Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)

Aller en bas 
+30
Fred_IK
Toru89
Kadacarolu
Teil
Kerigann
SHAKALL
gravolis
Creator
Captain_Kiwii
Memnoch
Lowang
saloman
Solcarlus
BigYo
Gurderman
Cush
Zyrrakan
Larchipel
gabzeta
bewise
Starsky57
captain nemo
aznazg
Pibodi
Hades
Sir_Burton
Salias
Mycael
Docteur Cheux
lexo1000
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 2:27

Alors je viens de tomber sur une petite coquille page 103, qui indique conclusion 1 en 105 et conclusion 2 en 106 mais c'est en faite respectivement 104 et 105 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 15:36

Merci pour le retour.
J'ai uploadé de nouvelles versions avec la correction de la page 103 + l'ensemble des icônes de set sont maintenant identiques aux originales.

Merci de votre patience pour Carcosa, il arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 14:15

Carcosa out!

Larchipel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gabzeta
Passager du bus pour Insmouth
gabzeta


Folie grandissante : 24
Localisation : lyon

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 21:27

Timing parfait pour ma part! 👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
Larchipel
Parfait ignorant du Mythe
Larchipel


Folie grandissante : 5
Localisation : Bordeaux

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 8:08

Encore du super taf !! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Starsky57
Parfait ignorant du Mythe
Starsky57


Folie grandissante : 7
Localisation : Paris

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 11:33

Salut lexo

Impatient pour carcosa:) ton guide est-il prêt ? La relecture a t elle été faite?
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 13:29

Salut Starsky
La relecture est presque terminée. Ca prend un peu de temps car je veux joindre les meilleurs visuels possible en fonction du contexte et surtout ne laisser passer aucune erreur.

Le guide devrait arriver en version finale d'ici 3-4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrrakan
Emménage à Arkham
Zyrrakan


Folie grandissante : 3
Localisation : Genève

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 17:00

Bravo pour ce travail...commande de la zélatrice passée à l’instant👌
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2020 - 13:48

Carcosa est dispo en version finale ! Bonne lecture Smile

Larchipel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 2:08

lexo1000 a écrit:
Carcosa est dispo en version finale ! Bonne lecture Smile

oouuuuh, je vais bientot pouvoir imprimer tout ca donc! =D

Parfait, j'arrivais au bout de ma campagne de dunwich.

Merci pour cet incroyable boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 10:02

@lexo1000
Est ce que par hasard, tu aurais une version "light", sans le fond de page "papier jauni" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cush
Parfait ignorant du Mythe
Cush


Folie grandissante : 5
Localisation : Besançon

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 12:15

Merci bien pour tout le travail effectué.
Commande passée ce jour, j'en ai profité pour prendre aussi le guide de l'investigateur.
Pour information 30 euros le tout FDP inclus.

Revenir en haut Aller en bas
gabzeta
Passager du bus pour Insmouth
gabzeta


Folie grandissante : 24
Localisation : lyon

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 13:27

Merci pour Carcosa ! (et els autres ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gurderman
Touriste perdu à Dunwich
Gurderman


Folie grandissante : 51
Localisation : poil au bidon
Age : 42

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 11:04

J'ai reçu les 4 livres aujourd'hui.
CoolLibri est super, rien à dire.

Et je te félicite du fond du cœur pour le travail accompli. J'attends la suite comme une groupie maintenant !!!
Merci dude
Revenir en haut Aller en bas
BigYo
Parfait ignorant du Mythe
BigYo


Folie grandissante : 7
Localisation : Lyon

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 11:21

Hello

Ça fait longtemps que j'avais envie de customiser mon jeu, je vais d'abord me lancer dans l'impression des carnets de campagne.

Par contre, je me demande bêtement la différence avec ceux de l'autre topic. Couleur et intégration des renouveaux, mais au-delà de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BigYo
Parfait ignorant du Mythe
BigYo


Folie grandissante : 7
Localisation : Lyon

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 18:55

Bon j'ai fait mon choix, je vais partir sur la version couleur. Par contre, vu que le renouveau de la Civilisation oubliée sort très bientôt, on peut s'attendre à ce que le prochain volume soit publié aussi ?! Histoire de tout regrouper en une seule commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 8:52

Le Renouveau Civ sort normalement début août. J'essaierai de publier le guide pour fin aout/début septembre.

Larchipel, BigYo et Doc Topus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BigYo
Parfait ignorant du Mythe
BigYo


Folie grandissante : 7
Localisation : Lyon

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 9:39

Merci pour la réponse, je vais attendre un peu pour faire l'impression alors, histoire de tout regrouper en une commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solcarlus
Emménage à Arkham
Solcarlus


Folie grandissante : 2
Localisation : BELBEUF

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 9:23

Je me suis crée le compte juste pour dire merci, j'ai imprimé le guide chez coollibri et je suis sur le c** du résultat, il est magnifique et d'une grande aide pour débuter sereinement, gros gros merci lexo !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 9:57

Solcarlus a écrit:
Je me suis crée le compte juste pour dire merci, j'ai imprimé le guide chez coollibri et je suis sur le c** du résultat, il est magnifique et d'une grande aide pour débuter sereinement, gros gros merci lexo !

Mais, une question me taraude quand même : Est-ce que tu laves sans rincer les sols carrelés ?
Revenir en haut Aller en bas
Solcarlus
Emménage à Arkham
Solcarlus


Folie grandissante : 2
Localisation : BELBEUF

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 9:59

Absolument ! Et si le sol ne resplendit pas.... c'est un secret ! (et c'est la que je vois que cette communauté est faite de gens bien, j'ai ce pseudo depuis 10 ans et je crois que c'est la 2eme fois seulement que quelqu'un connait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 10:26

Oui, mais ici nous ne sommes pas des incultistes.
Revenir en haut Aller en bas
saloman
Passager du bus pour Insmouth
saloman


Folie grandissante : 27
Localisation : Liege

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 13:16

J'adore utiliser le fichier Action Progress Report.
Est-il possible d'espérer avoir celui de la Civilisation Oubliée ?

Please... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lowang
Passager du bus pour Insmouth
Lowang


Folie grandissante : 16
Localisation : France
Age : 51

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 18:43

Bonsoir,
Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir une base pour faire les autres fichiers "Action Progress report.

merci d'avance et super boulot sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Passager du bus pour Insmouth
Memnoch


Folie grandissante : 18
Localisation : Poitiers
Age : 37

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 16:34

Merci pour tout ce travail !

J'ai commandé les Dunwich et Carcosa, c'est tip top et super agréable pour jouer !

Il y a juste les couvertures que je trouve légèrement troubles, peut-être un problème d'impression ?

En tout cas : vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: