Folie grandissante : 607 Localisation : Rennes Age : 47
Sujet: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Ven 14 Juin 2019 - 13:15
Bonjour message qui sera mis à jour au fur et à mesure du boulot de l auteur.
Résultats:
Instruction de l auteur sur le site LULU.COM Créer un compte Créer un nouveau projet Format du livre : Roman 6x9 / noir&blanc / couverture rigide / sans jaquette. Uploader le pdf du livre et la couv Commander un exemplaire Et surtout mettre le livre en "publication privée". Il est interdit d'en faire le commerce.
Auteur de ce travail : Alex Tribe de la Communauté Horreur à Arkham JCE FACEBOOK
Merci à lui !
Concernant les problèmes de connections, Alex m a donné l autorisation de mettre le lien de google drive pour télécharger les fichiers.
Attention il y a une note à lire avant les impressions pour éviter toutes erreurs.
LIEN DE TELECHARGEMENT
Dernière édition par bluesector le Mer 7 Oct 2020 - 16:24, édité 9 fois
Anta, Black Strat et Devilmaycry aiment ce message
Docteur Cheux Scientifique versé dans les arts magiques
Folie grandissante : 770 Localisation : Sous la surface du Lac de Hali
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Ven 14 Juin 2019 - 14:47
Ca déchire sa mère Hydra quand même. Espérons que les autres campagnes auront, elles aussi leurs fichiers.
Blobe Touriste perdu à Dunwich
Folie grandissante : 61 Localisation : Coubron
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Ven 14 Juin 2019 - 16:47
Tu peux aussi indiquer le prix, j'en ai eu pour (code lulu15 en ce moment) Sous-total 22,00 € Réductions 3,30 € Livraison 6,99 € Taxes 1,41 € Total 27,10 €
SHwoKing Touriste perdu à Dunwich
Folie grandissante : 71 Localisation : Reims
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Ven 14 Juin 2019 - 21:00
Ouah c’est jolie !
Trish Parfait ignorant du Mythe
Folie grandissante : 13 Localisation : Caen
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Sam 15 Juin 2019 - 13:09
Avec le code "ONESHIP" la livraison est actuellement gratuite. C'est non cumulable avec d'autre offres. Ça ramène le total à 23,21€ (22€ + 1,21€ de taxe pour moi).
Pour deux bouquins d'une centaine de pages, c'est honnête. Un immense merci à Alex Tribe pour ce travail somptueux !
Dernière édition par Trish le Lun 17 Juin 2019 - 8:01, édité 1 fois
Ronin42 Passager du bus pour Insmouth
Folie grandissante : 40 Localisation : Val de marne
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Sam 15 Juin 2019 - 13:28
ho putain, Merci de partager ce genre de taf. Se forum est ses membres sont top. Grand merci les gars !!!!!!!!!
LeReverend31 aime ce message
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Sam 15 Juin 2019 - 15:05
Cette fois ci c'est pas vraiment du forum, si tu veux le remercier go facebook, mais oui c'est un taf brillant. J'attends avec impatience mes exemplaires!
morane_j Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 381 Localisation : Paris Age : 44
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Sam 15 Juin 2019 - 16:06
Putain incroyable. C'est aussi ce que j'aime dans ce jeu, la possibilité de le pimper à mort, entre rangements, livrets, et jetons. La créativité de la communauté est aussi assez incroyable
Joss Passager du bus pour Insmouth
Folie grandissante : 40 Localisation : Dijon Age : 36
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Sam 15 Juin 2019 - 22:38
Merci c'est vraiment sympa de ta part. Et comme écrit plus haut, en tant que fan du jeu c'est super agréable de l'améliorer.
Sejy Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Folie grandissante : 269 Localisation : Dijon Age : 54
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Sam 15 Juin 2019 - 23:55
La vache !! Que j'aime les tarés de cette communauté !
Alex Tribe, si tu passes par ici : bravo et merci ! Merci pour le partage @bluesector
bluesector Investigateur averti
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Dim 16 Juin 2019 - 12:09
De rien @Sejy Ce genre de taff merite d être mis en lumière. Normalement Alex m a dit qu il passera occasionnellement voir ce post. Je lui ai donné le lien en direct
SHwoKing Touriste perdu à Dunwich
Folie grandissante : 71 Localisation : Reims
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Dim 16 Juin 2019 - 12:40
Horreur à Arkham LCE, le jeu où tu dépense autant en accessoire qu’en extension
polgyelle Passager du bus pour Insmouth
Folie grandissante : 17 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Dim 16 Juin 2019 - 12:43
Magnifique travail ! Merci pour le partage, c'est très généreux.
Mitch44 Passager du bus pour Insmouth
Folie grandissante : 42 Localisation : Nantes
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Lun 17 Juin 2019 - 14:26
J'ai craqué aussi.... C'est trop beau... Formidable boulot en tout cas. Chapeau !!
Docteur Cheux Scientifique versé dans les arts magiques
Folie grandissante : 770 Localisation : Sous la surface du Lac de Hali
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Lun 17 Juin 2019 - 15:08
SHwoKing a écrit:
Horreur à Arkham LCE, le jeu où tu dépense autant en accessoire qu’en extension
Oulah, largement plus en accessoires !
morane_j Artiste torturé isolé à Dunwich
Folie grandissante : 381 Localisation : Paris Age : 44
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Lun 17 Juin 2019 - 15:51
2 petits reproches, les renouveau n'ont pas l'air intégrés, et je n'aime pas du tout comment sont faites les suggestions de placement
Zrarzi Touriste perdu à Dunwich
Folie grandissante : 83 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Dim 14 Juil 2019 - 17:31
J’adore, un jeu ou la communauté fait énormément c’est du sacré boulot. Je crois que je vais encore craqué. Merci
Gurderman Touriste perdu à Dunwich
Folie grandissante : 51 Localisation : poil au bidon Age : 42
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Dim 14 Juil 2019 - 17:44
Je n'arrive pas à accéder aux fichiers. Ils sont toujours dispos ?
polgyelle Passager du bus pour Insmouth
Folie grandissante : 17 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Dim 14 Juil 2019 - 19:01
Gurderman a écrit:
Je n'arrive pas à accéder aux fichiers. Ils sont toujours dispos ?
Je viens de tester et je n'ai aucun soucis (sous firefox).
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Dim 14 Juil 2019 - 19:12
Idem pour moi. Accès au fichier impossible. Le lien renvoie sur une page facedebouc inaccessible.
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Dim 14 Juil 2019 - 20:43
Je pense qu'il faut être abonné à la page Fb du groupe pour y accéder !
Concernant Carcosa, il est finit, l'auteur ayant besoin d un coup de main il m a demandé un peu d aide. Je dois le relire et lui faire part des incohérences.
Pour le moment je n ai pas trop le temps avec les vacances des collègues le timing est un peu short.
Mais dés que je peux je le fais et lui renvoi pour validation
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Dim 14 Juil 2019 - 20:46
Si besoin d'aide, fais signe
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Dim 14 Juil 2019 - 21:17
Je le fais aussi, lui ayant demandé si il avait besoin d'un coup de main j'y vais doucement car pas joué carcosa encore donc je fais les pages en mode random
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Mar 16 Juil 2019 - 11:14
Pour ceux qui veulent bien apporter leur aide. Le lien google drive est disponible dans le post initial.
Vous pouvez annoter Carcosa directement sur le PDF, je viens de relire et annoter les 2 premiers scénarios du livret de base. Si vous vous lancer à annoter, la technique d Alex est de copier coller les textes des livrets et il les mets en page. Par contre le controle C, controle V provoque des oublies de mots donc le boulot à faire est de -> Relire les textes pour voir toutes erreurs (FFG et copié collé) -> Checker tout les renvois de numero -> Checker les icones Deck rencontres et chaos bag.
Et surtout le plus dur : --> Lutter contre l envie de sortir son jeu pour y jouer; parce que mazette ça redonne envie
Faut être conscient aussi que ceux qui se lancent la dedans se spoilent l intégralité de la campagne...
Merci à ceux qui fileront un coup de main à Alex et par extension à la communauté !
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche Jeu 18 Juil 2019 - 12:39
Dernière nouvelle du front. Le fichier Carcosa à été entièrement relu et va être corrigé. Par contre on va attends l arrivée du renouveau pour valider le fichier définitif. Y a un soucis avec le rêve 5 du spectre de la vérité. Il n est mentionné nul part dans les différents rêves. Donc à voir si c est une erreur ou si c est une anticipation de la sortie du renouveau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche
[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche