Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche

Aller en bas 
+31
supernobode
Driepick
Devilmaycry
Garlick
bonk
angusyoda
Wellsulu
El TuLiPo
Tribe
Micha
Roupille
bewise
Bobcail
Karoutcho
LordStarkham
darkpazu
pilunte
SHAKALL
Gurderman
Zrarzi
Mitch44
polgyelle
Sejy
Joss
morane_j
Blobe
Ronin42
Trish
SHwoKing
Docteur Cheux
bluesector
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tribe
Parfait ignorant du Mythe
Tribe


Folie grandissante : 14
Localisation : Carcosa

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptySam 27 Juin 2020 - 23:35

Un petit message pour annoncer la mise à dispo du recueil de campagne Le Cercle Brisé !

Cette fois ci le pdf est entièrement en couleur. De plus le renouveau sera ajouté quand celui ci sera dispo (merci la mise à jour logiciel).

bluesector, Docteur Cheux, Blakink et Amau Ry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 15:15

C'est super cool ! Je vais de ce pas solliciter les services de la grosse Lulu. Merci encore ! Et vivement les Dévoreurs de Rêves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tribe
Parfait ignorant du Mythe
Tribe


Folie grandissante : 14
Localisation : Carcosa

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 20:11

Docteur Cheux a écrit:
C'est super cool ! Je vais de ce pas solliciter les services de la grosse Lulu. Merci encore ! Et vivement les Dévoreurs de Rêves Very Happy

Pour celle ci ça va être + compliqué que prévu... J'ai n'ai quasi aucune illustration de bonne qualité, même pas la couverture. Je ne sais pas comment je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2020 - 18:46

Je viens de réceptionner mon exemplaire de Le Cercle Brisé. C'est du super boulot, et le passage à la couleur est très chouette, même si ce n'était pas indispensable pour ce qui me concerne. Ca fait quand même un gros exemplaire, mine de rien. LA collection s'agrandit et je vais de ce pas remiser les petits carnets au format pas vraiment pratique.

Et comme dit plus haut, vivement Les Dévoreurs de Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 17:50

on vient de me signaler en MP que les liens donnés sur le post redirige vers un faux site qui récupère les identifiants facebook. Ceux qui s'en sont servis, vous avez eu des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
angusyoda
Etudiant perturbé de Miskatonic
angusyoda


Folie grandissante : 240
Localisation : normandie manche 50
Age : 56

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 19:18

aucun lien fonctionne sur la première page sauf celui noté lien de téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manumagie.com
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:04

Wellsulu a écrit:
on vient de me signaler en MP que les liens donnés sur le post redirige vers un faux site qui récupère les identifiants facebook. Ceux qui s'en sont servis, vous avez eu des soucis ?

Pas de soucis de mon coté mais la derniere fois que j’ai utiliisé ces liens remonte à quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tribe
Parfait ignorant du Mythe
Tribe


Folie grandissante : 14
Localisation : Carcosa

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptySam 12 Sep 2020 - 12:42

Oula oui ça a l'air dangereux les liens vers le facebook... N'utilisez que le dernier Lien vers téléchargement, je confirme que c'est ok, c'est mon drive.
Revenir en haut Aller en bas
bonk
Passager du bus pour Insmouth
bonk


Folie grandissante : 28
Localisation : toulouse

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2020 - 15:06

Salut,

On a des nouvelles pour la suite ? C'est un travail magnifique

Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2020 - 16:22

Wellsulu a écrit:
on vient de me signaler en MP que les liens donnés sur le post redirige vers un faux site qui récupère les identifiants facebook. Ceux qui s'en sont servis, vous avez eu des soucis ?

Bonjour à tous,

Les liens que j avais mis à l origine pointaient vers le "drive" Facebook" du jeu. C est là bas que l auteur stockait ses productions !

S'ils ont été changé entre temps (ca fait un moment que je ne suis pas venu par là) je vais les virer !
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Parfait ignorant du Mythe
Garlick


Folie grandissante : 5
Localisation : Bruxelles

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:04

Merci pour le travail
Ces livres ont contribué au plaisir de jouer en famille

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tribe
Parfait ignorant du Mythe
Tribe


Folie grandissante : 14
Localisation : Carcosa

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:04

Garlick a écrit:
Merci pour le travail
Ces livres ont contribué au plaisir de jouer en famille

Merci

Merci, ça c'est un chouette compliment !

Bon j'en profite d'ailleurs pour annoncer que j'ai décidé d'ajouter les Renouveau à mes recueils. Et pour commencer c'est La Civilisation Oubliée qui à reçu sa mise à jour - sur la base de ce que j'avais fait pour le Cercle Brisé donc tout en couleur. En gros je passe à la v2 sur mes recueils. Les précédentes campagnes seront aussi mise à jour mais je peux pas donner de date (je dois refaire les fichiers presque de 0 et ça prend du temps).

C'est dispo sur mon drive comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Gurderman
Touriste perdu à Dunwich
Gurderman


Folie grandissante : 51
Localisation : poil au bidon
Age : 42

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:06

Dis-moi Tribe, y a-t-il un tuto ou une méthode pour passer par Coolibri plutôt que par Lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tribe
Parfait ignorant du Mythe
Tribe


Folie grandissante : 14
Localisation : Carcosa

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:11

Gurderman a écrit:
Dis-moi Tribe, y a-t-il un tuto ou une méthode pour passer par Coolibri plutôt que par Lulu ?

N'utilisant pas Coolibri je ne saurai te dire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gurderman
Touriste perdu à Dunwich
Gurderman


Folie grandissante : 51
Localisation : poil au bidon
Age : 42

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:28

Pas de souci, ce sera Lulu alors
Revenir en haut Aller en bas
Devilmaycry
Emménage à Arkham
Devilmaycry


Folie grandissante : 1
Localisation : Suisse

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 11:44

Waow quel boulot ! Merci sincèrement pour le travail effectué et vivement la venue des prochaines campagnes! Si tu as besoin d'aide pour la campagne dévoreur de Rêve c'est avec plaisir que je me met à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tribe
Parfait ignorant du Mythe
Tribe


Folie grandissante : 14
Localisation : Carcosa

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 18:56

Devilmaycry a écrit:
Waow quel boulot ! Merci sincèrement pour le travail effectué et vivement la venue des prochaines campagnes! Si tu as besoin d'aide pour la campagne dévoreur de Rêve c'est avec plaisir que je me met à ta disposition Smile

Merci c'est sympa ! Pour le moment je suis plutôt sur la refonte des premiers recueils pour intégrer les Renouveau. Les Dévoreurs c'est vraiment pas pour tout de suite.

Sir Astral aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2021 - 7:59

Tribe a écrit:
Devilmaycry a écrit:
Waow quel boulot ! Merci sincèrement pour le travail effectué et vivement la venue des prochaines campagnes! Si tu as besoin d'aide pour la campagne dévoreur de Rêve c'est avec plaisir que je me met à ta disposition Smile

Merci c'est sympa ! Pour le moment je suis plutôt sur la refonte des premiers recueils pour intégrer les Renouveau. Les Dévoreurs c'est vraiment pas pour tout de suite.

Nous sommes pourtant beaucoup à les attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Driepick
Emménage à Arkham
Driepick


Folie grandissante : 2
Localisation : Belgique

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 16:33

Bonjour,

Premièrement, chapeau pour l'excellent boulot à toi et tout ceux qui ont fait des pdf de synthèse d'excellente qualité.
Deuxièmement, je suis comme beaucoup, dans l'attente avec impatience de la sortie des fichiers pour les Dévoreurs !

Encore bravo pour ce travail colossal !

D.
Revenir en haut Aller en bas
supernobode
Emménage à Arkham
supernobode


Folie grandissante : 3
Localisation : Paris

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2021 - 10:46

Bonjour à tous, et bravo aux auteurs pour cette initiative !

Les liens en première page ont l'air de ne plus s'afficher correctement - est-ce que quelqu'un les aurait sous la main ? Je cherche plus particulièrement le guide de la Civ + renouveau, et du Cercle + renouveau.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Passager du bus pour Insmouth
Memnoch


Folie grandissante : 18
Localisation : Poitiers
Age : 37

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2022 - 11:36

Bonjour !

Pareil pour moi, les liens ne semblent pas fonctionner... Sad
Revenir en haut Aller en bas
xicluna
Emménage à Arkham
xicluna


Folie grandissante : 1
Localisation : montreal-strasbourg

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2022 - 17:31

le lien pour ce qui est deja fait : drive.google.com/drive/folders/1J-AqShklgYIR27gjy-QOXBANu7bTlQ1K?fbclid=IwAR1VqDbV3AJN93N444mRADwq8pbGPs0G96gKo0OIYak26qDXh1hrUpyXUuQ

des nouvelles pour devoreurs de reves et innsmouth ??
Revenir en haut Aller en bas
Tribe
Parfait ignorant du Mythe
Tribe


Folie grandissante : 14
Localisation : Carcosa

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2022 - 12:08

Ça fait longtemps que je suis pas intervenu sur ce fil. Je voulais juste prévenir que mon recueil pdf de la Zelatrice s'est vu offrir un lifting en passant couleur et avec le renouveau. C'est toujours dispo sur mon drive ici : recueils de campagne
Dunwich est quasi terminé, il me reste que les enluminures à créer (ouais quelle idée aussi de faire des cadres différents à chaque recueil) et la relecture à faire (c'est long quand t'es seul à le faire).
Carcosa avait été quasi terminé il y a un an mais de gros soucis perso m'ont fait arrêté avant de terminer et j'ai perdu le fil, j'aurais besoin d'une relecture extérieure pour savoir si le pdf est entièrement à jour du renouveau ou pas.

Une fois ces 2 là terminés je m'attaquerai aux Dévoreurs de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
DFlorentz
Emménage à Arkham
DFlorentz


Folie grandissante : 2
Localisation : BESANCON - FRANCE

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:19

Merci beaucoup pour ton boulot... Concernant Carcarosa et les autres, comment pourrais je t'aider. Je suis graphiste, pas vraiment bon en relecture et surtout novice dans HaA mais si jamais...
En tous ca merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tribe
Parfait ignorant du Mythe
Tribe


Folie grandissante : 14
Localisation : Carcosa

[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2022 - 12:56

DFlorentz a écrit:
Merci beaucoup pour ton boulot... Concernant Carcarosa et les autres, comment pourrais je t'aider. Je suis graphiste, pas vraiment bon en relecture et surtout novice dans HaA mais si jamais...
En tous ca merci beaucoup

Merci pour la proposition mais c'est surtout de relecture dont j'ai besoin en fait. Smile

Bonne nouvelle le PDF de Dunwich avec Renouveau est dispo ! Je me dis que je vais créer un topic en fait pour pouvoir éditer le premier post.

Achronos13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche   [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau
» Guides de campagne format A4
» livret campagne carcosa
» Rangement Livret de campagne Deluxe
» Livret français de la campagne Insmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: