Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise

Aller en bas 
+27
mil k
Pazuzu
Toupi
Ealenthis
Espi
IIDeaDCooLII
Joe_Paul
bluesector
krakowsky
Professeur Gratouille
ReyD
Khudzlin
olafosaurus
Wellsulu
Rianne
Halrik
CastorJo
Naele
Valandre Jorune
Johan
Synesios
lonewolf
Shep
BoT2563
Makoto
Vault
Fishiste
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:22

Labranche fonctionne très bien et Loup solitaire aussi. Après il faut le bon tempo: Labranche avant la fin du tour, gain de fin de tour et loup solitaire debut de tour. 3 ressources.
L'avantage c'est qu'un deck survivant fonctionne aussi très bien sans ressources donc si True survivor est la carte cher du deck, ce n'est pas si grave.
Là où ça devient compliqué c'est si on compte jouer Pete avec Présence motivante et la clé de St hubert qui combote parfaitement avec le deck borderline. Plus les extensions sortent et plus la limitation a 5 slot hors classes devient problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:28

Valandre Jorune a écrit:
Halrik a écrit:

Sinon, je pense que ce True Survivor va arriver dans mon deck Ashcan pour pouvoir récupérer facilement Présence Motivante en plus de Dégourdi et ainsi pouvoir redresser et soigner mon fidèle Duke très souvent !

ça, c'est clair. C'est une combo qu'on va voir. Il faudra trouver une source de revenu pour alimenter son deck par contre. Labranche ?



Not Without Fight : Je ne vois pas ce que vous trouvez à cette carte, j'ai du raté un truc.
Vous êtes souvent engagé contre plus d'un ennemi ?  
Qu'est-ce que cette carte fait de plus qu'un courage inattendu ?
N'oubliez pas c'est une carte morte si vous n’êtes pas engagé. Si vous êtes engagé, vous avec un +2 sur 3 cara.
Courage inattendu c'est sur les 4 et c'est aussi une carte "Inné".

Bha without fight avec minh possède 3 icones potentiels (de 3 types) qd tu as un ennemi (2 potentiel de base) et tu peux le chercher avec dégourdi.
Avec un true survivor, j'aurai pu remonter dégourdi et esprit curieux et en effet un courage inatendu aurait été mieux... mais 1 xp de trop ...
Pour un deck survivant, je suis d'accord qu'un courage inattendu est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:55

Rianne a écrit:

Bha without fight avec minh possède 3 icones potentiels (de 3 types) qd tu as un ennemi (2 potentiel de base) et tu peux le chercher avec dégourdi.

J'avoue que je n'avais pas pensé à Minh ou a Agnès. Du coup je comprends mieux le +[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 689371771
Et vous avez souvent un ennemi engagé en tant que Minh ?

Si on est engagé et qu'on à coup bas en main ou suggestion posé et que j'ai aussi "Pas sans combattre" en main alors j'ai un test à +4 récupérable si j'ai dégourdi.
Principalement pour du solo car un gardien avec une machette fera aussi bien sans se compliquer la vie, non ?
ça rend le jeu "esquive" peut-etre viable maintenant, ce qui manquait pour les truands.

Donc je suis passé à côté de certaines combos
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 12:02

Valandre Jorune a écrit:

ça rend le jeu "esquive" peut-etre viable maintenant,

Mais Mais Mais Shocked Shocked Shocked Exclamation

Je joue des jeux esquive depuis la boite de base perso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 12:41

Bon ben du coup, voici la critique :

http://ahjce.fr/reviews/Sous_les_Etoiles_Noires

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 12:44

Ah tiens j'avais pas pensé à Dégourdi et le cycle que ça pourrait créer.

Effectivement c'est fort, mais je reste convaincue que c'est relativement coûteux comme cycle pour 3 ressource (et 3 XP) a chaque fois. Même si oui la carte permet quelques combos plutôt sexy.

Mais petite question : Comment la plupart d'entre vous connaissez les cartes avant d'avoir les spoils ?

Car autant j'imagine qu'il y a des traducteurs. Autant j'ai vu assez peu de monde être surpris des cartes, beaucoup de personnes qui les connaissait déjà x)

Pour les reviews vous les avait eu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 12:49

On a tapé la review 4/5 minutes avant parce qu'on a du talent ;-)

Non effectivement il y a eu l'appel d'offre pour la review y a plusieurs semaines. On a vu les cartes y a quelques jours déjà

Édit : d'ailleurs je tiens à m'excuser pour le nombre de fôtes de typo que j'ai faites en rédigeant depuis le téléphone, j'ai voulu répondre rapidement à Well pour pas qu'il soit embêter pour être dans les temps mais j'avais quand même le temps de relire et si au premier abord ça avait l'air relativement français, à la relecture sur écran c'est quand même pas terrible ! Je m'excuse auprès de la langue française donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:23

lonewolf a écrit:
On a tapé la review 4/5 minutes avant parce qu'on a du talent ;-)

Je vois que tu as eu la même réflexion que moi sur l'effet "chasse à l'xp" de "en chasse" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:26

olafosaurus a écrit:
lonewolf a écrit:
On a tapé la review 4/5 minutes avant parce qu'on a du talent ;-)

Je vois que tu as eu la même réflexion que moi sur l'effet "chasse à l'xp" de "en chasse" Very Happy

Entre vieux rôlistes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:27

Greedance IS Greedance xD
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:32

A part sur les cartes survivants, on est plutôt tous les trois d'accord sur les cartes ^^
C'est marrant de voir ce que les autres disent.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 14:08

Qu'est-ce qu'on a dit en désaccord sur les cartes survivant ? Dans l'ensemble on est d'accord mais après le système de note de reflète pas forcément non plus ce qu'on souligné. Et puis une carte peut être bof aujourd'hui et top demain avec de nouvelles sorties (et inversement). Y a eu des mois où il y avait de réels désaccords entre les commentaires mais là je ne trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 14:15

C'est bon, plus besoin de cacher mon Stick to the Plan.
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 14:23

Oui mais tu dois encore cacher la super carte over cheatée du pack suivant What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 14:27

Moi je dis que ces cartes vont faire du bien à Lola !
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 14:55

Valandre Jorune a écrit:
Rianne a écrit:

Bha without fight avec minh possède 3 icones potentiels (de 3 types) qd tu as un ennemi (2 potentiel de base) et tu peux le chercher avec dégourdi.

J'avoue que je n'avais pas pensé à Minh ou a Agnès. Du coup je comprends mieux le +[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 689371771
Et vous avez souvent un ennemi engagé en tant que Minh ?

Oui ca arrive assez souvent. J'ai 3 solutions de combats, une sur la hache, une sur itzamna (pour les pop de mob) et la dernière sur de justesse (que je teste en ce moment) et dans deux des cas ca m'aide bien cette carte Smile (ca peut de toute manière donner une sol d'esquive que l'on peut reprendre en début de partie ou de campagne +3 pour se barrer potentiellement X4 c'est tjs ca de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:11

Les 4 grandes gueules parisiennes connaissent les cartes depuis longtemps car on a eu la chance d’etre retenus pour playtester notamment The Forgotten Age (du coup pour un playtest utile, on avait le reste des cartes de Carcosa (que je connaissais en tout état de cause dans le cadre de la relecture d’Evrach)). Comme on n’est pas nombreux sur le forum, entre ça et les reviews de Wellsulu, il y a beaucoup de monde qui connaissent les cartes!
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2018 - 0:14

Ok très bien Smile

D'ailleurs une fois que j'aurai plus de temps de jeu, je m'y tenterai bien aux analyses pour le cycle Civilisation Oubliée (si un gros niveau de jeu n'est pas forcément réclamé).

@Fishiste Playtester du prochain cycle ? Carrément Surprised ? C'est pas réservé qu'aux ricains ?
Tu peux nous teaser sur ce qui va arriver dans 4/5 mois tongue

Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2018 - 1:07

Playtester pour FFG dont sur la Deluxe The Forgotten Age. C’est une belle boite! Voilà à peu près ce qu’on a le droit de dire. Ha si Ursula Downs est l’investigateur Seeker ^^ Et Matt Newman est un Dieu du design. Vraiment!

Cela dit tu m’as impressionné sur ce que tu spéculais. A l’epoque, simplement sur le thème, j’avais trouvé 4 investigateurs mais dont un(e) car je me méprenais sur son histoire que j’ai lue depuis et donc maintenant je proposerais autre chose. C’est le seul truc qui me manque, je ne peux plus partager mes spéculations au risque de dévoiler quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:08

Non, ce n'est pas réservé aux ricains. Par contre, on a signé un contrat de confidentialité qui nous interdit de révéler ce qui n'a pas été annoncé (y compris quels produits on playteste), ainsi que les versions qui n'ont pas été retenues.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:18

Moi j'ai rien signé du tout....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:30

Y a une coquille d'ailleur Evrachulu sur :

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 AH-03263

Il manque un vous au début de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:35

Damned! Ça fait deux grosses sur le cycle. Relecture de m*rde...
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:36

Oui bon celle là n'est pas bien grave hein ... Ca ne change rien, c'est juste pas trop français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:52

Oui oui, mais c’est juste que tu te demandes ce que tu faisais quand tu laisses passer des trucs comme ça! Je pense que ça ira mieux après, j’ai changé de méthode à partir du labyrinthe en imprimant la traduction avant de reprendre sur l’ordi (enfin, ça ira mieux sauf ce fameux « l » ridicule donc on reparlera à la sortie de la Civilisation oubliée!)

Sinon, je viens de voir vos reviews messieurs. C’est beau tout ce vert! Je suis entre Valandre et Lonewolf selon les cartes quand vous n’etes pas du même avis mais globalement c’est un top pack. En revanche, à propos de relecture, je réitère ma remarque sur le fait qu’un peu de relecture rendrait ces reviews plus sérieuses... @Wellsulu , je peux me dévouer pour faire une relecture orthographique si tu manques de temps.

@Lonewolf: notamment, tu as peut être une correction automatique erronée. Tes « pas » sont systématiquement écrits « aps »...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: