Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express

+37
HenZ
Telgar
ilujito
Nelow
Azaleen
Newik
Thierry
Professeur Gratouille
AL3X
Rheidh
Halrik
BoT2563
Valandre Jorune
2joueurs
Whateley
bewise
Fishiste
lonewolf
Khudzlin
Shep
Nohio
Sebastopol74
Ushain
Rianne
krakowsky
Makoto
noisettes
Tintaglia
Evrachtulhu
Gaffophone
7Tigers
Nalzur
CastorJo
Wellsulu
atlov
Lord Iron
Monsieur Patate
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin

Folie grandissante : 1549

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:59

J'avais même pas fait gaffe... Heureusement que ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Parfait ignorant du Mythe
Newik

Folie grandissante : 8

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:08

CastorJo a écrit:
@Newik : toi, tu as un paquet VF ? (ça voudrait dire qu'ils n'ont pas corrigé l'erreur entre vo et vf....)

Oui, j'ai un paquet vf. L'erreur est présente dans les 2 versions apparement.
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf

Folie grandissante : 2042

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:15

Bah ils ont fait une traduction fidèle ! On va pas le leur reprocher xD
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik

Folie grandissante : 304

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:26

Tiens y a un autre truc marrant sur l'une des cartes Wagons

Je mets en spoil pour ceux qui n'ont pas encore vu toutes les cartes wagons :

Spoiler:

Z'en pensez quoi ?
Khudzlin
Khudzlin

Folie grandissante : 1549

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:33

Je penche pour le leurre.

Spoiler:
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu

Folie grandissante : 1364

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:59

Yep leurre. ^^
http://www.lagardedenuit.com
Azaleen
Passager du bus pour Insmouth
Azaleen

Folie grandissante : 29

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyMar 21 Mar 2017 - 7:45

Azaleen a écrit:
Bonjour,

J'ai jeté l'embalage en oubliant la fiche de scénario, quelqu'un aurait une version numérique ?

Merci.

Merci d'avoir précisé la mise en place, en revanche, j'aimerai bien avoir le feuillet pour le contexte.

Quelqun aurait-il l'amabilité de le me le scaner recto/verso ? J'envoie mon mail en Mp à qui se propose.
CastorJo
CastorJo

Folie grandissante : 1769

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyMar 21 Mar 2017 - 7:50

Alors, ça ne va peut-être pas te convenir, mais ça peut dépanner le temps que quelqu'un te le scanne (je ne l'ai pas encore).

FFG l'a intégré à son pdf (mais c'est en anglais...) : https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/65/69/6569740f-3192-4787-9d4f-ee10a966950a/dunwich_legacy_campaign_guide_essex_county_express_release.pdf
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Nelow
Habitant folklorique d'Insmouth
Nelow

Folie grandissante : 100

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:35

lonewolf a écrit:

Tout ce qui est hors des boîtes de texte sur une carte n'est absolument pas traduit. Cela fait partie des templates que FFG nous envoie et que nous ne pouvons pas modifier, d'où le fait que c'est toujours strictement pareil en VO et en VF.
CastorJo
CastorJo

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:37

Ah oui mince, vous ne pouvez même pas corriger ces éventuelles coquilles. Merci pour l'info Wink

(je tente une approche discrète... et pour Investigators of Arkham ? Very Happy )
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu

Folie grandissante : 1470

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:27

Et surtout pour la FAQ. faudrait pas qu'elle arrive dans 6 mois
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyMar 21 Mar 2017 - 17:02

Nelow a écrit:
lonewolf a écrit:

Tout ce qui est hors des boîtes de texte sur une carte n'est absolument pas traduit. Cela fait partie des templates que FFG nous envoie et que nous ne pouvons pas modifier, d'où le fait que c'est toujours strictement pareil en VO et en VF.

C'était de l'humour contextuel étant donné qu'on reproche toujours à la VF de commettre souvent des erreurs par rapport à l'original ^^
Azaleen
Passager du bus pour Insmouth
Azaleen

Folie grandissante : 29

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyVen 24 Mar 2017 - 11:28

Azaleen a écrit:
Azaleen a écrit:
Bonjour,

J'ai jeté l'embalage en oubliant la fiche de scénario, quelqu'un aurait une version numérique ?

Merci.

Merci d'avoir précisé la mise en place, en revanche, j'aimerai bien avoir le feuillet pour le contexte.

Quelqun aurait-il l'amabilité de le me le scaner recto/verso ? J'envoie mon mail en Mp à qui se propose.

Snif,

Quelqun aurait-il l'amabilité de me scanerle feuillet recto/verso ? J'envoie mon mail en Mp à qui se propose.
Je peux pas y jouer....

D'avance Merci.
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille

Folie grandissante : 270

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyVen 24 Mar 2017 - 18:41

Quelqu'un qui a la version anglaise du pack pourrait vérifier le nombre d'icône de la carte art student ?

Sur arkham db j'en vois 2, sur ma carte en français j'en ai une seule, du coup je me demande si y'a un binz ?
CastorJo
CastorJo

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyVen 24 Mar 2017 - 18:54

L'image est absente d'arkham db, ca doit être une erreur du site.
L'image de la carte sur cardgamedb :
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 AHC04_149

De toutes façons, les traducteurs n'ont pas la main sur ces icones, donc il n'y a aucune raison pour qu'il y ait une erreur ici.
Professeur Gratouille
Professeur Gratouille

Folie grandissante : 270

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:11

Marrant parce que l'erreur est répercutée sur la version texte du builder arkham FR.
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyVen 24 Mar 2017 - 20:53

Pas fait gaffe je corrigerai à l'occasion.

Sinon prêt à prendre le train le we prochain :

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 20170310
bewise
bewise

Folie grandissante : 266

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptySam 25 Mar 2017 - 15:22

[quote="Wellsulu"]Pas fait gaffe je corrigerai à l'occasion.

Sinon prêt à prendre le train le we prochain :

As tu as un lien pour les envelloppes en français ? j4aime bien le concepte et si les notices de s mythos rentrent dedans c'est parfait
bewise
bewise

Folie grandissante : 266

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptySam 25 Mar 2017 - 15:28

Wellsulu a écrit:

Parce que tu pense qu'elle va être traduite?? Moi j ai un doute ! les contrées de l'horreur est sorti en 2014 et la FAQ n'a jamais été traduite par edge du moins à ma connaissance.
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:12

Sur les (autres) LCG les FAQ ont été traduites. On peut espérer que ce jeu ne soit aps traité différemment ^^
Tintaglia
Tintaglia

Folie grandissante : 1483

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2017 - 8:37

Pour le moment le jeu a l'air d'avoir un bel engouement ce qui est un gage de suivi d'habitude. Je serai donc plutot confiant pour la FAQ.
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:47

les enveloppes j'ai fait ça a partir de la VO.

je peut mettre à disposition le fichier photoshop
Nelow
Habitant folklorique d'Insmouth
Nelow

Folie grandissante : 100

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:55

bewise a écrit:
Wellsulu a écrit:

Parce que tu pense qu'elle va être traduite?? Moi j ai un doute ! les contrées de l'horreur est sorti en 2014 et la FAQ n'a jamais été traduite par edge du moins à ma connaissance.

Pardon ?? La FAQ des Contrées de l'Horreur a été traduite juste après sa publication en VO, et elle est mise à jour dès que FFG y ajoute des choses (ou que des joueurs nous font remonter un problème sur la VF). En l'occurrence, la dernière MAJ en date a été implémentée le 16.09.2016 mais pour le savoir il faut aller sur le site et la télécharger, au bas de la page du jeu (comme pour toutes nos gammes).

Ce serait bien de se renseigner en allant chercher les infos à la source, à savoir chez l'éditeur, avant d'affirmer des choses. Pour récupérer les divers Errata, FAQ et fichiers en tous genres (en téléchargement gratuit), il suffit de créer un profil sur le site en renseignant quelques données, puis de se rendre sur la page de collection de chaque jeu.

Quant à la FAQ d'Horreur à Arkham JCE, elle est déjà traduite et maquettée mais il reste quelques modifications à appliquer sur le fichier. Nous les avons demandées au maquettiste et nous attendons à présent de recevoir le nouveau document, pour le publier ensuite sur notre site.
CastorJo
CastorJo

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:01

Ah super, bonne nouvelle pour la FAQ, merci !
ilujito
Touriste perdu à Dunwich
ilujito

Folie grandissante : 51

MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 7 EmptyLun 27 Mar 2017 - 15:53

Nelow a écrit:
Quant à la FAQ d'Horreur à Arkham JCE, elle est déjà traduite et maquettée mais il reste quelques modifications à appliquer sur le fichier. Nous les avons demandées au maquettiste et nous attendons à présent de recevoir le nouveau document, pour le publier ensuite sur notre site.

Super ! Merci beaucoup Nelow !!

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant