Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. Empty
MessageSujet: Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker.   Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:07

Donc nous voilà avec la fameuse Agnès, la serveuse revivant ses vies antérieures de reine-sorcière sortie tout droit d'une histoire d'Howard!
Agnès, je l'ai tout de suite aimée! Sa capacité à infliger des dégâts quand elle prend des Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. 3793630969 m'a tout de suite montré ce qu'étaient les mystiques, des risque-tout, toujours sur le fil, que leurs sorts risquent à tout moment de faire sombrer dans la folie!
Et très vite sont sorties des cartes qui m'ont permis de développer le gameplay d'Agnès: elle a rencontré son meilleur ami en la personne de Peter Sylvestre et décidé de prendre des analgésiques contre les petits bobos!

Son 5 en Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. 689371771 en fait une mystique très puissante et l'ajout des cartes survivant lui permet de gagner en durabilité.
Sa capacité de blesser l'ennemi pour 1 dégât, sans action, en fait pour moi une excellente chasseuse de monstre, et j'espère voir un jour un clarity of mind 2 ou 3 qui soit un Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. 1798356451, comme divination, pour lui donner encore plus d'occasions de se piquer!
Ah, un truc que j'ai appris avec Agnès: une fois Peter sorti, esquiver devient une stratégie d'économie sur certains ennemis, pas la peine de craquer son flétrissement sur un ennemi quand on peut l'esquiver!
Et vous, votre vécu d'Agnès, quelles cartes vous semblent vitales?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker.   Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:50

Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. 0407710


lol!

Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. 2394702216 Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. 2394702216 Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. 2394702216
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker.   Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:50

Ah oui a ce tarif ce n'est plus une "treachery" mais un "Holy Gift"
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker.   Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:31

J'ai fait quelques recherches sur Agnès, j'étais intrigué par le joyaux d’Hyperborée , ça me rappelait trop Conan, et sachant que Lovecraft et Howard étaient collègues je me suis dit que ce n'était peut être pas une coïncidence!
Recherches faites, je n'ai rien à apporter de très définitif, j'ai juste trouvé une théorie sympathique comme quoi Agnès serait une réincarnation de Vammatar, personnage des comics Marvel Conan, ennemie de Conan et alliée de Kulan Gath, quasiment immortelle ce qui ne suffit pas face à Shuma-Gorath (mais qu'est ce qui suffit faceà Shuma-Gorath?)!
L'idée que Agnès soit une réincarnation d'une reine-sorcière diabolique et cruelle est assez amusante, non?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker.   Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:15

Moi ça me plait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker.   Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:23

A quand la réincarnation de Red Sonia en Jenny Barnes ?
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker.   Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. EmptyLun 3 Sep 2018 - 12:34

Stéphane81 a écrit:
A quand la réincarnation de Red Sonia en Jenny Barnes ?
Bah, Red Sonja a déjà fait équipe avec Spiderman, alors faire équipe avec Duke...euh, Ashcan Pete, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker.   Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:49

mogwen a écrit:
Bah, Red Sonja a déjà fait équipe avec Spiderman
Je l'avais oublié celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker.   Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux des investigateurs: Agnès Baker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Agnes baker
» Agnes Baker (duo Roland Banks) - V2
» Etat des lieux des investigateurs: Daisy Walker.
» Agnes Baker (duo Roland Banks)
» Etat des lieux des investigateurs: Wendy Adams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Mystique-
Sauter vers: