ le Dim 23 Déc 2018 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 14:03

Tintaglia a écrit:

pour le moment je le trouve moins bon que Rex, Daisy ou Minh

C'est pas tout à fait le même rôle non plus malgré qu'ils soient de la même classe. C'est comme Caroline ou Mark Harrigan: ils ont accès à un polle de cartes gardien mais on leur donne un rôle et ue utilité différente. Et c'est plutôt cool.
pour ma part je ne suis aps fan non plus de Joe, et j'aime bien les persos que tu cites. Mais ça n'en fais aps moins de Joe un perso intéressant je toruve.

Toupi a écrit:
@Lonewolf : La thune de fin de tour ne va pas sur l'héritage
Yep j'ai répondu un peu vite le matin sans être réveillé juste en constatant que les gens assimilaient Preston à 4 tunes par tour. Ca n'en reste pas moins qu'il fut en gros compter sur un potentiel de 5 par tour (hors bonus d'effets de jeu / cache / actions)
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 14:03

HenZ a écrit:
Joe Diamond a l'air cool. Mais je suis le seul déjà soulé par l'idée de mélanger son deck une fois par round?

Avec un chercheur ça arrive déjà quasiment tous les tours, non ?

HenZ a écrit:
Pareil pour Preston: mécaniquement on passe son temps a déplacer des jetons... :rolleye:

Il faudra mettre les cartes sur un objet (un protège-carte ?) et déplacer cet objet de la zone qui correspond à ta réserve, à la zone qui correspond à la réserve de l'Héritage.

lonewolf a écrit:
Ca n'en reste pas moins qu'il fut en gros compter sur un potentiel de 5 par tour (hors bonus d'effets de jeu / cache / actions)
Et les cartes en question ?
Madame Labranche
Garder courage
Crâne décoré
Dario El-Amin
Loup solitaire
"Occupe-toi de celui-là !"
Série gagnante
"Regardez ça !"

Les 3 premières sont très situationnelles (pas de ressource, test à perdre, nécessité qu'une carte soit vaincue), les 3 dernières sont à usage unique et donc comme solution fiable sur le long terme ça ne laisse que Dario El-Amin et Loup solitaire, non ?


Dernière édition par AlexP le Sam 22 Déc 2018 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 14:07

HenZ a écrit:

Pareil pour Preston: mécaniquement on passe son temps a déplacer des jetons... :rolleye:

Quand HenZ découvre pour la 1erefois que Preston est un jeu kubenboi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 14:35

Moi, je propose pr Preston une réserve en pièces en chocolat! J'ai l'intention de perdre, mais de perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 14:54

On a déjà joué avec des indices en bonbon sur Venise. Je crois qu'on l'avait pas fini cette fois là...
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 15:39

Je vois qu'on sait se faire plaisir! Very Happy
De toutes façons y'a pas plus Lovecraftien qu'une fraise Tagada. Anatomie, étrange, pas de tête, pas d'yeux, c'est rouge et indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 15:51

Preston me plaît vraiment. Sa mécanique de jeu a l'air hyper intéressante. Le côté potentiellement flambeur peut apporter une liberté d'action incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 17:55

Makoto a écrit:
Synesios a écrit:
Mais Lolà + Cacher son jeu ça donne de la stats quand même :

Ouais bon ok, pour 2 cartes, 6 ressources et 3 XP tu as un formidable 2/3/2/3 !! Laughing

Mouhahahahahaha, je t'aime Makoto! Sans parler que les deux cartes, faut les piocher...

Vraiment, cette statline, pourrave quoi. Ok, 5 ressources par tour mais une action de moins... Youhou!

Cela dit, j'ai quand même envie de le jouer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 18:35

Makoto a écrit:
Synesios a écrit:
Mais Lolà + Cacher son jeu ça donne de la stats quand même :

Ouais bon ok, pour 2 cartes, 6 ressources et 3 XP tu as un formidable 2/3/2/3 !! Laughing

Pour la même chose j'ai une Lola 5/5/5/5 !! Rolling Eyes

Il est sympathique Don Corleone mais j'ai peur que son gameplay ne me fasse un peu trop penser à du Calvin-like (surtout bi-classé [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 3764822576 / [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 820612211 ).

Mais bon, il a le mérite de venir compléter encore un peu la série des persos double classes.


shep a écrit:

@Makoto a écrit:
@Synesios a écrit:
Mais Lolà + Cacher son jeu ça donne de la stats quand même :


Ouais bon ok, pour 2 cartes, 6 ressources et 3 XP tu as un formidable 2/3/2/3 !! Laughing


Mouhahahahahaha, je t'aime Makoto! Sans parler que les deux cartes, faut les piocher...

Vraiment, cette statline, pourrave quoi. Ok, 5 ressources par tour mais une action de moins... Youhou!

Cela dit, j'ai quand même envie de le jouer! lol!


Je vous sent taquin scratch  

Je peut le comprendre étant donné le perso en lui même , l'investissement qu'il demande et malheureusement  l'habitude que la plupart des joueurs ont à condamner un nouvel investigateurs "exotique" , différent et qui semble moins bon que ces prédécesseurs , alors que le reste des cartes du cycles ne sont pas encore révélées Smile ( c'était  pareil pour Lola lors de la sortie de Carcosa et de Calvin lors de la Civilisation oubliée... je n'ai pas l'impression qu'il sont complètement injouable aujourd'hui)

Alors oui le gars est pas au dessus de Jenny , Sefina et Finn clairement. Le pool de cartes actuelle permet pas un build optimisé, on verra bien lors de la sortie du Cycle.


En XP je pensais à ça aussi :
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 04275

Vu qu'il à l'aire gourmand en XP  va falloir jouer l'Obol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 19:06

mogwen a écrit:
Je vois qu'on sait se faire plaisir! Very Happy
De toutes façons y'a pas plus Lovecraftien qu'une fraise Tagada. Anatomie, étrange, pas de tête, pas d'yeux, c'est rouge et indescriptible.


Il faut savoir se faire plaisir et s'adapter !
Les bonbons gelatineux et tentaculaire Haribo pour Cthulhu.

Comme on a été des gros joueurs de Doomtown, le jeu de cowboy et zombies dAEG: je te laisse deviner la gueule des tables en tournoi, avec le consentement du tenancier du magasin tant quil n'y avait pas de mineur xD
Je te raconte pas la tête des joueurs de magic à côté quand ils voyaient des fois les bouteilles de bourbon sortir de sous la table à la fin des rondes xD
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 19:11

Tiens sinon pour reprendre le fil de la conversation: je pense que Preston est plus chiant à jouer mais aussi plus fort que Jenny.
Mais faut avoir toutes les preview pour débattre là dessus. En vrai là on a tous les personnages mais on a ni leur construction, ni les cartes de classe qui vont avec.
Quand on regardait Matteo à sa preview avec sa construction de cartes bénies on avait pas encore tout son potentiel. Maintenant avec tout le cycle qui est sorti.... ah ouai non ok autant pour moi mauvais exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 19:58

Je suis pas persuadé que Preston perde une action par tour : la carte dit clairement que les ressources peuvent être utilisées comme si elles étaient dans la réserve. Il est donc seulement nécessaire de faire un "virement" ponctuellement pour gérer les phases hors investigation. Ce sera probablement intéressant d'utiliser une action dès le premier tour pour se constituer une réserve quand tout est encore calme.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:42

Les ressources sur le livret A de Preston disparaissent à la fin du tour, donc c'est vrai que ça incite soit à la dépense, soit à les transférer sur le pool de ressources. Je suis persuadé qu'avec des caractéristiques de fiente comme les siennes, il a vraiment intérêt à dépenser comme un taré pour augmenter ses stats.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:26

Jouer Preston c'est le risque de se prendre un Gilet Jaune sur la tronche quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Joe_Paul
Passager du bus pour Insmouth
Joe_Paul


Folie grandissante : 43
Localisation : Fr

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2018 - 1:04

Makoto a écrit:
Tien Indiana Jones et Michael Corleone !!  Cool

J'adore l'illustration de "Lodge Debt" qui fait très franc-maçon dans le genre

Elle va me plaire cette extension !! Very Happy

Indiana Jones ?

C'est Monterey Jack qui fait référence à Indiana Jones, pas Joe Diamond.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2018 - 7:48

lonewolf a écrit:
 
Quand on regardait Matteo à sa preview avec sa construction de cartes bénies on avait pas encore tout son potentiel. Maintenant avec tout le cycle qui est sorti.... ah ouai non ok autant pour moi mauvais exemple xD

Matteo comme un bon vieux Bordeaux se degustera apres une bonne vinification de qques cycles. En attendant tu le mets à la cave. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2018 - 7:58

Synesios a écrit:


Alors oui le gars est pas au dessus de Jenny , Sefina et Finn clairement.


Donc en fait il est plutot en dessous en train de caler le bureau de Roland. Smile

Moi je dis plus rien car j'avais etait mechant avec Calvin et en le jouant je me suis rendu compte qu'il etait plutot baleze même si un peu touchy.
Bon la sur le papier l'ami Preston m'inquiete un peu, mais il faut donner ca chance au produit et ne pas tirer sur le cigare avant de l'avoir sortie de son etui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]   [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (vente) Extension deluxe le cercle brisé neuve
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 3] Pour le Bien Commun / For the Greater Good
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Pack 6] Devant le Trône Noir / Before the Black Throne
» [Campagne][le cercle brisé][Pack 2] Le Salaire du Péché / The wages of sin
» [Campagne][Le Cercle Brisé] Bilan final plein de spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Cercle Brisé-
Sauter vers: