Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise

Aller en bas 
+27
mil k
Pazuzu
Toupi
Ealenthis
Espi
IIDeaDCooLII
Joe_Paul
bluesector
krakowsky
Professeur Gratouille
ReyD
Khudzlin
olafosaurus
Wellsulu
Rianne
Halrik
CastorJo
Naele
Valandre Jorune
Johan
Synesios
lonewolf
Shep
BoT2563
Makoto
Vault
Fishiste
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:37

Fishiste a écrit:
Je suis plutot proteasing: c'est le meilleur paquet depuis le pack 2 de Dunwitch (avec Charisme et les autres gains de spots, et Stand Together), jusqu'au paquet suivant! Twisted Evil


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

J'espère vraiment que le scénario qui va avec sera terrible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 17:32

Le Mont Saint-Michel, ses marées et ses anomalies spatio-temporelles...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:49

+1 Fish
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:27

Les cartes sont dispo !

En anglais (et attention spoilers pour ceux qui veulent découvrir les cartes joueurs).

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Ahc16_14 [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Ahc16_12

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Ahc16_13 [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Ahc16_16

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Ahc16_18 [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Ahc16_19

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Ahc16_11 [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Ahc16_10 [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Ahc16_15

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Ahc16_20 [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Ahc16_17
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:32

Alors : heureuse ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:58

On the hunt : meilleure carte gardien du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:03

Donc, pour répondre, avec cette fois les cartes sous les yeux (et pour éviter que les plus jeunes se perdent sous l'ironie d'un faux professeur qui ferait mieux de rester en Seeker, y compris demain soir  Razz )

Stick to the Plan c'est la meilleure carte Gardien du jeu et c'est du niveau de la montre et charisme.
C'est + 3 cartes dans ta main de départ (et de moins dans ton deck) que tu choisis.
C'est assurer dans sa main de départ Toujours sur ses gardes (!!!!!!!!!!!), et si jamais il n'y a pas la tune pour jouer tous les assets en une fois, assure une planque au tour 1 et toujours sur ses gardes au tour 2. Ouf non? Le gain est donc de 5 actions (3 cartes piochées + 2 actions économisées avec toujours sur ses gardes) et 3 tunes pour une combo qu'on a en main de départ. Sans compter l'esquive ou l'Insaisissable de sécurité, ou même le raccourci xp sur la loc de départ... Bref,#JouerPermanentcesttricher

Autre carte complètement abusée: True Survivor. Heureusement que 13NRV n'est plus d'entre nous car on en entendrait parler des combos fumées avec Wendy + débrouillard...

Enfin à noter les jolis spells hors Mystique, le beau triplé des Mystiques (la Clé de St Hubert c'est + 2 statistiques sur une carte de base sans restriction...) et la jolie Narrow Escape juste pour Sefina.

Je pense qu'ils ont fumé quand ils ont finalisé les derniers packs de Carcosa! Celui là est hyper beau en tout cas, il y a peu à jeter (même On the Hunt, ça se joue!)


Dernière édition par Fishiste le Lun 19 Fév 2018 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:04

Petit avis à chaud comme ça :

- Mystique :

1) Initié : Préfère la première version. J'ai pas trop de problème avec la fatalité en plus, donc l'échangez contre des horreurs, c'est mieux mais pas nécessaire je trouve.

2) Sort de protection : Clairement plus abordable que la version à 5 XP assez excessive je trouve. On peut se la jouer support pour ses collègues, je dis pourquoi pas.

3) Saint Hubert : Alors ... difficile de trouver ça nul. Après à tester, mais je trouve ça pas mal du tout sur le papier.

- Truand

1) Escape : Mon dieu mon skids va se faire PLAISIR ! Et que je t'esquive pour te mettre des droites ou enquêter après ! Vraiment sexy.

2) Suggestion : Clairement ultra fort.

- Survivant :

1) True Survivor : Bon y a pas mal de cartes inné, mais c'est pas un peu trop cher ?

2) Not Without Fight : Une bonne carte.

- Chercheur :

1) Guidance : Dans un chercheur soutiens assumé à la mihn ti pan, clairement oui. Mais en dehors du soutien en multi, non.

2) Arcane insight : Bof... Je trouve ca cher pour faire encore mieux ce que les chercheurs font déjà de bien.

- Gardien :

1) Hunt : Ça peut être sympa pour un Roland, pour échanger un monstre un peu chiant contre une petite merdouille et se la finir en 1 coup et choper un indice. Ou sinon moui

2) Stick to the plan : Oui bon c'est très fort effectivement.


Déception quand même de n'avoir vu que ça en spell hors mystique
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:06

Rholalala les cartes de ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:39

mince pas tip top en chercheur ^^
par contre "pas sans combattre" dans mon deck mihn c'est nikel ! 3 icones potentiel, reccuperable car survivant et ca fait 1/3 du taf de la faiblesse. Vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 6:13

C'est bon maintenant je peux sortir librement de sous le manteau mon deck Ashcan Pete clé de St Hubert xD
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 8:48

Fishiste a écrit:
Autre carte complètement abusée: True Survivor. Heureusement que 13NRV n'est plus d'entre nous car on en entendrait parler des combos fumées avec Wendy + débrouillard...

Avec Opportuniste plutôt non, ou Dégourdi (mieux) ?
Même avec toutes les compétences neutre de la boîte de base ça marche.
On est proche du deck 100% recyclable là (avec l'événement qui permet de récupérer les alliés et Récup') en Wendy.

Oui c'est totalement pété ! drunken

Stick to the plan, heureusement que c'est Exceptionnel. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 8:51

D'ailleurs y avait pas besoin de l'écrire dessus que c'était Exceptionnel, on le devinait rien qu'en la lisant xD
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:02

Guidance et Not Without Fight sont les deux seuls cartes que j'ai mal noté, le reste est en Auto-include ou Bonne.
Donc un très bon millésime.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:23

Moi j'ai tout mis direct classeur .

Ça serait dommage de les abîmer !!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:35

Valandre Jorune a écrit:
Guidance et Not Without Fight sont les deux seuls cartes que j'ai mal noté, le reste est en Auto-include ou Bonne.
Donc un très bon millésime.

Guidance c'est dommage que ça ne soit pas rapide, là ce n'est que de la redistribution d'action en multi... C'est dur de lui faire de la place parce que même en deck soutien il y a mieux à mettre.

Not Without a Fight... Tien ? C'est "Innate", comme par hasard... Rolling Eyes
Après ça combote quand même super bien avec des cartes comme Suggestion ou Coup Bas pour un +4 au test. study

Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:09

ReyD a écrit:
True Survivor : Bon y a pas mal de cartes inné, mais c'est pas un peu trop cher ?

True survivor permet de ramener Degourdi + 2 cartes, dégourdi permet de ramener True  Survivor.

Avec seulement 2 dégourdi, on arrive déjà a faire des miracles. Alors s'ils deviennent infini ...

Dans les cartes innés on a également des must have comme frapper ou filer et instinct de survie, mais eglement de très bon joker comme se montrer à la hauteur ou Pas sans combattre. Et je ne parle pas des futur cartes a venir mais a n'en pas douter true survivor est une carte qui montera en puissance au fil du temps.
Alors non, je crois que ça vaut largement la peine de trouver 3 ressources pour avoir toujours des cartes abusés en mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:23

BoT2563 a écrit:
ReyD a écrit:
True Survivor : Bon y a pas mal de cartes inné, mais c'est pas un peu trop cher ?

True survivor permet de ramener Degourdi + 2 cartes, dégourdi permet de ramener True  Survivor.

Avec seulement 2 dégourdi, on arrive déjà a faire des miracles. Alors s'ils deviennent infini ...

Dans les cartes innés on a également des must have comme frapper ou filer et instinct de survie, mais eglement de très bon joker comme se montrer à la hauteur ou Pas sans combattre. Et je ne parle pas des futur cartes a venir mais a n'en pas douter true survivor est une carte qui montera en puissance au fil du temps.
Alors non, je crois que ça vaut largement la peine de trouver 3 ressources pour avoir toujours des cartes abusés en mains Wink

Attention BoT, "True Survivor" ne permet de ramener que des cartes COMPETENCE !! Donc "Frapper ou Filer" ne rentre pas dans cette catégorie vu que c'est un Événement (en même temps il n'a pas le mot-clé inné non plus What a Face ). Je pense que tu voulais dire qu'on pouvait récupérer Frapper ou Filer avec Dégourdi qu'on aurait récupéré avec True Survivor .. Donc tout plein de fois :-)

Sinon, je pense que ce True Survivor va arriver dans mon deck Ashcan pour pouvoir récupérer facilement Présence Motivante en plus de Dégourdi et ainsi pouvoir redresser et soigner mon fidèle Duke très souvent !
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:45

Ah bien vu j'ai du buggé sur ma deck list actuel Wink

En même temps, Dégourdi et instinct de survie infini perso, ça suffit à mon bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:46

J'avoue que ca devient bien fumé What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:07

Halrik a écrit:

Sinon, je pense que ce True Survivor va arriver dans mon deck Ashcan pour pouvoir récupérer facilement Présence Motivante en plus de Dégourdi et ainsi pouvoir redresser et soigner mon fidèle Duke très souvent !

ça, c'est clair. C'est une combo qu'on va voir. Il faudra trouver une source de revenu pour alimenter son deck par contre. Labranche ?



Not Without Fight : Je ne vois pas ce que vous trouvez à cette carte, j'ai du raté un truc.
Vous êtes souvent engagé contre plus d'un ennemi ?
Qu'est-ce que cette carte fait de plus qu'un courage inattendu ?
N'oubliez pas c'est une carte morte si vous n’êtes pas engagé. Si vous êtes engagé, vous avec un +2 sur 3 cara.
Courage inattendu c'est sur les 4 et c'est aussi une carte "Inné".
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:15

Instinct de survie infini ça ne me fait pas trop réver...

Moi Je vois plutôt True Survivor + Dégourdi avec :

Présence Motivante en Yorrick ou Duke pour des Flics ou un chien sous acide et invincible.

voire Eureka pour de la pioche qui permet d'éviter les faiblesses.
Je suis sur qu'il y a même quelque chose à faire avec Sans Peur ou Présence d'esprit mais je pense qu'il manque encore deux ou trois choses pour en abuser.

L'avantage de Wendy c'est qu'elle n'a pas forcément besoin de Dégourdi
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:16

BoT2563 a écrit:
Ah bien vu j'ai du buggé sur ma deck list actuel Wink

En même temps, Dégourdi et instinct de survie infini perso, ça suffit à mon bonheur Razz

Mais tellement d'accord Smile
Qd je les ai vu, j'en ai pleuré de joie ... puis j'ai vu les 3 xp ... et j'ai pleuré tout court.
Bon bha pour mon deck minh je me contenterai de Pas sans combattre et Dégourdi ... :'( (bon ca aurait été un poil cheat pour minh ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:17

Valandre Jorune a écrit:
Halrik a écrit:

Sinon, je pense que ce True Survivor va arriver dans mon deck Ashcan pour pouvoir récupérer facilement Présence Motivante en plus de Dégourdi et ainsi pouvoir redresser et soigner mon fidèle Duke très souvent !

ça, c'est clair. C'est une combo qu'on va voir. Il faudra trouver une source de revenu pour alimenter son deck par contre. Labranche ?

Tout à fait, c'est un deck Dark Horse/Labranche qui marche du feu de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:18

Valandre Jorune a écrit:
Not Without Fight : Je ne vois pas ce que vous trouvez à cette carte, j'ai du raté un truc.

Ça :

L'amoureux de la TNT a écrit:
Après ça combote quand même super bien avec des cartes comme Suggestion ou Coup Bas pour un +4 au test. study

C'est vrai qu'il lui manque l’icône [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 3768063965 pour entrer en synergie avec les outils de crochetage et ça c'est un peu moche !


Dernière édition par Makoto le Mar 20 Fév 2018 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: