Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Varoo Green
Passager du bus pour Insmouth
Varoo Green


Folie grandissante : 39
Localisation : Dijon

Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit Empty
MessageSujet: Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit   Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:47

Bonjour,
Je ne suis pas parvenue à tuer le prêtre goule dans le scénario 1, je vois que je dois le générer dans ma maison dans les Masques de Minuit, je ne me trompe pas ?
Il est chasseur, donc il va me suivre dans tous les lieux meme si je reussis 'echapper à'?
C'est vraiment l'horreur à Arkham !
Si c'est bien ça je me demande si je ne vais pas refaire le premier scénario avec un autre perso pour pouvoir le scrabouiller.
J'avais Roland Banks, peut être vaut il mieux quelqu'un d'autre ?

Merci d'avance, ne me laissez pas devenir folle !
Revenir en haut Aller en bas
Gurderman
Touriste perdu à Dunwich
Gurderman


Folie grandissante : 51
Localisation : poil au bidon
Age : 42

Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit   Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:55

Tu dois le mélanger dans ton deck de rencontre avant le scénario.

Ensuite, si tu le pioches lors de la phase du mythe, oui, il entre en jeu dans ta maison (si celle-ci est en jeu bien sûr). C'est vrai que ça doit être assez abominable de le tirer dès le début de partie…

Ensuite, si tu réussis à lui échapper dans un lieu, tu ne fais que gagner du temps, il "sautera" la phase des ennemis mais sera opérationnel au round suivant.

Oui, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Varoo Green
Passager du bus pour Insmouth
Varoo Green


Folie grandissante : 39
Localisation : Dijon

Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit   Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:59

Ahh c'est quand même mieux que ce que je pensais, il n'est pas avec moi dans la maison dès le départ..
C'est une bonne nouvelle ma foi !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Varoo Green
Passager du bus pour Insmouth
Varoo Green


Folie grandissante : 39
Localisation : Dijon

Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit   Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit EmptyVen 9 Aoû 2019 - 15:25

Ah je viens de relire le guide de campagne, j'avais loupé la petite ligne qui disait de le mélanger dans le deck rencontre effectivement...
Pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Gurderman
Touriste perdu à Dunwich
Gurderman


Folie grandissante : 51
Localisation : poil au bidon
Age : 42

Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit   Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit EmptyVen 9 Aoû 2019 - 15:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varoo Green
Passager du bus pour Insmouth
Varoo Green


Folie grandissante : 39
Localisation : Dijon

Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit   Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:52

Ah une nouvelle question, lorsque je bats un ennemi qui avait une fatalité, est ce que je la jette ou est ce que je la mets sur l'intrigue ?
Et quand il est noté sur une carte ennemi 'ajoutez une fatalité à la fin de la phase de mythe' c'est à chaque tour ou uniquement la fois où l'on pioche l'ennemi en question ?
Re merci 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit   Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:51

1/ Tu jettes la fatalité.
2/ à chaque phase du Mythe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Varoo Green
Passager du bus pour Insmouth
Varoo Green


Folie grandissante : 39
Localisation : Dijon

Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit   Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:53

OK merci beaucoup !
M'arrange po la 2ème réponse 😅
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit   Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:47

Mets-toi dans la situation de ta 1e question pour régler le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit   Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de la Zelatrice 2 Le prêtre Goule est généré au début des Masques de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque du Prêtre Goule
» Les masques de minuit: mais à quoi ça sert?
» Y a-t-il plusieurs façons de tuer le pretre Goule ?
» De les diverses façons de tuer le Prêtre Goule
» Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Débutant-
Sauter vers: