Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise

Aller en bas 
+27
mil k
Pazuzu
Toupi
Ealenthis
Espi
IIDeaDCooLII
Joe_Paul
bluesector
krakowsky
Professeur Gratouille
ReyD
Khudzlin
olafosaurus
Wellsulu
Rianne
Halrik
CastorJo
Naele
Valandre Jorune
Johan
Synesios
lonewolf
Shep
BoT2563
Makoto
Vault
Fishiste
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:14

J'ai vraiment eu du mal à repérer l'erreur (un autocorrect dans les yeux, on dirait), donc je ne te jette pas la pierre, @Fishiste.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:15

Ce qui est dommage pour les reviews c'est quand les personnes qui analyse n'ont pas bien compris le changement (si amélioration il y a) ou la carte.

Je pense par exemple à Instinct de Survie niveau supèrieur avec sa petite erreur de trad. Ou plus récemment avec Divination de niveau 2/3 XP où l'action gratuite n'a pas été bien prise en compte.

Il aurait fallu avoir un petit "[MàJ]" dans les reviews pour avoir un avis clair.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 0:18

Libre a toi reyD, les reviews sont ouvertes a tous et wells cherche toujours des volontaires ...
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:57

ReyD a écrit:
Ce qui est dommage pour les reviews c'est quand les personnes qui analyse n'ont pas bien compris le changement (si amélioration il y a) ou la carte.

Je pense par exemple à Instinct de Survie niveau supèrieur avec sa petite erreur de trad. Ou plus récemment avec Divination de niveau 2/3 XP où l'action gratuite n'a pas été bien prise en compte.

Il aurait fallu avoir un petit "[MàJ]" dans les reviews pour avoir un avis clair.

Ou elles ont peut-être bien compris mais gardent leur avis sur la carte. Les reviews ne sont que l'impression de personnes à un instant t sur des cartes. Arkham étant coopératif, il n'existe pas de consensus sur les cartes. Des cartes vues comme moyenne par certains sont plébiscités par d'autres et c'est tant mieux, ca offre des variétés de decks remarquables. Pour cela que Well fait appel à 3 testeurs qui ne communiquent pas entre eux: pour avoir une large variété d'avis. Il n'y a pas de deck parfait (comme on en voit à l5r par exemple où mis à part quelques cartes un scorpion tournois ressemble aux autres scorpions tournois).
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:11

Même dans les jeux compétitifs, il n'y a pas de consensus sur les cartes. Et n'oublie pas qu'à L5R, les possibilités de deckbuilding sont limitées à la fois par le pool de carte (seulement 1 cycle) et les rôles obligatoires pour chaque clan.
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:47

olafosaurus a écrit:
ReyD a écrit:
Ce qui est dommage pour les reviews c'est quand les personnes qui analyse n'ont pas bien compris le changement (si amélioration il y a) ou la carte.

Je pense par exemple à Instinct de Survie niveau supèrieur avec sa petite erreur de trad. Ou plus récemment avec Divination de niveau 2/3 XP où l'action gratuite n'a pas été bien prise en compte.

Il aurait fallu avoir un petit "[MàJ]" dans les reviews pour avoir un avis clair.

Ou elles ont peut-être bien compris mais gardent leur avis sur la carte. Les reviews ne sont que l'impression de personnes à un instant t sur des cartes. Arkham étant coopératif, il n'existe pas de consensus sur les cartes. Des cartes vues comme moyenne par certains sont plébiscités par d'autres et c'est tant mieux, ca offre des variétés de decks remarquables. Pour cela que Well fait appel à 3 testeurs qui ne communiquent pas entre eux: pour avoir une large variété d'avis. Il n'y a pas de deck parfait (comme on en voit à l5r par exemple où mis à part quelques cartes un scorpion tournois ressemble aux autres scorpions tournois).

Bah de ce que j'en lis, je ne trouve pas.
Évidemment que ce soit un tel ou l'autre qui l'ai écrit on s'en fout, là n'est pas le propos, mais par exemple si sur les 3 avis de Divination

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Ah-03210


on a :

"Je ne comprends a quoi serve les 3 xp dépensés dnas cette carte. L’effet est exactement le même que dans la carte divination de base mais avec une icône en plus et un effet négatif. Ce n’est clairement pas une extension pour les mystiques.."

"Donc si je comprends bien, on dépense 3 points d'expérience pour potentiellement subir des horreurs en plus. La classe Mystique aime bien jouer avec ce genre d'effets, mais là, je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin, Maurice. (ou alors, il y a une subtilité que je n'ai pas compris...)"

Deux avis qui font plus un effet de "J'ai pas compris ou c'est juste nul ?" et effectivement seul un des 3 avis semble avoir perçu l'action gratuite (Enfin je suppose qu'ils ne l'ont pas perçus) d'où ces avis que je trouve non pas dur ou faux. Mais qui ne reflète peut être pas l'avis final de la personne enfaites.

Ou encore : Pour instinct de survie niveau 2 XP

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Ah-02210


"OK, donc sauf si je rate un truc, 2Xp pour une icône de vitesse ???? Ils ont fumé quoi la ?[Note: la traduction VF est erronée, la carte permet en outre d'évader tous les ennemis engagés]"

"Il s'agit d'une (très légère) amélioration de la compétence déjà existante. Pour deux d'expérience nous gagnons 1 icône de dextérité. Ça reste un peu cher payé. Même en solo en difficulté hard et supérieur, il y a tellement d'autres niches où dépenser son expérience que je pense que ce coût sera prohibitif. A 1, à la rigueur je ne dis pas qu'en soi l'effet soit mauvais. Mais cela ferait quand même par exemple 4 d'expérience pour le playset..[Note: la traduction VF est erronée, la carte permet en outre d'évader tous les ennemis engagés]"

L'erreur de trad est notable certes, mais à partir de là ne vaut il pas mieux refaire la notation et/ou la critique ?

Après peut être que je chipote, mais vus que ce DB français semble être une référence, je pari sur le faites que les reviews doivent être lues, et pour leur donner plus de crédit je suppose que penser à l'améliorer n'est pas un mal en soit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:55

oui on aurait pu refaire pour l'erreur de trad. heuuu la flemme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:02

Je suis d accord avec ReyD, cependant c est bien de les lire les reviews il y a quelques bonnes idées dedans, mais il ne faut pas non plus prendre cela pour argent comptant. Nous en jouons pas tous au même niveau. Et un avis d aujourd'hui ne sera plus forcément bon avec l apparition de nouvelles cartes qui combottent plus avec l ancienne

Les hard core gamers vont noter les cartes en fonction de leur rentabilitée actions eco / coût
Les casuals les verront plus dans le sens fluff du jeu

Et si tu joues solo, ou équipe elles n ont pas non plus la même destination.

Et au final, on ne peut pas faire une review pour les casuals, les HC, les solos, les team play.

Donc à prendre avec des pincettes, prendre la carte en fonction de ce que TU veux en faire et pas en fonction de la notation de la carte au moment "M" de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 16:32

Si vous voulez d'autres avis, il y a aussi la Arkham JCE TV, ça fait deux avis de plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:58

ouais d'ailleurs vous seriez pas completement à la bourre par hasard ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 9:16

C'est vrai que c'est dommage pour ces erreurs. On a que la version "petite et flou" pour notre analyse donc pas forcement évidement de lire dans le détail (On est plus tous tout jeune :p). Si tu réfléchis un peu, la différence est facile mais à un moment sur une carte j'ai eu un doute pour savoir si c’était une compétence ou un événement.

Je sais que j'ai changé d'avis sur certaine carte avec le temps, les 1ère impression ne sont pas toujours les bonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 9:30

Wellsulu a écrit:
ouais d'ailleurs vous seriez pas completement à la bourre par hasard ? :p

De fait! Le Spectre de la vérité arrivera sur la chaîne aujourd'hui même.

Le masque Blême pour fin de la semaine prochaine si les contretemps s'arrêtent une bonne fois pour toute de se succéder.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 10:00

Comme je faisais remarquer à mes très chers compatriotes hier , on retrouve dans ce scénario se déroulant au mont st Michel , une carte du deck de rencontre intitulée : "Trombe d'eau "

Comme les préjugés ont la vie dure quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 10:42

Valandre Jorune a écrit:


Je sais que j'ai changé d'avis sur certaine carte avec le temps, les 1ère impression ne sont pas toujours les bonnes Very Happy

+1. Je me souviens encore de ce qui s'écrivait sur Rex à l'époque de la sortie de Dunwich où le pauvre partait pas gagnant. Aujourd'hui, il est adulé.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:56

d'un autre coté c'est écris sur la page d’accueil des reviews :

L'objectif de cette revue est de donner notre avis à froid (sans partie de jouée) à un instant donné. Evidemment, il est peu probable qu'il soit encore valable dans un an ou plus. a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2018 - 12:30

Wellsulu a écrit:
d'un autre coté c'est écris sur la page d’accueil des reviews :


ça ne coûte rien de le rappeler de temps en temps. C'est comme les manuels, personne ne les lit :p
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Paul
Passager du bus pour Insmouth
Joe_Paul


Folie grandissante : 43
Localisation : Fr

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptySam 24 Fév 2018 - 4:00

Les reviews ne sont en effet pas sérieuses, avec de fréquents contresens sur les cartes; un exemple au hasard: la série de composure.
Comme toujours, pour des review sérieuses, aller voir les COTD (card of the day) sur reddit.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptySam 24 Fév 2018 - 23:01

Plutôt que pas sérieuse qui fait un peu 'pris de haut' je dirais plutôt amateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptySam 24 Fév 2018 - 23:11

Bah peut être pas "pas sérieuses".

Mais juste prendre un temps pour ce relire, revoir avec les autres et faire le point sur la compréhension de la carte et/ou errata et modifier si éventuellement nécessaire pour qu'au moins on est 3 "véritables" avis.

Mais dans l'ensemble ça reste une bonne initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2018 - 7:52

Joe_Paul a écrit:
Les reviews ne sont en effet pas sérieuses, avec de fréquents contresens sur les cartes; un exemple au hasard: la série de composure.
Comme toujours, pour des review sérieuses, aller voir les COTD (card of the day) sur reddit.

La constructivité d'un tel commentaire est exemplaire (ironie inside)...
Revenir en haut Aller en bas
IIDeaDCooLII
Touriste perdu à Dunwich
IIDeaDCooLII


Folie grandissante : 76
Localisation : Dijon
Age : 37

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:13

Perso j'aime bien les vidéos de shep, c'est drôle et interressant. Il donne sont avis sur les cartes après chacuns sont idée et sa tactique de jeu. Nous n'avons pas tous la même compréhension de certaines cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:41

Yep !

J'ai l'impression que ce sujet de discussion va devenir le serpent de mer du forum... Laughing Rolling Eyes

Les reviews de cartes, si c'est pour avoir un énième avis pseudo sérieux et speudo scientifique, comme l'on peut déjà en trouver tant et plus ailleurs, et qui contribue à la pensée mainstream et bien non merci !

Les reviews de cartes organisées par Wells (avec les videos de Shep quand j'y pense/j'ai le temps) sont les seules que je regarde.

Justement parce que c'est fait avec fraîcheur et une pointe de "naïveté" assumé et que ça donne toujours des discussions par la suite.

Moi je suis impressionné par la capacité des différentes communauté des jeux de cartes d'opposition à régulièrement s'extasier et s'enthousiasmer quand un joueur arrive à faire une performance avec un deck, soit disant sorti de nulle part, et que personne n'avait vu venir.

Justement parce qu'on trouve majoritairement sur le net ce genre d'analyses carte par carte qui se veulent un peu trop sérieuse et qui disent un peu toute la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:26

Et bien, je ne peux dire qu'une chose à Makoto, +1000! Au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:32

moi les seule reviews que je regarde sont celles de shep pour le coup. Je suis des fois pas du tout d'accord avec elles (genre sur minh par exemple) mais souvent elles donnent aussi de bonnes idées sur certaines cartes qui ne me seraient pas venues Smile
En plus y'a un côté vraiment frais et qui ne se prend pas au sérieux hyper plaisant à regarder Smile
Toutes les autres reviews ne m'interressent pas en général ou je n'en ai pas trouvé d'aussi qualitatives on va dire sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:06

Et puis bon....

THE pull rouge quoi !! [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 3793630969 [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 3793630969 [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 3793630969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: