Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels

Aller en bas 
+28
Synesios
Memnoch
Brenoit
Tintaglia
LastJoke
HenZ
Professeur Gratouille
Denny Colt
Khudzlin
krakowsky
Makoto
Wellsulu
AlexP
Arthur L.
Evrachtulhu
LuK
mil k
The Pit
Halrik
Fishiste
atlov
Tomir
Rianne
Stéphane81
Ackero
phorcys
mogwen
Pazuzu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 17:02

Pazuzu a écrit:
Pas bête du tout Tomir !!! Smile

Sur un autre sujet, j'aime particulièrement l'illustration d'Alter Fate. C'est assez subtile. On y voit la 16eme Arcane du Tarot, la "Maison-Dieu" (the tower en anglais) foudroyée par un éclair. C'est pas anodin. Cette Arcane représente la tour de Babel détruite par Dieu, et c est accessoirement la pire carte que vous pouvez tirer dans un jeu de tarot, annonciatrice de dangers et de malheurs... en somme un peu comme lorsque vous piochez une carte rencontre dans Arkham Horror. Sauf que sur l illustration, ce n est plus simplement la tour qui est foudroyée mais l'arcane elle même, une sorte de mise en abime pour conjurer le destin (d'où le titre), un peu comme l effet de la carte au final. Je trouve ça fin.

Alors toi tu dois être dans l'annuaire, rayons voyance par téléphone non clown ?? C'est plutôt intéressant comme explication ^^ Ce jeu est pleins de pépites du genre, il est lié d'une cohérence quasi littéraire, j'ais parfois l'impression de chercher des figures de styles dans cet univers de cartes à jouer Razz On peut faire des théories à chaque sortie pratiquement basé sur 2,3 illustrations. Rien que le culte du cycle actuel, pourtant pas celui qui bénéficie du plus de lore initial, est cohérent dans les symboles et les représentations qui en sont faîte au point d'y lire leurs objectifs potentiels.
C'est ce que j'aime le plus dans ce jeu je pense farao
Revenir en haut Aller en bas
mil k
Passager du bus pour Insmouth
mil k


Folie grandissante : 36
Localisation : Dijon

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 18:20

Mes 3 sous sur ces 3 cartes :

Alter Fate : simple, efficace, toujours utile.

Vantage Point : sur le principe c'est sympathique. -1 shroud est utile pour enquêter un peu sur les lieux à 1 ou 2 en économisant la lampe torche, et l'option de déplacer un pion indice de n'importe où vers ce lieu a son utilité en solo pour vider un lieu à point de victoire, ou bien un lieu bloqué par une porte verrouillée ou autre.
Après, en pratique, les chercheurs ont bien mieux à proposer, des cartes moins circonstancielles, donc ça risque fortement de faire partie des cartes qui seront virées du deck parce qu'il fallait juste en faire rentrer 30... C'est dommage que ça ne soit pas une tactique, ça aurait permis à Mark d'avoir de quoi enquêter en solo.

Borrowed Time : j'aime l'effet de la carte. Garder des actions pour plus tard, ça permet de créer de nouvelles stratégies de jeu.
Après, 6 xp pour une carte unique à poser en début de partie dans une classe qui n'a pas accès à des tuteurs, c'est beaucoup trop cher, je trouve... surtout qu'elle n'est même pas rapide !
L'as dans la manche, qui coute le même nombre d'xp, semble beaucoup moins contraignant... j'ai l'impression d'après l'article de FFG qu'ils s'attendent à ce qu'on prennent les deux, mais ça fait 12 xp quand même...
Je m'interroge sur le fait qu'il y ait un effet forcé plutôt qu'une utilisation à volonté... l'intérêt serait que Lola puisse charger la carte, puis changer de classe et utiliser les actions sans être de la classe truant, mais même là ça doit être plus simple de sortir l'as dans la manche et de changer de classe après...
(par contre, si j'ai bien compté, Skids peut à présent faire un tour à 21 action ! Ce qui permet de légèrement se la péter Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 18:52

phorcys a écrit:
Pazuzu a écrit:
Pas bête du tout Tomir !!! Smile

Sur un autre sujet, j'aime particulièrement l'illustration d'Alter Fate. C'est assez subtile. On y voit la 16eme Arcane du Tarot, la "Maison-Dieu" (the tower en anglais) foudroyée par un éclair. C'est pas anodin. Cette Arcane représente la tour de Babel détruite par Dieu, et c est accessoirement la pire carte que vous pouvez tirer dans un jeu de tarot, annonciatrice de dangers et de malheurs... en somme un peu comme lorsque vous piochez une carte rencontre dans Arkham Horror. Sauf que sur l illustration, ce n est plus simplement la tour qui est foudroyée mais l'arcane elle même, une sorte de mise en abime pour conjurer le destin (d'où le titre), un peu comme l effet de la carte au final. Je trouve ça fin.

Alors toi tu dois être dans l'annuaire, rayons voyance par téléphone non  clown  ?? C'est plutôt intéressant comme explication ^^ Ce jeu est pleins de pépites du genre, il est lié d'une cohérence quasi littéraire, j'ais parfois l'impression de chercher des figures de styles dans cet univers de cartes à jouer Razz On peut faire des théories à chaque sortie pratiquement basé sur 2,3 illustrations. Rien que le culte du cycle actuel, pourtant pas celui qui bénéficie du plus de lore initial, est cohérent dans les symboles et les représentations qui en sont faîte au point d'y lire leurs objectifs potentiels.
C'est ce que j'aime le plus dans ce jeu je pense farao

Pour ceux que ça intéresse, les pouvoirs de Pazuzu ne s'arrêtent pas là :

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Mamado10


ET OUI !
Je t'ai démasqué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 18:55

Bon, après 2 jours de réflexion intensive sur ces nouvelles cartes et l'analyse poussée des commentaires des forumeurs de différents sites, j'en viens à la conclusion suivante:
"Ouais, bon, et?"
Même si alter fate est chouette, on est en droit d’espérer mieux d'un dernier pack de campagne, j'espère que la suite sera plus excitante!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 18:58

Ben ils avaient mis la Clé d'Xs , une version plus xp de la Clé d'Ys mais vu l’accueil de la première, ils ont décidé de s'abstenir ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:16

lonewolf a écrit:
phorcys a écrit:
Pazuzu a écrit:
Pas bête du tout Tomir !!! Smile

Sur un autre sujet, j'aime particulièrement l'illustration d'Alter Fate. C'est assez subtile. On y voit la 16eme Arcane du Tarot, la "Maison-Dieu" (the tower en anglais) foudroyée par un éclair. C'est pas anodin. Cette Arcane représente la tour de Babel détruite par Dieu, et c est accessoirement la pire carte que vous pouvez tirer dans un jeu de tarot, annonciatrice de dangers et de malheurs... en somme un peu comme lorsque vous piochez une carte rencontre dans Arkham Horror. Sauf que sur l illustration, ce n est plus simplement la tour qui est foudroyée mais l'arcane elle même, une sorte de mise en abime pour conjurer le destin (d'où le titre), un peu comme l effet de la carte au final. Je trouve ça fin.

Alors toi tu dois être dans l'annuaire, rayons voyance par téléphone non  clown  ?? C'est plutôt intéressant comme explication ^^ Ce jeu est pleins de pépites du genre, il est lié d'une cohérence quasi littéraire, j'ais parfois l'impression de chercher des figures de styles dans cet univers de cartes à jouer Razz On peut faire des théories à chaque sortie pratiquement basé sur 2,3 illustrations. Rien que le culte du cycle actuel, pourtant pas celui qui bénéficie du plus de lore initial, est cohérent dans les symboles et les représentations qui en sont faîte au point d'y lire leurs objectifs potentiels.
C'est ce que j'aime le plus dans ce jeu je pense farao

Pour ceux que ça intéresse, les pouvoirs de Pazuzu ne s'arrêtent pas là :

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Mamado10


ET OUI !
Je t'ai démasqué ! Wink

Ahahahahah demasqué !!
Vous vous doutez bien que ma classe préférée est mystique Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 20:47

Le jour où le prêtre Goule, le chasseur masqué, Silas Bischop ou d'autres auront la capacité de régénérer des dégâts subis à chaque phase des ennemis, ça pourrait valoir le coup de stocker des actions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:14

Pazuzu a écrit:
Vous vous doutez bien que ma classe préférée est mystique :Wink: lol
En même temps, tu l'as indiqué dans ton cadre identitaire ^^

LuK a écrit:
Le jour où le prêtre Goule, le chasseur masqué, Silas Bischop ou d'autres auront la capacité de régénérer des dégâts subis à chaque phase des ennemis, ça pourrait valoir le coup de stocker des actions ;-)
Ne va pas donner de mauvaises idées aux concepteurs du jeu. J'ai de trop mauvais souvenir avec Sda >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:18

Stéphane81 a écrit:
Pazuzu a écrit:
Vous vous doutez bien que ma classe préférée est mystique :Wink: lol
En même temps, tu l'as indiqué dans ton cadre identitaire ^^

Ca pouvait être une feinte de truand !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:35

Y a déjà des bestioles qui régénèrent, genre Jordan Perry, mais osef en multi la régénération n'a que peu d'intérêt en terme de gameplay. Sauf à la mettre directement sur les Grand Ancien de fin de campagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 10:24

Spoiler du jour bonjour !

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 1539764567-spoilarkham-17oct18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Arthur L.
Habitant folklorique d'Insmouth
Arthur L.


Folie grandissante : 136
Localisation : Grenoble
Age : 39

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 10:43

Un flétrissement qui remplace le malus aléatoire par le scellement du 0... Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:19

Et bien voilà une belle carte pour la petite Olive !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 12:37

Arthur L. a écrit:
Un flétrissement qui remplace le malus aléatoire par le scellement du 0... Intéressant.

Remplacer OU s'ajouter selon le besoin de ton groupe et la campagne . Une option très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 19:24

lonewolf a écrit:
Arthur L. a écrit:
Un flétrissement qui remplace le malus aléatoire par le scellement du 0... Intéressant.

Remplacer OU s'ajouter selon le besoin de ton groupe et la campagne . Une option très intéressante.

Ce qui veut aussi dire qu'on a plus de 3 utilisations possibles : si tous les 0 ou presque sont scellés, on en remet un dans le sac, et on gagne une utilisation.

Prendre ça ou flétrissement niv.3 dépendra de l'investigateur et du deck : plus d'utilisations (en théorie), une puissance qui varie du Féltrissement niv.0 au flétrissement niv.5 mais en moins constant ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 23:42

Perso, je n'aime pas les cartes qui enlève les bons éléments du sac : ça augmente les chances de sortir les mauvais [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 157146871 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 2403026201 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 3675338563 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 1695824548 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 2394702216
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 0:17

Stéphane81 a écrit:
Perso, je n'aime pas les cartes qui enlève les bons éléments du sac : ça augmente les chances de sortir les mauvais [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 157146871 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 2403026201 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 3675338563 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 1695824548 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 2394702216

Tu scelles un 0 quand tu joues la carte, mais rien ne t'empêche de le remettre dans le sac lors de la première utilisation.

1) Je retire le jeton, j'attaque à + 0 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 689371771 , je ne révèle pas de 0 donc je fais +1 dégât
2) Je retire une charge, j'attaque à + 0 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 689371771 , je révèle un 0 et je le scelle donc je fais +2 dégâts
et ensuite :
3)a) Je retire le jeton, j'attaque à + 0 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 689371771 , je ne révèle pas de 0 donc je fais +1 dégât
ou :
3)b) Je retire une charge, j'attaque à + 2 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 689371771 , je ne révèle pas de 0 donc je fais +1 dégât

A Carcosa en mode standard, tu as 2 "0", donc tu peux faire (si j'ai bien compris) :
- + 0 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 689371771 et +1 dégât
- + 0 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 689371771 et +2 dégâts
- + 0 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 689371771 et +3 dégâts
- + 2 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 689371771 et +1 dégât
- + 2 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 689371771 et +2 dégât
- + 4 [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 689371771 et +1 dégât
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 9:44

et quand on joue en mode difficile et que y a plus de zéro ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 11:18

Même en Expert il reste toujours un zéro.

C'est le dernier survivant d'ailleurs, tous les +1 et les autres zéro ont trépasse ou sont devenu fous.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 11:21

lonewolf a écrit:
Même en Expert il reste toujours un zéro.

C'est le dernier survivant d'ailleurs, tous les +1 et les autres zéro ont trépasse ou sont devenu fous.

D'ailleurs la disparition du +1 est ce qui rend le vieux pendentif cristallin des anciens bien moins intéressant au delà du mode casual, heu... Standard ! clown
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 13:38

Makoto a écrit:


D'ailleurs la disparition du +1 est ce qui rend le vieux pendentif cristallin des anciens bien moins intéressant au delà du mode casual, heu... Standard ! clown

elitiste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 14:11

krakowsky a écrit:
Makoto a écrit:


D'ailleurs la disparition du +1 est ce qui rend le vieux pendentif cristallin des anciens bien moins intéressant au delà du mode casual, heu... Standard ! clown

elitiste !!!!!

Surement pas, à HàA je ne joue jamais au delà du mode casual, oups ! Embarassed

Tien d'ailleurs... Tu fais bien de passer par là toi...

Tu vois où je veux en venir hein ?!?! Wink pirat
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 15:43

Y a un mode en dessous de difficile ?????


* agence élite mais sans les boobs*
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 13:40

@ makoto : c'est chez qui le tour? on en est ou? 3eme scénario?


Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:08

ça y est. Les spoilers des cartes joueurs du dernier pack du cycle sont de sortie ^^
https://www.reddit.com/r/arkhamhorrorlcg/comments/9w44vu/spoiler_player_cards_from_the_shattered_aeons/

De mon petit avis amateur, je trouve vraiment excellent le " seal of the seventh look " en mystique, qui annule pratiquement la totalité des jetons chaos pendant un temps plus ou moins long selon votre chance. Et petit coup de cœur aussi pour le Lance-flamme, vu son potentiel de dégât énorme à 16 dégâts en 4 action, à répartir au choix parmi les ennemis engagés.
D'autant plus que c'est une arme à munition, ce qui la rend presque trop forte je trouve. Après tout c'est du gaz, donc le terme de "supplies" aurait presque était plus judicieux, et aurait évité un excès de munition sur une arme déjà puissante en l'état. Ou un effet fluff qui donne des dégâts et défausse l'arme en cas d'échec supérieur à 2 ou d'autofail, pour bien dire tout le risque qu'il y as à se balader avec une barrique de gaz sur le dos en plein combat.
Sinon, rien à jeter dans ce pack. Ce qui est pratiquement le cas à chaque fois depuis un petit moment d'ailleurs.

edit : les Manuscrit Pnakotique sont très sympa aussi, en plus d'être lié de très prés à l'histoire du cycle, ce que j'apprécie toujours beaucoup, comme avec les cartes eztli dans la deluxe. J’espère voir se maintenir ce lien "carte joueurs / scénarios de la campagne" dans les cycles suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels   [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 6] Shattered Aeons / Paradoxes temporels
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][La civilisation Oubliée][Pack 2]La frontière Au-delà / The Boundary Beyond
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 1] Threads of Fate / Les Fils du Destin
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens
» [Question] Civilisation perdue - Paradoxes temporels - acte 3a
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 4] The City of Archives / La Cité des Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: