Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau

Aller en bas 
+2
pilunte
Tribe
6 participants
AuteurMessage
Tribe
Parfait ignorant du Mythe
Tribe


Folie grandissante : 14
Localisation : Carcosa

[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau Empty
MessageSujet: [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau   [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau EmptyMer 16 Mar 2022 - 13:31

Hello je vous mets à dispo les PDF des recueils sous forme de Livre.

Voici l'avancement des PDF.
Zelatrice + Renouveau
Dunwich + Renouveau
Carcosa + Renouveau
Civilisation + Renouveau
Cercle Brisé

En cours:
Renouveau Cercle Brisé

A faire :
Couvertures alternatives pour reliure à spirale
Dévoreurs (toujours la galère pour trouver des illus de qualité)
Innsmouth

Le format est fait pour être imprimé sur LULU.COM en format 6x9" (donc si d'autres sites proposent ce format c'est possible).
Pour s'imprimer un livre c'est simple il faut :
- Créer un compte
- Créer un nouveau projet
- page 1 : choisir Print Book / Goal : Print your book (et là j'insiste interdiction de faire publish pour en faire commerce) / Book detail : pas important
- page 2 : upload pdf (ignorez les avertissement de résolution) / Book Size : US Trade 6x9 / Color: au choix / Papier : au choix / Book Binding : Hardcover / Cover finish : au choix / upload cover.
- Review your book
- Reste plus qu'à commander 1 exemplaire


LIEN DE TELECHARGEMENT

Je suis toujours preneur de retours concernant les pdf en relecture, donc si vous voulez m’aider c’est avec plaisir. En particulier si cela concerne des erreurs de renvoi de page, des erreurs de gameplay (une phrase manquante ou bien un symbole erroné) ou des mots manquants qui auraient disparus par rapport au texte d’origine. Je ne changerai pas la traduction (par respect pour l’auteur).

Un dernier point pour remercier Evan B sur BGG sans qui ces livres n’existeraient pas (en tout cas pas sous cette forme). Je n’ai fait qu’adapter son travail sur Dunwich - avec sa permission - à la VF avec quelques menus ajouts dans la maquette. Si vous voulez voir à quoi ça ressemble voici le sujet d’origine : https://boardgamegeek.com/thread/2019930/dunwich-legacy-campaign-guide-reformatted-choose-y
Et un grand merci à Lexo1000 qui m'a partagé ses illus récupérée sur le web et pour son travail sur ses propres recueils.

pilunte, martus, Teil, Cedwic, Stfmo, Black Strat, Numéro 6 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tribe
Parfait ignorant du Mythe
Tribe


Folie grandissante : 14
Localisation : Carcosa

[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau   [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau EmptyDim 20 Mar 2022 - 23:44

Le pdf de Carcosa est terminé ! Comme d'hab si vous voyez des erreurs merci de m'en faire part pour que je corrige ça.

Et si ce post pouvait être mis en annonce et qu'on supprime l'ancien (de bluesector) ça serait bien.

Black Strat et PeterPancake aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau   [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau EmptyMar 22 Mar 2022 - 18:51

J'attends patiemment que tout soit fait jusqu'à innsmouth mais merci bcp pour ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Numéro 6
Assistant de laboratoire soupçonneux
Numéro 6


Folie grandissante : 186
Localisation : Bretagne

[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau   [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau EmptyMar 22 Mar 2022 - 19:29

C'est énormément de boulot pour un excellent résultat ! Cool Merci beaucoup pour le partage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
behemli
Parfait ignorant du Mythe
behemli


Folie grandissante : 10
Localisation : Bourges

[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau   [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau EmptyMer 11 Mai 2022 - 17:37

Merci pour la communauté, une chose de plus qui rajoute du cachet au jeu cheers

En revanche j'ai chopé une faiblesse sur le site Mad je n'ai pas la possibilité de changer le book size, le champ est grisé et j'ai le message "The Book Size and Page Count are based on the interior file you upload. To change these, please upload a revised PDF interior file."

J'ai essayé avec La nuit de la Zelatrice et Dunwich sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau   [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau EmptyMer 1 Juin 2022 - 9:32

En me disant qu'il serait temps d'imprimer ton excellent travail, j'ai retrouvé de vieux fichiers des carnets de campagne.
Les premières pages comprennent un index et les pages sont sur un fond qui évoque du parchemin.
Ce sont des fichiers d'une version antérieure qui a été améliorée depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Letroude
Emménage à Arkham
Letroude


Folie grandissante : 4
Localisation : Saint-Etienne

[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau   [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau EmptyMer 29 Juin 2022 - 10:43

Bonjour,
J'ai téléchargé et imprimé les 4 premiers livres. PAr contre, je l'ai fait sur le site Coollibri.com (format 16x24) avec couverture souple. (parce que c'était un site français... Moins de transport, bilan carbonne tout ça...) Il a seulement fallu redimensionner la couverture pour pas qu'il y ait de marge Le résultat est impressionnant !!!   [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau 1f60d

C'est super chouette, merci beaucoup!!!!!

Si vous voulez, je pourrais partager des photos.

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
behemli
Parfait ignorant du Mythe
behemli


Folie grandissante : 10
Localisation : Bourges

[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau   [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau EmptyMer 29 Juin 2022 - 11:18

Bonjour Letroude,

Je veux bien quelques photos oui Smile
Concernant le redimensionnement de la couverture tu as fait comment vu que c'est du pdf ?

Revenir en haut Aller en bas
Letroude
Emménage à Arkham
Letroude


Folie grandissante : 4
Localisation : Saint-Etienne

[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau   [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau EmptyMer 29 Juin 2022 - 11:52

[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau P1000010
[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau P1000011
[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau P1000012

Et voilà. Je suis pas très bon photographe... Désolé

Pour l'édition, sur le site que j'ai utilisé, il y a un outil pour redimensionner la couverture. Pour l'intérieur, je n'ai rien changé, j'ai laissé tel quel.

Black Strat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau   [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau EmptyMer 29 Juin 2022 - 12:52

Bonjour Letroude,
Merci pour les photos.
Qu'as tu pris comme options pour les pages à l'intérieur du livre?
As tu choisi "livre photos" ou "livre"?
Le collage de la tranche est il solide? Avec ce genre de reliure, on ne peut laisser le livre ouvert de peur de voir l'ensemble se décoller. Maintenant avec un minimum de soins, cela ne pose pas de souci. "Agrafé" résout le problème alors que "Rembordé" fait exploser le prix.
Quoiqu'il en soit, en collé c'est presque donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Letroude
Emménage à Arkham
Letroude


Folie grandissante : 4
Localisation : Saint-Etienne

[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau   [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau EmptyMer 29 Juin 2022 - 15:21

Houla... J'ai juste reçu aujourd'hui. J'ai pris la couverture collée (cf option). Difficile de dire si cela tiendra à l'usage, mais niveau qualité, cela me semble bon (comme un vrai livre collé). Pour les 4 livres + livraison, j'en ai eu pour 60€.
Je mettrai d'autre photos demain, et ferai quelques essais de résistance[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau Sans_t10
si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau   [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau EmptyMer 29 Juin 2022 - 17:33

Super !
Prends ton temps et merci.
Revenir en haut Aller en bas
behemli
Parfait ignorant du Mythe
behemli


Folie grandissante : 10
Localisation : Bourges

[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau   [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau EmptyJeu 30 Juin 2022 - 16:37

Merci pour ce retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau Empty
MessageSujet: Re: [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau   [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche
» [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)
» Guides de campagne format A4
» Avec le nouveau format des cycles, quid des boites Renouveau?
» Réédition nouveau format boîte investigateurs campagne Dunwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: