Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)

Aller en bas 
+30
Fred_IK
Toru89
Kadacarolu
Teil
Kerigann
SHAKALL
gravolis
Creator
Captain_Kiwii
Memnoch
Lowang
saloman
Solcarlus
BigYo
Gurderman
Cush
Zyrrakan
Larchipel
gabzeta
bewise
Starsky57
captain nemo
aznazg
Pibodi
Hades
Sir_Burton
Salias
Mycael
Docteur Cheux
lexo1000
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 17:12

Voici ma version des Guides de Campagne au format A5 prêts à être imprimés chez coolLibri. Compter 12€ par guide + 8€ de frais de port.

Options à sélectionner :
- Type de reliure : Dos Carré Collé
- Format : A5 Portrait
- Papier Intérieur : Lisse satin / photo
- Pelliculage Couverture : Soft Touch
- Souhaitez vous vendre votre livre ? : Non

Particularités de mes Guides de Campagne :
- Réalisation sur InDesign
- Entièrements en couleur
- Format A5 peu encombrant facilitant la prise en main en cours de partie
- Mise en page très aérée
- Intégration des instructions de mise en place des extensions Renouveau.
- Nombreux visuels situationnels pour renforcer l'immersion
- Refonte complète des instructions de mise en place pour gagner du temps
- Schémas de disposition des lieux optimisés (merci à AlexP pour les vectoriels)

Guides parus :
- La Nuit de la Zélatrice + 4 premiers Scénarios Indépendants
- L'Héritage de Dunwich
- La Route de Carcosa

A venir :
- La Civilisation Oubliée

NOUVEAU ! Carnets de Campagne
- Format A5
- Toutes les conclusions sont indiqués pour gagner du temps entre deux scénarios
- A imprimer sur ce type de papier
- Compatible avec ces classeurs


[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) DOlJxmc     [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) UwAm11w     [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) 2w2b4aD      [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) 9iTmvPS

CHANGELOG:


Mes tapis de jeu : https://www.etsy.com/shop/PremiumPlayMat
Mon Manuel de l'investigateur : https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t1861-manuel-de-l-investigateur-v3-5[/url]


Dernière édition par lexo1000 le Lun 6 Juil 2020 - 17:45, édité 142 fois

Larchipel, Teil, Blakink, Djoupa et renard7 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 17:21

Bon, ben je vais revendre mon exemplaire de la Nuit de la Zélatrice en noir et blanc ....
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 17:40

Très chouette !
Une idée du coût d'impression ?
J'ai parcouru très rapidement, mais le sort [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) 157146871 a voulu que je tombe sur ce qui me semble une coquille    : page 35, le numéro de page pour le renvoi aux différentes conclusion me paraît erroné.

C'est un gros boulot j'imagine, tu te sens de continuer pour l'ensemble des campagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 17:54

Mycael a écrit:
Très chouette !
Une idée du coût d'impression ?
J'ai parcouru très rapidement, mais le sort [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) 157146871 a voulu que je tombe sur ce qui me semble une coquille    : page 35, le numéro de page pour le renvoi aux différentes conclusion me paraît erroné.

C'est un gros boulot j'imagine, tu te sens de continuer pour l'ensemble des campagnes ?

Merci ! Oui c'est une version vraiment beta. Les numéros de pages ne sont pas corrects. Je les mettrai à jour une fois l'ensemble de la mise en page terminée.
Oui je vais enchainer avec Dunwich dès que la maquette de zealot me convient puis un peu plus tard Carcosa.
Pour Civ Oublié j'attendrai probablement l'année prochaine quand la boite Renouveau sera sorti.

Enfin concernant le coût, ca va un peu piquer (autour de 30€ hors frais de port) sur Lulu.


Dernière édition par lexo1000 le Jeu 19 Sep 2019 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:02

lexo1000 a écrit:
Enfin concernant le coût, ca va un peu piquer (autour de 30€ hors frais de port) sur Lulu.

Juste pour une campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:03

Oui pour un livre de campagne complet (une centaine de page)
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:04

Ouais, c'est un peu violent ! Laughing
Il y a pas de tarifs dégressifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Salias
Parfait ignorant du Mythe
Salias


Folie grandissante : 8
Localisation : Nantes
Age : 36

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyVen 20 Sep 2019 - 11:16

Superbe! J’adore!

Par contre juste une question, pourquoi intégrer les scénarios indépendants?
Je m’explique, dès la sortie d’un autre scénario indépendant, le livre va devenir caduque. Soit obligé de le réimprimer avec, soit créer un livre juste pour les suivants...
Je suggérerais plutôt de faire un livre pour la Zélatrice et de faire des livres en regroupants 2 ou 3 scénarios indépendants.
Qu’en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptySam 28 Sep 2019 - 1:59

Hello !
Le Guide de la Zélatrice est désormais en phase de relecture et devrait passer d'ici quelques jours en Ready to Print.
Concernant les scénars indépendants, j'ai choisi d'intégrer dans ce premier tome les 4 premiers afin de ne pas se retrouver avec un livre de 40 pages contre plus de 100 pour les futurs guides de cycle complet.
A l'avenir je ferais donc un tome qui commence avec l'Hotel Excelsior et les 4 ou 5 POD suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Burton
Parfait ignorant du Mythe
Sir_Burton


Folie grandissante : 7
Localisation : Nord

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyMer 2 Oct 2019 - 12:24

Le document est magnifique. J'ai commencé la lecture est j'ai découvert une grosse erreur page 15, à l'explication du Renouveau, quelques lignes plus loin, ça parle de mise en place de la campagne Dunwich au lieu de La Sénatrice.

Impatient de voir sortir les autres ouvrages
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyLun 9 Déc 2019 - 17:14

Version finale out !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Passager du bus pour Insmouth
Hades


Folie grandissante : 19
Localisation : Belgique

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyMar 10 Déc 2019 - 12:18

Thanks pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Pibodi
Emménage à Arkham
Pibodi


Folie grandissante : 2
Localisation : Paris

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyMar 10 Déc 2019 - 16:31

Merci beaucoup ! Superbe boulot.

lexo1000 a écrit:
Version finale out !
Revenir en haut Aller en bas
Pibodi
Emménage à Arkham
Pibodi


Folie grandissante : 2
Localisation : Paris

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyMar 10 Déc 2019 - 16:48

Salias a écrit:
Superbe! J’adore!

Par contre juste une question, pourquoi intégrer les scénarios indépendants?
Je m’explique, dès la sortie d’un autre scénario indépendant, le livre va devenir caduque. Soit obligé de le réimprimer avec, soit créer un livre juste pour les suivants...
Je suggérerais plutôt de faire un livre pour la Zélatrice et de faire des livres en regroupants 2 ou 3 scénarios indépendants.
Qu’en pensez-vous?

Je suis plutôt du même avis, quitte à avoir un tome plus petit...

D'autant que certains scénarios indépendants se rapprochent parfois des univers de campagnes spécifiques, La Malédiction du Rougarou et Dunwich, Le Carnaval des Horreurs ou Excelsior et Carcosa... Si je pousse l'idée on pourrait même imaginer des tomes ainsi rapprochés par affinités et oeuvres de Lovecraft, avec le Grand Ancien qui l'accompagne ! Ce qui s'était passé pour les différents cycles publiés par Oriflam...

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) 51wgjx10
[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) 516d4v10
[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) 51g7tq10
Revenir en haut Aller en bas
aznazg
Passager du bus pour Insmouth
aznazg


Folie grandissante : 29
Localisation : Belgique

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyMer 11 Déc 2019 - 15:27

Merci! Sacré boulot!

Quand je vois tout ce qui est fan-made autour de ce jeu, c'est dingue. Je me dis que je suis tombé sur le fils caché de la boite de Pandore et de la corne d'abondance affraid
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptySam 28 Déc 2019 - 10:30

Hola, me renseignant pas mal sur le pimp (Marvel Champions m'a redonne le gout du JCE et refait tomber dans arkham...) je me suis inscris pour te dire bravo, tu as vraiment fait un boulot de ouf (comme d'autres, la quantité de fan made ici est assez dingue).

J’hésitais encore avec la version noir et blanc a cause des couvertures que j'appréciais beaucoup mais avec ton format A5 tu m'as convaincu!

Pour la zélatrice et dunwich c'est safe d'imprimer maintenant cependant ou tu as une mise a jour de prévue?

J'hésite juste a retirer les scénario POD a la limite et a plutôt faire un recueil dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyLun 30 Déc 2019 - 13:27

Petite question egalement, des gens ayant imprime le bouquin pourraient ils poster des photos svp? ( Face / tranche) Ce serait fort sympa pour me rendre un peu mieux compte du bouzin =)
Revenir en haut Aller en bas
captain nemo
Emménage à Arkham
captain nemo


Folie grandissante : 1
Localisation : BRUGES

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:10

J'ai commandé les 3 livrets pour environ 43 €. Je devrais les recevoir prochainement. Dès que je les ai je poste des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Starsky57
Parfait ignorant du Mythe
Starsky57


Folie grandissante : 7
Localisation : Paris

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyMar 31 Déc 2019 - 17:19

Beau boulot! Je viens de recevoir dunwich et ça fait plaisir! 👏
Petite question concernant le manuel de l investigateur coollibri me dit que la couverture n’a qu une seule page et que du coup il faut créer une quatrième de couv et modifier la taille d impression des caractères. Une idée de ce qu il faut que je fasse?Smile merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyVen 3 Jan 2020 - 0:22

Je n'ai pas ce soucis, tu as bien sélectionné l'upload en deux fichiers? (intérieurs et couvertures).

Moi j'ai un autre soucis car coolibri me dit :

Couverture :
Citation :

FORMAT
Le format de votre couverture est 309 x 216 mm au lieu de 325 x 240 mm
Nous avons modifié le format en le redimensionnant proportionnellement.
Remarque : La taille de vos textes est elle aussi redimensionnée proportionnellement. Attention à ce qu’elle ne soit pas trop petite.


Intérieur :

Citation :
FORMAT
Le format de votre fichier est 154 x 216 mm au lieu de 160 x 240 mm.
Nous avons modifié le format en le redimensionnant proportionnellement.
Remarque : La taille de vos textes est elle aussi redimensionnée proportionnellement. Attention à ce qu’elle ne soit pas trop petite.


Tu as ca aussi sur ton manuel de l'investigateur?

J'ai ca dans la preview

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) 1578007488-bug



Et pour les guides, c'est normal d'avoir deux pages blanche au début de la zélatrice? Une j'aurais compris mais deux ca me semble étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Starsky57
Parfait ignorant du Mythe
Starsky57


Folie grandissante : 7
Localisation : Paris

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyVen 3 Jan 2020 - 14:19

Oui c ça que j ai moi aussi du coup je sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyVen 3 Jan 2020 - 18:50

Starsky57 a écrit:
Oui c ça que j ai moi aussi du coup je sais pas trop quoi faire...

Alors en faite j'ai trouvé, le soucis c'est qu'il ne faut pas prendre grand livre comme indiqué sur la page (surement un oublie de mise a jour) mais bien a5 comme les autres guides; )
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:35

est ce qu on peut esperer la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyJeu 5 Mar 2020 - 23:41

Il me semble que lexo est au boulot sur carcosa mais n'a pas de timeline a donner. Ready when it's done ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabzeta
Passager du bus pour Insmouth
gabzeta


Folie grandissante : 24
Localisation : lyon

[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) EmptyJeu 12 Mar 2020 - 11:32

merci pour ces guides, très pratiques à utiliser et à la maquette de pro !! super preneur pour carcosa ! [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) 1798356451
et mention spéciale aux nouveaux schémas de disposition des lieux ! [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) 3793630969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)   [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau
» [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» Guides de campagne format A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: