Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.

Aller en bas 
+10
Makoto
Rianne
mil k
AlexP
Tintaglia
Synesios
lonewolf
morane_j
Stéphane81
mogwen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 12:04

mil k a écrit:
Ça nécessite beaucoup d'efforts pour ne jamais vraiment briller au cours de la partie, mais tout le monde ne peut pas être le personnage principal, il faut parfois un trusty sidekick. Very Happy

Mais ça c'est bon pour des parties à 3/4, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 12:31

Skidz dans un mode à 20 joueurs il est super fort, c'est le sidekick de l'escouade xD
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 15:21

A part dario + arc, je ne lui vois pas d’énormes qualité mais j'ai pas encore fouillé le bonhomme. Mais dario + arc ca me tente de chercher un peu.
Peut etre des présences motivantes ?

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:59

/Mode Troll On

Il est super fort Skid, grâce à son 2 de Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 689371771 il trigger super bien et super vite la Clé d'Ys ! What a Face

/Mode Troll Off

Plus sérieusement je suis plutôt de l'avis de Synesios, Skids c'est le parfait Jack of all trades (and master of none Rolling Eyes ), donc à moins d'avoir des exigences de jeu difficile/expert (mais là on va tourner autour des 5~7 mêmes personnages qui sortent du lot) ou de jouer exclusivement en solo il est parfaitement jouable car consistant en enquête Et en combat.

Je l'ai joué avant que les cartes permettant de refiler ses merdes aux autres ne sortent et Skids n'a jamais vraiment succombé aux Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 3793630969 . Mais je n'hésitais pas à balancer, de temps en temps, une ou deux Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 3793630969 sur mes alliés pour éponger un peu et je réservais mes 2 Cran aux pires saloperies du DR (Restes Pourrissants, paralysé par la peur...).

Et puis bon... La montre, Pari Truqué, la Dynamite... Il a accès aux cartes les plus cheaté du jeu ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:24

Je crois que tu as missclick , tu as mis ta fin de balise beaucoup trop tôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:32

lonewolf a écrit:
Je crois que tu as missclick , tu as mis ta fin de balise beaucoup trop tôt Cool

Zut de flute ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Trulk
Touriste perdu à Dunwich
Trulk


Folie grandissante : 95
Localisation : Val de Marne
Age : 44

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 23:38

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 0100310
+
Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 0420410
+
Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 0410410
=
Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 E820b810
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 23:46

Quel beau rébus, Trulk!
Rajoute une bandoulière pour pouvoir garder tes outils de crochetage, un aventurier pour recharger et t'es paré!
Beware the green arrow of Arkham!
Revenir en haut Aller en bas
Trulk
Touriste perdu à Dunwich
Trulk


Folie grandissante : 95
Localisation : Val de Marne
Age : 44

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 23:54

Sauf que la bandoulière ne peut être utilisée que pour une arme, pas pour les outils
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 0:01

Trulk a écrit:
Sauf que la bandoulière ne peut être utilisée que pour une arme, pas pour les outils

Quelqu'un m'a dit que c'est possible d'utiliser la bandoulière pour un des 2 slots de main d'une arme, une main pour le 2ème slot de main de l'arme et la 2ème main pour l'outil.

Je n'ai rien vu dans les règles qui l'interdise mais ça semble ... bizarre d'un point de vue thématique.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 1:43

Oui, AlexP, c'est bien ce que j'ai vu jusque là moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 9:32

AlexP a écrit:
Trulk a écrit:
Sauf que la bandoulière ne peut être utilisée que pour une arme, pas pour les outils

Quelqu'un m'a dit que c'est possible d'utiliser la bandoulière pour un des 2 slots de main d'une arme, une main pour le 2ème slot de main de l'arme et la 2ème main pour l'outil.

Je n'ai rien vu dans les règles qui l'interdise mais ça semble ... bizarre d'un point de vue thématique.

C'est ça !

Avec Bandoulière tu as trois emplacements de main dont un (celui octroyé par la bandoulière) doit être occupé par une arme.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 16:52

Ce qui fait un build viable et fun pour Skids! Bon, je suis pas sur que ça soit super opti tout ça entre les aventuriers pour recharger l'arc voire les emergency cache upgradés pour recharger les aventuriers qui rechargent l'arc (vous commencez pas à avoir mal au crâne, là?), mais on s'en fout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 20:20

Façon quand tu joues Skids, le coté opti tu as décidé de le mettre de coté depuis un moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 20:38

Makoto a écrit:
Façon quand tu joues Skids, le coté opti tu as décidé de le mettre de coté depuis un moment déjà...

Et si tu veux jouer un voyou thématique, Finn est plus intéressant.

Je crois que c'est @Synesios qui décrit Skid comme un mec sympa, avec un bon fond, devenu un voyou en raison des cisconstances, et je trouve que ça affecte son "charisme" par rapport au soldat qui a vécu les horreurs des tranchées, le chef d'expédition, l'agent fédéral dépassé par les événements, l'orpheline abandonnée, ...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:00

Makoto a écrit:
Façon quand tu joues Skids, le coté opti tu as décidé de le mettre de coté depuis un moment déjà...


MOI QUAND JE DIS CA ON ME REPREND DE VOLEE !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:42

Quelle est la différence entre le bon trolleur et le mauvais trolleur ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 12:57

Le mauvais trolleur il voit un sujet: il troll. Ça C'est sûr ! A 100%! C'est un mauvais trolleur.

Le bon trolleur, il voit un sujet : il troll. Mais bon c'est pas pareil quoi, tu vois tu sais, c'est un bon trolleur.

Tandis que le mauvais trolleur, il voit un sujet , il troll ! Ça c'est recta !

Mais le bon trolleur lui il voit le sujet: bon... Il troll. Mais c'est pas pareil tu voies ? C'est un bon trolleur !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:19

lonewolf a écrit:
Makoto a écrit:
Façon quand tu joues Skids, le coté opti tu as décidé de le mettre de coté depuis un moment déjà...


MOI QUAND JE DIS CA ON ME REPREND DE VOLEE !!!


lol!

Toi tu ne dis pas que Skids n'est pas opti, tu dis que c'est un bon cale table/étagère/meuble...
Moi je dis qu'il est jouable mais que si tu veux faire de l'opti ce n'est pas lui qu'il faut prendre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:03

Moi j'aime bien Skids, avec Léo et sa capacité spéciale. Bien sûr il est naze en volonté, mais à peu près toutes et tous les persos ont une faiblesse comme ça.

Combiné avec Agnes c'est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:37

Makoto a écrit:
lonewolf a écrit:
Makoto a écrit:
Façon quand tu joues Skids, le coté opti tu as décidé de le mettre de coté depuis un moment déjà...


MOI QUAND JE DIS CA ON ME REPREND DE VOLEE !!!


lol!

Toi tu ne dis pas que Skids n'est pas opti, tu dis que c'est un bon cale table/étagère/meuble...
Moi je dis qu'il est jouable mais que si tu veux faire de l'opti ce n'est pas lui qu'il faut prendre. What a Face



Bah c'est ça tu es plus méchant que moi au final !
Parce que moi au moins je mets en exergue le rôle de prédilection du personnage ! Je le fais briller dans sa spécialité moi ! Et je te voies venir alors fais attention. Il n'y a pas de sot métier ! En quoi le travail de caler une étagère serait il moins noble que le tien ?! Oui je l'affirme, Skidz est LE meilleur cale meuble ! Et c'est tout à son honneur ! Quil le porte fièrement !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:21

mogwen a écrit:
Quel beau rébus, Trulk!
C'est aussi un rébut cher en Pex. Ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage à ce niveau là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:49

lonewolf a écrit:
Oui je l'affirme,  Skidz est LE meilleur cale meuble ! Et c'est tout à son honneur ! Quil le porte fièrement !

XD

Alors là, devant tant de fougue et de verve, je ne peux que m'incliner. ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 12:57

Ce qui manque à Skids pour le moment (et à Finn, mais dans une moindre mesure, il a déjà des solutions!), c'est d'avoir accès à une carte qui s'appellerait genre esprit mercurien et qui te permettrait pour un test d'utiliser ton Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 513080673  à la place de ta Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 689371771 !
Là, il pourrait devenir vraiment viable!


spoiler Le Carnaval...:
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:05

Finn est un super perso par contre. Oui il est nul en willpo mais il est bon dans tous le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.   Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des investigateurs: Zoey Samaras.
» Etat des lieux des investigateurs: Roland Banks.
» Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.
» Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker.
» [DUO] Skids l'embrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Truand-
Sauter vers: