Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.

Aller en bas 
+9
Zanis
valdup
Makoto
mil k
AlexP
morane_j
Valandre Jorune
Pilpol
mogwen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:12

Afin de continuer sur la lancée, je propose que nous nous penchions sur la première chercheuse sortie, Daisy Walker.
Ah Daisy, la raison pour laquelle tant d'étudiants de l'université Miskatonic restent tard à la bibliothèque! Very Happy
Alors, quelles sont les cartes qui sont pour vous emblématiques pour Daisy, les combos marquants, quel rôle lui  donnez-vous?
Pour ma part, j'envisage Daisy comme enquêtrice/soutien exceptionnelle de part sa polyvalence. Elle peut entre autre augmenter la mobilité (raccourci et raccourci**pour le groupe, éclaireur),piocher ou faire piocher avec l'ouvrage ancien, booster les stats avec l'encyclopédie, soigner dégâts et horreurs ( ouvrages médicaux,clarté de l'esprit), sceller des tokens, remonter le temps avec flux temporel, tout est une question de gout!

Son 5 en intellect fait qu'on a moins besoin de surinvestir pour les tests, ce qui libère de la place pour ce type de cartes!
Après dans le classique chercheur, le docteur bien sur, éducation supérieure,la loupe,  j'aime bien glyphe archaïque (pierre d'orientation) pour de temps en temps faire l'aspirateur à indices.
J'aime bien aussi le fait qu'entre averti* et cercle de protection de base et **, elle ait d'excellentes protections contre le deck rencontre pour elle et ses alliés!
Je passerai sous silence ses capacités de combat (flétrissement, j'ai un plan, mind over matter, étrange solution), bref un personnage toujours apprécié dans une équipe!
Ah, et surtout qu'elle ait toujours sa clé de saint hubert sur elle, ça lui rend trop service!
Alors, que voyez vous pour Daisy?
Revenir en haut Aller en bas
Pilpol
Passager du bus pour Insmouth
Pilpol


Folie grandissante : 20
Localisation : Arkham

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyJeu 26 Juil 2018 - 3:57

C’est visiblement impossible de la jouer en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyJeu 26 Juil 2018 - 9:01

Pilpol a écrit:
C’est visiblement impossible de la jouer en solo ?

Non Ryson a/avait monté un deck mystic avec Daisy. Elle a donc accès à tout ce qu'il faut pour le solo. Combat, esquive, enquête.
Si on ajoute les déplacements facilité en chercheur, ça reste un très bon perso.

En plus des cartes déjà listées :

Brumes de R'lyeh est un bon ajout en solo ou multi.
Clé de Saint-Hubert qui boost ses bonnes stat (parce que la clef d'YS, je veux pas la sortir).
Alyssa Graham à la place du Dr Milan, en fonction de son Economie. Renvoyé un nécronomicon en fin de deck, ça n'a pas de prix !
Livre des Ombres (1 Xp) car ça fait des charges gratuites tous les tours avec sa capacité.
Encyclopédie est toujours indétrônable pour moi.
Etudes Supérieures toujours un must have en chercheur.
Étude Rapide si on a pas de ressource
Contresort dans un objectif de soutient ou pour assurer des tests.
En main, je resterai sur les loupes.
Revenir en haut Aller en bas
Pilpol
Passager du bus pour Insmouth
Pilpol


Folie grandissante : 20
Localisation : Arkham

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:43

Merci c’est vraiment du super boulot.
J’attends Agnès avec impatience. Je n’arrive pas à gagner dans l’Express du Compté
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyJeu 26 Juil 2018 - 12:12

Il lui faut absolument "J'ai un plan" qui permet d'affronter les bestioles. Avec l’encyclopédie en plus on peut cartonner à base de 7
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyJeu 26 Juil 2018 - 15:38

Rien de particulier à rajouter à part qu'elle est super pour soigner Mark avec ses ouvrages médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
mil k
Passager du bus pour Insmouth
mil k


Folie grandissante : 36
Localisation : Dijon

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyJeu 26 Juil 2018 - 18:21

Mon regret avec elle est que (pour moi) c'est l'investigateur avec lequel avoir 2 boites de base a vraiment de l'importance, même encore aujourd'hui avec toutes les extensions.
(pour les autres investigateurs c'est mieux d'avoir 2 boites, mais on s'en sort relativement bien sans)

A part pour 4 personnes dans le monde qui ont des compétences de deckbuildings de super saiyans, les 4 cartes primordiales pour elle sont le bibliothécaire, le vieux bouquin, l'encyclopédie et le sort de flétrissement. Les cartes des extensions ont certes un grand intérêt pour elle, mais nettement moins que ces 4 là, et les avoir en 1 seul exemplaire dans ton deck peut rendre la mise en place très aléatoire... (surtout en solo...)
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyJeu 26 Juil 2018 - 18:56

Je note qu'elle est souvent utilisée comme majoritairement mystique. Moi, je l'ai toujours jouée en pure chercheuse (et toujours en duo aussi) et donc, oui, avec 2 boîtes de base ! D'autant plus que son "archétype" (les livres) n'est présent quasiment que dans la boîte de base.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyJeu 26 Juil 2018 - 19:20

Valandre Jorune a écrit:
(parce que la clef d'YS, je veux pas la sortir).

C'est un peu la tarte à la crème d'Arkham... Donc bon... Rolling Eyes

En ce qui concerne Daisy je n'aurais qu'une chose à dire : Encyclopédie study

Et tant qu'on n'aura pas un autre bouquin au moins aussi bon que celui là on restera peu ou prou sur les mêmes decks que depuis le coreset. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyJeu 26 Juil 2018 - 20:18

je sais pas ce que vous en pensez mais moi en ce qui concerne sa faiblesse je trouve qu'elle fait partie des faiblesses peu handicapantes :
- L'effet en lui-même peut être pénible si le Nécronomicon sort rapidement mais plus on la tire tard moins il restera de tests de compétence, contrairement à d'autres faiblesses qui sont quasiment synonymes de traumatismes si tirées tard. Sur une campagne complète, je n'ai jamais chercher à me débarrasser du Necronomicon une fois tirer et j'ai dû changer 1 fois un Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. 2858402798 en Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. 157146871 . Après ça dépend de la chance de chacun... Perso les Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. 2858402798 ça court pas les rues :p
- La prise d'un emplacement Main qui est par contre plus embêtant et justifie à lui seul de poser le Fourre-Tout et de ne pas poser tout ses livres dès le début.

Par contre pour un hypothétique duo avec Père Matéo, celui-ci peut sceller le signe sans se poser de questions !
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyJeu 26 Juil 2018 - 21:07

Coucou me revoilou!
Content que ça marche, c'est un genre de sujet que je n'avais pas trouvé sur les sites américains, et ce qui est bien, c'est qu'à chaque pack on pourra rajouter les cartes qui nous semblent importantes! Very Happy

Pour répondre à pilpol, bien sur, on peut la jouer solo, mais ce que j'avais envie de mettre en avant c'est son côté chercheur/soutien, très différent de celui de Minh par exemple!
Alyssa Graham! Quelle bonne idée en multijoueur où tu peux éviter à un allié de se prendre sa faiblesse, parce que le nécronomicon, c'est pas non plus la pire des faiblesses! Dans un deck alliés/charisme, avec le docteur, Alyssa, David Renfield et les documentalistes, on doit pouvoir se marrer, mets y un petit demander une faveur et amuses toi!
Brumes de R'lyeh et livre des ombres sont d'excellentes idées!
Et je suis d'accord, Mark et Daisy font un super duo!
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:51

mil k a écrit:
Mon regret avec elle est que (pour moi) c'est l'investigateur avec lequel avoir 2 boites de base a vraiment de l'importance, même encore aujourd'hui avec toutes les extensions.
(pour les autres investigateurs c'est mieux d'avoir 2 boites, mais on s'en sort relativement bien sans)

A part pour 4 personnes dans le monde qui ont des compétences de deckbuildings de super saiyans, les 4 cartes primordiales pour elle sont le bibliothécaire, le vieux bouquin, l'encyclopédie et le sort de flétrissement. Les cartes des extensions ont certes un grand intérêt pour elle, mais nettement moins que ces 4 là, et les avoir en 1 seul exemplaire dans ton deck peut rendre la mise en place très aléatoire... (surtout en solo...)

C'est sûr que si on peut s'en passer avec 2 coreset, le Documentaliste est obligatoire si on en a qu'un.

Voici un exemple de deck avec 1 seul coreset + Dunwich (tous les crédits vont à FBones et sa série de deck 1 coreset). C'est fait pour un duo :

Citation :
1 Core + Dunwich Series: Daisy

Daisy Walker
Packs: From Core Set to The Miskatonic Museum

Soutien
1x Le Fourre-Tout de Daisy (Core Set)
1x Le Necronomicon (Core Set)
1x Loupe (Core Set)
1x Vieux Grimoire (Core Set)
1x Documentaliste (Core Set)
1x Dr. Milan Christopher (Core Set)
1x Hyperconscience (Core Set)
1x Ouvrages Médicaux (Core Set)
1x Saint Rosaire (Core Set)
1x Flétrissement (Core Set)
1x Divination (Core Set)
2x Couteau (Core Set)
2x Assistante de Laboratoire (The Dunwich Legacy)
1x Analgésiques (The Miskatonic Museum)

Evénement
1x Le Pouvoir de l'Esprit (Core Set)
1x Suivre son Intuition (Core Set)
1x Barricade (Core Set)
1x Sort de Protection (Core Set)
2x Planque (Core Set)
2x Raccourci (The Dunwich Legacy)
2x "J'ai un Plan !" (The Miskatonic Museum)

Compétence
1x Déduction (Core Set)
1x Cran (Core Set)
2x Dextérité (Core Set)
2x Courage Inattendu (Core Set)

Traitrise
1x Faiblesse de base aléatoire (Core Set)

Personnellement, j'ai remplacé les Courages Inattendu par des Esprit Curieux pour les donner à Zoey.
Pour la progression j'ai évidemment commencé par prendre 1 Encyclopédie** accompagner d’Études Supérieures***. Puis 2 Éclaireurs* pour maximiser les déplacements gratuits. 1 Loupe* et 2 Déductions** pour la partie enquête et 1 Chant des Morts** pour compenser l'absence d'un deuxième Flétrissement.
Je trouve Chant des Morts très intéressant pour Daisy grâce au +1 Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. 689371771 qui compense sa faible volonté de base (pour une utilisatrice de sorts). En duo avec un gardien ou autre tueur, je compte sur lui pour compenser le dégât en moins par rapport à Flétrissement.

Pour le reste, j'ai mis des Sans Peur**, Charisme***, 1 Gilet Pare-balle*** (pas pris de trauma avant la fin de la campagne donc pas pris en priorité) et 1 Recherches Mystérieuses****.

Ce deck a permis à Daisy et Zoey de vaincre l'héritage de Dunwich (en sauvant Venise entre-temps !) même si cette courageuse Daisy a dû se sacrifier pour que sa Zoey puisse vivre  Crying or Very sad

Voilà pour le post "One coreset" du thread rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyVen 27 Juil 2018 - 7:49

mogwen a écrit:
livre des ombres sont d'excellentes idées!

Désolé mais livre des ombres c'est de la m€rD€...

En général quand le scénario dure un peu il est plus rentable de poser son deuxième exemplaire du sort dont on a besoin plutôt que de perdre son temps à recharger le premier.

Surtout que le problème de Daisy c'est plutôt d'avoir une bonne Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. 689371771 pour utiliser ses sorts (parce que oui, quand on n'a pas de Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. 689371771 ça peut aller vite de décharger ses sorts à coup de tests ratés... Mais là le problème c'est que jouer le Livre des ombres ne fera, en fait, qu'empirer la situation).

Surtout quand à coté on peut filer un +2 à n'importe qui, sur n'importe quelle caractéristique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zanis
Passager du bus pour Insmouth
Zanis


Folie grandissante : 22
Localisation : Villeurbanne

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyVen 27 Juil 2018 - 8:10

Je plussoie pour le livre des ombres, c'est du cale meuble pour moi. 4 ressources, 3xp, si tu veux le voir il en faut deux, ca prends une action... ya rien fait envie quoi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyVen 27 Juil 2018 - 8:45

Daisy ne peut pas prendre la version 3xp du livre des ombres par contre elle peut prendre la version 1xp sortie dans le pack Le Serment Indicible.
C'est pas le meilleur Livre mais vu le manque de Livres ça peut toujours servir à recharger un sort avec la 4eme action. Milan permettant de récupérer les ressources à payer.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyVen 27 Juil 2018 - 10:45

Le livre des ombres sert plus pour les mystiques quand même, dont tous les sorts sont avec charges. Moi ça m'a permis de recharger un flétrissement 5XP que je n'avais qu'en un seul exemplaire, et de butter Yog Sototh.
Sur un chercheur, le livre des ombres c'est beaucoup moins indispensable. C'est pas parce que c'est un livre qu'il faut à tout pris le prendre.
Le documentaliste permet de sortir le livre qu'on veut, ça permet d'éviter de l'avoir en double. Typiquement en début de campagne, avoir le documentaliste c'est comme avoir "ouvrages médicaux" en double, et quand on a acheté avec 2 XP "Encyclopédie", le documentaliste équivaut à l'avoir en double. On paye le cout du documentaliste mais c'est un allié qui peut encaisser un dégât ou une horreur
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyVen 27 Juil 2018 - 15:19

Sauf que Daisy c'est une mystique qui ne s'assume pas !! Laughing

Mais même avec ça si on veut à tout prix jouer du livre pour du livre le vieux grimoire reste juste mieux que le livre des ombres ou que l'ouvrage médical.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:09

Oui, bon, effectivement!
Ouais, livre des ombres, c'est pas la panacée, mais c'est pas mal pour les glyphes archaïques et arcane insight, alors oui, je sais, l'encyclopédie et le vieux grimoire c'est le top, mais bon, faut bien s'amuser un peu! Very Happy
Sans oublier que ça peut t'aider pour les moments où tu ne trouve pas ton second flétrissement, le livre, lui est tutorisable!
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:44

mogwen a écrit:
Sans oublier que ça peut t'aider pour les moments où tu ne trouve pas ton second flétrissement, le livre, lui est tutorisable!

Il n'y a pas un allié pour tutorer les sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyVen 27 Juil 2018 - 20:31

AlexP a écrit:
mogwen a écrit:
Sans oublier que ça peut t'aider pour les moments où tu ne trouve pas ton second flétrissement, le livre, lui est tutorisable!

Il n'y a pas un allié pour tutorer les sorts ?

Si mais Daisy n'a pas accès à la version XP !
Et c'est un mini tuteur, le vieux grimoire est mieux (bon on peut aussi jouer les deux... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyVen 27 Juil 2018 - 20:33

Initié aux arcanes mais c'est sur 3 cartes seulement. Et pour le livre des ombres, ma remarque était plus orienté 1 coreset où on a 1 vieux grimoire,1 encyclopédie, 1 documentaliste et 1 pauvre flétrissement qu'on aimerait bien recharger.

Sur Dunwich, y'a aussi un certain livre soutien d'histoire pour accumuler les ressources !
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyVen 27 Juil 2018 - 21:53

Oui, Valdup, j'en avais pas parlé pcq c'est un "spoiler" soutien d'histoire, mais c'est un excellent livre avec son +1 Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. 3768063965 !
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:25

valdup a écrit:
Initié aux arcanes mais c'est sur 3 cartes seulement. Et pour le livre des ombres, ma remarque était plus orienté 1 coreset où on a 1 vieux grimoire,1 encyclopédie, 1 documentaliste et 1 pauvre flétrissement qu'on aimerait bien recharger.

Sur Dunwich, y'a aussi un certain livre soutien d'histoire pour accumuler les ressources !
Initiée aux arcanes c'est que pour les sorts. Daisy n'a pas accès à beaucoup de sorts intéressants...
par contre pour l'avoir jouée avec Agnes ça combote bien avec hyperborée. On pioche un sort avec initiée aux arcanes, on joue le sort, et hop on repioche une carte. Mais c'est pour un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyDim 5 Aoû 2018 - 11:24

J'ai fini Dunwich avec Daisy. J'ai été étonné de finir aussi facilement le dernier scénario. Yog-Sothoth n'a même pas eu le temps de sortir que je m'étais échappé de l'univers parallèle. Sa facilité à enquêter est démentielle. Et avec l'étrange solution transformée en fiel acide et j'ai un plan, elle défonce tout ce qui passe. J'avais peur qu'elle soit peu versatile en solo, mais avec les bonnes cartes c'est passé nickel
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. EmptyDim 5 Aoû 2018 - 16:22

Excellent!
Daisy qui se fait Dunwich en solo, c'est bon pour ses lettres de noblesse!
Tu pourrais nous poster ton build de fin de campagne? C'est intéressant à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.   Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daisy Walker - Evolution
» Etat des lieux des investigateurs: Zoey Samaras.
» [Duo] Daisy Walker (+ Mark Harrigan)
» Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker.
» Etat des lieux des investigateurs: Skids O'Toole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Chercheur-
Sauter vers: