Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise

Aller en bas 
+27
mil k
Pazuzu
Toupi
Ealenthis
Espi
IIDeaDCooLII
Joe_Paul
bluesector
krakowsky
Professeur Gratouille
ReyD
Khudzlin
olafosaurus
Wellsulu
Rianne
Halrik
CastorJo
Naele
Valandre Jorune
Johan
Synesios
lonewolf
Shep
BoT2563
Makoto
Vault
Fishiste
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2018 - 13:37

+1000 pour la ArkhamTV.
Je la regarde tj avec plaisir et ça fait tj sourire.
Changez rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2018 - 15:05

Moi j'aime bien cette chaîne, je ne suis pas un expert ++ du jeu, loin de là.....mais je trouve que ces vidéos permettent à chacun de se faire une opinion. Parfois ils m'ont fait penser à quelque chose qui m'avais échappé ou une idée de deck.

Peut être que les gros joueurs chevronnés ne vont pas y trouver leur compte, et comme ils l'ont déjà dit "on joue en mode normal, comme des gens normaux" (lol)....

J'ai bien aimé le Open the box avec Wells de la boite Deluxe, il y avait d'un côté l'analyse multijoueur (Wells) et de l'autre une analyse plus pour le jeu en solo ou duo (Shep et Ryson)

Continuez en tout cas! C'est toujours un plaisir!

PS : c'est bizarre un Shep sans lunettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2018 - 16:14

l’expérience a été fun et épique, d'ailleurs on remet ça pour la prochaine deluxe sans soucis les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018 - 9:06

j'adore !
On se porte volontaire pour un exercice sympa, sans prise de tête.
On fait notre petite analyse, et puis 2 bonhommes qui n'ont pas participé au truc , se permettent de dire qu'on fait des erreurs , qu'il faut se relire (au passage il faut aussi se relire pour les fautes d'orthographe sur le fofo ), que ci que ça
mais putain t'as qu'a les faire les critiques si t'es si savant ...
et si elle ne te plaisent pas t'as qu'a pas les lire et puis baste!

moi je pense que poster des critiques et des vidéos , c'est créatif , ca fait vivre le jeu et la communauté.
poster des critiques des critiques sur le fofo juste parce qu'on n'a rien d'autre a foutre , c'est pauvre et en tout cas ça n'apporte rien , mais alors rien du tout.

Donc wells, shep , poursuivez votre travail, vous contribuez à faire progresser la communauté. merci et bravo


Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018 - 9:53

En même temps le mec qui critique :
- 5 posts sur le forum
- aucune présentation
- 3 posts pour critiquer les reviews et toujours renvoyer vers le reddit anglais

Bref, c'est pas quelqu'un comme ça qui fera pérenniser la commu FR. Mettre en avant quelque chose de constructif et bien fait en anglais c'est sûrement intéressant mais rabaisser l'effort fait en français qui, pour les plus casuals, est beaucoup plus intéressant car ils feront pas l'effort de lire de l'anglais c'est méprisant.
Autant je participe pas trop sur le forum, autant je trouve tout ce qui est fait ici intéressant!
Laissez tomber ce genre de commentaires, à part lui donner crédit, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018 - 11:29

Je suis pas pour le bashing sur le forum donc je ne commenterais pas (et puis le monsieur est suffisamment grand pour venir se défendre lui même).
Par contre tu soulèves un point intéressant Toupi: il manque en effet d'élément en VF permettant de faire progresser la communauté dites "casu" (le mot a pris une signification péjorative ces dernières années mais j'ai pas d'autres équivalences là comme ça).
En attendant d'avoir mieux ou plus complet, ces reviews sont déjà un moyen d'apporter des éléments et des visions plus larges que celles que pourraient avoir un joueur non anglophile.
Donc c'est forcément bien. Même si ça peut toujours être mieux. Tout comme les reviews VO aussi pourraient être mieux parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018 - 12:47

krakowsky a écrit:
j'adore !
On se porte volontaire pour un exercice sympa, sans prise de tête.
On fait notre petite analyse, et puis 2 bonhommes qui n'ont pas participé au truc , se permettent de dire qu'on fait des erreurs , qu'il faut se relire (au passage il faut aussi se relire pour les fautes d'orthographe sur le fofo ), que ci que ça
mais putain t'as qu'a les faire les critiques si t'es si savant ...
et si elle ne te plaisent pas t'as qu'a pas les lire et puis baste!

Oula ... Je vois que tu m'a inclus dedans.

Alors je vais essayer de reformuler et de résumé, ce que j'ai déjà détaillé plus au dessus dans un long post illustré.

Je n'ai jamais remis en question l’intérêt, ni l'initiative de ces reviews (ni jamais mentionné la chaîne youtube de Shep et Raizen d'ailleurs) que je trouve bonne. C'est juste  dommage de laisser des avis basés sur une potentielle mauvaise compréhension de la carte et/ou errata qui fausse le jugement.

Que vous trouviez la carte OP ou nul, là n'est pas le propos. Et comme ce ne sont pas des vidéos mais bien des reviews écrites je suppose qu'elles peuvent être édités. D'où mon "relire" qui n'était pas dû à l’orthographe mais plus "est ce que j'ai pas fait ma review un peu rapidement, et ai je loupé des trucs ?"  

Après vous prenez mon retour comme vous voulez : Anecdotique, pertinent , inutile ...

Ensuite pour répondre à ton "T'as qu'a le faire toi même" sache que le débat a été amorcé par ma demande pour faire une ou plusieurs reviews du prochain cycle.

Après bon le "Si t'aime pas t'as qu'à aller voir ailleurs" ne mérite pas qu'on s'attarde dessus Razz
On met ça sur le compte de l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:13

ReyD a écrit:
krakowsky a écrit:
j'adore !
On se porte volontaire pour un exercice sympa, sans prise de tête.
On fait notre petite analyse, et puis 2 bonhommes qui n'ont pas participé au truc , se permettent de dire qu'on fait des erreurs , qu'il faut se relire (au passage il faut aussi se relire pour les fautes d'orthographe sur le fofo ), que ci que ça
mais putain t'as qu'a les faire les critiques si t'es si savant ...
et si elle ne te plaisent pas t'as qu'a pas les lire et puis baste!

Oula ... Je vois que tu m'a inclus dedans.

Alors je vais essayer de reformuler et de résumé, ce que j'ai déjà détaillé plus au dessus dans un long post illustré.

Je n'ai jamais remis en question l’intérêt, ni l'initiative de ces reviews (ni jamais mentionné la chaîne youtube de Shep et Raizen d'ailleurs) que je trouve bonne. C'est juste  dommage de laisser des avis basés sur une potentielle mauvaise compréhension de la carte et/ou errata qui fausse le jugement.

Que vous trouviez la carte OP ou nul, là n'est pas le propos. Et comme ce ne sont pas des vidéos mais bien des reviews écrites je suppose qu'elles peuvent être édités. D'où mon "relire" qui n'était pas dû à l’orthographe mais plus "est ce que j'ai pas fait ma review un peu rapidement, et ai je loupé des trucs ?"  

Après vous prenez mon retour comme vous voulez : Anecdotique, pertinent , inutile ...

Ensuite pour répondre à ton "T'as qu'a le faire toi même" sache que le débat a été amorcé par ma demande pour faire une ou plusieurs reviews du prochain cycle.

Après bon le "Si t'aime pas t'as qu'à aller voir ailleurs" ne mérite pas qu'on s'attarde dessus Razz
On met ça sur le compte de l'énervement.

Le point que tu leves est en effet vrai pour les review ecrites, en effet une relecture en fin de cycles avec réévaluation peut être très utile (après je me doute que c'est pas mal de boulot). En vidéo c'est presque de l'open the box donc moins important, on voit que c'est de la découverte et pas de l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:50

Après combien y a t'il vraiment de personnes qui relisent les review 6 mois plus tard ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:46

Je pensai que justement c'était plutôt fait pour les nouveaux arrivant ou les casu qui cherchent de l'aide ou achètent en décalé plus que pour ceux qui sont habitués et qui savent souvent déjà quoi faire de leurs nouvelles cartes Smile
Mais je suis ptet passé à côté du truc, je voyais plus ca comme un rex sur les cartes mais je me suis ptet planté en effet, dans ce cas j'ai dit du caca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Touriste perdu à Dunwich
Pazuzu


Folie grandissante : 93
Localisation : Paris
Age : 37

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:32

lonewolf a écrit:
Après combien y a t'il vraiment de personnes qui relisent les review 6 mois plus tard ?^^

Je me suis mis à Arkham Horror en novembre dernier. J'ai lu toutes les reviews de AHJCE et regardé toutes les videos de Shep. Ca m'a beaucoup aidé et l'utilité est indéniable. Alors oui parfois pour AHJCE il y a des erreurs d'interprétation de cartes ou des fautes d'orthographe, mais honnêtement tout cela se corrige et c'est rien à côté de l'aide que ça apporte pour les nouveaux joueurs comme moi. On se sent moins largué, on peut se forger une première opinion sur telle ou telle carte, on peut comprendre certains combo comme dark horse... ca m'attriste un peu de voir cette polémique alors que ca m'a beaucoup apporté.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:59

Alors je vais reformuler : peu importe quand vous vous êtes mis au jeu où peu importe quand vous achetez un produit, si vous allez lire la revue dans le laps de temps correspondant : combien entre vous retourne six mois plus tard relire la review ?
Bon visiblement déjà vous pouvez pas encore répondre . Mais de ceux qui peuvent répondre, je pense connaître la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:25

Si on retourne les lires juste pour se moquer ça compte ou pas Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2018 - 0:48

Bah perso si on me dit qu'à la fin du cycle il y aura une relecture final pour donner les notes adéquates au carte qui avait aucun sens avant et qui en ont plus maintenant que le cycle entier est apparu.
Oui je les relirai.

Surtout qu'en sachant qu'un cycle est avant tout penser dans sa globalité avant d'être découpé en plusieurs morceaux (les packs) je trouve pas ça illogique.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:38

Mais à ce moment là tu pourrais aussi tout refaire depuis le début à chaque sortie car des cartes sorties seulement à cet arc sont venues renforcer les decks du cycle d'avant : mes cachetons pour Agnès, il y aura bien des effets sur les crânes pour Jim, etc etc .

De plus en vrai le système employé ici avec les 4 notes qui sont quand même peu flexibles, ne permettent pas de e vraiment avoir une maneuvrabilite énorme de base et encore moins de retouche. Une carte notée pas top en première lecture devient elle une bonne carte parce qu'on a trouvé une combo en plus ? Pas forcément (tout dépendra de la combo et dans quel cas me direz vous mais voyez c'est pas si flexible avec seulement 4 notes).
Déjà je faisais remarque dans mes revues que la note que j'attribuais à certaines cartes était pas forcément la note que je souhaiterais leur voir attribuer, mais on utilise l'outil et il faut prendre cela pour ce que c'est : une revue fun qui donne un avis à un moment T selon les goûts et expériences de chacun.
Si Wellsulu avait voulu que ça soit plus pro et plus complet je pense que depuis le temps il aurait amélioré à la fois sur le recrutement pour nous donner des consignes (alors que la l'avantage aussi c'est que c'est assez libre pour que chacun , même le joueur le plus casu du monde puisse participer ) et sur la forme avec un système de notation plus complet.
Mais comme dit plus haut, des revues plus "expertes" c'est pas dur à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:19

D'où l'intérêt des retropen the box! Sur la chaîne SDA, on a refait des open the box des anciennes sorties pour voir ce que ça valait au goût du jour! On a laissé environ 4 cycles passer. Dès lors, sur la chaîne Arkham, on lancerait bien également le concept de retropen the box, mais il est encore bien trop tôt pour le faire! On re-reviewera Dunwich quand la cinquième deluxe sortira, pas avant! Wink

Bien sûr, il continue de sortir des cartes qui peuvent encore modifier la donne, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:25

Yep tout à fait il y a des choses à faire qui peuvent être intéressantes... Mais qui n'ont rien à voir avec la revue ici ^^

On doit trouver des choses complémentaire sans avoir à "casser" le concept de ces review la. Toute initiative est bonne de toute façons , avec ses qualités et ses défauts
Revenir en haut Aller en bas
mil k
Passager du bus pour Insmouth
mil k


Folie grandissante : 36
Localisation : Dijon

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 8:57

J'ai une question à propos du sort truand de suggestion : vu que la première action proposée n'a pas pour condition d'activation de retirer une charge, je peux l'utiliser alors qu'il n'y a plus de charge sur la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 9:14

Tout à fait.

Le seul hic c'est de ne pas réussir de 2+ ce qui consomme une charge qui ne sera pas utilisée avec la seconde capacité
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2018 - 1:56

La vache! Mais c'est hyper fort!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2018 - 23:53

bon je viens de finir le scenar (C1) et ca a été une promenade de santé, j'ai certainement eu du bol mais y'a vraiment rien eu ... et j'ai l'impression d'être passé a coté du scenar (genre en avoir vu 40%).
Bon par contre ca commence a faire beaucoup de faiblesses dans le deck Mad (5, on garde bien celle du précedant scenar ?)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2018 - 6:24

On garde tout sauf si on te dit d'enlever xD
Revenir en haut Aller en bas
Bob Tempest
Habitant folklorique d'Insmouth
Bob Tempest


Folie grandissante : 104
Localisation : 93

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:31

Je l'ai fini de justesse en C2, après avoir creusé du mauvais côté. Gros flip. Encore un scénario très réussi avec une mécanique exclusive assez dingue. Daisy et Zoey s'en tirent à chaque fois d'un cheveu.

Petite question cependant :
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:54

Oui c'est bien ça, tous les détails sont au verso de la feuille de scenario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2018 - 13:05

lonewolf a écrit:
On garde tout sauf si on te dit d'enlever xD

Yes ca devient bien la misère le deck par rapport a dunwich Smile (ou c'était plutot l'inverse avec tout les alliés)

Bha du coup je l'ai pas trouvé super ce scenar :/ (torché en quoi 35 min)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise   [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: