Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)

Aller en bas 
+30
Fred_IK
Toru89
Kadacarolu
Teil
Kerigann
SHAKALL
gravolis
Creator
Captain_Kiwii
Memnoch
Lowang
saloman
Solcarlus
BigYo
Gurderman
Cush
Zyrrakan
Larchipel
gabzeta
bewise
Starsky57
captain nemo
aznazg
Pibodi
Hades
Sir_Burton
Salias
Mycael
Docteur Cheux
lexo1000
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lowang
Passager du bus pour Insmouth
Lowang


Folie grandissante : 16
Localisation : France
Age : 51

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 18:58

Je pense que je vais franchir le pas prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 14:17

Je vais bientot imprimer carcosa de mon côté, @lexo y a t il une update dans les tuyaux déjà? juste histoire de savoir si j'attends ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020 - 12:40

lexo1000 a écrit:
Le Renouveau Civ sort normalement début août. J'essaierai de publier le guide pour fin aout/début septembre.

En attendant j'ai fait imprimé carcosa que j'ai juste feuilleté car pas encore commencé la campagne. Sacré taff comme toujours ^^ Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Creator
Parfait ignorant du Mythe
Creator


Folie grandissante : 5
Localisation : Valence

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:28

Bonsoir Lexo.
Déjà, un grand bravo pour ton travail, c'est vraiment parfait.

J'ai tout ce que tu as fait depuis le début et c'est digne d'un professionnel, très beau et surtout extrêmement pratique, je recommande fortement à tout ceux qui pourrait hésiter.

Je me demandais n'ayant pas de nouvelle de toi sur ce sujet si tu compter continuer ce travail.
Je sais que tu avais indiqué avoir bientôt terminer la campagne de la civilisation oublié, est ce que c'est toujours en cours, et tant que je suis, est ce que tu as toujours en projet de continuer pour les autres campagnes lorsque leur renouveau attitré sera arrivé?
C'est principalement pour savoir si je dois prendre mon mal en patience ou si je dois faire le deuil de la suite. Wink

Merci à toi et bon courage si suite il y a!
Revenir en haut Aller en bas
gravolis
Emménage à Arkham
gravolis


Folie grandissante : 2
Localisation : Metz

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 14:14

Super travail. J'ai récupéré les 3 guides de campagne ! Ils sont formidables. Merci beaucoup. J'attends avec impatience la civilisation oubliée et suis prêt a aider pour la relecture!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 22:14

Bonjour à tous

Merci pour le travail réalisé.
Quelle est la différence entre ce projet et celui de Blue sector?

J'ai imprimé ton fichier sur la laser du travail et le résultat est superbe. Bon , tout est sorti en A4 mais c'est de ma faute Smile En réduisant au format A5, tu imprimes en format livre de poche et cela rentre?

Le carnet est une version simplifiée ? Tu n'as volontairement mis que 2 enquêteurs par feuille d'aventure?

Le prix initial annoncé est de 12 + 8 €. Plus tard le prix est passé à 30€. Quel est le bon prix svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerigann
Passager du bus pour Insmouth
Kerigann


Folie grandissante : 17
Localisation : France

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2021 - 20:40

Pas de nouvelle de l'ami Lexo ? On attend tellement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2021 - 22:48

Kerigann a écrit:
Pas de nouvelle de l'ami Lexo ? On attend tellement la suite !

Oui, moi de même. Il me semble qu'il disait qu'il avait des soucis pour trouver des illustrations HD issues des Dévoreurs de Rêves pour en parsemer son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Teil
Passager du bus pour Insmouth
Teil


Folie grandissante : 22
Localisation : Niort
Age : 42

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2021 - 11:18

Salut, juste un message pour dire merci à @lexo1000
Je viens d'imprimer le premier, c'est vraiment superbe.

Merci pour le taf accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Kadacarolu
Emménage à Arkham
Kadacarolu


Folie grandissante : 1
Localisation : St Meen Le Grand
Age : 46

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2021 - 12:08

Je me fends d'un message moi aussi pour remercier Lexo1000 pour ce travail splendide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toru89
Parfait ignorant du Mythe
Toru89


Folie grandissante : 6
Localisation : Suisse

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 13:19

Pareil, un immense merci à Lexo1000. Je les ai tous et ils sont tellement plus agréable à utiliser que les feuillets individuels.
Revenir en haut Aller en bas
Fred_IK
Emménage à Arkham
Fred_IK


Folie grandissante : 2
Localisation : Paris France
Age : 52

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:21

Bravo pour les mise en page et tout le travail !
C'est vraiment sympa comme format et très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Djoupa
Parfait ignorant du Mythe
Djoupa


Folie grandissante : 9
Localisation : passy

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2021 - 17:17

Travail incroyable Shocked
Juste parfait et c'est exactement ce que je cherchais! j'ai fait imprimer les 3 campagnes, j’espère pouvoir compléter avec celle de la civilisation oubliée prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Passager du bus pour Insmouth
Memnoch


Folie grandissante : 18
Localisation : Poitiers
Age : 37

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 17:12

Ça fait un moment que lexo n'a pas donné de nouvelles, est-ce que quelqu'un sait si il est toujours parmi nous et projette de continuer ses excellentissimes livrets ?
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 17:21

Hello ! Oui de retour mais comme précédemment dit sur le Discord :
"Pour être tout à fait franc, j'ai repris Arkham récemment et j'ai découvert cette merveilleuse app qu'est Arkham Cards. Je vais dorénavant utiliser celle-ci pour mes campagnes et je ne vais probablement pas poursuivre la création des prochains livrets de campagne. Je peux fournir les fichiers INDD si quelqu'un veut reprendre le flambeau mais je préfère prévenir, c'est énormément de taf! Je continuerai à update mon manuel de l'investigateur en revanche"
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Passager du bus pour Insmouth
Memnoch


Folie grandissante : 18
Localisation : Poitiers
Age : 37

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 19:32

Bon déjà bonne nouvelle, tu es en vie [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 1f603 .

J'ai bien envie d'essayer de continuer ton super boulot, pas sûr que j'y parvienne mais je vais au moins essayer. Je veux bien tes fichiers et si tu as quelques conseils à me donner sur la façon de procéder, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
renard7
Parfait ignorant du Mythe
renard7


Folie grandissante : 8
Localisation : Eragny (95)
Age : 44

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 21:51

Bonjour Lexo,
Je suis intéressé aussi pour les fichiers sources, je suis tenté de faire des livres sur les fanmade et les events comme la LIE
De plus, si on est plusieurs à continuer les livres, le travail sera plus facile Smile

En tout cas merci pour le super travail que tu as fait, je confirme que c'est une superbe qualité et je les recommandes à tous les joueurs.

pilunte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gurderman
Touriste perdu à Dunwich
Gurderman


Folie grandissante : 51
Localisation : poil au bidon
Age : 42

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2021 - 17:10

lexo1000 a écrit:
Hello ! Oui de retour mais comme précédemment dit sur le Discord :
"Pour être tout à fait franc, j'ai repris Arkham récemment et j'ai découvert cette merveilleuse app qu'est Arkham Cards. Je vais dorénavant utiliser celle-ci pour mes campagnes et je ne vais probablement pas poursuivre la création des prochains livrets de campagne. Je peux fournir les fichiers INDD si quelqu'un veut reprendre le flambeau mais je préfère prévenir, c'est énormément de taf! Je continuerai à update mon manuel de l'investigateur en revanche"
Franchement, tu sais quoi ?
Si tu lançais une campagne Ulule ou autre pour te récolter des tunes pour poursuivre le travail sur le cercle brisé, le dévoreur et Innsmouth, je participerai DIRECT.
Après, si c'est une question de temps et d'envie, je comprends parfaitement ça.

Blakink aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kerigann
Passager du bus pour Insmouth
Kerigann


Folie grandissante : 17
Localisation : France

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2021 - 14:45

Idem que notre ami Gurderman, c'est avec plaisir que je financerai une telle campagne !
Revenir en haut Aller en bas
LeReverend31
Investigateur averti
LeReverend31


Folie grandissante : 732
Localisation : Paris
Age : 51

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2021 - 19:38

Idem
Revenir en haut Aller en bas
gravolis
Emménage à Arkham
gravolis


Folie grandissante : 2
Localisation : Metz

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2021 - 14:22

Bonjour
Je suis prêt à aider ou à financer !
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2021 - 16:00

Eh bien, un peu la douche froide. Moi qui venait voir si il y avait du nouveau... x)

Je comprends que ca fatigue a la longue. Mais ca ne m'empêche pas d'être bien triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabzeta
Passager du bus pour Insmouth
gabzeta


Folie grandissante : 24
Localisation : lyon

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2021 - 11:17

Pour info, il y a un autre membre du forum qui édite des guides de campagne à imprimer au même format que lexo, avec la civilisation/ renouveau et jusqu'au cercle brisé...
https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t2521-guides-de-campagne-livret-de-campagne-format-livre-de-poche

il y a aussi un autre membre qui reformate les guides officiel au format A4...

merci aussi à eux ! ca fait la relève !
Revenir en haut Aller en bas
MacBait
Emménage à Arkham
MacBait


Folie grandissante : 1
Localisation : France

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2022 - 13:13

Hello !

J'ai créé un compte principalement pour l'accès à ces ressources en tant que nouveau joueur.

j'ai donc pris ton manuel de l'investigateur ainsi que le package Carcosa.

Ce message pour te remercier pour ton travail remarquable, ce sera un énorme plus pour mon expérience de jeu !

Dommage que cela s'arrête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau
» [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» Guides de campagne format A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: