Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express

Aller en bas 
+37
HenZ
Telgar
ilujito
Nelow
Azaleen
Newik
Thierry
Professeur Gratouille
AL3X
Rheidh
Halrik
BoT2563
Valandre Jorune
2joueurs
Whateley
bewise
Fishiste
lonewolf
Khudzlin
Shep
Nohio
Sebastopol74
Ushain
Rianne
krakowsky
Makoto
noisettes
Tintaglia
Evrachtulhu
Gaffophone
7Tigers
Nalzur
CastorJo
Wellsulu
atlov
Lord Iron
Monsieur Patate
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:51

C'est corrigé. Et faites pas genre de pas connaitre la vraie adresse bande de mécréant :p

(et si c'est pas le cas, coups de fouets !)

J'ai corrigé mon commentaire sur flétrissement, bien évidement on ne peut en avoir que deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:56

Sinon tant qu'à poser une question con. Pourquoi tout le monde est si dithyrambique sur [card]Peter Sylvestre[/card] pour les decks Agnès ?
Honnêtement je comprends pas l'intérêt ?
1- Il occupe un slot rarement libre (Lita, et une chiée d'autres dans Dunwich, etc.)
2- Il a 1 seul pt de vie
3- Il "capte" potentiellement les horreurs qu'on veut qu'Agnès prenne pour infligé des dégâts gratos

C'est quoi le combo magique que j'ai loupé à part le +1 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 689371771 de sa version XP ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:13

Ben le +1 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 689371771 et le +1 [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 513080673 (c'est moins important que le premier mais ça sert toujours) voila !

Parce que bon Lita elle ne souffre pas la comparaison à coté. Laughing

Après quand Agnès se prend plusieurs horreurs d'un coup il peut en absorber une, ça augmente la durée de vie de la petiote et ça permet d'activer plus de fois sa capacité sans avoir recours au soin.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:39

AL3X a écrit:
1- Il occupe un slot rarement libre (Lita, et une chiée d'autres dans Dunwich, etc.)
Il y a Charisme dans ce pack pour avoir des alliés supplémentaires.

AL3X a écrit:
3- Il "capte" potentiellement les horreurs qu'on veut qu'Agnès prenne pour infligé des dégâts gratos
S'il n'y a pas d'ennemis avec Agnes, il vaut mieux mettre l'horreur sur un soutien pour pouvoir encaisser quand tu pourras utiliser sa capa.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:51

Ouais c'est pas faux cette histoire d'horreurs encaissées en attendant le bon moment.
Je pense que je vais inclure Peter xp2 en x2 dans ma prochaine partie pour tester Smile
Vu que j'ai 21XP à dépenser, ça vaut le coup d'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:04

Wellsulu a écrit:
Et voila la review du pack : http://ahjce.fr/reviews


Merci à mon camarade Fishiste qui c'est encore prêté au jeu et à notre petit nouveau du mois Azaleen.

Nous attendons vos remarques Wink

Merci, j'aime bien vos reviews ^^
Même si pour moi "I'm outta here!" c'est juste auto-include en truand !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2017 - 0:58

Bon bah comme tout geek qui se respecte aujourd'hui j'avais acheté mon pack, et ce soir il était testé ^^

J'ai continué avec mon Agnès qui fait la campagne en solo. Réussite en mode difficile avec un peu d'avance, mais j'en dis aps plus.
Le scénario est TRES sympa ! Vraiment !
S'il fallait chipoter et trouver un défaut, c'est de revoir quand même souvent les mêmes pack de rencontres alors pourtant qu'il commence à y avoir un minimum de choix malgré tout.
Mais ça c'est vraiment histoire de trouver la petite bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2017 - 9:23

Cool ! ça me motive de voir quelqu'un faire du solo difficile avec Agnès Smile
Autant pour la Zelatrice je vois pas comment y arriver, autant pour Dunwich je dis why not !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2017 - 9:47

C'est con mais j'ai pas tente la Zelatrice en difficile avec Agnès car je l'ai faite avec Ashcan, mais je vais la refaire avec elle. Je pense que tu es dépendant e ta pioche ?
Sur ce scénario du train il y a quand même eu un peu de chance, sans spoilers je dirais que j'ai pioché mes flétrissement ou mes lampes torches au bon moment à chaque fois ce qui me permet de finir avec de l'avance mais avec un plus mauvais tirage il est tout à fait possible que je n'aurai peut être pas fini du tout parce qu'en plus je découvrais et que j'ai été surpris.
En le refaisant je serais plus prudent au début xD
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:16

Je confirme pour Agnès, on est en général très dépendant de la pioche (p***** de flétrissements qui ne veulent pas sortir par exemple, et c'est encore pire quand, comme moi, on ne joue pas l'initiée aux arcanes)... Je constate quand même une amélioration après l'ajout de deux chants des morts. Ça permet d'avoir au moins un sort offensif assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:21

Alors j'avais retiré 1 initiée à un moment pour les Sylvestre XP.
Mais avec la sortie de la fusée j'ai dépensé 1 XP dans mes campagnes pour avoir un tuto alliés avec 2 Sylvestre et 2 initiées voir en multi tu peux aller toper avec l'accord du pote un de ses alliés, c'est quand même pas mal pour pas cher du tout !
En ce qui concerne les invitées si t'as pas besoin du Sylvestre ou l'a en main ça permet de la tuto le tour où l'intrigue avance en plus
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:43

@lonewolf c'est jouable, ça, la fusée ? c'est pas un peu trop xp-ivore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:40

C'est 1xp tu la mets au scénario où tu as besoin vraiment de ton allié je trouve ça correct
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Passager du bus pour Insmouth
Azaleen


Folie grandissante : 29
Localisation : Nantes

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:30

Bonjour,

J'ai jeté l'embalage en oubliant la fiche de scénario, quelqu'un aurait une version numérique ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:12

Non, mais je peux te résumer les instructions :
- en plus du set du pack, il te faut Antiques Fléaux, Sombre Culte, Répandre la Peur et L'Au-delà
- prends 6 wagons et 1 locomotive au hasard et mets-les en jeu avec la locomotive tout à droite (les investigateurs commencent dans le wagon tout à gauche)
- mets de côté les 4 faiblesses et mélange le reste
- ajoute un jeton au sac selon le niveau de difficulté (-2 en facile, -3 en standard, -4 en difficile, -5 en expert) pour le reste de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:31

Khudzlin a écrit:

- ajoute un jeton au sac selon le niveau de difficulté (-2 en facile, -3 en standard, -4 en difficile, -5 en expert) pour le reste de la campagne

Toute la campagne Question C'est violent affraid
J'ai l'impression que les développeurs cherche a faire évoluer le bag comme si lui aussi gagnait de l'expérience en parallèle. C'est plutôt bien vu ce concept de course ou de duel face au jeu, ça mets encore plus la pression sur l’évolution du personnage.

Bon aller direction ma boutique bounce Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:09

Bah il y a déjà ce genre de chose :
- le 3e scénario du CS ajoute un [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 3675338563
- les scénarios de la boîte Dunwich peuvent ajouter un [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 2403026201 et un [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 3675338563 (1 chacun)
- le scénario du musée peut ajouter un [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 2403026201 et un [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 3675338563

Vu les effets, je préfère largement un -3...
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:22

Certes mais au cumules ça peut commencer à faire beaucoup et la grosse différence c'est surtout d'avoir un -3 de façon automatiquement sans avoir fait un choix d'action pour le "mériter".
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:35

Le [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 3675338563 du Dévoreur En-dessous arrive automatiquement aussi, sans choix de la part des investigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:30

J'ai trouvé le scénario:
- excellent au niveau du scénario et de la course contre le temps
Spoiler:
- plus facile que le musée

(Partie effectuée en solo avec Zoe)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:50

J'ai galéré avec Roland. Faut dire que sa faiblesse sortait à tous les coups...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Newik
Parfait ignorant du Mythe
Newik


Folie grandissante : 8
Localisation : Lyon

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:58

Salut à tous,

J'espère ne pas faire doublon avec un post que je n'aurai pas vu.

Des fois que d'autres se posent la question en ouvrant ce mythos pack, Il y a une coquille venant de la vo sur les numéros de cartes.
Il s'agit des 4 cartes faiblesse "à travers l'espace et le temps" qui sont toutes numérotées 20/36 au lieu de 20-21-22-23/36.
trouvé sur BGG :
Citation :
Response from Asmodee NA:

Quote:
Hello! Thanks for reaching out. There was a printing issue with ‘Across Space and Time’. It should have been cards 20/36, 21/36, 22/36, and 23/36. Four copies of ‘Across Space and Time’ is the correct number, and the next card in the pack should be ‘Helpless Passenger’ 24/36. As this issue does not affect gameplay, you should have everything you need to investigate the horrors of the Essex County Express! Enjoy!

edit : Erreur présente sur les paquets vo et vf, mais ne gène en rien le jeu.


Dernière édition par Newik le Lun 20 Mar 2017 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express   [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:59

@Newik : toi, tu as un paquet VF ? (ça voudrait dire qu'ils n'ont pas corrigé l'erreur entre vo et vf....)
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
 
[Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 2] L'Express du Comté d'Essex / The Essex County Express
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 4] Aux Frontières du Visible / Undimensioned and Unseed
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 3] Du Sang sur l'Autel / Blood on the Altar
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 5] Là Où le Destin Attend / Where Doom Awaits
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 6] Perdu dans l'Espace et le Temps / Lost In Time And Space
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle L'Héritage de Dunwich-
Sauter vers: