Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
applecoreaf
Parfait ignorant du Mythe
applecoreaf


Folie grandissante : 13
Localisation : Versailles

Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath) Empty
MessageSujet: Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath)   Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath) EmptyDim 25 Avr 2021 - 15:58

Hello tout le monde,

J'ai fait le scénario A la recherche de Kadath aujourd'hui et je me suis retrouvé dans une situation inconfortable au moment de faire une des mises en places.

Dans la mise en place du scénario, il est indiqué de mettre les trois cartes "prêtre d'un millier de masques" de côté hors jeu.

Le scénario se déroule sans problème et une fois le premier acte fini nous devons voyager, Jacqueline décidé de voguer vers le royaume intemporel. Je commence alors la mise en place liée au royaume immortel.

Lors de cette mise en place on me demande de chercher un exemplaire du prêtre d'un millier de masques dans le deck rencontre et de le générer sur l'un des lieux. Cependant aucun exemplaire de cette carte n'était effectivement présente dans le deck rencontre a ce moment la car elles étaient toutes hors jeu.

Ne sachant pas quoi faire j'ai appliqué la sombre règle pour ne pas trainer et ai mis les 3 exemplaires dans le deck rencontre en en générant un dans le lieu en question. Ai je bien fait ? Si oui pourquoi ? Sinon comment ce scénario est sensé se dérouler ? Je ne trouve aucun endroit sur aucun lieu qui signifie que cet ennemi doit être mélangé dans le deck rencontre.

Merci d'avance pour vos conseils en espérant que vous saurez m'eclairer.

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath)   Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath) EmptyDim 25 Avr 2021 - 23:22

J'ai pas le guide sous la main mais :
- si tu as cherché et que tu n'as pas trouvé ... eh bien tu as fait ce qu'on t'a demandé,
- de mémoire en avançant dans les actes tu génère des ennemis, si tu les tues ils sont défaussés puis finissent remélangés dans le deck de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
applecoreaf
Parfait ignorant du Mythe
applecoreaf


Folie grandissante : 13
Localisation : Versailles

Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath)   Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath) EmptyLun 26 Avr 2021 - 15:26

J'ai été regarder un Youtuber faire ce scénario pour avoir confirmation de ce que j'avais mal fait, et lui aussi s'est retrouvé dans la même situation que moi, mais en regardant à nouveau on est tout les deux passé à côté de la ligne "ajouter chaque copies du prêtre d'un millier de masques dans le deck rencontre à la fin de l'acte 1b ! Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath) 1f605

Merci quand même pour la réponse ! Je pense que le sujet peut être mis en résolu.
Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath)   Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath) EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:42

Oui, sur ce scénario, il faut être vigilant, on passe son temps à retirer et à rajouter des cartes dans le deck rencontre. C'est un peu lassant, même si j'aime bien le principe de ce scénario.
Je m'étais embrouillé aussi la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath)   Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre d'un millier de masques (A la recherche de Kadath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath
» [A la recherche de Kadath] - Génération
» Prêtre goule et valeur de combat la plus élevée
» Attaque du Prêtre Goule
» Mark Harrigan Prêtre Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: