Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême

Aller en bas 
+22
HenZ
Professeur Gratouille
krakowsky
Aghenatak
Khudzlin
olafosaurus
BoT2563
Vault
Halrik
ReyD
Wellsulu
lonewolf
Espi
Evrachtulhu
Ealenthis
Makoto
Fishiste
Valandre Jorune
Shep
CastorJo
atlov
Synesios
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyMar 10 Oct 2017 - 22:57

Hello [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême 1897415906


FFG annonce le 4ème pack de Mythe du cycle de la Route de Carcosa.
Cette fois on va se ballader dans les catacombes Parisienne.


Il y aura un deck de rencontre de lieu de Catacombes. Une fois révélées elle seront connectée a la suite (voir photos)


[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Ahc15_diagram_catacombs


Et une nouvelle carte gardien , encore de l'outils intéréssant en compétence :
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Ahc15_cardart_inspiringpresence


Cette campagne s'annonce super, surtout le storytelling !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyMer 11 Oct 2017 - 0:53

Il y a aussi une nouvelle planque XP.

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Ahc15-emergency-cache-lvl3
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyMer 11 Oct 2017 - 8:30

Parfait pour remettre des piles dans la lampe torche !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyMer 11 Oct 2017 - 8:36

Surprised Surprised Surprised Voilà qui flirte avec l'auto-include!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyMer 11 Oct 2017 - 8:38

Juste le problème ce sont les 3 XP. Je crois qu'ils sont justifiés ici, mais ça ne rentre pas dans tous les decks.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyMer 11 Oct 2017 - 8:40

Beaucoup plus intéressante que la version à 2xp de la planque. supply c'est provision ?
Donc ça marche sur  http://ahjce.fr/carte_liste.php?rech=provision

étrange(s) solution(s), lampe-torche, crochetage, courage liquide, pipe et analgésique.
Premier soins mais ça reste toujours pas terrible.

Et présence inspirante, ça a été fait pour les flics en patrouille non ? Very Happy


Edit : Non pas auto include, 3xp, ça sera spécifique à certain deck qui joueront avec les charges.
Un deck Chercheur : avec Fiel Acide ou  Mélange revigorant en combo avec Mark.
Minh + Mark, il y a un duo "encaissement" et "soutient" qui se dessine.
Mais 4x2+3x2 = 14 xp ...outch.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyMer 11 Oct 2017 - 10:40

si je faisais une review " Wellsulu", je mettrais le skill en pas top (faut vraiment avoir une combo avec un allié qui n'aurait qu'à s'incliner pour sa capa qui serait tellement top que ça le justifie. Pour le moment il n'y en a pas) et la planque en direct classeur (ça aurait été supply or ammo, c'était une autre histoire, et encore, une fois des Xp déjà savamment investis dans des armes ultimes).
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyMer 11 Oct 2017 - 10:54

Je te trouve mega dur sur la planque lvl3 Smile ( d'ailleurs en général le terme direct classeur je ne trouve pas ça  approprié pour ce jeu). C'est le 2ème cycles, ce genre de cartes ça montera en puissance au fur et à mesure, y a peu de cartes  avec des provisions pour le moment mais ça viendra je pense Smile

Enfin rien n'empêche de commencer avec la planque lvl 2 donc 2 XP ... puis entre les scénarios faire l'achat de ces Planques lvl 3 qui couterons un XP . Série gagnante coute 4XP et uniquement en Truand.
Là c'est neutre.

Je trouve inspiring présence super fort , ne serait-ce avec Ashcan ...pour :
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême AH-02014


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyMer 11 Oct 2017 - 11:42

J'avais oublié Duke! Cela dit, est ce que je sacrifierais une de mes 5 cartes hors classe pour jouer un skill à +1 icone... Je ne pense pas! Mais mon copain gardien pourrait donc pourquoi pas. En plus j'avais oublié le soin, ce qui fait que cela marche avec le beat cop xp2. Donc oui, c'est une carte pas mal en fait (il y a pas un niveau intermédiaire entre bof et bon dans le classement Wellsulu! Very Happy )

Pour la planque, c'est 3 xp. C'est énorme. J'attends de voir les provisions qui seront telles que je voudrais mettre ça. Pour le moment, je maintiens mon avis mais effectivement, de futures cartes pourraient en bénéficier. Ou pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyMer 11 Oct 2017 - 11:52

Ben là si pas de carte à provision ... là carte deviens carrément moins jouable pour le coté Supply
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyMer 11 Oct 2017 - 13:25

Fishiste a écrit:
si je faisais une review " Wellsulu", je mettrais le skill en pas top (faut vraiment avoir une combo avec un allié qui n'aurait qu'à s'incliner pour sa capa qui serait tellement top que ça le justifie. Pour le moment il n'y en a pas) et la planque en direct classeur (ça aurait été supply or ammo, c'était une autre histoire, et encore, une fois des Xp déjà savamment investis dans des armes ultimes).

et ça : Flic en Patrouille

Edit : je suis en retard ... -_-


Et pour la planque :

Étrange Solution
Étrange Solution

4 Provisions en plus c'est 8 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême 1552945676  ou 4 attaques à 6 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême 2855628005 et dégâts+2
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:30

J'aime bien les deux moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:32

FFG annonce le 4ieme pack....qui sortira dans plus de 6 mois en français, fantastique!

Que de frustrations avec ces annonces...ça me déprime :/
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:55

les sorties US et FR sont en même temps, a une semaine près.C'est plutôt bien synchro pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyMer 11 Oct 2017 - 15:04

La news annonce "premier trimestre 2018" donc dans 3 à 6 mois. S'ils arrivent à tenir le rythme d'un par mois, ce devrait être le paquet de janvier/février celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:17

C'est vrai que le non-décalage entre les sorties US et FR c'est vachement sympa. Pour une fois qu'on est pas lésés avec la trad'.

Ils pourraient sortir une news un peu plus tard...ça fait un peu tôt je trouve pour annoncer déjà le 4ième pack.

Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:42

On a une semaine pleine d'annonces pour Arkham en vue du week end Arkham Nights. Je ne serais ps surpris d'avoir encore d'autres annonces pour la gamme d'ici ce week end (encore que la on a un chapitre du LCG, une extension pour Eldrich, une pour Elder Sign et il n'y a pas longtemps pour les Demeures. C'est pas mal déjà!
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyJeu 12 Oct 2017 - 7:14

Manque plus qu'une annonce pour une réédition du JdP Horreur à Arkham 😍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:45

CastorJo a écrit:
Manque plus qu'une annonce pour une réédition du JdP Horreur à Arkham 😍

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Ils le réediteront plus je pense. Les Contrées ont pris le relai.
Perso je reste très fan d'HàA, mais les Contrées c sympa. Ca change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:58

Ce sont des jeux complémentaires finalement. On a la chance que cet univers regroupent plein plein plein de jeux sympa, et c'est pas le cas de tous les univers malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyMer 25 Oct 2017 - 13:45

L'annonce française : http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/le_masque_bleme
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyLun 18 Déc 2017 - 10:01

On va essayer de prendre un peu d'avance les amis, alors inscription svp :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qxrTCNHNfoa9NbR2V2iqtMm9iRWZYMMT3vhQittcoiU/edit#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyVen 12 Jan 2018 - 0:47

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Pallid10

4ème pack daté aux États Unis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyVen 12 Jan 2018 - 12:43

oula le voyait pas si tard, ca fait presque 1 mois et demi la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:59

Ca fait 5 semaines par rapport à la sortie du pack précédent aux US, donc 6 pour nous car on l'avait eu 1 semaine en avance par rapport à eux Very Happy

Du coup, vu que février est court, on aura surement que 4 semaines avant le suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: