Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême

Aller en bas 
+22
HenZ
Professeur Gratouille
krakowsky
Aghenatak
Khudzlin
olafosaurus
BoT2563
Vault
Halrik
ReyD
Wellsulu
lonewolf
Espi
Evrachtulhu
Ealenthis
Makoto
Fishiste
Valandre Jorune
Shep
CastorJo
atlov
Synesios
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:02

Que les grands anciens t'entendent parce que j'adore cette campagne et ça devient long d'aller prêter allégeance à Hastur .... Pardon je voulais dire sauver le monde OFC !
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:37

1 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 3793630969 pour lonewolf!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 0:23

lonewolf a écrit:
Que les grands anciens t'entendent parce que j'adore cette campagne et ça devient long d'aller prêter allégeance à Hastur .... Pardon je voulais dire sauver le monde OFC !

Comment tu te moques du monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 6:29

Bah quoi ? ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 10:26

Et hop, confirmation pour la sortie le 26 janvier Wink :

http://www.fantasyflightgames.fr/prochainement

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:11

Encore 950400 secondes d'attente donc !
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 10:01

Et voila la liste des cartes de ce pack :

Le masque Bleme

La vache il y a du lourd !!!
J'ai rarement été emballé par autant de carte à la première lecture
Ya plein de cartes XP qui ont l'air vraiment intéressante (miam le shortcut et le premier soin !)

Bon maintenant à la seconde ou 3ieme je reviendrais peut-être dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 10:23

C'est clair les cartes de ouf Shocked

Vraiment cool me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 10:24

Logiquement c'est pour demain ! En tout cas dans le magasin au Meeple Jaune au moins ..
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 11:33

Enfin une carte qui justifie de jouer Akachi !!

Sinon les [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 1068579877 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 593058240 et [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 3764822576 sont plutôt biens lotis je trouve.

C'est Krakow qui va être content avec le petit Derringer XP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 11:44

Shocked Il y a du lourd en effet! Et rien à jeter! Plein de nouvelles perspectives! Cool!
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:15

Le pack est bien cool mais si j'avais une critique à faire, ce serait plutôt sur le nombre trop importent de version advance. Cela manque quand même de réel nouveauté et d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:38

On est a peu près sur du 50% de cartes de base et 50% de cartes avancées il me semble que c'est comme ça dans tous les packs depuis un moment...

Après la nouveauté dans les cartes de niveau 0 il faudrait que ça soit pour rendre le deckbuilding de tel ou tel investigateur un peu original (comme Torrent of Power qui va plutôt bien avec Akachi ou Inspiring presence dans un deck Duke).
Parce que si c'est pour sortir des cales tables ou juste pour augmenter le power level (comme Eureka ou Whatch this...) ce n'est pas très intéressant au final.
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 14:33

Personellement je préfère des cartes advances qui forcent à de vrais choix en terme d'évolution du deck (et qui donc permettent de la variété de gameplay) que des cartes de base qui se retrouveront dans 90 pour 100 des decks ou au contraire ne serviront jamais (on demande le couteau de tranchée ou la matraque)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 14:40

Le couteau de quoi !?^^

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 15:59

Makoto a écrit:
On est a peu près sur du 50% de cartes de base et 50% de cartes avancées il me semble que c'est comme ça dans tous les packs depuis un moment...

Sauf le dernier de chaque cycle, qui frôle les 100% de cartes avancées. Sur un cycle complet, plus de 50% des cartes sont avancées (alors que les deluxes ont environ 75% de cartes de base).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 16:11

Khudzlin a écrit:
Makoto a écrit:
On est a peu près sur du 50% de cartes de base et 50% de cartes avancées il me semble que c'est comme ça dans tous les packs depuis un moment...

Sauf le dernier de chaque cycle, qui frôle les 100% de cartes avancées. Sur un cycle complet, plus de 50% des cartes sont avancées (alors que les deluxes ont environ 75% de cartes de base).

Ah ce Khudz !!
Toujours à la pointe de la précision !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 16:29

Les chiffres, c'est mon dada.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Passager du bus pour Insmouth
Aghenatak


Folie grandissante : 37
Localisation : Lyon

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 16:54

A Chance Encouter et les gants rouges...
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:55

Makoto a écrit:
On est a peu près sur du 50% de cartes de base et 50% de cartes avancées il me semble que c'est comme ça dans tous les packs depuis un moment...

Alors ça doit être parce que je n'utilise pas les versions de base de ces cartes ( a part la carte [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 593058240 ) que ça me choque cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 23:02

Je crois que vous n'avez pas compris ce que BoT veut dire.

Moi je le comprends comme ça : plutôt que d'avoir Planque puis planque v2, plus planque v3, je préfèrerait avoir planque, chachette, bunker.

Vous voyez la nuance ? je pense que BoT regrette le nombre de cartes à XP ayant le même titre qu'une carte de base.

Ou bien c'est moi qui me trompe ?

Cela dit, j'aime bien le principe d'évolution de certaines cartes, mais là, ça commence à faire beaucoup. Et quoi, on va avoir 5 versions de chaque carte du jeu de base, une par niveau d'XP ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 0:11

Oui mais ça serait quoi le nom vo d'une "chachette"? XD

Oui et non.
S'ils sortaient Planque puis une version de Planque 2 qui ne coûte pas d'XP , quel intérêt après de jouer Planque 0 ?
Et si la nouvelle carte qui serait l'équivalent de Planque 2 sort mais a juste un autre nom tout en conservant son coût de 2 XP quel en est l'intérêt sinon d'avoir juste une carte avec un nom différent ?

La vraie question c'est juste de savoir si ça fait pas trop tôt pour avoir déjà autant de carte XP que de cartes "base": et personnellement je ne pense pas.
Je pense même qu'il y a déjà assez de cartes tout court pour commencer à réduire le nombre de nouvelles cartes, à la faveur de plus de matériel de scénario dans les pack.
Si ce gain de slot de cartes attribuées aux scénarios pouvaient nous dispenser d'utiliser les set du core set: je signe tout de suite des deux mains et des deux pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 0:57

@Shep : Intéressant ton idée mais tu fais comment pour le deringer, ou la lampe torche hummmm ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 7:41

En fait, quand on y pense, Horreur à Arkkham doit être le jeu qui coûte le moins cher à FFG. Réutilisations de la même illustration pour plusieurs cartes, réutilisation d'illustrations des précédents jeux Arkham, voire réimpression complète de cartes existant déjà par ailleurs (les deux paralysés par la peur du Spectre de la Vérité, c'est limite du foutage de g...).

Entendons nous bien : j'aime beaucoup le principe des cartes à XP du même nom qu'une carte de base. Mais a-t-on besoin d'avoir plus d'une carte à XP pour une carte de base du même nom ?

Et puis, quand on y pense, c'est moyen en terme de fluff non ?

- "Hé, tu as vu mon super .45 Automatique ?"
- "Yep, j'en ai un aussi, mais le mien il est deux fois plus précis et aussi bien plus rapide que le tien"!
- "WTF? je vais me plaindre au vendeur!".

Alors ok, vous allez me dire que c'est parce que je gagne en expérience de manipulation d'une telle arme, donc je l'utilise mieux et plus vite. Mais pour Rencontre Fortuite alors ? Et la loupe, en quoi l'XP est justifiée niveau fluff ?

Je sais, je suis un peu de mauvaise foi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 8:19

UN peu seulement ?! ^^

Alors oui de fait: le jeu doit leur revenir moins cher par le simple fait qu'il utilise moins d'illustrations que les autres , puisqu'il reprend la même image pour une carte de différent niveaux... J'ai envie de dire HEUREUSEMENT ! Imagine le bordel sinon pour les joueurs occasionnels ou quand tu expliques le jeu a des néophytes :
"Alors en fait ça et ça c'est la même carte, mais en pas pareil et d'ailleurs elles font pas tout à fait la même chose "

À côté de cela je trouve qu'il n'y a pas grand chose à reproche visuellement au jeu : les cartes sont belles et bien dans l'ambiance. On a quelques magnifiques illustrations pour les investigateurs (au passage plusieurs d'entre eux ont reçu un nouvel art alors que FFG aurait pu juste reprendre l'art existant comme quoi ils ne sont pas autant de mauvaise foi que toi xD)

Pour la justification sur un 45.auto c'est plutôt simple: changement de cartouche pour une munition plus efficace. Ou encore customisation de l'arme , il existe plein de justifications possibles en plus de l'amélioration du maniement du tireur !

Lonewolf - 6 XP dépenses en mauvaise foi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: