Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...

Aller en bas 
+18
Evrachtulhu
Docteur Cheux
Stéphane81
Sejy
clobzh
lonewolf
Denny Colt
Polo
Ealenthis
Minsk
Tintaglia
Shep
IIDeaDCooLII
lexo1000
AlexP
Wiscarol
morane_j
Nusis
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyJeu 13 Sep 2018 - 15:11

J'ignore si c'est connu ; passé rapido le fofo en large et travers, rien trouvé de tel.
Alors s'il vous reste encore un peu du budget des vacances...
Les tokens sont sympas, les boards investigateur plus discutables (selon les goûts...)

(@IIDeaDCooLII : n'ouvre pas le spoiler si tu tiens à préserver ton mariage Very Happy)

BUY-THE-SAME-TOKEN:












... Entend dans le lointain le bruit d'un PEL qu'on pète...
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyJeu 13 Sep 2018 - 16:58

Ha-tiens, j'utilise ces tokens marqueurs de chemins.
Ils sont vraiment très bien, beaux et robustes. Peut-être un tout petit poil gros s'il fallait leur trouver un défaut.

Et le vendeur de Buy-the-same-token est vraiment au top : j'ai eu un soucis avec ma livraison qui s'était perdue entre l'Angleterre et le sud de la France (sûrement un cultiste qui s'est servi en route), et il m'a renvoyé un colis à ses frais Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyJeu 13 Sep 2018 - 17:12

Sympas les tokens de chemin. pas indispensable, mais ça peut ajouter à la lisibilité du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wiscarol
Parfait ignorant du Mythe
Wiscarol


Folie grandissante : 13
Localisation : Lausanne

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyJeu 13 Sep 2018 - 17:55

Moi je suis tombé sur ce site qui est très bien achalandé en ce qui concerne Horreur à Arkham mais je ne suis pas sûr de savoir ce que ça vaut. Certains parmis vous ont un retour d'expérience?

https://www.etsy.com/market/arkham_tokens
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:13

Ce n'est pas vraiment une boutique mais une plateforme pour entrer en contact avec des créateurs donc je ne pense pas qu'on puisse juger en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Wiscarol
Parfait ignorant du Mythe
Wiscarol


Folie grandissante : 13
Localisation : Lausanne

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:24

AlexP a écrit:
Ce n'est pas vraiment une boutique mais une plateforme pour entrer en contact avec des créateurs donc je ne pense pas qu'on puisse juger en bloc.

My bad. Effectivement je viens de m'en aperçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyJeu 13 Sep 2018 - 20:30

J'ai commandé leur gamme de token et 2 dashboard et je peux vous dire que la qualité est juste excellente. Et effectivement le type qui gère la boutique est hyper sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyVen 14 Sep 2018 - 9:58

Je confirme également, je joue avec son board selon une commande que je lui ai faire et qui n'existait pas à l'époque : il me l à faite pour le même prix et en me proposant différents visuels de lui même.
Je lui ai pris du coup le board et un lot de token de chaque.
C'est de très bonne qualité, ça claque vraiment
C'est très bien protégé et emballée à la réception et arrivé super vite.
J'ai juste pas pris les token de chemin car avec la copine on en a fabriqué nous même au tout début de la sortie du jeu et cela nous convient parfaitement .

Je recommande très chaudement. Même si le prix semble un peu prohibitif, la qualité est au rendez vous et ça soutien un petit gars artisan sympa donc moi le travail bien fait je trouve que ça mérite salaire
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyVen 14 Sep 2018 - 10:59

TOKENS PERSONNALISES... JUSTE POUR LES YEUX:
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyVen 14 Sep 2018 - 11:29

J'avoue qu'ils sont très très beaux.

Mine de rien ça prend du temps à faire, on en a fait avec ma femme et c'est très compliqué sans processus industriel de faire un truc vraiment indécelable. Je pense que c'est à s'interdire si on n'arrive pas à se dire dans sa tête que ça ne sera jamais indécelable et qu'il faut juste jouer le jeu en ne cherchant pas à les identifier dans le bag.
Revenir en haut Aller en bas
Nusis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Nusis


Folie grandissante : 269
Localisation : Marseille
Age : 47

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyVen 14 Sep 2018 - 13:32

Sinon il faut les encapsuler, ça ça les rend impossibles à identifier.
Revenir en haut Aller en bas
IIDeaDCooLII
Touriste perdu à Dunwich
IIDeaDCooLII


Folie grandissante : 76
Localisation : Dijon
Age : 37

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:48

mdr sejy j'ai ouvert le spoil avant de lire ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyDim 16 Sep 2018 - 22:00

C'est très classe tout ça! Mais ça me semble un peu trop gros à mon goût...

Ouf, mon mariage est sauvé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:15

Le board est vraiment genial !
I love ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyLun 17 Sep 2018 - 12:23

Je ne comprends pas à quoi servent les icônes en forme d'yeux sur la gauche du plateau. Je sens que ça va être un truc bête, mais je vois pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyLun 17 Sep 2018 - 12:49

Minsk a écrit:
Je ne comprends pas à quoi servent les icônes en forme d'yeux sur la gauche du plateau. Je sens que ça va être un truc bête, mais je vois pas du tout !

Des indices je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyLun 17 Sep 2018 - 13:48

Il faut enqueter on trouvera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:09

AlexP a écrit:
Minsk a écrit:
Je ne comprends pas à quoi servent les icônes en forme d'yeux sur la gauche du plateau. Je sens que ça va être un truc bête, mais je vois pas du tout !

Des indices je suppose.

Si les indices, pourquoi avoir fait des jetons avec le symbole de la loupe ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:13

Il y a apparemment plusieurs modèles.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:48

A mon avis, moi qui ai les token "loupe" je pense qu'il a refait soit avant soit maintenant ses token (et que soit avant soit maintenant ce sont des token "yeux").

Comme dirait Forrest: "c'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet"

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... 2394702216
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyLun 17 Sep 2018 - 21:52

lonewolf a écrit:
A mon avis, moi qui ai les token "loupe" je pense qu'il a refait soit avant soit maintenant ses token (et que soit avant soit maintenant ce sont des token "yeux").

Comme dirait Forrest: "c'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet"

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... 2394702216

Oui je confirme ces tokens yeux sont l'ancienne version des tokens loupe qu'ils proposent actuellement sur Etsy. Avec du recul, j'aurai presque préféré avoir ces tokens yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyLun 17 Sep 2018 - 22:33

Si tu lui demndes je suis sûr qu'il te les referai, il est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyVen 21 Sep 2018 - 9:20

Dans la même veine, si vous laissez trainer vos guêtres du coté de BGG, vous avez sans doute dû entrapercevoir ceci (pour les autres, c'est cadeau) :

Spoiler:

Je suis en train de m'en fabriquer, mais c'est franchement pas simple si on a pas les compétences en loisirs créatif: Do it yourself Jewels (ce qui est mon cas). Et en plus ça demande, mine de rien, un peu de matos. J'utilise jusqu'à présent les tokens encapsulés, mais je me suis dit que c'est so 2017 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyVen 21 Sep 2018 - 9:30

Un pote s'en ai fabriqué aussi je mettrai la photo ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... EmptyVen 21 Sep 2018 - 13:48

Je ne vous remercie pas, ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty
MessageSujet: Re: Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...   Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokens, Board, et autres choses [in]dispensables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !
» Tokens 3D investigateurs
» Rangement de tokens
» [Tokens] - 3° édition - 5 Dollars
» (VENDU) 44 tokens chaos plastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: