Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés

Aller en bas 
+37
Black Strat
Gurderman
bonk
Amau Ry
BigYo
bluesector
Captain_Kiwii
pilunte
Loki
Benestelle
psycow
Cedwic
lutin82
Mycael
Lhargo
pcalou
V3NOMAXXX
SHAKALL
jeszz
Sejy
SHwoKing
Docteur Cheux
Blobe
benj
Memnoch
angusyoda
Wellsulu
Evrachtulhu
dinaniro
MiranFerguson1984
HenZ
lonewolf
Archanghell
Stéphane81
Makoto
Ronin42
Rexed
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:48

Docteur Cheux a écrit:

C'est une excellente idée avec les verres plats (j'en ai effectivement aussi croisé lors de mes recherches). Ce qui serait génial c'est que le verre s'intègre entièrement dans le support pour ne pas qu'il dépasse du dessus, comme ça tout l'objet serait d'un tenant et, par conséquent, très élégant. A moins que ses bords ne soient biseautés. Peut-être tenir aussi compte de la diffraction du verre pour ne pas que ça déforme trop l'image lorsqu'on regarde l'objet sous un certain angle, pour que cela reste lisible lors d'une partie (mais si le verre plat n'est pas trope pas, ça ne devrai pas trop poser de problème.


Le meux que j'ai trouvé, c'est ça mais j'aime pas trop le style :

https://fr.aliexpress.com/item/32891956529.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.25d25f91I8rJ1O&algo_pvid=361e63d8-28cd-4dc5-8ac5-9818b6fb1981&algo_expid=361e63d8-28cd-4dc5-8ac5-9818b6fb1981-11&btsid=64a519f3-57d9-4cef-813f-97fa5fa9941c&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1,searchweb201603_52

Avec des verres plats ça doit marcher, mais j'aurais aimé un style moins baroque.
Revenir en haut Aller en bas
pcalou
Passager du bus pour Insmouth
pcalou


Folie grandissante : 48
Localisation : KOGENHEIM

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 14:35

Je me suis lancé dans l'aventure des pions. J'avais déjà mis les pions de tirage du Chaos Bag sous cabochon 25mm, mais ça me semblait trop grand pour les pions. J'ai donc opté pour du 12,5mm.

Je ne suis pas reparti de scan des pions existants, mais je me suis récréé des pions:

https://i.servimg.com/u/f79/20/09/97/40/liste_10.png


Une fois montés, ça donne ça, mais la photo est toute pourrie. Il y a des reflets de partout.

https://i.servimg.com/u/f79/20/09/97/40/img_2011.jpg

Au passage, j'ai remplacé mes mini-cartes par des camés:

https://i.servimg.com/u/f79/20/09/97/40/img_2012.jpg

En attendant l'arrivée du playmat, je n'ai plus qu'à trouver un vrai chaos bag, parce que pour l'instant, il y marqué Astrapi sur le mien afro .
Revenir en haut Aller en bas
psycow
Passager du bus pour Insmouth
psycow


Folie grandissante : 46
Localisation : calvados
Age : 37

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2019 - 10:28

Bonjour, aprés des heures à baver devant ses jetons , je me suis enfin lancé !
Voici le résultat avec mes deux mains gauches ( c'est en cours de séchage):
[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 2019-110
Merci pour le partage et vos retours qui m'ont beaucoup aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2019 - 10:24

Chouette.

Tu verras que même si ils ne sont pas super jolies (c'est le cas des miens), quel plaisir de fouiller dans les pions avant le tirage fatidique du jeton [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 157146871
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Passager du bus pour Insmouth
Loki


Folie grandissante : 30
Localisation : Reims
Age : 46

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:39

Moi aussi, moi aussi !
Un grand merci pour les fichiers de jetons, les matériels conseillés et leurs revendeurs, les méthodes, etc...
Voici les miens :
[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Img_9111

Par contre, un petit REX perso :
Impression jet d'encre : pas top
Papier 160gr : top
Fichier jetons : mmmh, Sejy pourrais tu faire dépasser la couleur ? Je m'explique : avec ma trouilloteuse de 25 mm, il m'est souvent arrivé de ne pas centrer comme il faut, du coup, j'avais un petit croissant blanc inférieur à 1mm disgracieux. Pas évident de reprendre aux ciseaux.
Colle : choisissez bien et EVITEZ d'en mettre des tonnes. Avec mon imression jet d'encre, ça fait baver les couleurs.

Note pour plus tard : relire et appliquer consciencieusement les règles faites par des gens plus doués que moi en travaux manuels  study

Bref. Vraiment top à utiliser dans le chaos bag mais ça, tout le monde le sait !
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:57

La jet d'encre c'est moisi mais pour avoir une laser , il faut abuser des services de l'entreprise.
Le pourtour blanc ne m'a finalement pas gêné, le tout étant dissimulé sous le rebord du cabochon.
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2019 - 15:04

je confirme , c'est quelque token baveux du à la jet d'encre et mon entreprise n'a qu'une imprimante noir et blanc Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2020 - 23:19

Hola
Dites j'ai tout sauf la colle, avec le recul vous conseillez quoi comme colle?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptySam 25 Jan 2020 - 10:09

Hallo !

Selon les artisans, plusieurs types de colles sont utilisées. Il te faut une colle forte transparente au séchage (genre une colle vinylique extra-forte). Spéciale bijoux ou non. Pas de cyanoacrylate vraisemblablement.

Celles que j'utilise dans le mode d'emploi du début du topic me satisfont pleinement, mais il est vrai qu'elle sont assez spécifiques, et avec le recul, les retours d'expériences des uns et des autres, d'autres types de colle peuvent parfaitement convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptySam 25 Jan 2020 - 13:50

Citation :
Pas de cyanoacrylate vraisemblablement.

C'est la super glue ca non ?


Je vais aller chercher de la colle vinyllique du coup =) C'est écrit ou si ca devient transparent ou non?


Merci d'avoir pris le temps de répondre.

EDIT : La pva rougié et plé a fait parfaitement l'affaire!

Merci pour ce super topic

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 NJ1Vg
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2020 - 10:24

Salut les pimpeurs,

En prévision de la future sortie de La Conspiration d'Innsmouth, et grâce aux fichiers propres de @Sejy, j'ai fait une fournée de pions Béni/Maudit. J'ai eu de la chance de pouvoir retrouver des cabochons identiques à ceux que j'avais déjà pour la Réserve du Chaos "classique".

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Img_7112

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Img_7111

Oui, j'en ai fait de deux sortes, car je joue avec deux Chaos Bag. Comme ça, je peux choisir.


Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2020 - 11:14

Super rendu, bravo à vous deux ! Smile
(Je parle de Seijy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2020 - 23:57

Vous savez combien il y aura de pions bénis/maudits d'ailleurs ? Pour savoir si je dois racheter des cabochons.... oui, je viens juste de finir mes pions après des mois de procrastination et j'apprends qu'il va falloir rajouter des pions après ça. J'ai perdu 12 points de santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2020 - 7:37

Salut Benj, il y en aura 10 de chaque (10 bénis, 10 maudits). En tout cas, c'est ce qui se raconte. Moi, tant que je n'ai pas la boite sous les yeux, j'ai toujours un doute.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2020 - 8:37

Merci docteur :-)

Bon, direction aliexpress alors :-D
Revenir en haut Aller en bas
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:03

benj a écrit:
Vous savez combien il y aura de pions bénis/maudits d'ailleurs ?  Pour savoir si je dois racheter des cabochons.... oui, je viens juste de finir mes pions après des mois de procrastination et j'apprends qu'il va falloir rajouter des pions après ça.  J'ai perdu 12 points de santé mentale.

Tu m'étonnes, j'étais dégoûtés aussi! Et pas assez de reste de cabochons, donc à recommander! Mais bon on a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
BigYo
Parfait ignorant du Mythe
BigYo


Folie grandissante : 7
Localisation : Lyon

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2020 - 18:20

Hello,

Merci pour ce tuto ! Je vais me lancer dans la confection de ces tokens, et je souhaitais aussi le faire pour les tokens ressources/chaos/indice, etc.

Quelqu'un a-t-il fait un fichier à imprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2020 - 18:27

Hello !

Tu trouveras tout ton bonheur dans ce post.

Je vais le mettre aussi en début de topic.

BigYo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:58

Un truc super important: ne fais pas comme moi, pas d'impression jet d'encre, sinon ça va bavouser sévère …


Dernière édition par benj le Mer 8 Juil 2020 - 23:31, édité 1 fois

BigYo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BigYo
Parfait ignorant du Mythe
BigYo


Folie grandissante : 7
Localisation : Lyon

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2020 - 22:43

Merci pour vos réponses.

Alors je me suis mal exprimé, j'ai bien les fichiers de Sejy pour le chaos tokens, mais je cherche aussi les tokens ressources/indices/fatalité/santé/horreur. Je ne les trouve pas dans le Google Drive :/
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2020 - 10:03

Peut-être ici :

https://boardgamegeek.com/filepage/202154/token-replacement-16mm-cabachons

Il te faut un compte BGG par contre pour l'uploader.

BigYo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amau Ry
Parfait ignorant du Mythe
Amau Ry


Folie grandissante : 9
Localisation : Belgique

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptySam 26 Sep 2020 - 14:04

benj a écrit:
Un truc super important: ne fais pas comme moi, pas d'impression jet d'encre, sinon ça va bavouser sévère …

J'ajoute le mien : ne le faites pas avec de la colle forte. Enfin je ne sais pas si c'est la colle, ou le fait d'avoir laissé une pile de bouquin dessus pendant 24h pour les maintenir, mais ça a fait des taches sur le papier des jetons, style "taches de gras" avec des endroits plus foncés/imbibés.

Je suis bon pour tout recommencer. xD
Revenir en haut Aller en bas
bonk
Passager du bus pour Insmouth
bonk


Folie grandissante : 28
Localisation : toulouse

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2020 - 15:10

Salut, j'ai une question bête. j'espère que je suis en bon endroit. je suis en pleine 'fabrication' de mon matos, et je voulais savoir combien au maximum il vous était arrivé d'utiliser de flèches directionnelles pendant vos parties (les flèches qui permettent de montrer si tel ou tel lieu peut mener ou pas à un autre. je trouve ca beaucoup plus clair que les symboles en bas et en haut des cartes)

En gros, combien dois je en fabriquer pour combler tous mes besoins ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gurderman
Touriste perdu à Dunwich
Gurderman


Folie grandissante : 51
Localisation : poil au bidon
Age : 42

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:39

Petite contribution :
l'impression ne jet d'encre ne pose pas de problème si vous vous basez sur un papier photo 200gr (avec les bons réglages). Ca passe nickel.
Pour la colle, préférez une colle silicone transparente type "Collall Siliconen 3d-kit"
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Habitant folklorique d'Insmouth
Black Strat


Folie grandissante : 113
Localisation : Rennes

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 EmptySam 24 Oct 2020 - 19:29

Vous m'avez vraiment donné envie, alors je m'y suis mis aussi. C'était la première fois que je faisais ça, je suis très content du résultat. D'autant plus que je n'ai eu aucune perte: tous les tokens que j'ai fait ont parfaitement tenu. J'avais acheté des cabochons et des supports en rab, imprimé des planches de spare, je n'ai même pas eu besoin de les utiliser. J'ai probablement bien choisi la colle Smile

J'ai juste eu à passer un petit coup de cutter autour des cabochons, ma perforatrice avait laissé un demi millimètre de trop. Ca dépassait un petit poil une fois dans le support.

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 IMG-6781

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 IMG-6783

[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 IMG-6785

Merci beaucoup pour le tuto ainsi que pour la planche d'images, je ne pensais pas que c'était aussi simple à faire ce genre de choses.


Edit: j'ai imprimé sur du papier Canson 250g et utilisé de la colle Scotch "Transparent glue" qui a séché plutôt rapidement. J'avais prévu de la super glu dont je n'ai finalement pas eu besoin: la Scotch a fait le job autant sur avec les cabochons que les supports.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés   [Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pimp] Jetons Chaos, Cabochons et Autres Joyeusetés
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonds d'écran et autres joyeusetés graphiques
» Pimp de jetons
» Mes jetons du chaos custom
» Jetons du chaos alternatifs
» Fichiers des visuels des jetons Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: