Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Guides de campagne format A4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Guides de campagne format A4 Empty
MessageSujet: Guides de campagne format A4   Guides de campagne format A4 EmptyVen 13 Mar 2020 - 12:43

Hello les amis,

Je dois avoir de la m*rde dans les yeux mais impossible de remettre la main sur le sujet où un vaillant et formidable collègue avait fait des guides de campagne en format A4 semi printer friendly.

Il avait au moins été jusqu'à Forgotten Age car c'est ce que j'utilise pour mon classeur de campagne.

Avant de me lancer dans des découpages et impressions affreuses des deux dernières deluxes, je voulais vérifier qu'il n'avait pas poursuivi son formidable travail ce qui m'enlèverait bien des soucis.

J'ai limité ma recherche à cette section et aux sujets auxquels j'avais participé mais ne vois rien qui corresponde.

D'avance merci pour qui m'éclairera la voie!
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Guides de campagne format A4 Empty
MessageSujet: Re: Guides de campagne format A4   Guides de campagne format A4 EmptyVen 13 Mar 2020 - 13:26

https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t1665-regles-de-campagne-printer-friendly

C'était ça, non ?
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je finalise et mette en ligne les deux derniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Guides de campagne format A4 Empty
MessageSujet: Re: Guides de campagne format A4   Guides de campagne format A4 EmptyVen 13 Mar 2020 - 14:25

Non c’était pas ça (plus compact et avec des images tout de même) mais c’est le même esprit et ça m’irait très bien si tu les as déjà faits (j’ai juste besoin de la Deluxe, les scénarios je découpe juste les bordures pour que ça rentre dans le classeur).

Merci d’avoir cherché en tout cas (et pour ton travail que je n’avais pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Nickko78
Habitant folklorique d'Insmouth
Nickko78


Folie grandissante : 119
Localisation : Cellule 666, Asile d'Arkham

Guides de campagne format A4 Empty
MessageSujet: Re: Guides de campagne format A4   Guides de campagne format A4 EmptyVen 13 Mar 2020 - 17:40

Hello Fishiste, je suppose que tu parles de l'excellent travail de Trulk... si c'est ca voici le lien...

https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t1872-livrets-de-campagne-et-paquets-mythes-uniformises-en-a4?highlight=Livrets

Malheureusement il n'y a toujours pas les autres campagnes à ce jour...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Guides de campagne format A4 Empty
MessageSujet: Re: Guides de campagne format A4   Guides de campagne format A4 EmptySam 14 Mar 2020 - 2:51

Nickko78 a écrit:
Hello Fishiste, je suppose que tu parles de l'excellent travail de Trulk... si c'est ca voici le lien...

https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t1872-livrets-de-campagne-et-paquets-mythes-uniformises-en-a4?highlight=Livrets

Malheureusement il n'y a toujours pas les autres campagnes à ce jour...

@+

Oui c’est trop ça. Je suis surpris de ne pas lui avoir dit ne serait ce que merci!!
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guides de campagne format A4 Empty
MessageSujet: Re: Guides de campagne format A4   Guides de campagne format A4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guides de campagne format A4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guides de Campagne] Recueils de Campagne - Format Livre 6x9 - Couleur et Renouveau
» [Guides de campagne] Livret de campagne format livre de poche
» [Guides de campagne] Edition en couleur avec Renouveau intégré (update + Carcosa dispo)
» Réédition nouveau format boîte investigateurs campagne Dunwich
» La campagne de Dunwich sera réédité dans le nouveau format en 2 boîtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: