Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés

Aller en bas 
+37
Black Strat
Gurderman
bonk
Amau Ry
BigYo
bluesector
Captain_Kiwii
pilunte
Loki
Benestelle
psycow
Cedwic
lutin82
Mycael
Lhargo
pcalou
V3NOMAXXX
SHAKALL
jeszz
Sejy
SHwoKing
Docteur Cheux
Blobe
benj
Memnoch
angusyoda
Wellsulu
Evrachtulhu
dinaniro
MiranFerguson1984
HenZ
lonewolf
Archanghell
Stéphane81
Makoto
Ronin42
Rexed
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyLun 24 Sep 2018 - 11:15

Fhtagn à tous.

 (suite du sujet https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t1904-tokens-board-et-autres-choses-indispensables)

 En me promenant sur BGG, il y a quelques temps maintenant, j'ai intensément bavé sur ça :

 
Attention les yeux:

 Je me suis donc retroussé les manches pour essayer de faire à l'identique. Je ne suis pas un néophyte dans le pimp, mais faire ce genre de jetons nécessite quelques compétences en fabrication de bijoux. Après quelques renseignement pris, je vous livre mon expérience (qui n'est pas non plus la Vérité Absolue). Les images sont en balise spoilers, car je ne ne me suis pas encore intéressé quant à leur redimenssionnement.

 Matériel :

 - une quarantaine de cabochons en verre ainsi que des bases en alliage imitation argent (trouvables sur le net, section loisirs créatifs) ;
 - de la colle à bijoux Verre sur Papier ;
 - de la colle à bijoux Papier sur Métal ;
 - une pince coupante ;
 - une lime à métaux ;
 - un scan des jetons Chaos ;
 - une paire de ciseaux courbés ;
 - une bonne imprimante ;
 - un plan de travail.

 Protocole :

 1/ J'ai d'abord scanné tous les jetons Chaos, puis j'ai modifié le fichier pour gagner un peu en résolution lors de l'impression (je ne suis pas une brute en informatique, ce qui fait que cette étape était assez fastidieuse pour moi). De manière générale, il faut réajuster le contraste et la netteté car l'effet loupe des cabochons et la colle auront tendance à modifier un peu la vision de l'image. Apparement il faut veiller aussi au type d'imprimante pour ne pas avoir de mauvaise surprise au niveau de l'interaction colle - encre (la mienne est une laser).

 J'en ai sélectionné 28 sur les 44 du Core Set, en espérant que les prochaines Campagnes ne proposeront pas un Chaos Bag farfelu (du genre 2x (+1) et 5 x [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés 1695824548 )

 2/ J'ai ensuite découpé grossièrement chaque jeton afin de l'isoler des autres :

C'est là-dessous:

 3/ J'ai ensuite collé le cabochon sur l'illustration à l'aide de la colle verre/papier. J'ai appliqué deux petites gouttes de colle directement sur le verre, puis j'ai tapoté pour virer les éventuellement bulles d'air. La quantité de colle est très importante car cette dernière doit recouvrir toute l'image, sans trop déborder, car elle a tendance à légèrement griser l'image.

C'est par là:

Et par là:


 J'ai quelques loupés, pour lesquels je n'ai pas d'explication. L'illustration est toute floue et grisée, comme si il y avait des myriades de bulles d'air. Pour les enlever les cabochons, je les ai trempé dans une solution d'eau savonneuse très chaude. Je mets ça sur le compte d'une quantité inapproprié de colle.

 
Voici les rebuts:

6 sur 28, c'est acceptable...
 

 4/  Pendant le séchage (j'ai cru lire quelque part 6h, mais au bout d'une heure, c'est déjà bien collé), j'ai découpé à l'aide de la pince coupante le petite merdier en métal sur les bases en alliage (oui, car c'est sensé devenir des pendentifs tout ça), puis j'ai limé le bord.

 
Ici:

 5/ une fois la colle sèche, et à l'aide des petits ciseaux courbes (j'insiste, car c'est vraiment plus facile ainsi), j'ai découpé le papier en surplus :

 
Voici:

 6/ Enfin, il ne reste plus qu'à coller le cabochon sur sa base à l'aide de la colle Papier/Métal. Je pense qu'une seule sorte de colle aurait pu faire l'affaire d'ailleurs. Ici aussi ne pas mettre trop de colle sinon ça déborde et c'est super chiant à enlever sur le verre et le métal.

Ca nous donne ceci:


 Je suis globalement satisfait du résultat, mais ça peut être perfectible je pense, notamment sur la qualité de l'impression des scans des jetons.

 Par contre, c'est une sensation géniale de triturer tout ces jetons dans un sac en tissu doublé de satin. Un peu comme un sac de billes. En tout cas, bien mieux que les cupules en plastique.

 Des sacs comme ceux là, par exemple (fait maison)

Spoiler:

 Maintenant, je suis curieux de voir ce que cela donne en condition de jeu, si ça tient dans le temps, etc...


 Et pour le plaisir de certains (ils se reconnaîtront)

Spoiler:

Pour le scan des jetons en HQ, suivez le lien de l'ami Sejy.

NB1 : Prévoyez de faire l'intégralités des pions Chaos fournis dans la boite de base. Ca peut paraître étrange, mais il est vrai que les premières campagnes n'utilisent de loin pas tous les pions Chaos. A l'origine, je me suis dit, à quoi bon faire 4 Tablettes... Et bien, je m'en suis mordu les doigts lorsque je suis tombé sur mon premier scénario utilisant ces 4 Tablettes

NB2 : Lorsque vous commandez vos cabochons, n'hésitez pas à en commander bien plus qu'il ne vous en faut pour anticiper la sortie de nouveaux pions Chaos dans les futures campagnes. La Conspiration d'Innsmouth a introduit 20 nouveaux pions, et c'était compliqué de (re)trouver les même modèles de cabochons et de bases. The Edge of the World nous annonce aussi de nouveaux pions Frozen, donc soyez prévoyants.


Dernière édition par Docteur Cheux le Lun 7 Juin 2021 - 10:29, édité 2 fois

Teil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:54

Superbe travail !!!
J'adore ces jetons.
Bravo!

Un des projets les plus sympa que j'ai vu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin42
Passager du bus pour Insmouth
Ronin42


Folie grandissante : 40
Localisation : Val de marne

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyMer 26 Sep 2018 - 8:09

wow Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyMer 26 Sep 2018 - 13:52

Bon, et bien maintenant que tu sais faire c'est quand que tu te lances dans la production en masse pour la communauté ??? Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyMer 26 Sep 2018 - 14:44

Makoto a écrit:
Bon, et bien maintenant que tu sais faire c'est quand que tu te lances dans la production en masse pour la communauté ??? Rolling Eyes What a Face

Un jour, un Cultiste m'a dit : "Participe à l'Invocation d'un Serviteur d'un Grand Ancien sous la houlette d'un Chef de Culte, et tu seras heureux durant un jour. Apprends et réalise toi-même le Rituel de l'Apocalypse, et tu seras heureux jusqu'à la fin des temps". [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés 2394702216
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyMer 26 Sep 2018 - 15:49

Oh moi, je suis un gars simple... Un tout petit bonheur quotidien me suffit !! clown

En plus ton machin bidule de l'Apocalypse ça à quand même un sale air de truc assez radical et définitif... Je ne suis pas vraiment sur de vouloir l'essayer en fin de compte ! [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés 157146871
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyJeu 27 Sep 2018 - 8:07

Makoto a écrit:
Oh moi, je suis un gars simple... Un tout petit bonheur quotidien me suffit !! clown

En plus ton machin bidule de l'Apocalypse ça à quand même un sale air de truc assez radical et définitif... Je ne suis pas vraiment sur de vouloir l'essayer en fin de compte ! [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés 157146871

Menteur ! Tu baves depuis plusieurs jours, on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyJeu 27 Sep 2018 - 9:37

Stéphane81 a écrit:
Makoto a écrit:
Oh moi, je suis un gars simple... Un tout petit bonheur quotidien me suffit !! clown

En plus ton machin bidule de l'Apocalypse ça à quand même un sale air de truc assez radical et définitif... Je ne suis pas vraiment sur de vouloir l'essayer en fin de compte ! [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés 157146871

Menteur ! Tu baves depuis plusieurs jours, on le sait.

Je ne parle pas des jetons hein... Mais de son histoire de rituel...

Et puis bon je ne veux pas invoquer l'Apocalypse, je veux être l'Apocalypse !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Archanghell
Touriste perdu à Dunwich
Archanghell


Folie grandissante : 66
Localisation : Genève

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyJeu 27 Sep 2018 - 11:14

WOW !!!
[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Clf9nz10
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyVen 28 Sep 2018 - 8:14

Ah ! La dernière image à illuminé ma journée merci bien !

Hummmm bon appétit bien sûr !


Question parce que moi j'hésite, les cabochon tu les as commandes chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyVen 28 Sep 2018 - 8:47

Sur eBay, en cherchant cabochon 25 mm.

Ou plus simplement en suivant ce lien.

Il n'est pas impossible de trouver peut-être moins cher ailleurs. En tout cas, ceux-ci sont vraiment de qualité et les bases en simili argent ciselé sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptySam 29 Sep 2018 - 13:40

Absolument superbe et impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
MiranFerguson1984
Emménage à Arkham
MiranFerguson1984


Folie grandissante : 2
Localisation : PARIS

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyLun 8 Oct 2018 - 15:02

Salut,

superbe projet

As tu les scans des tokens? Je n'en trouve pas sur internet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyLun 8 Oct 2018 - 15:09

MiranFerguson1984 a écrit:
Salut,

superbe projet

As tu les scans des tokens? Je n'en trouve pas sur internet.

Merci

Envoie moi un mp.

Après quelques sessions de jeu avec ces nouveaux tokens, que dire :

- La sensation est vraiment très bonne : les tokens sont lourds, agréables à manipuler, onctueux je dirais presque. Dans un bag, c'est juste génial.
- La solidité est excellente aussi : j'en ai déjà fait tomber sur le carrelage, face verre, aucun souci.
- Pas de rayure pour l'instant.
- Pas de décollement non plus.

Un sans faute jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
dinaniro
Emménage à Arkham
dinaniro


Folie grandissante : 1
Localisation : Strasbourg

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyMer 1 Mai 2019 - 17:03

Salut tout le monde
Je cherche dėsespėrėment à me procurer un scan des différents tokens. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyJeu 2 Mai 2019 - 0:38

Prend les tokens et met-les dans ton scanner ? scratch Éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyJeu 2 Mai 2019 - 10:41

Evrachtulhu a écrit:
Prend les tokens et met-les dans ton scanner ? scratch Éventuellement ?

C'est la raison qui parle (pourtant le Roi en Jaune, Hastur, toussa...), cependant...

Dinaniro a écrit:
Citation :
Salut tout le monde
Je cherche dėsespėrėment à me procurer un scan des différents tokens. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ?

je peux t'envoyer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyJeu 2 Mai 2019 - 11:39

tu dois trouver ca sur boardgamegeek je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyJeu 2 Mai 2019 - 11:47

A l'époque, j'avais cherché un peu partout aussi, et j'avais fait chou blanc.
Revenir en haut Aller en bas
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyJeu 2 Mai 2019 - 20:41

bonjour
moi j'ai sa en png mais comment faire pour les donner a disposition ?
pour faire vite voici un lien wetransfert

https://wetransfer.com/downloads/30a91f6194598370236be5262f1c297d20190502184033/6bfb32697c70d153cffa6b8db291bfba20190502184033/0d577e

attention le lien n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
Memnoch
Passager du bus pour Insmouth
Memnoch


Folie grandissante : 18
Localisation : Poitiers
Age : 37

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:40

Bonjour,

Super projet que je suis en train de reproduire. (Merci encore pour le scan des jetons !)

Petite question : pour l'impression des jetons chaos, as tu utilisé une feuille standard ou plus épaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:37

bonjour Memnoch

moi j'ai rien imprimé, j'ai sa au cas ou.
heureux que cela te plaise mais hésite pas a demander des conseils ici.

a plus
angusyoda
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
Memnoch
Passager du bus pour Insmouth
Memnoch


Folie grandissante : 18
Localisation : Poitiers
Age : 37

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:50

Bonjour Angusyoda,

En fait ma question s'adressait plutôt à Docteur Cheux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptyMar 7 Mai 2019 - 15:29

Memnoch a écrit:
Bonjour Angusyoda,

En fait ma question s'adressait plutôt à Docteur Cheux Rolling Eyes

Here I am.

Une feuille normale fait parfaitement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
SHwoKing
Touriste perdu à Dunwich
SHwoKing


Folie grandissante : 71
Localisation : Reims

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés EmptySam 18 Mai 2019 - 10:56

Superbe réalisation.

Si je commence à investir dans le jeu, je vais sûrement me faire ces jolies jetons.

J’ai vu que sur les site type alibaba, on peut trouver des cabochons et des supports rond qui vont bien sans fixation pour pas trop cher. Y’a moyen de faire ses cabochons pour une vingtaine d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonds d'écran et autres joyeusetés graphiques
» Pimp de jetons
» Mes jetons du chaos custom
» Jetons du chaos alternatifs
» Fichiers des visuels des jetons Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: